| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:02:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce non respect pour les coéquipiers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Paul George à fait une all nba first team, mais sinon Pierce et George c'est un peu équivalent ça gravite autour de la 2 ou 3ième team. Kawahi c'était en effet un cran au dessus, régulièrement en first team, avec Durant, Lebron. Mais quoi qu'il en est, dire que c'était un joueur bof, faudra m'expliquer Après il a pas eu de bol, avec Stoudemire qui se fait le genoux à New York. Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 18:04:20 |
babyboy4 |
naldo | Un jeu de jambe de folie, des appuis bien sympa en poste bas, un shoot sympatoche. Mais c'est tout |
calimeropierro a.k.a kalixar |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:56:40 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Dépassé par Durant aux JO de Tokyo.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas si c'est passé mais par rapport à l'annonce de Melo : Jokic et Murray ont déjà tous les deux plus de points en playoffs que lui pour Denver 1. Nikola Jokic 1688 pts (62 matchs) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2023 à 19:38:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
vyse Yaissssseee | Oui moi car je persiste à croire que ces 3 matchs se jouent à rien et que ça aurait pu basculer d’un côté ou l’autre |
ORTF | Jokic mérite au moins une bague.
|
Spaune Cordialement |
|
vyse Yaissssseee | Non mais j’aurais abandonné plus tôt. Comme l’année passée, la tristesse s’estompe vite quand t’as aucun espoir |
Avant la trade dead line non, mais après la trade dead line oui. Ca mettait les Lakers en title contender de se débarasser de Westbrook et obtenir Dlo, Vanderbilt, Beasley, Hachimura, Bamba. Il y a eu 2 problemes, c'est que Beasley n'a jamais réussit à trouver son shoot, il est donc devenu injouable. En fait il se fait défoncer par Bruce Brown, je vois pas d'autre explication. Denver à choisit de le cibler et ça enraille tout les Lakers. Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 21:00:10 |
Pour ma part je trouve pas qu'il y a un problème d'énergie. On voit plutot les petites erreurs du manque de vécu collectif, qui se paye fort contre une équipe avec le même effectif depuis 2 ans. Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 21:04:37 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nounou_hfr |
Et Milicic Jamais pu encadrer ce joueur, pas de défense, pas de création, bref du shoot et c'est tout. Alors oui, un beau shoot mais bon, ça fait pas un grand joueur. Une sorte de Richard Hamilton en meilleur attaquant mais moins bon défenseur. |
Bubbs |
|
ORTF |
Sly Angel | Nouvelle vidéo de JwmyHighroller sur Wemby : https://www.youtube.com/watch?v=I0Uunzk86bY --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
|
Sly Angel |
Oui bon ok, la vidéo est inspirée par la situaiton de Wemby si tu préfères Message édité par Sly Angel le 22-05-2023 à 22:27:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 22:44:34 ![]()
|
parfait-inconnu |
Message cité 2 fois Message édité par parfait-inconnu le 22-05-2023 à 22:55:01 |
Mister Yoda |
Oui mais on le sait non ? Enfin je veux dire si on suit un minimum.
|
vyse Yaissssseee |
|
parfait-inconnu |
|
Mon avis est que dans l'échelle du délire, ça me parait moins délirant que de croire que dieu existe.
Il a été mauvais comme ça en saison, mais pas sur autant de matchs. A titre de comparaison, les Celtics me semblent bien plus à la ramasse. Les Lakers n'ont historiquement jamais gagné un match après être mené 3-0, donc prendre au moins 1 match peut motiver ce groupe à améliorer le palmarès des Lakers Ce que fait Miami personne pensait que ça serait possible, du coup comme ça coute rien d'y croire, à la limite autant y croire un peu Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 00:50:17 |
Ils essayent de projeter ce que deviendra un joueur dans 3 ou 4 ans, et en plus il y a selon les besoins de l'équipe. Par exemple Darko Millic, devant Carmelo Bosh Wade qui étaient des joueurs prouvés. Rétrospectivement c'est un choix bien pire que Kwame Brown à mon avis, de snober 3 valeurs assez sures à cette époque.
A une époque on avait l'impression que certains en France voyaient TP comme le nouveau Jordan. Parfois je me demande si certains pensent que la majorité des gens, français ou non, voient Wemby de cette façon. Par exemple comme Barkley. Moi je le vois plus comme par exemple je voyais Iverson, un joueur que tu as envies de voir jouer, et de voir réussir. Je me dis pas qu'il faut qu'il gagne X ou Y titres. Evidement quand on commence à se demander ce que ça donnera quand Wemby aura plus de muscles, ça fait vriller l'esprit, mais en l'état, quand je le vois jouer ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 00:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |