Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6503  6504  6505  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69555508
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:26:55  answer

Reprise du message précédent :
Fournier qui ne jouera pas de la saison en restant aux Knicks  [:jean-pierre defrog]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 10:26:55  profilanswer

n°69555516
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2023 à 10:28:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Match horrible. Dès les deux premières possessions on avait compris.
C'est une bouillie, y'a aucun jeu collectif, ça tente que des trucs compliqués. Et ça vaut pour Victor aussi du coup. Toujours pas servi/recherché par ses coéquipiers.
Il était marqué dès le milieu du QT1 d'ailleurs, il a pas encore le coffre pour un back-to-back, il ne faisait plus les allers-retours comme il en a l'habitude.

La saison va être longue, j'espère quand-même qu'il y aura de l'amélioration et que Pop va essayer de construire quelque chose.
À moins que ça soit ça le camp militaire :o, à la dure pour Victor, il va devoir prendre le jeu à son compte par lui-même, mais ça va être moche sur ses stats d'adresse notamment.

l'avantage c'est qu'ils n'auront pas besoin de tanker pour finir derniers  :bounce:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69555527
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2023 à 10:28:59  profilanswer

les super JO qui se profilent pour l'EDF.
heureusement que Gobert tient à peu près la route.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69555528
karaya
Posté le 07-11-2023 à 10:29:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

des retours sur le premier match de Harden aux Clippers ?

J'ai vu en revanche la première réussie de Batum à Phily.
Ca m'a fait plaisir.
Et Gobert qui fait un 6/6 à MIN est vraiment sous-exploité offensivement.

n°69555547
karaya
Posté le 07-11-2023 à 10:31:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Suffit de ne pas le sélectionner et de prendre Hayes qui a l'air de se refaire un peu la fraise en ce moment.

n°69555580
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2023 à 10:36:04  profilanswer

il a chopé la boule noire de motus en ayant Thib comme coach...  

https://i.makeagif.com/media/1-30-2018/lHejTD.gif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69555583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2023 à 10:36:26  profilanswer

Si les knicks sont pas trop idiots en demandant la lune, il sera trader début 2024 à une équipe qui veut libérer de la masse salariale

---------------
Lu et approuvé.
n°69555588
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2023 à 10:36:54  profilanswer

karaya a écrit :

Suffit de ne pas le sélectionner et de prendre Hayes qui a l'air de se refaire un peu la fraise en ce moment.

oui alors juste hier soir, parce que sinon depuis le début de saison il a un %age catastrophique :D

---------------
Lu et approuvé.
n°69555597
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:38:05  answer

La Monne a écrit :

Si les knicks sont pas trop idiots en demandant la lune, il sera trader début 2024 à une équipe qui veut libérer de la masse salariale

Tu crois que les quatre mois sans jouer vont lui faire du bien au moral ?  [:jean-pierre defrog]  

Et tu penses que sa prochaine équipe le fera jouer 25min par match ?  [:jean-pierre defrog]  

Bon, hein. Je crois qu'on est tous conscient que c'est fini et qu'il devra attendre l'été prochain pour se relancer.

n°69555614
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2023 à 10:40:50  profilanswer

donc il peut pas s'assoir sur son année de contrat  [:tennix:6] et aller jouer en Europe (pou se maintenir et se montrer), c'est ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 10:40:50  profilanswer

n°69555646
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:45:18  answer

hfr of the dead a écrit :

donc il peut pas s'assoir sur son année de contrat  [:tennix:6] et aller jouer en Europe (pou se maintenir et se montrer), c'est ça ?

Comme le disait La Monne : il peut se faire trader d'ici février.
Mais vu son salaire et son rendement, tant en NBA qu'en Coupe du Monde, je vois pas qui en voudrait.
Donc il va devoir demander à se faire couper et laisser du salaire. Comme Batum à l'époque.

n°69555688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2023 à 10:51:20  profilanswer

Batum a pas laissé de salaire, il avait été stretché par Charlotte, en gros le salaire qu'il devait recevoir a été étalé sur plusieurs saisons.
fournier a un contrat expirant assez important, donc c'est très intéressant pour une équipe qui veut libérer du cap pour l'été 2024.
Il peut se faire couper, et ainsi retrouver une équipe qui va jouer les PO. Au salaire minimum il a un profil très intéressant, par exemple en sortie de banc.

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 07-11-2023 à 10:52:03

---------------
Lu et approuvé.
n°69555693
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-11-2023 à 10:52:00  profilanswer

Je ne suis même pas sur qu'on en voudrait en NM1  :o

C'est bon la, vous pouvez arrêter de chier gratuitement sur un joueur qui a battu le record de sa franchise a 3 points sur la dernière saison ou il a eu du temps de jeu.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69555729
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:56:46  answer

La Monne a écrit :

Batum a pas laissé de salaire, il avait été stretché par Charlotte, en gros le salaire qu'il devait recevoir a été étalé sur plusieurs saisons.

Source de ça ?
Parce que d'après-moi, tu peux faire les deux : laisser du salaire et demander que le salaire restant soit étalé sur plusieurs années.
Et j'avais en mémoire qu'il en avait laissé en chemin, mais pas certain que le montant ait été communiqué.

n°69555740
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2023 à 10:57:57  profilanswer

foupou a écrit :

Je ne suis même pas sur qu'on en voudrait en NM1  :o

C'est bon la, vous pouvez arrêter de chier gratuitement sur un joueur qui a battu le record de sa franchise a 3 points sur la dernière saison ou il a eu du temps de jeu.

Thib est sur HFR ?
perosnne lui chie dessus, au contraire, on lui souhaite de rejouer au basket.

---------------
n°69555752
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2023 à 10:59:45  profilanswer

à l'heure ou les charges explosent en plus...  [:oura_:4]

---------------
n°69555775
karaya
Posté le 07-11-2023 à 11:01:51  profilanswer

La Monne a écrit :

oui alors juste hier soir, parce que sinon depuis le début de saison il a un %age catastrophique :D

Toujours meilleur que le 0 pointé de Evan.

n°69556101
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-11-2023 à 11:46:01  profilanswer

La Monne a écrit :

fournier a un contrat expirant assez important, donc c'est très intéressant pour une équipe qui veut libérer du cap pour l'été 2024.
Il peut se faire couper, et ainsi retrouver une équipe qui va jouer les PO. Au salaire minimum il a un profil très intéressant, par exemple en sortie de banc.

L'histoire du stretch c'est que pour le cap hold, c'est complètement indépendant de l'accord financier réel entre le joueur et l'équipe. Ils peuvent s'entendre sur ce qu'ils veulent pour casser le contrat.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69556390
Depassageu​niquement
Posté le 07-11-2023 à 12:34:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Match horrible. [..] à la dure pour Victor, il va devoir prendre le jeu à son compte par lui-même, mais ça va être moche sur ses stats d'adresse notamment.

Mais tellement. Hier d'ailleurs il a dû remonter le ballon pour prendre son premier shoot.  :fou:

Ça doit être bien frustrant [:kabouik]

n°69556413
-rOmanO-
Posté le 07-11-2023 à 12:39:00  profilanswer

En voyant le résumé des Spurs-Pacers... Bordel en première mi temps les tirs à 3 pts c'était portes ouvertes à SA... Quasi 100 pts en 1 mi temps... ouch

n°69556473
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2023 à 12:54:54  profilanswer

Intéressant, les Clippers ont démarré le match avec les 4 en même temps sur le parquet.

Et étonnamment, ils ont perdu :o

n°69556507
hfr of the​ dead
Posté le 07-11-2023 à 13:01:44  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Intéressant, les Clippers ont démarré le match avec les 4 en même temps sur le parquet.

Et étonnamment, ils ont perdu :o

il leur manque du renfort du genre un soliste supplémentaire. :o

---------------
n°69556519
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2023 à 13:04:49  profilanswer

Batum première rotation derrière Kelly Oubre hier soir.

Covington et Marcus Morris n'ont joué que le garbage time. Coucou La Monne :o

n°69556812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2023 à 14:04:25  profilanswer

Par exemple :

Citation :

The stretch provision takes the current length of a player’s contract, doubles it and adds one year and then spreads the remaining money over that span. With Batum due $27,130,435 on the final year of his deal, that equals $9,043,478.33 per year on the Hornets salary cap sheet for the next three years.

https://bullswire.usatoday.com/2020 [...] e-stretch/

il a pas laissé 1 cent :D

---------------
Lu et approuvé.
n°69556820
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2023 à 14:05:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Batum première rotation derrière Kelly Oubre hier soir.

Covington et Marcus Morris n'ont joué que le garbage time. Coucou La Monne :o

Pourquoi coucou? C'est pas moi qui ai dit qu'il allait partir.
Moi j'avais dit qu'ils garderaient sans doute pas les 3, et je maintiens :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69557192
Mister Yod​a
Posté le 07-11-2023 à 14:57:44  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Mais tellement. Hier d'ailleurs il a dû remonter le ballon pour prendre son premier shoot.  :fou:

Ça doit être bien frustrant [:kabouik]

À regarder c'est rageant ouais :D. Le mec est obligé de prendre un rebond et partir en coast-to-coast pour avoir une balle en attaque. C'est ubuesque.

n°69557381
karaya
Posté le 07-11-2023 à 15:17:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

À regarder c'est rageant ouais :D. Le mec est obligé de prendre un rebond et partir en coast-to-coast pour avoir une balle en attaque. C'est ubuesque.

Il ne saurait pas dribbler (comme moi), il ne le ferait pas.
Mais ce couillon sait tout faire (et bien en plus).
 :D

n°69557437
sdedededex
Posté le 07-11-2023 à 15:26:31  profilanswer

karaya a écrit :

Ca m'a fait plaisir.

ou peut être qu'il est justement exploité à son juste niveau, ils gagnent vs Boston meilleure équipe de ce début de saison, il défend bien et apporte clairement à son équipe, il prend peu de shoots mais limite les risques à ce niveau et il met ses tirs près du cercle, je vois pas ce qu'on peut demander de plus, des types capables de filocher dans son équipe y'en a d'autres et ils font leur taf aussi.

n°69557589
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2023 à 15:46:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi coucou? C'est pas moi qui ai dit qu'il allait partir.
Moi j'avais dit qu'ils garderaient sans doute pas les 3, et je maintiens :o

Tu émettais des doutes sur le fait qu'il allait jouer si je me rappelle bien.

Il a fait une bonne première, en espérant que ça dure :jap:

n°69557601
karaya
Posté le 07-11-2023 à 15:47:51  profilanswer

sdedededex a écrit :

ou peut être qu'il est justement exploité à son juste niveau, ils gagnent vs Boston meilleure équipe de ce début de saison, il défend bien et apporte clairement à son équipe, il prend peu de shoots mais limite les risques à ce niveau et il met ses tirs près du cercle, je vois pas ce qu'on peut demander de plus, des types capables de filocher dans son équipe y'en a d'autres et ils font leur taf aussi.

Cépafo.
Et l'équipe gagne donc rien à ajouter en effet.

n°69557660
Enpitsu
Posté le 07-11-2023 à 15:55:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Match horrible. Dès les deux premières possessions on avait compris.
C'est une bouillie, y'a aucun jeu collectif, ça tente que des trucs compliqués. Et ça vaut pour Victor aussi du coup. Toujours pas servi/recherché par ses coéquipiers.
Il était marqué dès le milieu du QT1 d'ailleurs, il a pas encore le coffre pour un back-to-back, il ne faisait plus les allers-retours comme il en a l'habitude.

La saison va être longue, j'espère quand-même qu'il y aura de l'amélioration et que Pop va essayer de construire quelque chose.
À moins que ça soit ça le camp militaire :o, à la dure pour Victor, il va devoir prendre le jeu à son compte par lui-même, mais ça va être moche sur ses stats d'adresse notamment.

Je pense qu'on a compris que Pop a mis en priorité le développement de Sochan. J'imagine en se disant que ça lui permettra d'être une sorte de Draymond le jour où ils vont transférer un vrai PG et en se disant également que ça n'empêche pas au reste de l'équipe d'apprendre.
Vu que je suis biaisé pour Wemby c'est un peu décevant mais il n'y a rien a faire pour l'instant..

n°69557667
Enpitsu
Posté le 07-11-2023 à 15:56:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un peu près? A part ses lancés francs (et c'est un vrai problème), il a fait un match XXL hier!

n°69557798
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-11-2023 à 16:17:03  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Un peu près? A part ses lancés francs (et c'est un vrai problème), il a fait un match XXL hier!

2/11 c'est pire qu'un problème.

n°69557878
sdedededex
Posté le 07-11-2023 à 16:29:36  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je pense qu'on a compris que Pop a mis en priorité le développement de Sochan. J'imagine en se disant que ça lui permettra d'être une sorte de Draymond le jour où ils vont transférer un vrai PG et en se disant également que ça n'empêche pas au reste de l'équipe d'apprendre.
Vu que je suis biaisé pour Wemby c'est un peu décevant mais il n'y a rien a faire pour l'instant..

en priorité le développement de Sochan ? tu veux dire priorisé par rapport à Wemby ?  [:sombrero67]  

le développement de Wemby est leur priorité numéro 1 et de très loin, si Wemby demande aux spurs de jeter Sochan dans une poubelle ils le feront sans hésiter.

Sinon de manière générale il y a pas besoin de paniquer après 5 matchs, il fait déjà de super trucs et va continuer à s'habituer au rythme NBA, le reste c'est du bonus.

n°69557954
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-11-2023 à 16:43:16  profilanswer

Enpitsu a écrit :

14 points, 1 assist

Il apporte plein d'autres choses évidemment mais comme toujours il crée rien en attaque, et l'été prochain on pourra lire sur ce même topic "pourquoi ils donnent pas plus le ballon à Gobert ? Collet démission !" quand notre attaque s'étouffera contre des défenses moyennes :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 07-11-2023 à 16:44:07

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69558007
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2023 à 16:51:55  profilanswer

sdedededex a écrit :

en priorité le développement de Sochan ? tu veux dire priorisé par rapport à Wemby ?  [:sombrero67]  

le développement de Wemby est leur priorité numéro 1 et de très loin, si Wemby demande aux spurs de jeter Sochan dans une poubelle ils le feront sans hésiter.

Sinon de manière générale il y a pas besoin de paniquer après 5 matchs, il fait déjà de super trucs et va continuer à s'habituer au rythme NBA, le reste c'est du bonus.

Surtout si je ne m'abuse le poste de sochan a la base c'est 4, en faire un Draymond green c'est j'imagine pour jouer 4. Le seul souci c'est qu'en 4 y a déjà quelqu'un je crois  :o  

Du coup la on a se retrouve avec un sous ben Simmons. Si si c'est possible Je comprends pas le projet de Pop. Après j'ai pas 5 titres NBA non plus.

Message édité par shodaboy le 07-11-2023 à 16:53:37
n°69558047
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-11-2023 à 16:57:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

14 points, 1 assist

Il apporte plein d'autres choses évidemment mais comme toujours il crée rien en attaque, et l'été prochain on pourra lire sur ce même topic "pourquoi ils donnent pas plus le ballon à Gobert ? Collet démission !" quand notre attaque s'étouffera contre des défenses moyennes :o

L'attaque je ne sais pas mais l'idée d'une défense Wemby/Gobert polala  [:leguidedubledard:1]

n°69558157
Ar Paotr
Posté le 07-11-2023 à 17:16:52  profilanswer

gingeroots a écrit :

2/11 c'est pire qu'un problème.

Oui mais il met des 3 points à l'entraînement :o :o :o

n°69558283
naldo
Posté le 07-11-2023 à 17:39:45  profilanswer

J'avais pris le League pass pour un essai d'une semaine.
J'ai résilié après ces deux matches des Spurs.
Je me suis trop énervé en regardant ces matches, j'avais envie de jeter l'ordi de rage.
J'vais attendre les promos de Noël et si les Spurs ont pas progressé dans le jeu collectif, bah au moins j'aurais les autres équipes à suivre.

n°69558372
Enpitsu
Posté le 07-11-2023 à 17:51:46  profilanswer

sdedededex a écrit :

Je suis d'accord que la priorité devrait être Wemby mais pour l'instant cela ne saute pas aux yeux.
On en est à 7 matchs ( :o ) et en tant que fan de Wemby, en priorité avant les Spurs si je suis honnête, je trouve dommage de mettre dans la balance un ROY à cause d'une équipe jeune qui ne veut pas (dé)montrer sur le terrain que Wemby est bien la pièce centrale du projet.

Donc la seule conclusion que je trouve c'est que Pop a un agenda différent du mien (ca lui fait de belles jambes :o)

En France, dans le foot par exemple, ce qu'on ferait dans cette situation c'est les journalistes qui poseraient des questions à Pop pour essayer de comprendre ses choix, où il fait aller l'équipe, et pourquoi il le fait de cette manière. Je pense que si on avait ses éléments en tant que fans ont seraient contents. Pour l'instant c'est plutôt l'incompréhension qui règne et c'est dommage/frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 07-11-2023 à 17:59:29
n°69558681
babyboy4
Posté le 07-11-2023 à 18:40:31  profilanswer

karaya a écrit :

Ca m'a fait plaisir.

Par contre aux LF… [:musacorp:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6503  6504  6505  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)