| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 11:20:36 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:18:29 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trifon_Ivanov La légende | Wemby dans les derniers quart-temps : 7,3 points à 80% au shoot, 1,3 contres en 7,2 min
|
Ar Paotr | Ça va être intéressant de voir la revanche demain soir, les Suns doivent l'avoir mauvaise et vont vouloir se rattraper. |
Arkin |
Totaux avec les 4e quart-temps joués (+ la prolongation contre Houston) : minutes : 33:36 Message édité par Arkin le 01-11-2023 à 13:23:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Depassageuniquement |
|
Mister Yoda |
1. Pas de systèmes pour lui, c'est pas vraiment ce que j'appelle le couver |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Depassageuniquement | https://www.basketusa.com/news/7047 [...] s-egoiste/
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Ca prends du temps, d'apprendre tous les systèmes, surtout à 19ans. |
shinkan |
parfait-inconnu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
Ce procès d'intention
Ou Steve Kerr... Il est en fin de contrat cette année, je le vois bien s'aligner sur la fin de carrière de Curry, mais après... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Non, OKC (comme quasiment toutes les équipes) est au-dessus du cap et ne peut pas simplement absorber le contrat de Fournier. À la limite ils peuvent le trader contre Bertans mais je suis pas sûr que ça les intéresse eux ou les Knicks |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 22ème masse salariale avec 153 millions. Ya pire... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Coach Bob Knight ("the General) est décédé à l'âge de 83 ans Un très grand coach universitaire qui a aussi coaché la sélection US aux JO de 1984 (avec MJ, Ewing universitaires) Aussi connu pour être caractériel, genre à balancer une chaise sur le terrain après avoir pris une faute technique https://www.youtube.com/watch?v=gInRS018Ha0 (quand on parle de ne plus pouvoir coacher de la même manière maintenant, lui il aurait fini en prison je crois Message édité par Sly Angel le 02-11-2023 à 00:29:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-11-2023 à 10:01:02 |
remiche35 One day the flames will fade | Cette défense au 3eme et 4eme du Warriors-Kings Message édité par remiche35 le 02-11-2023 à 10:28:00 |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Sinon la "patte" de Pop c'est pas justement de ne pas avoir un style de jeu spécifique ? J'ai connu les Spurs machine défensive avec un peu pas super sexy du début des années 2000, j'ai connu les Spurs avec un jeu incroyable (période Diaw grosso modo), les 2 équipes n'avaient rien à voir, le coach était le même. |
Trifon_Ivanov La légende | Les stats de LeBron encore hier |
Sly Angel |
Oui l'âge joue, je ne voulais pas rentrer là dedans, mais j'ai aussi vu des vieux coach hurler et continuer à faire des discours durs voir parfois à dépasser les bornes avec l'âge d'ailleurs, peut-être c'est pas plus mal donc Juste cette façon de coacher était aussi un peu la patte de Pop.
J'ai pas dit bossait mieux, mais en tout cas était mieux armée à l'âge adulte pour se faire rentrer dedans par un coach oui. Parce qu'on protège beaucoup plus (mieux ?) les jeunes de nos jours contre les coachs qui les humilient, parce que c'est globalement une génération moins bousculée dans leur éducation. Et dans un sens c'est pas plus mal hein si on sort du basket, il y a des enfants qui ont eu des traumatismes à cause de profs/coachs qui les ont stigmatisés (un mot à la mode pour parler de ça dans le scolaire). Après on peut rentrer dans ce débat houleux et sans fin sur les jeunes de nos jours, mais globalement tout le monde (coach/anciens joueurs) est d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus difficile de remonter les bretelles des jeunes générations qu'à leur époque. Libre à chacun d'avoir un avis différent et de penser que ce sont des vieux cons hein. Perso je vois des attitudes chez les jeunes joueurs dans mon équipe que je n'aurais jamais rencontré à l'époque où j'étais espoir par exemple aussi.
Pop est une légende, mais il est temps de passer le relai à Becky là je trouve. Message édité par Sly Angel le 02-11-2023 à 11:55:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
OK d'accord, mais en université t'as des tas de grands coachs qui se tapent des jeunes joueurs chaque année et même si les gamins font des erreurs (et c'est normal), il y a une académie de jeu mise en place. Je veux dire les Spurs pourraient capitaliser sur le fait de ne pas avoir de star établie pour développer un jeu d'équipe sympa comme ce qu'a fait le Jazz après le départ de ses stars l'an passé par exemple. Il y a des équipes en NBA qui ont réussi à jouer un jeu plus collectif et moins star oriented en profitant justement de ne pas avoir de vraie star dans l'effectif. Et Wemby a la bonne mentalité pour ça en plus. Mais attendons de voir plus loin dans la saison, juste ça fait quelques années que je ne suis pas fan de ce qui se passe aux Spurs dans le jeu au delà des résultats. Genre j'avais un vrai problème avec Dejounte Murray déjà qui m'a semblé grandir avec une mentalité de merde alors qu'il a passé ses 5 premières saisons aux Spurs sous Pop. L'exception ne fait pas la règle, peut-être une mauvaise pioche, mais il est quand même resté 5 ans quoi. Message édité par Sly Angel le 02-11-2023 à 15:02:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |