| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Ils essayent de projeter ce que deviendra un joueur dans 3 ou 4 ans, et en plus il y a selon les besoins de l'équipe. Par exemple Darko Millic, devant Carmelo Bosh Wade qui étaient des joueurs prouvés. Rétrospectivement c'est un choix bien pire que Kwame Brown à mon avis, de snober 3 valeurs assez sures à cette époque.
A une époque on avait l'impression que certains en France voyaient TP comme le nouveau Jordan. Parfois je me demande si certains pensent que la majorité des gens, français ou non, voient Wemby de cette façon. Par exemple comme Barkley. Moi je le vois plus comme par exemple je voyais Iverson, un joueur que tu as envies de voir jouer, et de voir réussir. Je me dis pas qu'il faut qu'il gagne X ou Y titres. Evidement quand on commence à se demander ce que ça donnera quand Wemby aura plus de muscles, ça fait vriller l'esprit, mais en l'état, quand je le vois jouer ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 00:41:14 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 00:25:10 ![]() ![]() |
guigr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La passe de Lebron qui se transforme en 3pts Message édité par Amiral Sim's le 23-05-2023 à 03:02:48 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Il est ultra chaud, 21 pts dans le premier qt |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bronbron ne veut pas de sweep |
Spaune Cordialement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça siffle facilement des fautes en faveur des Lakers, la 2eme de Jokic est inexistante --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faut pas s'enflammer, les Nuggets peuvent tout à fait remonter 10 points en QT4 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a remis un petit coup de gaz en fin de QT3 mais ça risque de ressembler à une ligne de stat de Tatum cette histoire |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 04:30:23 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
Spaune Cordialement | Après, si tu calcules et que tu perds, t'es dehors, donc bon... Message édité par Spaune le 23-05-2023 à 05:00:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pourquoi ce shoot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La passe complètement raté de Lebron en mangeant le chrono juste avant c'est un peu le tournant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
regdub | A.D. qui attends derrière la ligne à 3 points sur la dernière action, c'est un peu bizarre. Aucun défenseur ne l'a pris évidement.
--------------- Legalize it @HFR |
ORTF | Sweep sweep
|
Crésus Johnson | Jokic qui gifle tous les Lakers au calme. Message édité par Crésus Johnson le 23-05-2023 à 08:51:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tableau pronos à jour. Sauf si Boston remonte plus personne ne peut gagner de points donc ça serait c'est le score final Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2023 à 07:57:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo | Cette dernière minute des Lakers |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 08:28:13 ![]() |
karaya |
Tu peux pas reprocher à Portland de ne pas avoir sélectionné un jeune arrière en 1984 alors qu'ils en avaient pris un l'année d'avant. Jeune de 1983 qui est au hall of fame qui plus est. --------------- Quercy powaa ^^ |
naldo | La vidéo de départ de Melo |
Mister Yoda | L'anecdote de Séraphin sur Melo qui fait un dîner d'équipe avec que les Américains, et qui derrière fait la gueule quand les Européens en font un sans l'inviter |
Mister Yoda |
Le topic mis à l'amende par 538 |
ogsvart_ | Lebron sweepé comme un mal-propre, jamais j'aurais cru ça, ils avaient l'air d'en avoir un peu dans la calbasse quand même ces Lakers, mais Denver c'est vraiment trop fort. |
franckyvinvin12 |
|
mmm23 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nounou_hfr |
|
boisse Well...fuck |
|
Sly Angel |