| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:33:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais Jokic est sur un niveau de domination assez dingue en volume, un peu comme Westbrook en année MVP sauf que lui gagne quand ça compte |
karaya |
|
sdedededex |
|
gravity eyelids |
Sly Angel |
America (USA ou Amérique ?) VS reste du monde Moi ça fait quelques années que je le réclame mais il parait qu'il n'y aurait pas de profondeur de banc, je pense qu'au contraire avoir des vrais role players dans l'équipe les rendraient plus forts au final avec une équipe plus équilibrée. Mais bon le ASG c'est un show de stars, pas un match compétitif, ils vont essayé de le rendre un semblant plus compétitif mais on sait bien qu'ils veulent surtout un show, pas 2 équipes qui jouent sérieusement pour l'honneur. Et voir les ricains se faire humilier au ASG années après années ils ne sont pas prêts à prendre ce risque non plus Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 07-12-2023 à 15:32:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
Mister Yoda |
Le problème, c'est pas le niveau de l'équipe, c'est le désavantage que ça représente pour les joueurs américains sur leurs contrats puisque des sélections au All-Star Game entrent en ligne de compte dans la grille salariale de la NBA.
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Ils ont qu'à être meilleurs Message édité par Sly Angel le 07-12-2023 à 17:46:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
bobdumas |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-12-2023 à 18:57:32 |
bobdumas | Et Wilt jouait plus de 45 minutes par match en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-12-2023 à 19:03:35 |
Mister Yoda | Le 53/16/17 d'Harden, très fort aussi. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
|
ogsvart_ | Le double triple double de RW est quand même sacrément démentiel, seul Wilt avait réussi aussi bien dans l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2023 à 23:18:08 |
nafou | cette ambiance... ca me rappelle les matchs dans la bulle. et ce parquet plus horrible que jamais... hmmm --------------- air-radiohead.com |
Mister Yoda |
Oui alors les TDs de Westbrook, notamment les rebonds... |
Spaune Cordialement | Ce parquet |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je l'ai vu aussi à Levallois et j'aurais pas pensé qu'il filerait aussi tôt en NBA. Message édité par basketor63 le 08-12-2023 à 01:39:16 |
esiuol Все буде Україна | |
basketor63 Sarkozy en prison | En tout cas il sera pas au All Star Game Wemby |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 41 pts d'avance pour les Lakers au début du 4ème 1/4 temps. J'en connais qui vont être frais pour la finale. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre le rookie, quel bide, il a été pris un tour avant Jaime Jaquez le Mexicain qui aurait fait un carton à LA en plus |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
karaya |
|
naldo | Et tout ça en Converse. Message édité par naldo le 08-12-2023 à 09:04:23 |
barnabe | Je vois bien les Pacers emporter ce premier "in season tournament" en dépit de la volonté de James. |
poutrello |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zdong | Haliburton fait un sacré debut de saison , pour moi il est le MVP de ce debut de saison.
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 08-12-2023 à 13:24:06 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Spaune Cordialement | Nous sachons Message édité par Spaune le 08-12-2023 à 14:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |