| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Sly Angel | Pour CP3 c'est quand même drôle de voir qu'il joue aussi vieux alors qu'il y a 10 ans il déclarait des trucs genre qu'il arrêterait vers 30 ans --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui m'énerve c'est que les équipes ont tablé sur la nullité des pivots, et que quand il y en a des bons, et bien elles sont totalement à poil en défense. Après certes Minesotta avaient Rudy et KAT, mais en backup ils avaient personne. Les Lakers avaient personne réellement car AD c'est plus un 4 dans sa tête. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 16:38:02 |
sdedededex |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
On parle pas de rivaliser, par exemple KCP il rivalise pas avec Butler en attaque ou en défense, il peut défendre dessus, et shooter quand il est ouvert, mais il n'y a pas de rivalité. Ca m'étonnerait qu'en Europe il y ait pas des pivots capables de faire chier Jokic par exemple. En effet, Jokic il s'est pas mué en pivot moderne NBA, c'est un pivot européen qui arrive à utiliser tout ce qui fait un bon pivot européen. Il a été a peine drafté, et tous les mecs similaires sur qui les équipes sont passées à côté, même si légèrement moins bon, sont des profils qui à mon avis sont plus à même de le faire chier. Le gars qui va le faire chier à mon avis, c'est pas le pivot super athlétique avec un QI faible qui saute au plafond à la première feinte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 17:09:56 |
sdedededex |
|
Nan mais dans les faits, il y a même plus de mec à la Luc Longley. Tu vas pas dire que Longley avait un skill de ouf. Conjoncturellement Embiid ou Jokic on un skill qui ne les range plus dans la case du pivot useless avec un tel gabarit, mais du coup il n'y a plus personne défensivement dans ce type de gabarit. On l'invente pas, c'est quand même bien ce qui se passe, alors qu'a l'époque les équipes avaient au moins 2 gabarit à aller jeter sur Shaq, là il y a zéro mec équivalents à ces Mat Geiger etcetera. Jokic a du skill, il n'empêche que l'opposition des pivots est conjoncturellement plus faible en défense à mon sens aussi. En gros à l'heure actuelle la NBA ne veut pas se faire chier avec des pivots pour affronter 2 mecs qu'ils avaient peu de chance de rencontrer et dont les équipes n'étaient pas vraiment des menaces suffisamment sérieuses en playoffs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 17:55:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils existent les pivots européens de premier plan en NBA autre que Jokic: ils s'appellent Gobert, Nurkic, Vucevic, Sabonis. Ils brillent pas vraiment par leur capacité à stopper Jokic ou Embid et ne passent pas le premier tour des POs Edit: +Zubac Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-06-2023 à 18:27:02 |
t-w HDBNG club | une stat qui m'a fait tiquer quand je l'ai vu :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 19:10:10 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Capella en 5 Message édité par fracture du tibia le 08-06-2023 à 19:38:59 |
Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 20:00:30 |
parfait-inconnu |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 20:14:41 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 08-06-2023 à 22:12:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Les Warriors, c'était beau à voir jouer, les Lakers de la bulle pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-06-2023 à 22:14:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
remiche35 One day the flames will fade |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
|
cisco1 | Des équipes qui jouaient vraiment bien y en a pas eu des tonnes, Spurs 2014, Kings "2000", les suns de Nash (mais j étais pas fan) , et je les ai pas vu mais les Celtics de 86 selon les sites de basket paraît il que c est cool aussi. Par.contre ces Nuggets sont vraiment cool, ça joue bien, simplement bien. Jokic bien sûr mais l adhésion au coach, le collectif, c est pas les Mavs ou y a des stars mais ya pas de vrai jeu collectif amha. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2023 à 23:29:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sly Angel |
karaya |
|
karaya |
|
Sly Angel |
karaya |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ça m'intrigue mais je ne trouve aucune série de ce nom, t'as un lien ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 09-06-2023 à 09:24:42 |
hfr of the dead |
boisse Well...fuck | la finale mets monaco a roland garros. a votre avis cest jouable de trouver des places? |
karaya |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 12-06-2023 à 17:49:49 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 09-06-2023 à 09:33:34 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
karaya |
|
Bercy était complet pour le match 2 de la demi finale. Comme quoi le basket français a du potentiel avec des bons joueurs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2023 à 09:46:19 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |