Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  7356  7357  7358  7359  7360  7361
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68463611
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 00:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

parfait-inconnu a écrit :

ça me surprend toujours
je le vois plein de fois, mais mon esprit refuse d'accepter que la moitié des first picks sont juste des joueurs nba lambda

Ils essayent de projeter ce que deviendra un joueur dans 3 ou 4 ans, et en plus il y a selon les besoins de l'équipe.
Donc la marge d'erreur est énorme.

Par exemple Darko Millic, devant Carmelo Bosh Wade qui étaient des joueurs prouvés.
Ils ont estimé qu'un joueur qui faisait ça à cet age aurait plus de marge de progression.

Rétrospectivement c'est un choix bien pire que Kwame Brown à mon avis, de snober 3 valeurs assez sures à cette époque.
C'est la pire erreur après Sam Bowie devant Jordan :D

Sly Angel a écrit :

Oui bon ok, la vidéo est inspirée par la situaiton de Wemby si tu préfères :p

A une époque on avait l'impression que certains en France voyaient TP comme le nouveau Jordan.

Parfois je me demande si certains pensent que la majorité des gens, français ou non, voient Wemby de cette façon.

Par exemple comme Barkley.

Moi je le vois plus comme par exemple je voyais Iverson, un joueur que tu as envies de voir jouer, et de voir réussir.
Mais de là à se dire qu'il va supplanter tous les joueurs de l'histoire, en fait l'idée me vient même pas en tête, j'ai juste envie de le voir crosser des meneurs adverses, tenter des trucs incensés.

Je me dis pas qu'il faut qu'il gagne X ou Y titres.
A mon avis cette idée ne vient que quand un joueur commence à gagner des MVPs.
J'ai du mal à voir Victor MVP, dans le sens ou en fait cette idée m'interesse même pas vraiment :D

Evidement quand on commence à se demander ce que ça donnera quand Wemby aura plus de muscles, ça fait vriller l'esprit, mais en l'état, quand je le vois jouer ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit.
Ce qu'il est en l'état est déjà incroyablement fun.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 00:41:14
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 00:25:10  profilanswer

n°68463677
guigr
Posté le 23-05-2023 à 01:40:45  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

ça montre quand même que le taux d'échec des pick reste quand même super élevé et qu'un first pick (voire même j'imagine un top pick) n'est pas du tout une garantie d'avoir un grand joueur, sans parler de franchise player

Surtout pour le cas Wembanyama. On critique Barkley qui parle des oppositions plus faibles mais pour le coup je suis d'accord. Le profil très très grand et agile c'est pas gagnant dans 95% des cas, je pense que c'est la plus grande source de busts en draft.

Pour Wemby il semble tellement fort que je crois absolument pas à qu'il est des difficultés mais un mec de 2m20 avec des moves d'ailiers je ne pense pas qu'il va dominer offensivement. Tout simplement car c'est en slow motion quand c'est un géant. Surtout vs le rythme de la NBA

n°68463694
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-05-2023 à 02:56:43  profilanswer

La passe de Lebron qui se transforme en 3pts  [:rofl]

https://twitter.com/NBA/status/1660812135063076864

Message édité par Amiral Sim's le 23-05-2023 à 03:02:48

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°68463695
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2023 à 03:08:45  profilanswer

Il est ultra chaud, 21 pts dans le premier qt

n°68463697
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 03:10:47  profilanswer

Bronbron ne veut pas de sweep

n°68463700
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2023 à 03:29:48  profilanswer

n°68463703
Amiral Sim​'s
Posté le 23-05-2023 à 03:48:01  profilanswer

Ça siffle facilement des fautes en faveur des Lakers, la 2eme de Jokic est inexistante :/

Bon ça n'enlève rien à la perf de LeBron qui claque un record en playoff en 1ere mi temps.

---------------
n°68463704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 04:07:21  profilanswer

Faut pas s'enflammer, les Nuggets peuvent tout à fait remonter 10 points en QT4

n°68463709
newtongaus​s
Posté le 23-05-2023 à 04:19:24  profilanswer

LeSweep

Ça semble cuit pour les Lakers.
LeBron avait des stats de fou en 1ere mi-temps mais ça ne pouvait pas durer tout le match.
Anthony Davis , il est où dans ses moments ?

Message édité par newtongauss le 23-05-2023 à 04:21:20
n°68463713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 04:30:23  profilanswer

Il a remis un petit coup de gaz en fin de QT3 mais ça risque de ressembler à une ligne de stat de Tatum cette histoire :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 04:30:23  profilanswer

n°68463714
newtongaus​s
Posté le 23-05-2023 à 04:40:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Il a remis un petit coup de gaz en fin de QT3 mais ça risque de ressembler à une ligne de stat de Tatum cette histoire :D

C'est quand même incroyable ce qu'il fait â son âge, ce LeBron.

n°68463718
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 04:50:12  profilanswer

Yep, enfin il est en train de tout donner comme si c'était un game 7 alors que ya 3-0, ça me parait pas tenable sur le long terme

C'est un peu comme le game 7 à Boston quand il avait joué les 48 minutes, sauf que c'était un game 7 quoi :D

n°68463722
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2023 à 04:57:49  profilanswer

Après, si tu calcules et que tu perds, t'es dehors, donc bon...
Et Denver qui prend la tête a 3:30 de la fin :D

Message édité par Spaune le 23-05-2023 à 05:00:16
n°68463726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 05:12:49  profilanswer

Pourquoi ce shoot :??:

Bon 4 secondes

n°68463728
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 05:15:37  profilanswer

[:curling:5]  

n°68463730
Amiral Sim​'s
Posté le 23-05-2023 à 05:20:52  profilanswer

La passe complètement raté de Lebron en mangeant le chrono juste avant c'est un peu le tournant.

---------------
n°68463733
regdub
Posté le 23-05-2023 à 05:23:47  profilanswer

A.D. qui attends derrière la ligne à 3 points sur la dernière action, c'est un peu bizarre. Aucun défenseur ne l'a pris évidement.

Bien ouej Denver !

---------------
Legalize it @HFR
n°68463749
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 23-05-2023 à 06:16:00  profilanswer

Sur cette série Denver était vraiment au dessus, rien à dire. On sent l'équipe investie, tout le monde se donne et tient son rôle.  

L'effectif des Lakers s'est transformé en cours de saison pour le meilleur mais y'a encore du boulot. Là ou tout le monde a quasi répondu présent pour Denver d'autres ont disparu à LA.

Lebron a fait ce qu'il a pu et j'aimerai bien voir ce qu'ils vont faire avec DLO, Vando ( qui n'est pas mauvais mais en attaque c'est compliqué) , Beasley etc.....

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°68463764
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 06:38:47  profilanswer

Après cette finale de conf, la tentation de bazarder Dlo, pourquoi pas avec un sign and trade de Iriving va être grande je pense :D

Le reste passera après mais si ils gardent Reeves et Rui, ya un bout d'équipe

n°68463768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-05-2023 à 06:41:22  profilanswer

[:curling:5] Lakers  :hello:  

Par contre Denver a joué à 5. Faut pas qu'ils aient une blessure sinon ça sera compliqué.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68463803
ORTF
Posté le 23-05-2023 à 07:12:09  profilanswer

Sweep sweep
D Angelo
Ouh ouh

n°68463807
Crésus Jo​hnson
Posté le 23-05-2023 à 07:15:32  profilanswer

Jokic qui gifle tous les Lakers au calme. :o  

https://media.tenor.com/K-_SkTTVezcAAAAC/highschool-of-the-dead-bitch-slap.gif

Message édité par Crésus Johnson le 23-05-2023 à 08:51:34

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68463879
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-05-2023 à 07:53:22  profilanswer

Tableau pronos à jour. Sauf si Boston remonte plus personne ne peut gagner de points donc ça serait c'est le score final :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2023 à 07:57:52

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68463917
piccolo
Posté le 23-05-2023 à 08:03:57  profilanswer

Cette dernière minute des Lakers  [:so-saugrenu3:2]

n°68463984
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 08:28:13  answer

https://i.ibb.co/WcKsMsV/IMG-0759.webp

n°68464043
karaya
Posté le 23-05-2023 à 08:40:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils essayent de projeter ce que deviendra un joueur dans 3 ou 4 ans, et en plus il y a selon les besoins de l'équipe.
Donc la marge d'erreur est énorme.

Par exemple Darko Millic, devant Carmelo Bosh Wade qui étaient des joueurs prouvés.
Ils ont estimé qu'un joueur qui faisait ça à cet age aurait plus de marge de progression.

Rétrospectivement c'est un choix bien pire que Kwame Brown à mon avis, de snober 3 valeurs assez sures à cette époque.
C'est la pire erreur après Sam Bowie devant Jordan :D

basketor63 a écrit :

A une époque on avait l'impression que certains en France voyaient TP comme le nouveau Jordan.

Parfois je me demande si certains pensent que la majorité des gens, français ou non, voient Wemby de cette façon.

Moi je le vois plus comme par exemple je voyais Iverson, un joueur que tu as envies de voir jouer, et de voir réussir.
Mais de là à se dire qu'il va supplanter tous les joueurs de l'histoire, en fait l'idée me vient même pas en tête, j'ai juste envie de le voir crosser des meneurs adverses, tenter des trucs incensés.

J'ai du mal à voir Victor MVP, dans le sens ou en fait cette idée m'interesse même pas vraiment :D

Evidement quand on commence à se demander ce que ça donnera quand Wemby aura plus de muscles, ça fait vriller l'esprit, mais en l'état, quand je le vois jouer ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit.

Tu peux pas reprocher à Portland de ne pas avoir sélectionné un jeune arrière en 1984 alors qu'ils en avaient pris un l'année d'avant. Jeune de 1983 qui est au hall of fame qui plus est.

---------------
Quercy powaa ^^
n°68464088
naldo
Posté le 23-05-2023 à 08:48:19  profilanswer

La vidéo de départ de Melo
https://youtu.be/hqzFk9EpnUc
J'ai déjà envie de vomir, le storytelling, sa "legacy" (déjà quelqu'un qui énumère tout seul sa legacy, y'a un souci), le poids bien égoïste sur son fils...
Le mec est hors sol, solo dans son monde, comme il l'était sur un terrain.
Couplé à ce qu'en raconte Séraphin (merci pour l'itw au passage, c'est vraiment pas mal ! Dommage que ça soit un poil décousu dans les chronologies et les récits, ça digresse et s'éparpille un peu parfois, mais il parle pas trop énigmatiquement ou avec plein de sous entendus que seuls les gens concernés comprennent donc ça c'est vraiment pas mal), quand il dit qu'aucun joueur n'a fait le forcing pour le récupérer à une époque, j'ai envie d'écrire "cheh" !
https://youtu.be/dAZK-uf_Te4?t=3935

n°68464157
Mister Yod​a
Posté le 23-05-2023 à 09:03:13  profilanswer

L'anecdote de Séraphin sur Melo qui fait un dîner d'équipe avec que les Américains, et qui derrière fait la gueule quand les Européens en font un sans l'inviter :D.

n°68464161
Mister Yod​a
Posté le 23-05-2023 à 09:03:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tableau pronos à jour. Sauf si Boston remonte plus personne ne peut gagner de points donc ça serait c'est le score final :o

Le topic mis à l'amende par 538  [:skylvind:8].

n°68464275
ogsvart_
Posté le 23-05-2023 à 09:24:48  profilanswer

Lebron sweepé comme un mal-propre, jamais j'aurais cru ça, ils avaient l'air d'en avoir un peu dans la calbasse quand même ces Lakers, mais Denver c'est vraiment trop fort.

n°68464351
franckyvin​vin12
Posté le 23-05-2023 à 09:36:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est un peu plus intelligent que les coms de Dillon Brooks :o

Les Nuggets sont sérieux et humbles (vraiment état d'esprit Spurs je trouve), sont pas là pour faire de l'esbrouffe dans des coms foireux et en agitant des armes à la main :o

Respecter et craindre Lebron James me semble une bonne façon d'aborder un game contre lui.

En parlant d'humilité des Nuggets, j'ai retrouvé un article (sur the athletic je crois) qui parle de la draft de Jokic, c'est assez intéressant. Et le front office des Nuggets est assez humble sur le sujet, ils n'ont pas pris Jokic par hasard, ils ont vu le talent et l'ont pris pour ça, mais reconnaissent qu'ils ont eu beaucoup de chance, parce qu'ils pensaient faire une bonne affaire en prenant au 2nd tour un mec qu'ils pensaient avoir le talent pour s'installer en NBA mais eux-mêmes n'auraient jamais imaginé qu'il deviendrait ce qu'il est devenu. Notamment, ils expliquent qu'ils ont eu de la chatte parce qu'autant Jokic avait déjà montré des choses sur la vision du jeu et sur le jeu dos au panier, autant niveau shoot c'était impossible de prédire qu'il deviendrait un aussi bon shooteur.  

C'est intéressant parce qu'à l'époque je m'intéressais pas mal au Hoop Summit, et j'avais des souvenirs justement que ça avait parlé de Jokic. En creusant un peu, il avait défoncé tout le monde à l'entrainement toute la semaine, mais n'avait pas trop brillé sur le match (peu joué). Ca a contribué à le mettre dans le radar pour la draft, mais ça n'a pas fait explosé sa côte parce que son image de mec non athlétique n'a pas aidé. Je crois aussi qu'à l'époque il était mesuré à 6"10, forcément à 7"0 voire 7"1 ça intéresse un peu plus :D
Et du coup, sa semaine brillante au Hoop Summit avait + contribué à faire descendre la côte des autres (dont Capela) qu'à faire monter la sienne. Forcément, voire Capela se faire dominer par un noname nonchalant, ça a refroidi un peu de monde :D

L'article explique pas mal aussi le fait qu'il s'est "professionnalisé" assez tard, il est arrivé dans une équipe sérieuse avec un vrai programme d'entrainement (physique notamment) 1 an avant la draft seulement. Ca explique énormément pourquoi il est passé sous les radars, il se faisait balader dans tous les sens avec un physique pas au niveau, dans ces conditions c'est dur de briller.  

Enfin, dernière anecdote intéressante racontée par le scoot des Nuggets, il explique que Jokic a des mains en or. En gros, peu importe le jeu d'adresse qui nécessite des bonnes mains et des réflexes, Jokic gagne. C'est très cohérent avec le ressenti qu'on a sur le terrain, et notamment avec l'adresse incroyable de Jokic et ses % au shoot.

n°68464397
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2023 à 09:43:34  profilanswer

Peut être le dernier match de LBJ ?

il aura fait le taf mais ce match ressemblait trop à un baroud d’honneur. Le fait qu’il joue toutes les minutes et qu’il plante autant de points ne laissait rien présager de bon pour la suite de toute façon.

Jvais pouvoir résilier mon league pass et faire des économies c’est le seul point positif  :o

n°68464487
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-05-2023 à 09:57:05  profilanswer

Il faudrait que LeBron prenne sa retraite.
Sa présence retarde la reconstruction des Lakers.
Et son attente de l'arrivée de son fils est tellement over the top...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68464530
mmm23
Posté le 23-05-2023 à 10:01:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce n'est pas sa présence mais son salaire  [:cosmoschtroumpf]  
35% du cap quand même...

n°68464550
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-05-2023 à 10:04:55  profilanswer

n°68464625
Sly Angel
Posté le 23-05-2023 à 10:13:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tain le massacre [:tinostar]

Sinon je suis sûr qu'il y a des fans toujours persuadé que Lebron peut remonter d'un 0-4 pour gagner la série, c'est pas fini ! :o

naldo a écrit :

La vidéo de départ de Melo
https://youtu.be/hqzFk9EpnUc
J'ai déjà envie de vomir, le storytelling, sa "legacy" (déjà quelqu'un qui énumère tout seul sa legacy, y'a un souci), le poids bien égoïste sur son fils...
Le mec est hors sol, solo dans son monde, comme il l'était sur un terrain.
Couplé à ce qu'en raconte Séraphin (merci pour l'itw au passage, c'est vraiment pas mal ! Dommage que ça soit un poil décousu dans les chronologies et les récits, ça digresse et s'éparpille un peu parfois, mais il parle pas trop énigmatiquement ou avec plein de sous entendus que seuls les gens concernés comprennent donc ça c'est vraiment pas mal), quand il dit qu'aucun joueur n'a fait le forcing pour le récupérer à une époque, j'ai envie d'écrire "cheh" !
https://youtu.be/dAZK-uf_Te4?t=3935

Oui j'ai trouvé ça un peu malsain aussi, il pousse la story sur le gamin, c'est pas terrible. Enfin y'a plusieurs angles, d'un côté c'est bien de vouloir mettre en lumière son gosse plutôt que se focus que sur soi même, mais quand même c'est lui coller la pression, faire du storytelling pour pousser les gens à le prendre plutôt qu'un autre parce que c'est le gamin de Melo et c'est awkward.

J'ai eu du mal aussi avec ça. Pis j'ai du mal avec l'étalage public de ses sentiments personnels (femme, enfants, famille, blabla)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68464637
nounou_hfr
Posté le 23-05-2023 à 10:15:30  profilanswer

ORTF a écrit :

Euh je n’accepte aucune critique sur RIP Hamilton

guigr a écrit :

Surtout pour le cas Wembanyama. On critique Barkley qui parle des oppositions plus faibles mais pour le coup je suis d'accord. Le profil très très grand et agile c'est pas gagnant dans 95% des cas, je pense que c'est la plus grande source de busts en draft.

Pour Wemby il semble tellement fort que je crois absolument pas à qu'il est des difficultés mais un mec de 2m20 avec des moves d'ailiers je ne pense pas qu'il va dominer offensivement. Tout simplement car c'est en slow motion quand c'est un géant. Surtout vs le rythme de la NBA

Bruno Caboclo  [:pere dodu:4]  

Je viens de regarder le match sans connaître le score, j'avoue avoir cru à la victoire des Lakers mais c'est trop fort en face, ou du moins trop homogène. Y'a toujours un joueur pour compenser le coup de mou d'un autre ; le danger vient de partout, même de Aaron Gordon à 3 points :D

Ca me fait beaucoup penser aux Spurs de 2014 avec plein de bons joueurs, à la différence c'est que leur franchise player est au top de ses capacités alors que les Spurs avaient le big 3 vieillissant mais Leonard en pleine progression pour compenser.

n°68464663
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2023 à 10:18:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

TP a porté beaucoup d'espoirs, on était salement hypé vu le faible histo des francais en NBA a l'époque. c'était Tariq Abdul Wahad et basta. Et le moins qu'on puisse dire est que le garcon a délivré above expectations :o

Je suis vraiment hypé également par Wemby. Non pas que je pense qu'il sera forcément un hall of famer, mais parceque lui aussi porte pas mal d'espoirs, que son esprit de compétition fleure bon la gagne, tout comme sa chatte de tomber aux spurs. ( avoir de la chattadédé ca fait aussi les champions)
Bref ca fait plaisir et ca va permettre au basket francais de grandir encore, le mec est ultra pro et va donner une super image.  a 19 ans il gere les interviews en anglais comme un vétéran, il a une super com, il va planter direct entre 20 et 30pts par matchs l'an prochain, je ne vois pas comment il pourrait être un bust hors probleme physique.
J'ai aussi du mal a le voir MVP, mais ce n'est pas le plus important. pour la legacy faudra en parler dans 15 20 ans :o

n°68464685
Sly Angel
Posté le 23-05-2023 à 10:21:26  profilanswer

vyse a écrit :

Peut être le dernier match de LBJ ?

il aura fait le taf mais ce match ressemblait trop à un baroud d’honneur. Le fait qu’il joue toutes les minutes et qu’il plante autant de points ne laissait rien présager de bon pour la suite de toute façon.

Jvais pouvoir résilier mon league pass et faire des économies c’est le seul point positif  :o

C'est là qu'on voit les vrais fans de basket :o Remarque non, la NBA c'est de moins en moins du basket en fait :o

super_pourri a écrit :

Oui, il serait temps. Je l'imagine mal jouer bien la saison prochaine, il vieillit, il se blesse plus, il ne tient plus le rythme, ça plombe l'équipe et c'est triste à voir. Un peu comme la dernière saison de Kobe minus son dernier match.

mmm23 a écrit :

Ce n'est pas sa présence mais son salaire  [:cosmoschtroumpf]  
35% du cap quand même...

Non non, c'est sa présence plus que le salaire, A.D. a besoin d'être responsabilisé plus et avec Lebron c'est compliqué on dirait, ils ont des jeunes intéressants, il y a de quoi faire une équipe qui courre avec un meilleur meneur et Lebron dans tout ça n'est plus à sa place, il ne tiendra pas ce rythme. Son salaire est surement largement payé par les ventes et l'image qu'il donne aux Lakers.

Comme d'habitude. De toute façon Lebron sera toujours la story, les Nuggets tout le monde s'en foutra médiatiquement jusqu'à ce qu'ils soient champions...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68464722
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-05-2023 à 10:25:26  profilanswer

Concernant la retraite de Carmelo Anthony, est-ce qu'il aura un jour son maillot retiré aux Knicks ou au Nuggets ?

Il a le même numéro de Jokic (15) donc je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas. On peut retirer 2 fois un même numéro avec un maillot à domicile et un maillot extérieur ?  :D

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°68464727
boisse
Well...fuck
Posté le 23-05-2023 à 10:26:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est là qu'on voit les vrais fans de basket :o Remarque non, la NBA c'est de moins en moins du basket en fait :o

La NBA ca suffit de la suivre par les highlights et les résumés de matches :o
si tu veux voir tu basket c'est en europe que ca se passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  7356  7357  7358  7359  7360  7361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)