Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68575417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 15:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Miami pas capable de protéger son home court avec plus d'énergie, ça sent le sapin.

Et après avoir vu le sketch où il utilise sa bretelle de maillot pour s'essuyer le front, je ne peux plus ne plus le voir :D

Et j'ai vraiment trouvé le jeu de Jokic chiant et laid sur ce match :o
Mais bon, ça rentre ...

Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 15:20:35
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 15:18:16  profilanswer

n°68576022
Sly Angel
Posté le 08-06-2023 à 16:08:57  profilanswer

Pour CP3 c'est quand même drôle de voir qu'il joue aussi vieux alors qu'il y a 10 ans il déclarait des trucs genre qu'il arrêterait vers 30 ans :D  

Par exemple il avait déclaré en 2013 :  

"J'aime jouer au basket plus que n'importe qui au monde. Je suis sérieux, personne ne doit aimer le basket autant que moi je l'aime. Cependant, je pourrais prendre ma retraite prématurément. Je ne veux rien rater de la vie de mes enfants. Je m'en voudrais si mes enfants me détestaient parce que je n'étais pas là quand ils avaient besoin."

https://www.si.com/nba/2013/10/22/c [...] llustrated

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68576046
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-06-2023 à 16:11:06  profilanswer

LBJ est chiant il court tout droit dans la raquette et ca passe parce que c'est un buffle, Steph Curry est chiant, il tire de 10m et ca rentre 4 fois sur 10, Harden est chiant, il dribble 20s et fait un 4-steps back avant de tirer (bon ca c'est vrai), et maintenant Jokic est chiant parce que ses moves de vieilles à 4 mètres rentrent :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68576341
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 16:37:19  profilanswer

Ce qui m'énerve c'est que les équipes ont tablé sur la nullité des pivots, et que quand il y en a des bons, et bien elles sont totalement à poil en défense.

Après certes Minesotta avaient Rudy et KAT, mais en backup ils avaient personne.

Les Lakers avaient personne réellement car AD c'est plus un 4 dans sa tête.
Les Warriors ça aurait été pire.
Et Miami on voit à quel point Bam est petit en fait, c'est choquant, il fait 2m06 soit 3 cm de plus la même taille que Lebron, Jokic fait 2m11.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 16:38:02
n°68576407
sdedededex
Posté le 08-06-2023 à 16:42:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce qui m'énerve c'est que les équipes ont tablé sur la nullité des pivots, et que quand il y en a des bons, et bien elles sont totalement à poil en défense.

Après certes Minesotta avaient Rudy et KAT, mais en backup ils avaient personne.

Les Lakers avaient personne réellement car AD c'est plus un 4 dans sa tête.
Les Warriors ça aurait été pire.
Et Miami on voit à quel point Bam est petit en fait, c'est choquant, il fait 2m06 soit 3 cm de plus la même taille que Lebron, Jokic fait 2m11.

bah t'es marrant mais ils les sortent pas de leur derche les mecs de 2m15 qui ont du basket. Ils ont pas "tablé sur la nullité des pivots" ils ont juste construit des équipes avec ce qu'il y avait de disponible en bons joueurs, des mecs capables de rivaliser avec Jokic y'en a tout simplement pas, et même un Embiid qui est un peu en dissous mais quand même très bon y'en a qu'un.

n°68576651
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 17:08:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah t'es marrant mais ils les sortent pas de leur derche les mecs de 2m15 qui ont du basket. Ils ont pas "tablé sur la nullité des pivots" ils ont juste construit des équipes avec ce qu'il y avait de disponible en bons joueurs, des mecs capables de rivaliser avec Jokic y'en a tout simplement pas, et même un Embiid qui est un peu en dissous mais quand même très bon y'en a qu'un.

On parle pas de rivaliser, par exemple KCP il rivalise pas avec Butler en attaque ou en défense, il peut défendre dessus, et shooter quand il est ouvert, mais il n'y a pas de rivalité.

Ca m'étonnerait qu'en Europe il y ait pas des pivots capables de faire chier Jokic par exemple.

En effet, Jokic il s'est pas mué en pivot moderne NBA, c'est un pivot européen qui arrive à utiliser tout ce qui fait un bon pivot européen.

Il a été a peine drafté, et tous les mecs similaires sur qui les équipes sont passées à côté, même si légèrement moins bon, sont des profils qui à mon avis sont plus à même de le faire chier.

Le gars qui va le faire chier à mon avis, c'est pas le pivot super athlétique avec un QI faible qui saute au plafond à la première feinte.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 17:09:56
n°68576881
sdedededex
Posté le 08-06-2023 à 17:30:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

On parle pas de rivaliser, par exemple KCP il rivalise pas avec Butler en attaque ou en défense, il peut défendre dessus, et shooter quand il est ouvert, mais il n'y a pas de rivalité.

Ca m'étonnerait qu'en Europe il y ait pas des pivots capables de faire chier Jokic par exemple.

En effet, Jokic il s'est pas mué en pivot moderne NBA, c'est un pivot européen qui arrive à utiliser tout ce qui fait un bon pivot européen.

Il a été a peine drafté, et tous les mecs similaires sur qui les équipes sont passées à côté, même si légèrement moins bon, sont des profils qui à mon avis sont plus à même de le faire chier.

Le gars qui va le faire chier à mon avis, c'est pas le pivot super athlétique avec un QI faible qui saute au plafond à la première feinte.

la légende du pivot européen...

Oui bien sûr, y'a une douzaine de pivots européens avec un "super QI" qui sont là cachés quelque part en europe sans doute en division 2 lituanienne et qui sont prêts à poser des problèmes à jokic.

le trope du pivot au QI faible qui saute partout sérieux ? tu penses à qui par exemple ? très curieux de savoir ce que tu as en tête sur ce sujet.

Jokic je pense que les gens ne se rendent pas compte qu'on est en train d'assister à l'avènement d'un des plus grand joueurs de tous les temps, ça peut rentrer dans le top 10 all time et même plus haut si il commence à gagner des titres, c'est pas une question de Européen ou pas.

n°68577050
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 17:53:26  profilanswer

sdedededex a écrit :

la légende du pivot européen...

Oui bien sûr, y'a une douzaine de pivots européens avec un "super QI" qui sont là cachés quelque part en europe sans doute en division 2 lituanienne et qui sont prêts à poser des problèmes à jokic.

le trope du pivot au QI faible qui saute partout sérieux ? tu penses à qui par exemple ? très curieux de savoir ce que tu as en tête sur ce sujet.

Jokic je pense que les gens ne se rendent pas compte qu'on est en train d'assister à l'avènement d'un des plus grand joueurs de tous les temps, ça peut rentrer dans le top 10 all time et même plus haut si il commence à gagner des titres, c'est pas une question de Européen ou pas.

Nan mais dans les faits, il y a même plus de mec à la Luc Longley. Tu vas pas dire que Longley avait un skill de ouf.
L'évolution de la NBA vers le shoot à 3pts à décidé que le mid range c'était useless, que le jeu dos au panier sur plein de possessions c'était fini, et que les pivots doivent être des gazelles athlétiques.
Donc ça ne servait plus à rien d'avoir ces pivots puisque les équipes laissaient volontiers les équipes voulant encore faire ça se saborder. ( cf Roy Hibert qui a vraiment été au tournant )

Conjoncturellement Embiid ou Jokic on un skill qui ne les range plus dans la case du pivot useless avec un tel gabarit, mais du coup il n'y a plus personne défensivement dans ce type de gabarit.

On l'invente pas, c'est quand même bien ce qui se passe, alors qu'a l'époque les équipes avaient au moins 2 gabarit à aller jeter sur Shaq, là il y a zéro mec équivalents à ces Mat Geiger etcetera.

Jokic a du skill, il n'empêche que l'opposition des pivots est conjoncturellement plus faible en défense à mon sens aussi.

En gros à l'heure actuelle la NBA ne veut pas se faire chier avec des pivots pour affronter 2 mecs qu'ils avaient peu de chance de rencontrer et dont les équipes n'étaient pas vraiment des menaces suffisamment sérieuses en playoffs.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 17:55:04
n°68577361
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2023 à 18:26:07  profilanswer

Ils existent les pivots européens de premier plan en NBA autre que Jokic: ils s'appellent Gobert, Nurkic, Vucevic, Sabonis.

Ils brillent pas vraiment par leur capacité à stopper Jokic ou Embid et ne passent pas le premier tour des POs

Edit: +Zubac

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 08-06-2023 à 18:27:02
n°68577695
t-w
HDBNG club
Posté le 08-06-2023 à 19:10:10  profilanswer

une stat qui m'a fait tiquer quand je l'ai vu :
classement rebondeur 2023 :
1 /Sabonis
2 / Jokic
3 / Antetokounmpo
4 / Gobert
7 / Vucevic
8  / Valanciunas
9 / Embiid
12 / Zubac

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 19:10:10  profilanswer

n°68577865
fracture d​u tibia
Posté le 08-06-2023 à 19:38:45  profilanswer

Capella en 5 :o

Message édité par fracture du tibia le 08-06-2023 à 19:38:59
n°68577950
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 19:52:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils existent les pivots européens de premier plan en NBA autre que Jokic: ils s'appellent Gobert, Nurkic, Vucevic, Sabonis.

Ils brillent pas vraiment par leur capacité à stopper Jokic ou Embid et ne passent pas le premier tour des POs

Edit: +Zubac

On ne parle jamais de stopper des stars, seulement des les ralentir.

Dans les faits, Minnesota/Rudy a tenu Jokic à 48,5%.
Les Suns 60%.
Les Lakers 50,6%.
Miami 60%.

On voit bien qu'avec du personnel, il y a un impact, et 10% c'est énorme.

Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 20:00:30
n°68577962
parfait-in​connu
Posté le 08-06-2023 à 19:53:54  profilanswer

t-w a écrit :

une stat qui m'a fait tiquer quand je l'ai vu :
classement rebondeur 2023 :
1 /Sabonis
2 / Jokic
3 / Antetokounmpo
4 / Gobert
7 / Vucevic
8  / Valanciunas
9 / Embiid
12 / Zubac

Qu'est ce qui t'embete dans ce classement ?

n°68578033
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2023 à 20:04:16  profilanswer

Ba il manque les numéros 5, 6, 10 et 11 [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°68578093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2023 à 20:12:42  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Que des européens non américains.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 20:14:41
n°68578110
t-w
HDBNG club
Posté le 08-06-2023 à 20:14:42  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

rien, juste l'impression que le rebond serait un art perdu pour les joueurs US.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68578219
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2023 à 20:27:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais dans les faits, il y a même plus de mec à la Luc Longley. Tu vas pas dire que Longley avait un skill de ouf.
L'évolution de la NBA vers le shoot à 3pts à décidé que le mid range c'était useless, que le jeu dos au panier sur plein de possessions c'était fini, et que les pivots doivent être des gazelles athlétiques.
Donc ça ne servait plus à rien d'avoir ces pivots puisque les équipes laissaient volontiers les équipes voulant encore faire ça se saborder. ( cf Roy Hibert qui a vraiment été au tournant )

Conjoncturellement Embiid ou Jokic on un skill qui ne les range plus dans la case du pivot useless avec un tel gabarit, mais du coup il n'y a plus personne défensivement dans ce type de gabarit.

On l'invente pas, c'est quand même bien ce qui se passe, alors qu'a l'époque les équipes avaient au moins 2 gabarit à aller jeter sur Shaq, là il y a zéro mec équivalents à ces Mat Geiger etcetera.

Jokic a du skill, il n'empêche que l'opposition des pivots est conjoncturellement plus faible en défense à mon sens aussi.

En gros à l'heure actuelle la NBA ne veut pas se faire chier avec des pivots pour affronter 2 mecs qu'ils avaient peu de chance de rencontrer et dont les équipes n'étaient pas vraiment des menaces suffisamment sérieuses en playoffs.

Je peux affirmer que je n’aime pas ce basket NBA moderne du tout 3pts. Ça limite énormément les variations de jeu et les profils des joueurs.
Un petit résumé de 5 min ça mais pour côté un match en entier, j’aurais tendance à visionner des matchs des 90.  
Aujourd’hui la NBA Où dirait le skill challenge.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68578935
Sly Angel
Posté le 08-06-2023 à 21:59:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je peux affirmer que je n’aime pas ce basket NBA moderne du tout 3pts. Ça limite énormément les variations de jeu et les profils des joueurs.
Un petit résumé de 5 min ça mais pour côté un match en entier, j’aurais tendance à visionner des matchs des 90.  

Même avis. Et le système en place pour les jeunes n'arrange rien, ça se joue sur les skills individuels, sur le côté athlétique, mais il n'y a aucun fond de jeu collectif poussé dans le développement des jeunes aux US en dehors de la NCAA où ils ne restent qu'une seule année.

Un joueur comme Jokic n'aurait pas émergé dans le système US, il ne correspond pas à leurs standard. Pareil pour Doncic. Et pourtant ils dominent la NBA aujourd'hui.

Il y a un déséquilibre qui s'est créé et les matchs sont bien moins intéressant je suis d'accord, c'est dommage.

Les Spurs 2014 était-elle la dernière équipe enthousiasmante de la NBA ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68579021
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2023 à 22:12:19  profilanswer

Ou la finale en cours :o18 tirs à 3 pts tentés sur le match, c'est pas beaucoup.
Franchement, j'apprécie beaucoup cette finale, ça joue bien bordel !

Message édité par _pollux_ le 08-06-2023 à 22:12:48

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68579030
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2023 à 22:14:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même avis. Et le système en place pour les jeunes n'arrange rien, ça se joue sur les skills individuels, sur le côté athlétique, mais il n'y a aucun fond de jeu collectif poussé dans le développement des jeunes aux US en dehors de la NCAA où ils ne restent qu'une seule année.

Un joueur comme Jokic n'aurait pas émergé dans le système US, il ne correspond pas à leurs standard. Pareil pour Doncic. Et pourtant ils dominent la NBA aujourd'hui.

Il y a un déséquilibre qui s'est créé et les matchs sont bien moins intéressant je suis d'accord, c'est dommage.

Les Warriors, c'était beau à voir jouer, les Lakers de la bulle pas mal aussi.
Enfin dans la bulle, c'était les play off au total qui étaient de très bon niveau. Le contexte était particulier par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 08-06-2023 à 22:14:55

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68579075
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-06-2023 à 22:23:39  profilanswer

ce disque rayé du cétaimieuavant  [:foudelou:3]

n°68579118
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2023 à 22:33:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

ce disque rayé du cétaimieuavant [:foudelou:3]

Non pas du tout, faut pas le prendre comme ça, c'est pas que c'était mieux avant mais c'est nul aujourd'hui.

---------------
n°68579313
ogsvart_
Posté le 08-06-2023 à 23:13:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Spurs m'ont toujours emmerdé perso :o

Les warriors du 73-9 c'était super cool à voir jouer !

n°68579356
cisco1
Posté le 08-06-2023 à 23:28:04  profilanswer

Des équipes qui jouaient vraiment bien y en a pas eu des tonnes, Spurs 2014, Kings "2000", les suns de Nash (mais j étais pas fan) , et je les ai pas vu mais les Celtics de 86 selon les sites de basket paraît il que c est cool aussi.
Sinon? Sûrement d autres mais c est rare. Ouais les warrior avec KD... juste trop trop forts les mecs.
Les Lakers de Kobe, les Spurs des années 2000, c était pas beau, c était fort, mais pas beau. Les Bulls ne m ont pas fait kiffer offensivement. (La défense était trop forte par contre).

Par.contre ces Nuggets sont vraiment cool, ça joue bien, simplement bien. Jokic bien sûr mais l adhésion au coach, le collectif, c est pas les Mavs ou y a des stars mais ya pas de vrai jeu collectif amha.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-06-2023 à 23:29:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68579552
Sly Angel
Posté le 09-06-2023 à 00:48:09  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Les Warriors, c'était beau à voir jouer, les Lakers de la bulle pas mal aussi.
Enfin dans la bulle, c'était les play off au total qui étaient de très bon niveau. Le contexte était particulier par contre.

Les Warriors le mouvement sans ballon est beau mais la manière dont ça arrose bof bof parfois. Les PO de la bulle étaient du haut niveau mais il faut bien se rendre compte que les joueurs étaient super reposés, ils ne sortaient pas d'une saison de 82 matchs, ça a clairement aidé à la qualité de jeu et à leur bonne forme. Ca et le manque d'activités extra sportives aussi pour certains :D

Non pas du tout, faut pas le prendre comme ça, c'est pas que c'était mieux avant mais c'est nul aujourd'hui.

Oui voilà, y'a un déséquilibre des forces trop important aujourd'hui qui rend le jeu trop peu varié et trop stéréotypé. On a trop rationalisé dans trop d'équipes et ça rend le jeu chiant. C'est bien d'avoir 2 équipes pas comme ça en finale, vraiment :jap:

ogsvart_ a écrit :

Les Spurs m'ont toujours emmerdé perso :o

Les warriors du 73-9 c'était super cool à voir jouer !

J'ai jamais été fan des Spurs, mais faut avouer que leur jeu à ce moment là c'était quelque chose de spécial. Les Warriros du 73-9 c'était sympa pour le mouvement mais bon c'était quand même un peu du shoot à gogo en mode de toute façon la défense peut rien faire déjà.

cisco1 a écrit :

Des équipes qui jouaient vraiment bien y en a pas eu des tonnes, Spurs 2014, Kings "2000", les suns de Nash (mais j étais pas fan) , et je les ai pas vu mais les Celtics de 86 selon les sites de basket paraît il que c est cool aussi.
Sinon? Sûrement d autres mais c est rare. Ouais les warrior avec KD... juste trop trop forts les mecs.
Les Lakers de Kobe, les Spurs des années 2000, c était pas beau, c était fort, mais pas beau. Les Bulls ne m ont pas fait kiffer offensivement. (La défense était trop forte par contre).  

Par.contre ces Nuggets sont vraiment cool, ça joue bien, simplement bien. Jokic bien sûr mais l adhésion au coach, le collectif, c est pas les Mavs ou y a des stars mais ya pas de vrai jeu collectif amha.

Spurs 2014, Kings 2000 Celtics 86 c'était du lourd on est d'accord. Les Suns de Nash j'étais moins fan et c'était moins équilibré. Les Lakers 2000 perso j'ai beaucoup aimé parce que ça alternait entre Shaq à l'intérieur et Kobe à l'extérieur, dans un triangle sympa avec des bons role players. Pas forcément le basket collectif idéal mais c'était quelque chose. Les Bulls pareil, pas forcément le collectif le plus beau mais la balle circulait et il y avait des forces de frappe. Le tout avec de la défense sympa. Le Magic Penny-Shaq c'était bien sympa à voir jouer aussi (déjà pas mal d'orientation vers le 3pts dans cette équipe).

Et là oui les Nuggets c'est beau à voir et j'aime bien le côté guerrier du Heat aussi.

---------------
n°68580003
karaya
Posté le 09-06-2023 à 08:34:05  profilanswer

n°68580039
karaya
Posté le 09-06-2023 à 08:40:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spurs 2014, Kings 2000 Celtics 86 c'était du lourd on est d'accord. Les Suns de Nash j'étais moins fan et c'était moins équilibré. Les Lakers 2000 perso j'ai beaucoup aimé parce que ça alternait entre Shaq à l'intérieur et Kobe à l'extérieur, dans un triangle sympa avec des bons role players. Pas forcément le basket collectif idéal mais c'était quelque chose. Les Bulls pareil, pas forcément le collectif le plus beau mais la balle circulait et il y avait des forces de frappe. Le tout avec de la défense sympa. Le Magic Penny-Shaq c'était bien sympa à voir jouer aussi (déjà pas mal d'orientation vers le 3pts dans cette équipe).

Et là oui les Nuggets c'est beau à voir et j'aime bien le côté guerrier du Heat aussi.

Dans les équipes qui jouent bien, ne pas citer les Lakers période showtime, c'est une hérésie !!

n°68580126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2023 à 08:58:20  profilanswer

de toutes façons avec les stats ça n'ira jamais mieux, car il faut jouer tant de possession comme si, tant de possession comme ça.
A un moment le coach aura une AI dans l'oreillette pour dire quoi jouer :o

n°68580178
Sly Angel
Posté le 09-06-2023 à 09:08:04  profilanswer

karaya a écrit :

Dans les équipes qui jouent bien, ne pas citer les Lakers période showtime, c'est une hérésie !!

J'étais moins fan pour être honnête, plus du jeu de transition ou du post avec Jabbar si ça ne marche pas de ce dont je m'en souviens. Du mal aussi avec le jeu très orienté transition des Suns, pas tant de travail de passes successives sur jeu placé. Mais je comprends l'attrait :jap:

---------------
n°68580197
karaya
Posté le 09-06-2023 à 09:10:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'étais moins fan pour être honnête, plus du jeu de transition ou du post avec Jabbar si ça ne marche pas de ce dont je m'en souviens. Du mal aussi avec le jeu très orienté transition des Suns, pas tant de travail de passes successives sur jeu placé. Mais je comprends l'attrait :jap:

J'ai suivi les conseils du topic et suis allé voir Legacy.
Cette série est une tuerie !!!
J'en suis à la saison 1 épisode 3, c'est extraordinaire vraiment.
Bon, on en est aux saisons 84-86 environ, période que je kiffe énormément, mais sinon, la série est super bien montée et le personnage de Buss est réellement interessant.

n°68580259
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-06-2023 à 09:17:42  profilanswer

Ça m'intrigue mais je ne trouve aucune série de ce nom, t'as un lien ?  [:canaille]

edit trouvé : "Legacy: The True Story of the LA Lakers", sur disney+

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-06-2023 à 09:24:42
n°68580303
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2023 à 09:22:22  profilanswer

c'est traduit en français ?

---------------
n°68580324
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2023 à 09:24:42  profilanswer

la finale mets monaco a roland garros. a votre avis cest jouable de trouver des places?:o

n°68580325
karaya
Posté le 09-06-2023 à 09:24:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça m'intrigue mais je ne trouve aucune série de ce nom, t'as un lien ?  [:canaille]

c'est traduit en français ?

C'est une série diffusée sur Disney +
Et oui, c'est traduit en français.

https://www.cineserie.com/series/5195461/

n°68580373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2023 à 09:29:37  profilanswer

boisse a écrit :

la finale mets monaco a roland garros. a votre avis cest jouable de trouver des places?:o

Comment ça à Roland Garros ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68580389
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2023 à 09:30:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Comment ça à Roland Garros ?

la salle des mets est minuscule, ils ont voulu refaire bercy mais cetait pris, et roland garros a dit banco

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 12-06-2023 à 17:49:49
n°68580400
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-06-2023 à 09:31:38  profilanswer

karaya a écrit :

C'est une série diffusée sur Disney +
Et oui, c'est traduit en français.

https://www.cineserie.com/series/5195461/

C'est une série documentaire, à ne pas confondre avec "Winning Time : The Rise of The Lakers Dynasty" qui est vraiment une série, et très bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par foupou le 09-06-2023 à 09:33:34

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68580421
karaya
Posté le 09-06-2023 à 09:33:07  profilanswer

foupou a écrit :

C'est une série documentaire, à ne pas confondre avec "Winning Time : The Rise of The Lakers Dynasty" qui est vraiment une série, et très bien aussi.

C'est comme The Last Dance mais sans l'autosatisfecit du gros boursouflé par l'alcool.
Donc c'est mieux.

n°68580532
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2023 à 09:45:57  profilanswer

boisse a écrit :

la salle des mets est minuscule, ils ont voulu refaire bercy mais cetait pris, et roland garros a dit banco

Bercy était complet pour le match 2 de la demi finale.

Comme quoi le basket français a du potentiel avec des bons joueurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 09:46:19
n°68580556
boisse
Well...fuck
Posté le 09-06-2023 à 09:48:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bercy était complet pour le match 2 de la demi finale.

Comme quoi le basket français a du potentiel avec des bons joueurs :o

clairement... si seulement ca pouvais se structurer un peu mieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)