Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68644605
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2023 à 23:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tain l'effectif des Wizards, on peut imaginer que Kuzma et Porzingis vont bouger aussi, c'est extrêmement moche, y'a même pas un jeune prometteur [:fandalpinee].
Ils ont juste le pick #8 de cette année, ils sont capables de prendre le mauvais jumeau Thompson, ça peut battre des records de nullité la saison prochaine :o.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 23:16:40  profilanswer

n°68644683
Sly Angel
Posté le 18-06-2023 à 23:31:36  profilanswer

Les Suns qui se gamellent après avoir monté une superteam et qui se disent qu'ils vont aller encore plus loin à enquiller des stars parce que "more is better" :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68644706
parfait-in​connu
Posté le 18-06-2023 à 23:39:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Coup merdique pour tout le monde, les Suns ont une équipe toute déséquilibrée sans marge de manœuvre, les Wizzards choppent pas d'asset valable pour une superstar certes avec une no trade clause.

Les Wizard sont partis pour redémarrer de 0
Ils coupent CP3 et laissent Porzingis partir l'an prochain, facile  :o  
Et c'est parti pour trust the process  :D

n°68644709
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2023 à 23:39:55  profilanswer

Citation :

The Washington Wizards are likely to reroute Chris Paul in a trade and the Los Angeles Clippers are expected to pursue a reunion with the future Hall of Famer, league sources tell NBAonTNT, BleacherReport

:pt1cable:
https://twitter.com/ChrisBHaynes/st [...] q-l_w&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68644721
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2023 à 23:43:34  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Les Wizard sont partis pour redémarrer de 0
Ils coupent CP3 et laissent Porzingis partir l'an prochain, facile  :o  
Et c'est parti pour trust the process  :D

Porzingis peut partir cet été s'il ne prend pas son option, et c'est fort probable.

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Washington Wizards are likely to reroute Chris Paul in a trade and the Los Angeles Clippers are expected to pursue a reunion with the future Hall of Famer, league sources tell NBAonTNT, BleacherReport

Si Chris Paul est pas coupé avant le 28, normalement son contrat est garanti sur les deux prochaines saisons... Je vois pas bien l'intérêt. Une pensée pour Westbrook si ça se fait [:afrojojo].
Par contre, ce qui peut être moche, c'est si Batum est dans le trade.

n°68644822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2023 à 00:28:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

je veux bien mais Beal doit valoir un peu plus que des picks swaps et des seconds tour quand même merde.

n°68644840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 00:37:55  profilanswer

trueslash a écrit :

je veux bien mais Beal doit valoir un peu plus que des picks swaps et des seconds tour quand même merde.

No trade clause :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68645063
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2023 à 07:43:35  profilanswer

Ça se déroule parfaitement bien jusqu’ici  :o  

Les suns vont perdre encore plus de profondeur tout ça pour avoir 3 scoreurs  :mouais:  

Et Chris Paul va aller ruiner la vie de Westbrook du mauvais côté de Los Angeles  :sol:  

Je trouve ça quand même moisi cette historie de rachat de contrat pour que le mec aille signer au minimum ailleurs, ça devrait être contrôlé car c’est la porte ouverte au n’importe quoi…

Un mec qui est censé toucher 40millions par saison ne devrait pas pouvoir aller ailleurs pour 2 millions juste parce qu’on l’a finalement payé le montant du :/

édit : pour moi le problème des Suns c’est qu’il n’auront pas de leader. Booker ira jamais lever la voix contre Durant, ce dernier n’a pas non plus la personnalité pour s’imposer dans un vestiaire et Beal arrive juste. Donc on aura droit à des fins de matchs casse croute en mode politesse mal placée ou ego qui prend le dessus, ça promet  :D

et une pensée pour Francky V qui se retrouve avec le pire job de l’histoire car personne ne va vouloir défendre la dedans, même pas son pivot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 19-06-2023 à 08:42:06
n°68645128
nounou_hfr
Posté le 19-06-2023 à 08:13:25  profilanswer

vyse a écrit :

Ça se déroule parfaitement bien jusqu’ici :o

Les suns vont perdre encore plus de profondeur tout ça pour avoir 3 scoreurs :mouais:

Et Chris Paul va aller ruiner la vie de Westbrook du mauvais côté de Los Angeles :sol:

Je trouve ça quand même moisi cette historie de rachat de contrat pour que le mec aille signer au minimum ailleurs, ça devrait être contrôlé car c’est la porte ouverte au n’importe quoi…

Un mec qui est censé toucher 40millions par saison ne devrait pas pouvoir aller ailleurs pour 2 millions juste parce qu’on l’a finalement payé le montant du :/

édit : pour moi le problème des Suns c’est qu’il n’auront pas de leader. Booker ira jamais lever la voie contre Durant, ce dernier n’a pas non plus la personnalité pour s’imposer dans un vestiaire et Beal arrive juste. Donc on aura droit à des fins de matchs casse croute en mode politesse mal placée ou ego qui prend le dessus, ça promet :D

et une pensée pour Francky V qui se retrouve avec le pire job de l’histoire car personne ne va vouloir défendre la dedans, même pas son pivot :D

Ah oui c'est Franck Vogel qui a repris l'équipe. Il disait je crois qu'il pouvait faire de Ayton un pivot qui pèse en NBA, notamment défensivement. Il va être heureux s'il part.

Démission entre la pre saison et la saison  :D

n°68645169
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 08:28:11  answer

Un truc que je pige pas  [:cerveau klem]  
Comment ça se fait que Beal se soit fait trade alors que la free agency n’a pas encore commencé?
Les franchises peuvent commencer à trader dès la fin des PO ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 08:28:11  profilanswer

n°68645185
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 08:35:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben oui, après la gestion des Wizards...
Respect à l'agent de Beal, qui va réussir à lui faire toucher $420M en carrière tout en le faisant atterrir dans une superteam pour ses 30 ans, joli boulot.

Oui, dans cette histoire le mec qui maitrise et performe vraiment sur son sujet c'est bien lui, le mec est bon, très bon :D

n°68645219
mmm23
Posté le 19-06-2023 à 08:46:14  profilanswer

Les trades commencent dès la fin de la saison régulière (ou après l'élimination en playoffs). S'il fallait attendre la FA, on n'aurait pas de trade pour la draft.

n°68645902
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-06-2023 à 10:31:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Cette partie du message de Woj est importante : « Beal’s no-trade limited Wizards’ marketplace. »
Il a encore 4 ans et 200 millions de contrat à couler ET il peut bloquer n'importe quel trade. Sachant qu'en plus il n'a joué que 90 matchs en 2 ans et qu'il n'est plus à son top niveau, ça rend l'ensemble difficile à avaler, ce qui explique le prix très bas.

Et n'oublie pas que la no-trade clause c'est pas seulement pour la destination, il peut aussi refuser si ce qui est échangé contre lui ne lui plait pas. « Non ça c'est trop gros comme contrepartie, ça plombe trop ma nouvelle équipe, pas envie » :o

Merci pour les précisions, je n'avais pas ça en tête. Quel contrat bourbier [:rofl]

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68645937
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 10:34:34  answer

La question est de savoir qui va défendre entre Booker, Beal et Durant.
Durant est plutôt un bon défenseur, mais je le vois plutôt se concentrer sur l'attaque en vieillissant.

n°68646080
sdedededex
Posté le 19-06-2023 à 10:50:43  profilanswer

Booker a fait des playoffs très corrects niveau défense et implication globale, c'etait d'ailleurs un des meilleurs joueurs des playoffs derrière Jokic, faut pas s'arrêter à la réputation.

n°68646767
basketteur​ 75
Posté le 19-06-2023 à 12:19:57  profilanswer

Devin Booker est un joueur formidable, Phoenix mériterait vraiment d'être enfin Champion NBA, ils ont de l'allure avec le renfort de Kevin Durant.

n°68646769
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 12:20:54  answer

basketteur 75 a écrit :

Devin Booker est un joueur formidable, Phoenix mériterait vraiment d'être enfin Champion NBA, ils ont de l'allure avec le renfort de Kevin Durant.

Non, parce que Booker est une tête de con.
C'est pas l'humilité qui l'étouffe.

https://library.sportingnews.com/styles/crop_style_16_9_mobile_2x/s3/2022-10/FS16eiQWUAEjea_.jpg?itok=3OS7ocKr

n°68646959
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 12:54:45  profilanswer

Cette image quand même, tellement priceless  :lol:  

n°68646981
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 12:58:29  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

C'est quoi ce message court et succinct  :??:  

Sans passion ni enthousiasme, on ne reconnait aucunement la sublime verve du formidable posteur iconique qu'est basketeur75 !

n°68647114
basketteur​ 75
Posté le 19-06-2023 à 13:16:41  profilanswer

J'avais l'habitude c'est sûr vu que je suis très passionné, réceptif, mais çà gène, dérange certains, je préfère moins rentrer dans des détails (pas facile) pour mieux être compris.

Booker n'est pas le plus prétentieux loin de là, rappelez vous des Rasheed Wallace, Bill Lambeer le Vinnie Jones du basket, Denis Rodman, Isiah Thomas, Charles Barkley, Ron Artest, Rick Mahorn, Kevin Garnett, pour ne citer qu'eux. Des champions, professionnels sportifs humbles oui çà existe.

n°68647643
ezzz
23
Posté le 19-06-2023 à 14:10:00  profilanswer

Et puis Booker il sait dunker. Quelle plaisir cela doit être pour lui!

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68647838
basketteur​ 75
Posté le 19-06-2023 à 14:29:03  profilanswer

Un joueur de cette trempe, niveau, si ambitieux voulant être parmi les meilleurs joueurs du monde, avec 1m98 il aurait été très surprenant qu'il n'y parvienne pas. Presque tous le font, les 1m80 et moins parfois y compris en basket amateur.

n°68647889
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-06-2023 à 14:34:40  profilanswer

ezzz a écrit :

Et puis Booker il sait smasher. Quelle plaisir cela doit être pour lui!

:O

n°68647909
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2023 à 14:36:42  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Immergez-vous, je vous prie, dans l'aura majestueuse de ce joueur prodigieux, dont le talent transcende les frontières de l'ordinaire. Devin Booker, véritable alchimiste du parquet, pare le jeu de ses gestes empreints d'élégance, tel un virtuose gracieux maniant son instrument divin.

Sa présence rayonnante éclipse l'horizon, captivant les regards avides de beauté sportive. Sous le soleil de ses exploits, les étoiles se délectent de l'ombre bienveillante qu'il projette, symbole flamboyant d'une générosité lumineuse.

Tel un astre incandescent, sa maîtrise technique confine à la perfection, ses mouvements fluides et précis évoquant une chorégraphie céleste. Les dribbles habiles, comme des arabesques fulgurantes, ensorcellent les défenseurs qui, tels des mortels égarés, succombent à son charme irrésistible.

Devin Booker, pareil à un poète de l'arène, façonne le jeu avec une imagination débordante. Ses tirs ciselés, véritables odes à la précision, trouvent inlassablement le chemin du panier, résonnant tels des vers harmonieux dans l'éternité des archives.

Mais n'oublions pas son esprit, noble et humble, qui transparaît dans chaque action. Devin Booker, le chevalier des parquets, fait preuve d'une bravoure inébranlable, repoussant les limites de l'effort et se relevant des défaites telle une phénix ressuscitant de ses cendres.

Il est ainsi, Devin Booker, l'incarnation d'une étoile filante, dont la fulgurance ne cesse de fasciner et d'enchanter. Son aura transcende les cercles de connaisseurs et atteint les cœurs de tous les passionnés, illuminant l'âme du basketball d'une flamme intemporelle.

Ô Devin Booker, gardien du jeu sublime, tu es l'éclat d'une constance éternelle, et ton nom restera gravé dans les annales, témoignage immortel d'un artiste accompli. Puissent tes pas sur le parquet éternellement illuminer les cieux du sport, et que ta légende perdure à jamais dans le panthéon des grands maîtres du jeu !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68647945
karaya
Posté le 19-06-2023 à 14:42:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Immergez-vous, je vous prie, dans l'aura majestueuse de ce joueur prodigieux, dont le talent transcende les frontières de l'ordinaire. Devin Booker, véritable alchimiste du parquet, pare le jeu de ses gestes empreints d'élégance, tel un virtuose gracieux maniant son instrument divin.

Sa présence rayonnante éclipse l'horizon, captivant les regards avides de beauté sportive. Sous le soleil de ses exploits, les étoiles se délectent de l'ombre bienveillante qu'il projette, symbole flamboyant d'une générosité lumineuse.

Tel un astre incandescent, sa maîtrise technique confine à la perfection, ses mouvements fluides et précis évoquant une chorégraphie céleste. Les dribbles habiles, comme des arabesques fulgurantes, ensorcellent les défenseurs qui, tels des mortels égarés, succombent à son charme irrésistible.

Devin Booker, pareil à un poète de l'arène, façonne le jeu avec une imagination débordante. Ses tirs ciselés, véritables odes à la précision, trouvent inlassablement le chemin du panier, résonnant tels des vers harmonieux dans l'éternité des archives.

Mais n'oublions pas son esprit, noble et humble, qui transparaît dans chaque action. Devin Booker, le chevalier des parquets, fait preuve d'une bravoure inébranlable, repoussant les limites de l'effort et se relevant des défaites telle une phénix ressuscitant de ses cendres.

Il est ainsi, Devin Booker, l'incarnation d'une étoile filante, dont la fulgurance ne cesse de fasciner et d'enchanter. Son aura transcende les cercles de connaisseurs et atteint les cœurs de tous les passionnés, illuminant l'âme du basketball d'une flamme intemporelle.

Ô Devin Booker, gardien du jeu sublime, tu es l'éclat d'une constance éternelle, et ton nom restera gravé dans les annales, témoignage immortel d'un artiste accompli. Puissent tes pas sur le parquet éternellement illuminer les cieux du sport, et que ta légende perdure à jamais dans le panthéon des grands maîtres du jeu !

[:gibbonaz:5]  

n°68649261
Flash Gour​din
Posté le 19-06-2023 à 17:11:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Immergez-vous, je vous prie, dans l'aura majestueuse de ce joueur prodigieux,...

Merde, tu m'as littéralement fait pleurer de rire [:rofl]

n°68649348
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-06-2023 à 17:22:06  profilanswer

Il a utilisé chatgpt :o

Citation :

Ô Devin Booker, étoile flamboyante du parquet,
Ton talent éblouit, ta grâce nous envoûte à jamais.
Dans les couloirs de l'arène, tu fais régner ta magie,
Ton jeu est un poème, une symphonie infinie.

De tes mains agiles, naissent des tirs audacieux,
Tu défies les limites, tu illumines les cieux.
La balle danse entre tes doigts, légère et fluide,
Et devant tes exploits, le monde entier applaudit.

Ton dribble est un tourbillon, une danse gracieuse,
Tu franchis les défenses d'un pas précis et vigoureux.
Tes passes sont des caresses, des caresses de velours,
Et chaque action en témoigne, chaque mouvement est un trésor.

Mais au-delà de ton talent, c'est ton cœur qui nous fascine,
Ta détermination sans faille, ton amour du jeu qui illumine.
Tu es un guerrier sur le terrain, jamais résigné,
Et chaque match est une bataille que tu veux remporter.

Devin Booker, tu es l'espoir d'une franchise,
Le symbole d'une équipe qui jamais ne se brise.
Tu portes sur tes épaules les rêves de tout un peuple,
Et tu nous offres des moments dont seul le sport est le déclencheur.

Que les dieux du basket te protègent, ô noble Booker,
Et que ta carrière continue d'illuminer notre univers.
Tu es une légende en devenir, une étoile en plein essor,
Et nous sommes honorés de te voir briller encore et encore.

n°68650091
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-06-2023 à 19:23:07  profilanswer

Il va aller où Draymon à votre avis :??:

Ce serait le complément idéal à Wemby mais il va quand même pas aller s'enterrer aux Spurs :D

n°68650127
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-06-2023 à 19:30:02  profilanswer

Contrat plus long, moins cher...
Il va rester chez les warriors...
Contrat de 4+1an

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68650239
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 19:45:34  profilanswer

Bah oui, je le vois pas partir.

n°68650330
naldo
Posté le 19-06-2023 à 19:59:06  profilanswer

Drémon, J'ai l'impression que c'est billard à 3 bandes : quid de poule, quid de Thomson, quid de drémon.

n°68650337
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2023 à 20:00:21  profilanswer

les Warriors peuvent encore faire un run et allez chercher le 5e titre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68650352
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 20:02:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

les Warriors peuvent encore faire un run et allez chercher le 5e titre

J'y crois pas moi, sont trop sur la fin.

n°68650813
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2023 à 21:05:43  profilanswer

n°68651946
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2023 à 22:44:33  profilanswer

la taille putain -_-;

Les panneaux dans l'aéroport limite pas assez haut :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68651948
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2023 à 22:44:57  profilanswer

dans un concert, jamais aucun problème :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68651967
Bobdumas
Posté le 19-06-2023 à 22:47:32  profilanswer

Par contre, il s'est à peine baissé pour monter en voiture.

n°68651999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 22:48:30  profilanswer

n°68652510
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 07:38:21  answer

Signer des autographes  [:kluruit]  

Jamais compris le principe du truc.
Je préfèrerais 100 fois serrer la main de Steph Curry que d'avoir un autographe de lui.

n°68652536
naldo
Posté le 20-06-2023 à 07:45:11  profilanswer

Collectionnite aiguë.
On pourrait disserter longtemps sur la question du collectionneur, le symbole de la signature, de posséder une relique, de l'idolâtrie et du fan :o
Mais je suis d'accord avec toi, et plus que serrer la main à des sportifs pros, stars ou superstars, je préfèrerais avoir une conversation avec eux.

n°68652582
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2023 à 07:57:08  profilanswer

Oui sauf que le problème c’est qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de discuter avec toi ou moi  :D  

Donc griffonner un bout de papier ça leur va très bien  :o  

L’autographe ça peut être sympa si c’est fait sur un objet type maillot ou casquette parce que ça se garde quand même. Par contre les bouts de papier à l’arrache…

Je l’ai fait aussi étant gosse pour le vélo pendant le Tour de France j’me rappelle  :D  

Ça n’a aucun intérêt mais quand t’as 10 ans t’es pas là à te demander si tu préférerais avoir des conseils sur comment faire un step back a 3 points  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)