| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Bah la profondeur de banc et sa qualité était un atout des Clippers par rapports aux autres équipes en NBA, ils perdent un peu cet avantage. Ca me fait penser aux Mavs l'an dernier qui ont sacrifié des role players importants pour récupérer Kyrie et qui l'ont payé cher sur le reste de la saison. Pis Harden en PO j'attends encore de le voir ne pas partir en couille... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-10-2023 à 10:57:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 10:56:41 ![]() ![]() |
naldo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo | Qui prend le shoot décisif en fin de match au Clippers ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | Green qu'est-ce qu'il défend bien sur Zion le bougre.
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 31-10-2023 à 12:17:10 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Sly Angel |
remiche35 One day the flames will fade | "I wish someone believed in me like Jordan Poole believes in himself" |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
naldo |
|
Mister Yoda |
C'est surtout que c'est sa dernière saison a priori. Les gosses qui viennent de faire la rentrée, y'a moyen qu'il parte à Philly vivre à l'hôtel sans sa famille vu le court terme.
Ils récupèrent aussi Kenyon Martin Jr., qui est sans doute la meilleure contrepartie pour les Sixers parmi les 4. Après sur le trade côté Clippers, je les voyais de toute façon pas candidat au titre sauf incroyable alignement des planètes, ce trade ne change rien de ce point de vue-là. Edit: Et je pense pas que Westbrook sera sur le banc Message édité par Mister Yoda le 31-10-2023 à 13:19:18 |
Mister Yoda |
D'un point de vue avenir de la franchise je veux dire. Covington aussi semble décliner et son contrat se termine en fin de saison. |
naldo |
|
mmm23 |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 31-10-2023 à 14:20:54 |
rokhlan | Doncic en moyenne sur les 3 premiers matchs : 39 pts / 12 reb / 10 ast |
Sly Angel | Une courte vidéo sympa sur les records de détente verticale : https://www.youtube.com/watch?v=MCLpeGqyzQI --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mmm23 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je l'avais dit de toutes façons je zappe vite fait quand Victor est pas sur le terrain
Ca fait longtemps que j'ai arrêté les jeux de basket. Cette vidéo me redonnera pas envie, on dirait que ça n'a pas évolué Les joueurs ont l'air de courir comme des débiles.
L'objectif des Spurs c'est que Wemby se fasse pas une carreer ending injury
Au contraire, les Clippers ont toujours été bons, leur seul soucis c'est l'indispo chronique de PG et Léonard. Message édité par basketor63 le 01-11-2023 à 01:48:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le déguisement de Wemby pour Halloween https://bleacherreport.com/videos/4 [...] slenderman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce holdup des Spurs --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | La fin du match lorsque les Spurs passent pour la première fois devant à moins de 2s de la fin après avoir été derrière tout le temps, jusqu'à -20 points : https://streamable.com/jskmeh
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 07:43:34 |
Mister Yoda | Incroyable cette victoire. J'ai pas compris comment les Suns ont pu chier à ce point. |
naldo | Je retiens que le positif : Wemby ne lâche pas, Wemby se transcende dans les fins de match. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 10:25:20 |
bobdumas | Les suns ont perdu exprès, y'a pas d'autre raison --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Mister Yoda |
Y'a beaucoup de balles perdues bêtement mais il corrigera ça facilement je pense. Un truc qui me dérange un peu quand-même pour l'instant, c'est qu'il va pas assez à l'intérieur en attaque. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 01-11-2023 à 11:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |