Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74627598
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2026 à 06:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

Fox fait un match immonde.
Ce serait bien qu'il ne soit pas clutch que dans le 4e quart.
Castle en foul trouble.

Lui et Victor on tout raté en attaque :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 06:17:23  profilanswer

n°74627600
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2026 à 06:21:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Lui et Victor on tout raté en attaque :/

Ouais mais la diff, wemby a +3, fox a -15, avec un tel score final, ça importe.
Fox n'a joué que sur le dernier quart au niveau attendu, c'est les po, ça suffit pas.
Wemby a arrosé à 3pts alors qu'il libérait pas mal d'espace en attaque.

L'arbitrage par contre. Y'a deux blocks de wemby qui doivent être des fautes mais castle s'est pris des calls difficiles surtout la 5eme faute et sur la 6eme qu'il se prend, juste avant c'est sifflé en faute offensive contre wemby pour la même situation.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 05-05-2026 à 06:21:51

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74627602
regdub
Posté le 05-05-2026 à 06:25:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Wemby qui finit avec un triple double avec 12 blocks :lol:

Par contre j'ai pas compris pourquoi Mitch Johnson prend pas de temps mort sur la dernière possession, ça leur gâche clairement une opportunité de revenir.  

Les wolves très très solide, ça va être dur

Ouais, je me suis posé la question pour Finch aussi. Et pourquoi Edwards fait la remise ? :D  

Bon suspens en fin de match, du coup.  [:la mobylette:6]  

Plus de réussite pour les Wolves qui profitent de leur XP avec de meilleurs choix et toujours un bon Randle dans le clutch.

---------------
Legalize it @HFR
n°74627607
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2026 à 06:37:33  profilanswer

Au moins un goaltend pour Wemby aussi.

Après, a la réflexion, Champgnoe a quand même un tir bien ouvert donc c'était pas forcément une mauvaise idée, mais ça finit le match de manière bien brutale, alors qu'on a l'habitude d'avoir temps mort sur temps mort :o

n°74627612
regdub
Posté le 05-05-2026 à 06:44:10  profilanswer

Belle perf. de Conley avec 24 min, 4/8 FG, +/- de +13 et un 3 qui met les Wolves à +9 à 4:42.  [:nyast]

---------------
Legalize it @HFR
n°74627626
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2026 à 07:03:13  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais mais la diff, wemby a +3, fox a -15, avec un tel score final, ça importe.
Fox n'a joué que sur le dernier quart au niveau attendu, c'est les po, ça suffit pas.
Wemby a arrosé à 3pts alors qu'il libérait pas mal d'espace en attaque.

L'arbitrage par contre. Y'a deux blocks de wemby qui doivent être des fautes mais castle s'est pris des calls difficiles surtout la 5eme faute et sur la 6eme qu'il se prend, juste avant c'est sifflé en faute offensive contre wemby pour la même situation.

Fox sort pas mal de matches pourris qund ca compte.
Wemby hirrible au tir. 0/8 au 3pts, 5/17 et 1/2 aux LF  

ca c'est pas des stats qu'il aura tousnlzs matcjes. quand ca va rentrer ca fera la diff

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74627635
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-05-2026 à 07:15:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Au moins un goaltend pour Wemby aussi.

Après, a la réflexion, Champgnoe a quand même un tir bien ouvert donc c'était pas forcément une mauvaise idée, mais ça finit le match de manière bien brutale, alors qu'on a l'habitude d'avoir temps mort sur temps mort :o

Ça fait un moment que les coachs la jouent comme ça. Comme tu le soulignes ça permet d'éviter d'avoir la défense entièrement en place.

Ça va être serré, les Spurs probablement un peu verts encore.

n°74627646
regdub
Posté le 05-05-2026 à 07:23:51  profilanswer

Chaz NBA - CRAZY FINAL MINUTE ...
https://www.youtube.com/watch?v=1A8A2AMFKqI

---------------
Legalize it @HFR
n°74627647
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2026 à 07:25:15  profilanswer

apidya a écrit :

Ça fait un moment que les coachs la jouent comme ça. Comme tu le soulignes ça permet d'éviter d'avoir la défense entièrement en place.

Ça va être serré, les Spurs probablement un peu verts encore.

faut vraiment qu'ils gagnent le prochain, si la serie dure ca va jouer pour eux.
par contre wemby qui prend pas le dernier play pour la win, il etait marqué par son manque de reussite.

---------------
n°74627660
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2026 à 07:35:43  profilanswer

C'est l'année de Minnesota, je l'ai dit

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 07:35:43  profilanswer

n°74627663
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2026 à 07:37:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est l'année de Minnesota, je l'ai dit

as tu dis une seule fois dans ta vie quelque chose de sérieux

---------------
n°74627672
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2026 à 07:41:52  profilanswer

Bien joué Ant.

Spoiler :

[:nitescent:5]

n°74627684
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 07:50:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Par contre j'ai pas compris pourquoi Mitch Johnson prend pas de temps mort sur la dernière possession, ça leur gâche clairement une opportunité de revenir.

Ben ils arrivent à trouver un 3 points ouvert de leur meilleur tireur pour gagner le match, je sais pas trop ce qu'on peut espérer de plus sur cette possession :o

Edit : vu ton deuxième message après :D

Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2026 à 07:56:52

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74627690
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 07:53:02  profilanswer

Cette citation de TJ Shannon après le match  [:vapeur_cochonne]

Citation :

He gonna have to block it every time, I ain’t gonna stop going downhill. I told him that when he said a little something…

He gonna have to block it every time, man. I know he ain’t gonna block it every single time. I’m gonna dunk on him

https://x.com/WolvesClips/status/2051531426529468720

Ils ont beaucoup de coeur ces Wolves.

Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2026 à 07:53:12

---------------
n°74627735
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 08:17:21  profilanswer

Et joli record mais le nombre de fautes non sifflées / goaltending ça va pas du tout [:rofl]

---------------
n°74627755
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2026 à 08:22:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et joli record mais le nombre de fautes non sifflées / goaltending ça va pas du tout [:rofl]

Cf plus haut. L'arbitrage était au niveau des tirs de fox et wemby ce soir.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74627775
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 08:29:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bien joué Ant.

Spoiler :

[:nitescent:5]

Ouais  :fou: :o

Qu'il joue le G1 et qu'il parvienne à faire la diff, je m'y attendais pas.

Match très frustrant au final, Wemby incroyable d'un côté du terrain, mais complètement à l'ouest sur ses tirs de loin, qui coutent cher au final, assez ambivalent ce match, et dénouement très frustrant.

Wolves hyper accrocheurs, ils vont pas être simples à sortir, pas de doute, et le G2 est déjà un must win pour les Spurs

Fox un peu à côté offensivement aussi, un peu rageant, il répond jamais trop présent dans les gros matchs.

n°74627780
piccolo
Posté le 05-05-2026 à 08:32:01  profilanswer

Les leaders supposés des Spurs qui travent offensivement.
Dommage.
Mais quelle intensité !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74627784
muhyidin
Posté le 05-05-2026 à 08:33:44  profilanswer

Je vois quand même les Spurs passer. Le match s’est joué sur un tir alors qu’ils ont été mauvais en attaque. Ils ne se rateront pas comme ça à chaque match. Mais bravo Minnesota, une équipe de lâches rien.  
Au passage l’arbitrage n’a pas été fou des deux côtés. À l’est quelle purge bordel!

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74627800
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 08:39:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je vois quand même les Spurs passer. Le match s’est joué sur un tir alors qu’ils ont été mauvais en attaque. Ils ne se rateront pas comme ça à chaque match. Mais bravo Minnesota, une équipe de lâches rien.  
Au passage l’arbitrage n’a pas été fou des deux côtés. À l’est quelle purge bordel!

Ouais, moi aussi, mais bon, je suis pas spécialement ultra confiant, les Wolves vont être très durs à sortir, surtout avec un Edwards de retour, ils ont une belle équipe de lâches-rien comme tu dis, et le G2 est déjà un must win pour les Spurs, pas le droit de se rater, c'est quand même pas la position la plus idéale pour se lancer dans une série

On va vite voir s'ils en ont sous la semelle, directement sous pression.

n°74627808
muhyidin
Posté le 05-05-2026 à 08:42:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, moi aussi, mais bon, je suis pas spécialement ultra confiant, les Wolves vont être très durs à sortir, surtout avec un Edwards de retour, ils ont une belle équipe de lâches-rien comme tu dis, et le G2 est déjà un must win pour les Spurs, pas le droit de se rater, c'est quand même pas la position la plus idéale pour se lancer dans une série

On va vite voir s'ils en ont sous la semelle, directement sous pression.

Ah mais Wolves ou Nuggets on savait que ça allait être une grosse série. Et comment ne pas aimer Edwards franchement. Quel cœur ! Ce joueur est vraiment attachant. Je suis à fond Spurs mais si les Wolves gagnent je serai derrière eux.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74627853
gfive
Posté le 05-05-2026 à 08:56:51  profilanswer

L'attaque des Spurs était quand même bien moche.. des tirs souvent trop rapides, une grosse maladresse à 3 points (de la part de Wemby c'est vraiment dommnage d'avoir persister à tenter à 3 points alors que sur la fin de match on a vu que des drives passaient mieux...Avec au pire des LFs)

Après sur jeu posé il a beaucoup de mal face à Randle, Reid et Gobert : son manque de poids le gêne beaucoup pour prendre les bonnes positions.  

Je me demande pourquoi ils essaient pas de le faire jouer poste haut un peu : il a un bon shoot à 4m, incontrable vu sa taille, il y a des joueurs rapides qui peuvent tourner autour à qui il pourrait distribuer qques passes... Là il était soit trop loin (vu que les 3 points ne rentraient pas) soit trop près (gêné par la défense, avec comme seule option de ressortir à 3 points)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74627931
apidya
Posté le 05-05-2026 à 09:16:00  profilanswer

Impressionné par Papy Mike Conley qui marquait vraiment le pas en SR et qui sort un match super propre à +12 de +/-  :love:

n°74627948
piccolo
Posté le 05-05-2026 à 09:21:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

Mais d'un autre côté, Wemby ne feras 11 contres tous les soirs.
Et Edwards va revenir.

Message édité par piccolo le 05-05-2026 à 09:21:33

---------------
n°74627954
piccolo
Posté le 05-05-2026 à 09:22:58  profilanswer

gfive a écrit :

L'attaque des Spurs était quand même bien moche.. des tirs souvent trop rapides, une grosse maladresse à 3 points (de la part de Wemby c'est vraiment dommnage d'avoir persister à tenter à 3 points alors que sur la fin de match on a vu que des drives passaient mieux...Avec au pire des LFs)

Après sur jeu posé il a beaucoup de mal face à Randle, Reid et Gobert : son manque de poids le gêne beaucoup pour prendre les bonnes positions.  

Je me demande pourquoi ils essaient pas de le faire jouer poste haut un peu : il a un bon shoot à 4m, incontrable vu sa taille, il y a des joueurs rapides qui peuvent tourner autour à qui il pourrait distribuer qques passes... Là il était soit trop loin (vu que les 3 points ne rentraient pas) soit trop près (gêné par la défense, avec comme seule option de ressortir à 3 points)

Je trouve que Wemby n'a pas assez tenté de jouer prêt du cercle en attaque.

---------------
n°74628019
gfive
Posté le 05-05-2026 à 09:38:32  profilanswer

piccolo a écrit :

oui c'est clair, mais coté Minnesota ils ont des arguments pour l'empêcher d'avoir des positions propres (quand il esssaie de poster Gobert, Randle ou Reid dessous, on voit bien qu'il y arrive pas trop, parce que les mecs sont baraqués). Du coup, une position plus intermédiaire au niveau de la ligne des LF pourrait ouvrir des coupes pour Castle / Harper / Bryant avec des petites passes au dessus de son défenseur (et si le défenseur couvre la coupe, Wemby peut aller au dunk/drive sans même dribbler)

A 8m du panier, ça crée pas du tout le même danger : il a pas le passing game de Jokic, et pour le coup le drive est plus long et laisse le temps à l'aide de venir le gêner.

---------------
n°74628097
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 09:52:17  profilanswer

Quelle fin de match. Énorme match de Wembanyama en défense et la solution était effectivement de tenter beaucoup de tirs de loin mais ça n'a pas souri hier.
Les intérieurs ont bien bloqué la raquette avec des grands réduisant l'efficacité des drive des 3 meneurs des Spurs. Les motifs d'espoir est que les tirs de loin ne peuvent être que mieux pour les Spurs.
Chapeau aux Wolves qui parviennent à gagner le match 1 dans la salle des Spurs ce qui n'est pas simple. C'est un début de série idéal pour eux.

n°74628145
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 09:58:13  profilanswer

piccolo a écrit :

Bah il se fait bloquer par les masses de poids en face, trop léger, il a du mal à se faire des positions.

Gros challenge cette série pour Wemby.

Il peut s'en sortir offensivement en mode Kevin Durant, mais faut qu'il retrouve sa vista de loin.

n°74628161
Ar Paotr
Posté le 05-05-2026 à 10:00:27  profilanswer

Eh bah... Pari gagnant de faire rejouer Ant aussi rapidement. Pas un énorme temps de jeu mais efficace et surtout, pas de surblessure !
J'étais plutôt confiant assez loin dans le match jusqu'à ce que les TW aient +9 à... 4 minutes de la fin je crois. J'ai commencé à sérieusement douter :D

Je continue à voir les Spurs gagner la série mais le G2 est à gagner absolument sinon c'est (quasi) fini. Mais je ne vois pas du tout Wemby être aux fraises 2 matchs d'affilée en attaque, malgré les grosses qualités défensives de Minnesota.
Vivement jeudi !

n°74628195
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 10:04:08  profilanswer

Mais c'est dur les match à 3h30...satanée conférence ouest :/

n°74628257
franckyvin​vin12
Posté le 05-05-2026 à 10:13:30  profilanswer

La seule conclusion que je tire de ce match 1, c'est que ya moyen qu'on se régale sur cette série  :love:

n°74628269
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:15:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais c'est dur les match à 3h30...satanée conférence ouest :/

Tu dors normal, tu te réveilles tôt pour mater le match en différé léger, c'est parfait je trouve :o

Mais rester éveillé à cette heure, non, j'ai plus l'âge perso :o

n°74628322
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 10:21:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu dors normal, tu te réveilles tôt pour mater le match en différé léger, c'est parfait je trouve :o

Mais rester éveillé à cette heure, non, j'ai plus l'âge perso :o

C'est ce que j'avais l'intention de faire, mais impossible de me coucher tôt et de mettre le réveil pour 3h30. :/
Cela annonce une belle série, du moins je l'espère.
Il parait que le surnom de Edwards à Minnesota est "Wolverine", à cause de sa capacité à récupérer très vite de ses blessures et d'être très dur au mal.

n°74628330
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 05-05-2026 à 10:23:04  profilanswer

Le redemption arc de Rudy MVP des finales je rêve à cela

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°74628361
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:28:52  profilanswer

Min qui va loin, ça me ferait plaisir... mais pas au détriment des Spurs de Wemby.

Go Spurs Go !

n°74628374
poutrello
Posté le 05-05-2026 à 10:30:38  profilanswer

Edwards mérite un titre avant Wemby

Dans les 2 cas on en est loin

n°74628391
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-05-2026 à 10:33:46  profilanswer

Champagnie rate le shoot de la gagne  [:gabuzaumeu]  

Les Spurs perdent surtout ce soir sur leur capacité à marquer à 3pts. Ils ont tellement arrosé, Wemby en premier lieu. Même sur les secondes chances ils se sont foirés. Ils perdent surtout sur ça.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74628394
gfive
Posté le 05-05-2026 à 10:33:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ouais mais ça marche plus depuis 3 jours : je peux plus faire avance rapide sur les matches dont le direct est en cours avec l'appli du ma box :(  
Ca marche nickel dès que le match est fini et le stream "nettoyé" (avev moins de pauses) est dispo.

herfar a écrit :

Le redemption arc de Rudy MVP des finales je rêve à cela

Il a pris sa retraite internationale Rudy ou pas ?  
Parce que les équipes internationales doivent un peu suer du sif en se disant que quand Wemby sort, Gobert entre :o

---------------
n°74628456
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 10:40:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Champagnie rate le shoot de la gagne  [:gabuzaumeu]  

Les Spurs perdent surtout ce soir sur leur capacité à marquer à 3pts. Ils ont tellement arrosé, Wemby en premier lieu. Même sur les secondes chances ils se sont foirés. Ils perdent surtout sur ça.

Cela aurait été presque un hold-up. Les Wolves ont mené quasiment tous le match.

n°74628542
apidya
Posté le 05-05-2026 à 10:52:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Cela aurait été presque un hold-up. Les Wolves ont mené quasiment tous le match.

Mouif, même si je comprend l'idée:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511885
Les Wolves ont de la bouteille en PO perso ça ne me choquerait pas qu'ils sortent les Spurs. M'enfin revoir la même finale de conf que l'année dernière ça ne m'enchante guère non plus.

n°74628581
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:56:35  profilanswer

Cela n'aurait pas été un hold up, vous fumez, spa comme si Min avait mené de 20 pts tout le match.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  7357  7358  7359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)