Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69513162
Sly Angel
Posté le 31-10-2023 à 10:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah la profondeur de banc et sa qualité était un atout des Clippers par rapports aux autres équipes en NBA, ils perdent un peu cet avantage. Ca me fait penser aux Mavs l'an dernier qui ont sacrifié des role players importants pour récupérer Kyrie et qui l'ont payé cher sur le reste de la saison.

Pis Harden en PO j'attends encore de le voir ne pas partir en couille...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-10-2023 à 10:57:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 10:56:41  profilanswer

n°69513205
naldo
Posté le 31-10-2023 à 11:01:39  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je suis curieux de voir les picks mis dans la balance car c'est un peu all-in pour LAC là. A la fin de l'année, PG et Kawhi sont en player option, Harden unrestricted...

All in pour cette dernière saison et après grand ménage.

n°69513222
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2023 à 11:03:53  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je suis curieux de voir les picks mis dans la balance car c'est un peu all-in pour LAC là. A la fin de l'année, PG et Kawhi sont en player option, Harden unrestricted...

En même temps on peut les comprendre.
ça fait plusieurs saisons qu'ils stagnent parce que KL et Georges sont des intermittents du spectacle. Là il avait une bonne équipe mais bon... ils vont pas tester la même chose encore 3 ans.
Donc c'est pas déconnant de faire un semi all-in pour récupérer Harden (qui est quand même une forte plus value par rapport à Westbrook) l'année où Leonard et Georges semblent être en bonne forme physique

---------------
Lu et approuvé.
n°69513242
piccolo
Posté le 31-10-2023 à 11:06:41  profilanswer

Qui prend le shoot décisif en fin de match au Clippers ?  

Question plus difficile que de savoir si c'est l’œuf ou la poule en premier  [:flambi:2]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69513247
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-10-2023 à 11:07:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Tucker est parti mais ils récupèrent Covington et Morris en plus de Batum

Maxey-Melton-Covington-Harris-Embiid. Oubre Jr-Morris-Batum au relais des ailiers en sortie de banc.

Nico aura sa chance, c'est pas Korkmaz qui va lui faire de l'ombre soyons sérieux.

n°69513267
sdedededex
Posté le 31-10-2023 à 11:09:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah la profondeur de banc et sa qualité était un atout des Clippers par rapports aux autres équipes en NBA, ils perdent un peu cet avantage. Ca me fait penser aux Mavs l'an dernier qui ont sacrifié des role players importants pour récupérer Kyrie et qui l'ont payé cher sur le reste de la saison.

Pis Harden en PO j'attends encore de le voir ne pas partir en couille...

alors je suis 100% d'accord que Harden ça fait aucun sens, par contre le niveau profondeur de banc en vrai ils ont pas laché grand chose je trouve, ils ont encore sur le banc :

- Terence Mann
- Norman Powell
- Mason plumlee
- Bones Hyland

et potentiellement PJ tucker si il y a pas de troisième équipe impliquée. ça fait quand même une rotation sérieuse et quand tu vois que la majorité des équipe a une rotation à 8-9 gars quand ça chauffe ça me semble correct. avoir 7 forwards ça leur servait pas à grand chose.

n°69513268
Sly Angel
Posté le 31-10-2023 à 11:09:16  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps on peut les comprendre.
ça fait plusieurs saisons qu'ils stagnent parce que KL et Georges sont des intermittents du spectacle. Là il avait une bonne équipe mais bon... ils vont pas tester la même chose encore 3 ans.
Donc c'est pas déconnant de faire un semi all-in pour récupérer Harden (qui est quand même une forte plus value par rapport à Westbrook) l'année où Leonard et Georges semblent être en bonne forme physique

Mouais, je pense que Kawhi et PG en forme ça suffit très largement pour aller au bout en fait et que ce qu'il faut c'est des bons role players autour, pas une star à l'ego surdimensionné qui peut faire des stats comme faire de la grosse merde...

Ca peut vite se transformer en cirque tout ça, je trouve que le risque est bien trop important alors qu'ils en avaient pas besoin, ils ont juste besoin d'avoir leurs 2 stars en bonne santé.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69513287
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-10-2023 à 11:11:32  profilanswer

Green qu'est-ce qu'il défend bien sur Zion le bougre.

Bon visiblement le chef a encore fait du sale hier :D

n°69513433
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-10-2023 à 11:29:40  profilanswer

Sacré début de saison pour Steph ouais !
Et ça marche très bien avec CP3 aux commandes quand il se repose. Vont êtres dangereux les warriors si ils restent en bonne santé

n°69513747
Raspa
Posté le 31-10-2023 à 12:16:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et ça marche très bien avec CP3 aux commandes quand il se repose. Vont êtres dangereux les warriors si ils restent en bonne santé

Chris Paul aux commandes de la seconde unit sortie du banc, et qu'il accepte ce rôle, ouais ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 31-10-2023 à 12:17:10
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 12:16:51  profilanswer

n°69513776
Sly Angel
Posté le 31-10-2023 à 12:22:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Green qu'est-ce qu'il défend bien sur Zion le bougre.

Bon visiblement le chef a encore fait du sale hier :D

remiche35 a écrit :

Raspa a écrit :

Chris Paul aux commandes de la seconde unit sortie du banc, et qu'il accepte ce rôle, ouais ça marche bien.

Pendant que Jordan Poole fait nawak aux Wizards en se prenant pour Curry [:rofl]

https://www.youtube.com/watch?v=_SAkc43hMcY

https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] _misses_a/

---------------
n°69513793
remiche35
Posté le 31-10-2023 à 12:26:36  profilanswer

"I wish someone believed in me like Jordan Poole believes in himself"  :lol:

n°69513887
ogsvart_
Posté le 31-10-2023 à 12:42:57  profilanswer

piccolo a écrit :

Qui prend le shoot décisif en fin de match au Clippers ?  

Question plus difficile que de savoir si c'est l’œuf ou la poule en premier  [:flambi:2]

Ce sera pas harden en tout cas, y a pas de stars moins clutch et plus fragile que lui en POs.  

Je crois tellement plus en ce joueur, c'est vraiment la fausse bonne idée par excellence de récupérer cette soit disant superstar.  

n°69513931
Sly Angel
Posté le 31-10-2023 à 12:52:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce sera pas harden en tout cas, y a pas de stars moins clutch et plus fragile que lui en POs.  

Je crois tellement plus en ce joueur, c'est vraiment la fausse bonne idée par excellence de récupérer cette soit disant superstar.  

Gros +1

Entre les déconvenues en PO et son manque de motivation en défense, l'ego, etc...  

Il n'y a que les boîtes de nuit de Los Angeles qui devraient être enthousiastes.

---------------
n°69513997
naldo
Posté le 31-10-2023 à 13:02:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pendant que Jordan Poole fait nawak aux Wizards en se prenant pour Curry [:rofl]

https://www.youtube.com/watch?v=_SAkc43hMcY

https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] _misses_a/

:love:  :love:  :love:
Je suis tellement fan ha ha

n°69514070
Mister Yod​a
Posté le 31-10-2023 à 13:14:08  profilanswer

La Monne a écrit :

pour Batum c'est moche parce qu'il aimait être là où il était, mais bon je pense pas qu'il sera coupé et il se retrouve quand même dans une équipe qui jouera le top4 à l'Est.
C'est pas comme s'il se retrouvait genre à Utah suite à un échange à 3

C'est surtout que c'est sa dernière saison a priori. Les gosses qui viennent de faire la rentrée, y'a moyen qu'il parte à Philly vivre à l'hôtel sans sa famille vu le court terme.
J'ai un peu peur aussi qu'il ait trop formaté son jeu aux Clippers pour ne plus pouvoir faire autre chose si besoin aux Sixers, et que ça le pénalise pour y trouver un rôle (et pénalisant pour lui pour l'Equipe de France potentiellement).

La Monne a écrit :

Tucker est parti mais ils récupèrent Covington et Morris en plus de Batum

Ils récupèrent aussi Kenyon Martin Jr., qui est sans doute la meilleure contrepartie pour les Sixers parmi les 4.

Après sur le trade côté Clippers, je les voyais de toute façon pas candidat au titre sauf incroyable alignement des planètes, ce trade ne change rien de ce point de vue-là.
Mais ça coûte cher en picks de draft pour un mec sur la pente descendante (en accélérant :o) avec un contrat expirant, quand t'es déjà limité en picks depuis le trade de Paul George.

Edit: Et je pense pas que Westbrook sera sur le banc :o.

Message édité par Mister Yoda le 31-10-2023 à 13:19:18
n°69514086
naldo
Posté le 31-10-2023 à 13:16:54  profilanswer

La meilleure contrepartie je trouve que c'est RoCo en plus de ne plus avoir Harden qui boude.
Batum, Morris, tu peux refiler ça à des contenders contre des RP qui te manquent (des arrières ? Un meneur ? Y'a qui derrière Maxey ?)

n°69514121
Mister Yod​a
Posté le 31-10-2023 à 13:22:00  profilanswer

naldo a écrit :

La meilleure contrepartie je trouve que c'est RoCo en plus de ne plus avoir Harden qui boude.

D'un point de vue avenir de la franchise je veux dire. Covington aussi semble décliner et son contrat se termine en fin de saison.

n°69514125
naldo
Posté le 31-10-2023 à 13:22:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

D'un point de vue avenir de la franchise je veux dire. Covington aussi semble décliner et son contrat se termine en fin de saison.

Il a que 32 ans je crois.
J'y crois.

n°69514390
mmm23
Posté le 31-10-2023 à 14:00:44  profilanswer

naldo a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Je suis tellement fan ha ha

Alors tu vas aimer son shoot sur Porzingis (c'est coupé, mais il reste 20s au chrono): https://www.youtube.com/watch?v=ctXx2aqPqpc

n°69514480
Enpitsu
Posté le 31-10-2023 à 14:10:21  profilanswer

naldo a écrit :

J'pense ils comptent sur les blessures pour gérer le taux d'usage du ballon.
Après bon, ils ont pris de la bouteille et à part KL, les autres n'ont pas de titre et j'espère qu'ils savent aujourd'hui mettre ego de côté et faire les bons choix humains et en terme de jeu pour aller au bout de l'objectif.

Oui ils sont tous un peu vieux, j'imagine bien le groupe vivant ca comme une dernière chance.
Quand même bizarre comme vie pour Batum, faut être accroché et accepter le changement. Bon les millions aident :o

Message édité par Enpitsu le 31-10-2023 à 14:20:54
n°69514694
rokhlan
Posté le 31-10-2023 à 14:36:18  profilanswer

Doncic en moyenne sur les 3 premiers matchs : 39 pts / 12 reb / 10 ast  :D

n°69515380
Sly Angel
Posté le 31-10-2023 à 16:14:56  profilanswer

Une courte vidéo sympa sur les records de détente verticale : https://www.youtube.com/watch?v=MCLpeGqyzQI

---------------
n°69515497
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-10-2023 à 16:34:04  profilanswer

Haha Ziani, je me demandais s'il allait apparaître dans la vid :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69515788
remiche35
Posté le 31-10-2023 à 17:25:28  profilanswer

mmm23 a écrit :

Alors tu vas aimer son shoot sur Porzingis (c'est coupé, mais il reste 20s au chrono): https://www.youtube.com/watch?v=ctXx2aqPqpc

C'est la même vidéo  :D

n°69516076
mmm23
Posté le 31-10-2023 à 18:18:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est la même vidéo  :D

My bad... je n'avais vu que celui où il se tourne vers le banc  [:kluruit]

n°69516792
ezzz
23
Posté le 31-10-2023 à 20:16:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Haha Ziani, je me demandais s'il allait apparaître dans la vid :D

On voit Weis aussi  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69518147
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-11-2023 à 01:31:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis en train de me dire qu'ils finiront même derrière les Blazers :o.

Quel match horrible, la saison va être longue à suivre.
Une équipe de poulets sans tête, ça shoote à 3pts en première intention, ou alors ça pénètre et ça ne ressort jamais.
Pas un bon match de Victor non plus, il a dû forcer en attaque mais il est tellement peu servi que ça peut se comprendre. Et il galère sur l'endurance j'ai l'impression.
Un peu mieux défensivement, il veut trop en faire et mord à toutes les feintes mais sa dissuasion naturelle fait qu'il a quand-même de l'impact. D'ailleurs l'équipe a coulé avec lui mais alors quand il sortait du terrain, c'était abyssal.

Je suis plus très sûr pour le ROTY finalement :o. Chet a la chance d'être dans un vrai collectif, c'est possible qu'il ait de bien meilleures stats (et il a un an d'observation et de prépa physique NBA, ça change tout).

Je l'avais dit :o

de toutes façons je zappe vite fait quand Victor est pas sur le terrain :o

hfr of the dead a écrit :

NBA 2K24.... okc'est une simu mais qu'est ce que c'est lent.... je regrette NBA live et son côté plus fun...
https://www.youtube.com/watch?v=m-mrH2Awbx8

on dirait qu'ils courent avec des pompes de scaphandriers les joueurs...

Ca fait longtemps que j'ai arrêté les jeux de basket.
J'ai acheté à genre 5€ 2K21 en le voyant en promo, mais j'ai même pas du y jouer :D

Cette vidéo me redonnera pas envie, on dirait que ça n'a pas évolué :o

Les joueurs ont l'air de courir comme des débiles.
Il y a en effet aucune sensation de vitesse même sur une contre attaque, alors que normalement ça fuse.

Sly Angel a écrit :

Je pense que l'objectif pour les Spurs, c'est de prendre les matchs contre les équipes faibles, faire monter Wemby en puissance pour établir un plan de recrutement/bataille pour les années à venir.

Après c'est sûr qu'ils vont se faire laminer par les grosses équipes tant que Wemby sera rookie et entouré comme ça. Faut juste pas tomber dans une spirale de la lose et gagner les matchs prenables et que Wemby soit un acteur fort de ces victoires. Ca va attirer l'attention et aider le recrutement derrière.

L'objectif des Spurs c'est que Wemby se fasse pas une carreer ending injury :o

ezzz a écrit :

Non mais les Clippers ressemblent plus à rien là. Déjà avec l’arrivée de WB c’était n’importe quoi. Maintenant y a plus aucun espoirs pour eux…

Au contraire, les Clippers ont toujours été bons, leur seul soucis c'est l'indispo chronique de PG et Léonard.

Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 01:48:55
n°69518168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-11-2023 à 01:50:04  profilanswer

Le déguisement de Wemby pour Halloween https://bleacherreport.com/videos/4 [...] slenderman

n°69518222
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-11-2023 à 05:38:21  profilanswer

Ce holdup des Spurs  [:rofl]  

J'aurais pas misé un kopek sur eux après une première mi-temps absolument catastrophique. Heureusement pour eux l'écart n'est jamais monté au delà de 20pts avec des Suns un peu maladroit et en perdant aussi pas mal de ballon bêtement.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69518224
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 01-11-2023 à 05:41:56  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Dire que j'ai failli me recoucher à la MT.
Content d'avoir vu ce revirement de situation dans les 2 derniers QT pour les SAS. Un peu en réussite sur l'arbitrage de la dernière action aussi.

Pas un énorme Victor, trop inconstant encore, mais ça fait plaisir pour cette team de jeunots à fort potentiel.  :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°69518267
Raspa
Posté le 01-11-2023 à 07:35:08  profilanswer

La fin du match lorsque les Spurs passent pour la première fois devant à moins de 2s de la fin après avoir été derrière tout le temps, jusqu'à -20 points : https://streamable.com/jskmeh

Je ne comprends toujours pas pourquoi Vogel n'a pas pris un temps mort sur la remise en jeu pour au moins mettre le ballon dans la moitié de terrain des Spurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 07:43:34
n°69518543
mike patto​n
Posté le 01-11-2023 à 09:33:55  profilanswer

Wemby quand il sera bien servi ça va faire mal, parce que pour l'instant collectivement c'est immonde les Spurs, chaque joueur veut se montrer, pas de hiérarchie,quand wemby et vassell sont quasi les deux à avoir le moins de tirs c'est problématique

n°69518674
Mister Yod​a
Posté le 01-11-2023 à 10:01:03  profilanswer

Incroyable cette victoire. J'ai pas compris comment les Suns ont pu chier à ce point.
À nouveau Wemby moyen les 3 premiers QT puis bon sur le QT4.

n°69518681
naldo
Posté le 01-11-2023 à 10:02:29  profilanswer

Je retiens que le positif : Wemby ne lâche pas, Wemby se transcende dans les fins de match.

n°69518693
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-11-2023 à 10:04:31  profilanswer

Les spurs, faut vite qu'ils arrêtent l'expérimentation de Sochan à la mène et remettre Tre + bassey en même temps que Wemby, ne serait ce que pour le mettre en confiance et lui épargner des coups.

n°69518802
Raspa
Posté le 01-11-2023 à 10:22:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Incroyable cette victoire. J'ai pas compris comment les Suns ont pu chier à ce point.
À nouveau Wemby moyen les 3 premiers QT puis bon sur le QT4.

Vogel a benché Durant et c'est la 2nd unit des Spurs qui a remonté, Pop a laissé très longtemps Wembanyama sur le banc pendant cette remontée.

Wemby, faudrait qu'il arrive à faire ce qu'il fait dans les moments clutch avant aussi. :D

Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 10:25:20
n°69518804
bobdumas
Posté le 01-11-2023 à 10:23:16  profilanswer

Les suns ont perdu exprès, y'a pas d'autre raison :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°69518876
Mister Yod​a
Posté le 01-11-2023 à 10:34:00  profilanswer

naldo a écrit :

Je retiens que le positif : Wemby ne lâche pas, Wemby se transcende dans les fins de match.

Y'a beaucoup de balles perdues bêtement mais il corrigera ça facilement je pense.
Bon après les commentaires en mode "ah ça, ça passe en France mais pas en NBA !" [:massys] ... Non non, même en France, ça passe pas.
Faut voir aussi s'il arrive à s'adapter à la défense quand il part en dribble, parce que ça finit trèèès souvent en turnover.

Un truc qui me dérange un peu quand-même pour l'instant, c'est qu'il va pas assez à l'intérieur en attaque.
Ok il veut être un joueur hybride et pas être mis dans une case, mais là c'est caricatural, il peut alterner un peu et pas passer la majorité du temps à l'extérieur.

n°69519116
Raspa
Posté le 01-11-2023 à 11:18:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a beaucoup de balles perdues bêtement mais il corrigera ça facilement je pense.
Bon après les commentaires en mode "ah ça, ça passe en France mais pas en NBA !" [:massys] ... Non non, même en France, ça passe pas.
Faut voir aussi s'il arrive à s'adapter à la défense quand il part en dribble, parce que ça finit trèèès souvent en turnover.

Un truc qui me dérange un peu quand-même pour l'instant, c'est qu'il va pas assez à l'intérieur en attaque.
Ok il veut être un joueur hybride et pas être mis dans une case, mais là c'est caricatural, il peut alterner un peu et pas passer la majorité du temps à l'extérieur.

Pareil, ok on a compris qu'il ne veut pas être mis à un poste d'intérieur, mais c'est parfois ridicule comme il est excentré (deux derniers match, c'était mieux en défense, même si sur la zone il était en haut).

Il va falloir qu'il trouve sa place entre les deux.

D'ailleurs ces fameux quatrièmes quart temps clutch, c'est quand il est près de la raquette.

Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 11:20:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6494  6495  6496  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)