| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 23:16:40 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
Porzingis peut partir cet été s'il ne prend pas son option, et c'est fort probable.
Si Chris Paul est pas coupé avant le 28, normalement son contrat est garanti sur les deux prochaines saisons... Je vois pas bien l'intérêt. Une pensée pour Westbrook si ça se fait |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vyse Yaissssseee | Ça se déroule parfaitement bien jusqu’ici Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-06-2023 à 08:42:06 |
nounou_hfr |
Ah oui c'est Franck Vogel qui a repris l'équipe. Il disait je crois qu'il pouvait faire de Ayton un pivot qui pèse en NBA, notamment défensivement. Il va être heureux s'il part. Démission entre la pre saison et la saison |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 08:28:11 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
mmm23 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
sdedededex | Booker a fait des playoffs très corrects niveau défense et implication globale, c'etait d'ailleurs un des meilleurs joueurs des playoffs derrière Jokic, faut pas s'arrêter à la réputation. |
basketteur 75 | Devin Booker est un joueur formidable, Phoenix mériterait vraiment d'être enfin Champion NBA, ils ont de l'allure avec le renfort de Kevin Durant. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 12:20:54 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
ezzz 23 | Et puis Booker il sait dunker. Quelle plaisir cela doit être pour lui! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
karaya |
|
Flash Gourdin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il va aller où Draymon à votre avis |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Contrat plus long, moins cher... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ogsvart_ | Bah oui, je le vois pas partir. |
naldo | Drémon, J'ai l'impression que c'est billard à 3 bandes : quid de poule, quid de Thomson, quid de drémon. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | les Warriors peuvent encore faire un run et allez chercher le 5e titre --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda |
_pollux_ Pan ! t'es mort | la taille putain -_-;
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dans un concert, jamais aucun problème --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bobdumas | Par contre, il s'est à peine baissé pour monter en voiture. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 07:38:21 ![]()
|
naldo | Collectionnite aiguë. |
vyse Yaissssseee | Oui sauf que le problème c’est qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de discuter avec toi ou moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |