| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:40:31 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
fracture du tibia |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 07-11-2023 à 20:36:50 |
Raspa |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:10:44 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 07-11-2023 à 21:46:24 |
naldo |
|
Sly Angel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 08:25:15 ![]()
|
Mister Yoda |
Parce que c'est vraiment pas la direction prise avec cet effectif et qu'ils n'ont pas les joueurs pour "guider".
Quand il y a un buyout, le montant "abandonné" par le joueur ne compte plus dans le salary cap.
|
karaya |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sdedededex |
|
shinkan | Il doit être ROY, le reste n'a pas d'importance |
Depassageuniquement |
|
Sly Angel |
Mister Yoda |
Je suis d'accord, après la différence c'est que Pop et les Spurs sont probablement le meilleur "centre de formation" de la NBA. Donc je leur fais confiance sur le fait qu'en dehors du terrain ils sauront cadrer les joueurs pour les rendre meilleurs que s'ils avaient été dans n'importe quelle autre franchise. Parce que c'était vrai à l'époque de TP, Ginobili, mais c'est encore et toujours vrai ces dernières années. |
Sly Angel |
elbalafray | C'est reparti pour une saison de |
bobdumas | Les Spurs ont dix joueurs à trois saisons ou moins, et une autre stat rare: hormis un All-Rookie (Sochan), ils n'ont aucun joueur ayant fait partie d'un top, ni de All-star, ni rien. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-11-2023 à 22:09:52 |
Ar Paotr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby paraissait très fatigué en conférence de presse après la défaite des Spurs --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Pop est passé du papa qui discipline ses enfants au grand-père qui donne des bonbons à ses petits enfants.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-11-2023 à 07:54:28 |
r06 |
Message édité par r06 le 09-11-2023 à 08:40:42 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 09-11-2023 à 09:41:37 |
Trifon_Ivanov La légende | Gobert la Merguez : 17 points, 20 rebonds, 2 contres à 9/12 aux lancers cette nuit.
|
naldo |
|
hfr of the dead | fournier sort gagnant de ce duel de français --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
karaya |
|
zdong | un peu dure l'ejection de Giannis Message édité par zdong le 09-11-2023 à 11:17:56 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |