Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69558681
babyboy4
Posté le 07-11-2023 à 18:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

J'ai vu en revanche la première réussie de Batum à Phily.
Ca m'a fait plaisir.
Et Gobert qui fait un 6/6 à MIN est vraiment sous-exploité offensivement.

Par contre aux LF… [:musacorp:4]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 18:40:31  profilanswer

n°69558746
fracture d​u tibia
Posté le 07-11-2023 à 18:55:31  profilanswer

gingeroots a écrit :

2/11 c'est pire qu'un problème.

C'est quand même incroyable ce ratio.  

Le gars s'est jamais dit "je suis trop naze en lancer franc, faudrait vraiment que je m'y améliore pour mettre plus de points et aider mon équipe" ?

n°69558802
naldo
Posté le 07-11-2023 à 19:05:33  profilanswer

Y'a nul à chier et nul à chier.
C'est même pas un problème individuel, c'est juste qu'ils ont aucune stratégie collective, mise en place tactique ou quoi. C'est irregardable en tant que match. Juste supportable de voir les highlights de Wemby.

n°69558951
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2023 à 19:28:55  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

C'est quand même incroyable ce ratio.  

Le gars s'est jamais dit "je suis trop naze en lancer franc, faudrait vraiment que je m'y améliore pour mettre plus de points et aider mon équipe" ?

Il était à 73% avant ce match, tout à fait correct. Bizarrement, on vous a pas entendu quand il sort un 0/7 aux tirs contre Denver il y a deux matchs [:clooney11]

Et hier, il est à +24 quand il est sur le terrain, il pouvait pas faire beaucoup mieux.

n°69559014
Sly Angel
Posté le 07-11-2023 à 19:37:33  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

14 points, 1 assist

Il apporte plein d'autres choses évidemment mais comme toujours il crée rien en attaque, et l'été prochain on pourra lire sur ce même topic "pourquoi ils donnent pas plus le ballon à Gobert ? Collet démission !" quand notre attaque s'étouffera contre des défenses moyennes :o

"il crée rien en attaque" ça je ne suis pas d'accord, il peut créer des situations favorables en posant des écrans et en créant du danger sous le panier. On peut créer sans avoir le ballon et sans scorer.

Après c'est pas Pau Gasol en attaque c'est clair, c'est pas lui qui va avoir le ballon et générer des merveilles avec.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69559030
Sly Angel
Posté le 07-11-2023 à 19:39:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il était à 73% avant ce match, tout à fait correct. Bizarrement, on vous a pas entendu quand il sort un 0/7 aux tirs contre Denver il y a deux matchs [:clooney11]

Et hier, il est à +24 quand il est sur le terrain, il pouvait pas faire beaucoup mieux.

Voilà, les stats faut les prendre dans leur ensemble et faut voir l'apport global, pas juste une stat isolée. Après le +/- dépend aussi du 5 mais sur un temps de jeu conséquent ça commence à avoir une valeur significative.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69559294
fracture d​u tibia
Posté le 07-11-2023 à 20:17:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je croyais que c'était beaucoup moins que ça, mea culpa pour le coup, j'ai dit de la merde :o

n°69559433
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 07-11-2023 à 20:34:57  profilanswer

[Basket] ★ Wembanyama ★

n°69559441
ogsvart_
Posté le 07-11-2023 à 20:36:37  profilanswer

naldo a écrit :

Y'a nul à chier et nul à chier.
C'est même pas un problème individuel, c'est juste qu'ils ont aucune stratégie collective, mise en place tactique ou quoi. C'est irregardable en tant que match. Juste supportable de voir les highlights de Wemby.

Ptet que Pop souhaite laisser les joueurs livrés à eux même cette saison, il se pose en observateur, et en fonction de ses observations, il les fera jouer d'une certaine façon l'année prochaine :o

Mais oui, les spurs on dirait un avion sans pilote, les joueurs semblent improviser sans arrêt.

En fait ils sont encore en mode pré-saison.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-11-2023 à 20:36:50
n°69559717
Raspa
Posté le 07-11-2023 à 21:10:44  profilanswer

2 jours à jouer de suite, Wemby était rincé et bougeait très peu sans la balle.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 21:10:44  profilanswer

n°69560082
babyboy4
Posté le 07-11-2023 à 21:46:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ptet que Pop souhaite laisser les joueurs livrés à eux même cette saison, il se pose en observateur, et en fonction de ses observations, il les fera jouer d'une certaine façon l'année prochaine :o

Mais oui, les spurs on dirait un avion sans pilote, les joueurs semblent improviser sans arrêt.

C’est sûr que comparé à ça…

https://x.com/spursculture/status/1 [...] h4J0mqI--A

Message édité par babyboy4 le 07-11-2023 à 21:46:24
n°69560187
naldo
Posté le 07-11-2023 à 21:58:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais ok, c'est ce que tout le monde dit, il laisse jouer, s'installer une hiérarchie naturelle, développer un leadership d'untel ou untel.
Mais la vérité c'est que c'est horrible à regarder, donc je passe mon tour. J'ai pas le temps ni la patience de subir ça.

n°69561030
Sly Angel
Posté le 07-11-2023 à 23:23:27  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais ok, c'est ce que tout le monde dit, il laisse jouer, s'installer une hiérarchie naturelle, développer un leadership d'untel ou untel.
Mais la vérité c'est que c'est horrible à regarder, donc je passe mon tour. J'ai pas le temps ni la patience de subir ça.

Personnellement je ne comprends pas. C'est bien beau le "oui on laisse faire et on voit" mais quand t'as des joueurs aussi inexpérimentés qui font nawak, un peu de guidance ne ferait pas de mal, c'est aussi son boulot de leur donner les pistes pour progresser, là on voit rien , ça n'essaie même pas de jouer intelligemment.

Il y a un truc qui m'échappe et pourtant je suis vraiment le genre de coach qui aime la philosophie de donner de la liberté aux joueurs pour trouver des combinaisons de jeu dans un système ouvert comme motion...

---------------
n°69561254
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-11-2023 à 00:32:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Par exemple :

Citation :

The stretch provision takes the current length of a player’s contract, doubles it and adds one year and then spreads the remaining money over that span. With Batum due $27,130,435 on the final year of his deal, that equals $9,043,478.33 per year on the Hornets salary cap sheet for the next three years.

https://bullswire.usatoday.com/2020 [...] e-stretch/

il a pas laissé 1 cent :D

Non, ça ne veut rien dire, on ne peut pas réduire l'impact sur le salary cap, mais ça ne veut pas dire qu'il a vraiment touché l'argent.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69561639
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 08:25:15  answer

Raspa a écrit :

2 jours à jouer de suite, Wemby était rincé et bougeait très peu sans la balle.

Ce qui est étonnant, c’est que First Team a annoncé y’a deux jours qu’il ne jouerait pas (d’où venait leur source ??).
Et finalement il a joué.

Donc sans doute que Wemby a fait le forcing pour jouer en back to back.
Ce qui est tout à son honneur.

n°69562395
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2023 à 10:40:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Personnellement je ne comprends pas. C'est bien beau le "oui on laisse faire et on voit" mais quand t'as des joueurs aussi inexpérimentés qui font nawak, un peu de guidance ne ferait pas de mal, c'est aussi son boulot de leur donner les pistes pour progresser, là on voit rien , ça n'essaie même pas de jouer intelligemment.

Parce que c'est vraiment pas la direction prise avec cet effectif et qu'ils n'ont pas les joueurs pour "guider".
Le but c'est d'essayer de maximiser le potentiel des joueurs (plus jeune effectif NBA pour rappel) d'ici 2-3 ans en les faisant jouer un maximum, peu importe les résultats. Je suis pas forcément d'accord avec ça mais je commence à comprendre :o.
Là où des Rockets qui étaient aussi au fond du trou signent Van Vleet et Brooks, freinant forcément un peu la progression d'Amen Thompson ou Cam Whitmore, les Spurs font all-in sur leurs jeunes. Oui Sochan est nul à la mène mais tant pis, il s'améliorera forcément plus en commençant tous les matchs comme ça qu'autrement.

Ce qui est frustrant, c'est qu'on a compris le joueur qu'était Wemby, et si c'était structuré autour de lui, il serait déjà très productif, mais les Spurs jugent que c'est mieux de faire progresser tout le groupe ensemble que de miser uniquement sur lui [:spamafote].

foupou a écrit :

Non, ça ne veut rien dire, on ne peut pas réduire l'impact sur le salary cap, mais ça ne veut pas dire qu'il a vraiment touché l'argent.

Quand il y a un buyout, le montant "abandonné" par le joueur ne compte plus dans le salary cap.
Batum devait toucher $27,130,434 sur la saison 2020/2021, il a finalement touché $8,856,969 pendant 3 ans. Donc il y a bien eu un buyout en plus du stretch, et il a laissé $559,527 sur la table :o.
Je pense que la First Team a eu le même raisonnement que tout le monde, qui est que Pop est connu pour faire reposer ses joueurs et comme il y avait eu prolongation et back-to-back (avec la rumeur que les Spurs voulaient reposer Wemby tous les 7 matchs :sarcastic:), et que donc il ne jouerait pas.
Pop a dit qu'il avait 19 ans, qu'il venait de commencer la saison et que ça serait bon pour lui d'expérimenter ça.

n°69562466
karaya
Posté le 08-11-2023 à 10:49:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Parce que c'est vraiment pas la direction prise avec cet effectif et qu'ils n'ont pas les joueurs pour "guider".
Le but c'est d'essayer de maximiser le potentiel des joueurs (plus jeune effectif NBA pour rappel) d'ici 2-3 ans en les faisant jouer un maximum, peu importe les résultats. Je suis pas forcément d'accord avec ça mais je commence à comprendre :o.
Là où des Rockets qui étaient aussi au fond du trou signent Van Vleet et Brooks, freinant forcément un peu la progression d'Amen Thompson ou Cam Whitmore, les Spurs font all-in sur leurs jeunes. Oui Sochan est nul à la mène mais tant pis, il s'améliorera forcément plus en commençant tous les matchs comme ça qu'autrement.

Ce qui est frustrant, c'est qu'on a compris le joueur qu'était Wemby, et si c'était structuré autour de lui, il serait déjà très productif, mais les Spurs jugent que c'est mieux de faire progresser tout le groupe ensemble que de miser uniquement sur lui [:spamafote].

Pas certain que faire une saison de merde à la mène ou à tout autre poste soit une bonne chose si tu n'as pas un mentor à tes côtés.
Car si t'es mauvais une saison entière, tu vas prendre des habitudes et des routines mauvaises qui vont se reproduire tout au long de ta carrière et te maintenir dans ta nullité, ou au moins freiner ta progression sur le long terme.

n°69562482
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-11-2023 à 10:51:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Quand il y a un buyout, le montant "abandonné" par le joueur ne compte plus dans le salary cap.
Batum devait toucher $27,130,434 sur la saison 2020/2021, il a finalement touché $8,856,969 pendant 3 ans. Donc il y a bien eu un buyout en plus du stretch, et il a laissé $559,527 sur la table :o.

Au temps pour je

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69562587
sdedededex
Posté le 08-11-2023 à 11:07:00  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je suis d'accord que la priorité devrait être Wemby mais pour l'instant cela ne saute pas aux yeux.
On en est à 7 matchs ( :o ) et en tant que fan de Wemby, en priorité avant les Spurs si je suis honnête, je trouve dommage de mettre dans la balance un ROY à cause d'une équipe jeune qui ne veut pas (dé)montrer sur le terrain que Wemby est bien la pièce centrale du projet.

Donc la seule conclusion que je trouve c'est que Pop a un agenda différent du mien (ca lui fait de belles jambes :o)

En France, dans le foot par exemple, ce qu'on ferait dans cette situation c'est les journalistes qui poseraient des questions à Pop pour essayer de comprendre ses choix, où il fait aller l'équipe, et pourquoi il le fait de cette manière. Je pense que si on avait ses éléments en tant que fans ont seraient contents. Pour l'instant c'est plutôt l'incompréhension qui règne et c'est dommage/frustrant.

Sly Angel a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe et pourtant je suis vraiment le genre de coach qui aime la philosophie de donner de la liberté aux joueurs pour trouver des combinaisons de jeu dans un système ouvert comme motion...

en fait je pense qu'on en attend trop de wemby, vous entendez quoi par "jouer intelligemment" ? jouer sur lui à chaque action car il domine ?  

Je pense qu'ils le préservent pas mal car sa condition physique est encore en question, enchainer les matchs, le rythme NBA frénétique n'est pas facile pour les rookies et en particulier pour ceux de 2m24 et 65 kilos. Son usage est limité et je pense pas que ce soit une mauvaise idée, les spurs ont zero raison de gagner des matchs cette année (mais ils vont quand même en gagner certains grâce à Wemby), donc Pop tente des trucs qu'il ne pourra pas tenter quand les objectifs seront plus sérieux. En vrai ils ont tout intérêt à chopper encore un high pick l'année prochaine, aller se bagarrer pour le payin n'aurait aucun sens.

Pour moi Wemby c'est un projet moyen-long terme et même si on a tous envie qu'il soit le plus fort tout de suite ce serait sans doute pas bon pour lui de trop lui en demander.

n°69562730
shinkan
Posté le 08-11-2023 à 11:29:59  profilanswer

Il doit être ROY, le reste n'a pas d'importance  :O

n°69563141
Depassageu​niquement
Posté le 08-11-2023 à 12:33:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pop est devenu libertarien  [:leblatt]

n°69566215
Sly Angel
Posté le 08-11-2023 à 20:52:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En fait j'ai de mauvais souvenir de franchises moisies qui font ça, qui mettent que des jeunes talents ensemble, les laisse s'exprimer sur le terrain pour voir ce qui en ressort et en général ça finit merdiquemeznt.

J'ai du mal avec les Spurs qui font ça, surtout quand tu as Pop comme coach, parce que bon là franchement Pop ou TJ Parker sur le banc ça reviendrait au même un peu :o

sdedededex a écrit :

en fait je pense qu'on en attend trop de wemby, vous entendez quoi par "jouer intelligemment" ? jouer sur lui à chaque action car il domine ?  

Je pense qu'ils le préservent pas mal car sa condition physique est encore en question, enchainer les matchs, le rythme NBA frénétique n'est pas facile pour les rookies et en particulier pour ceux de 2m24 et 65 kilos. Son usage est limité et je pense pas que ce soit une mauvaise idée, les spurs ont zero raison de gagner des matchs cette année (mais ils vont quand même en gagner certains grâce à Wemby), donc Pop tente des trucs qu'il ne pourra pas tenter quand les objectifs seront plus sérieux. En vrai ils ont tout intérêt à chopper encore un high pick l'année prochaine, aller se bagarrer pour le payin n'aurait aucun sens.

Pour moi Wemby c'est un projet moyen-long terme et même si on a tous envie qu'il soit le plus fort tout de suite ce serait sans doute pas bon pour lui de trop lui en demander.

Non, pas tout jouer sur lui, c'est pas intelligent non plus, mais le servir dans des bonnes situations déjà ce serait pas mal, alterner entre jouer pour lui quelques possessions puis jouer autrement en profitant que la défense soit focus sur lui, puis rejouer sur lui quand il faut.

Là les mecs parfois l'ignorent complètement et jouent comme en summer league ou en pré-saison. Le servir quand il domine c'est suffisant, pas la peine de tomber dans la caricature à forcer sur lui.

---------------
n°69566403
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2023 à 21:19:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En fait j'ai de mauvais souvenir de franchises moisies qui font ça, qui mettent que des jeunes talents ensemble, les laisse s'exprimer sur le terrain pour voir ce qui en ressort et en général ça finit merdiquemeznt.

J'ai du mal avec les Spurs qui font ça, surtout quand tu as Pop comme coach, parce que bon là franchement Pop ou TJ Parker sur le banc ça reviendrait au même un peu :o

Je suis d'accord, après la différence c'est que Pop et les Spurs sont probablement le meilleur "centre de formation" de la NBA. Donc je leur fais confiance sur le fait qu'en dehors du terrain ils sauront cadrer les joueurs pour les rendre meilleurs que s'ils avaient été dans n'importe quelle autre franchise.

Parce que c'était vrai à l'époque de TP, Ginobili, mais c'est encore et toujours vrai ces dernières années.
Keldon Johnson, Derrick White et Dejounte Murray, c'est tous des pick #29 par exemple. Pas mal :o.

n°69566451
Sly Angel
Posté le 08-11-2023 à 21:26:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis d'accord, après la différence c'est que Pop et les Spurs sont probablement le meilleur "centre de formation" de la NBA. Donc je leur fais confiance sur le fait qu'en dehors du terrain ils sauront cadrer les joueurs pour les rendre meilleurs que s'ils avaient été dans n'importe quelle autre franchise.

Parce que c'était vrai à l'époque de TP, Ginobili, mais c'est encore et toujours vrai ces dernières années.
Keldon Johnson, Derrick White et Dejounte Murray, c'est tous des pick #29 par exemple. Pas mal :o.

C'est vrai :jap:

---------------
n°69566506
elbalafray
Posté le 08-11-2023 à 21:35:03  profilanswer

C'est reparti pour une saison de tanking formation.

n°69566722
bobdumas
Posté le 08-11-2023 à 22:07:29  profilanswer

Les Spurs ont dix joueurs à trois saisons ou moins, et une autre stat rare: hormis un All-Rookie (Sochan), ils n'ont aucun joueur ayant fait partie d'un top, ni de All-star, ni rien.
Une situation qu'on ne trouve que dans une nouvelle franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 08-11-2023 à 22:09:52
n°69566820
Ar Paotr
Posté le 08-11-2023 à 22:26:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les Spurs ont dix joueurs à trois saisons ou moins, et une autre stat rare: hormis un All-Rookie (Sochan), ils n'ont aucun joueur ayant fait partie d'un top, ni de All-star, ni rien.
Une situation qu'on ne trouve que dans une nouvelle franchise.

Oh la vache... Impressionnant ces stats !

n°69567466
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-11-2023 à 05:33:50  profilanswer

Wemby paraissait très fatigué en conférence de presse après la défaite des Spurs

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69567592
Raspa
Posté le 09-11-2023 à 07:40:30  profilanswer

Pop est passé du papa qui discipline ses enfants au grand-père qui donne des bonbons à ses petits enfants.

Alors ok, c'est un vieux briscard qui sait ce qu'il fait, mais en ce moment il semble qu'il détruit la confiance individuelle et collective de cette équipe (tous les pourcentages de stats sont en baisse), j'ose espérer qu'il a un plan en dehors de continuer à ne pas coacher pendant les matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-11-2023 à 07:54:28
n°69567701
r06
Posté le 09-11-2023 à 08:22:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Pop est passé du papa qui discipline ses enfants au grand-père qui donne des bonbons à ses petits enfants.

Alors ok, c'est un vieux briscard qui sait ce qu'il fait, mais en ce moment il semble qu'il détruit la confiance individuelle et collective de cette équipe (tous les pourcentages de stats sont en baisse), j'ose espérer qu'il a un plan en dehors de continuer à ne pas coacher pendant les matchs.

Je suis pas un spécialiste mais pareil je vois pas comment tu fais grandir une équipe/des joueurs en les laissant jouer n'importe comment...:o

Message édité par r06 le 09-11-2023 à 08:40:42
n°69568078
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-11-2023 à 09:40:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Wemby paraissait très fatigué en conférence de presse après la défaite des Spurs

Ça aide pas : Wembanyama receives 'OVERRATED' chants in his MSG debut

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 09-11-2023 à 09:41:37
n°69568230
Mister Yod​a
Posté le 09-11-2023 à 09:59:48  profilanswer

En même temps il a été très mauvais. De meilleures positions de shoot que d'habitude et il commence à 1/8 avec un airball je crois, fallait s'y attendre aux chants :o.
Il a l'air fatigué rapidement :/.

n°69568348
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-11-2023 à 10:16:09  profilanswer

Gobert la Merguez : 17 points, 20 rebonds, 2 contres à 9/12 aux lancers cette nuit.

Les Wolves 3ème à l'Ouest

n°69568349
naldo
Posté le 09-11-2023 à 10:16:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En même temps il a été très mauvais. De meilleures positions de shoot que d'habitude et il commence à 1/8 avec un airball je crois, fallait s'y attendre aux chants :o.
Il a l'air fatigué rapidement :/.

On a tous joués au basket, et dans des équipes qui se connaissent pas, où y'a pas de plan de jeu, bah t'es au four et au moulin donc tu te fatigues plus vite.

n°69568364
hfr of the​ dead
Posté le 09-11-2023 à 10:17:26  profilanswer

fournier sort gagnant de ce duel de français  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69568613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-11-2023 à 10:45:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

A l'époque de TP et Ginobili il y avait Robinson et Duncan dans l'équipe.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69568655
karaya
Posté le 09-11-2023 à 10:51:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

A l'époque de TP et Ginobili il y avait Robinson et Duncan dans l'équipe.

Il y avait aussi d'autres vétérans qui encadraient les jeunes arrières: Steve Smith, Terry Porter.

n°69568795
zdong
Posté le 09-11-2023 à 11:13:31  profilanswer

un peu dure l'ejection de Giannis  :heink:  

https://www.youtube.com/watch?v=BQWYRC779wM

sinon les spurs c'est faible putain , j'ai matté les 2 premiers quarts c'est du hourra basket  :(  
Réussite au shoot nul , jeu collectif nul , des pertes de balles en pagaille , Wemby etait dans le dur , bref la saison va etre longue sans apport de joueurs d'experiences.

Message édité par zdong le 09-11-2023 à 11:17:56
n°69568881
Mister Yod​a
Posté le 09-11-2023 à 11:24:51  profilanswer

Ce qui est dramatique, c'est les mecs qui pénetrent, se retrouvent sous le panier à 1 contre 3, ET N'ESSAIENT JAMAIS DE RESSORTIR LA BALLE  [:tripotanus:4]
Ça c'est pas un problème de coaching ou autre, c'est juste un manque d'intelligence quoi.

n°69568943
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2023 à 11:33:06  profilanswer

karaya a écrit :

Il y avait aussi d'autres vétérans qui encadraient les jeunes arrières: Steve Smith, Terry Porter.

Steve Kerr :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)