Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  7356  7357  7358  7359  7360  7361
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68456972
gfive
Posté le 22-05-2023 à 09:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben t'as les meilleurs joueurs du monde autoproclamés, qui sont super forts mais avec un mental en carton, et t'as les mecs qui bossent :o  

Les équipes qui ont construit un collectif cohérent, et des assemblages de stars un peu trop individualistes qui ne laissent aucune place aux joueurs de complément pour s'exprimer.

Peu être que le fait que Butler se "repose" en SR, ou que Murray n'ait pas joué l'an dernier a responsabilisé les Vincent, Strus, Gordon, Porter & co, et qu'ils ont du coup un bien meilleur collectif que les Suns, les 76ers ou autre?

Après pour les C's, c'est surprenant parce que leur collectif était plutôt propre, et j'imagine assez mal un mec comme Smart accepter la faillite mentale des leaders sans pousser sa gueulante dans les vestiaires?

Sinon question sur Butler pour les connaisseurs : j'ai pas l'impression qu'il ait jamais défoncé un adversaire, ni qu'il se soit gobergé de son niveau sur les réseaux ou dans les ITW, mais qu'il répond systématiquement sur le terrain (par contre il s'était pas dérangé pour défoncer ses coéquipiers de Minesota en ITW) : c'est quand même un état d'esprit particulier par rapport à Durant, Tatum ou même Lebron jeune.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 09:35:13  profilanswer

n°68456985
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 09:38:32  answer

C'est un problème de dynamique.
Y'a eu des clash encore y'a pas très longtemps.
Ici en mars 2022 entre Butler et Udonis Haslem
https://www.youtube.com/watch?v=RWAhKe-CsrE

Et même cette saison, je crois me rappeler des tensions sur le banc avec Butler.
Mais mieux vaut crever l'abcès tôt pour avoir une dynamique montante en Playoff.

n°68457008
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2023 à 09:42:54  profilanswer

N'en faisons pas trop sur la "gestion" du Heat en SR quand-même, ils ont bien failli passer à la trappe en play-in. Je pense qu'ils auraient préféré gratter 3-4 victoires de plus et s'assurer une place en playoffs, donc y'avait quand-même quelque chose qui clochait :o.
Je pense surtout que le crédit en revient à Spoelstra qui a trouvé les bons ajustements et qui n'hésite pas à tenter des trucs.
Et après, il a un vrai leader avec Butler qui tire tout le groupe dans le bon sens.

n°68457023
Gouki13
Posté le 22-05-2023 à 09:46:19  profilanswer

De mémoire je dis peut être n'importe quoi mais en dehors des Rockets en 95 qui ont gagné en étant 6 ème, j'ai pas mémoire de 8eme de conf qui sort les deux premiers et va en finale.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68457030
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2023 à 09:47:34  profilanswer

Gouki13 a écrit :

De mémoire je dis peut être n'importe quoi mais en dehors des Rockets en 95 qui ont gagné en étant 6 ème, j'ai pas mémoire de 8eme de conf qui sort les deux premiers et va en finale.

Knicks 99 :o

n°68457044
Gouki13
Posté le 22-05-2023 à 09:50:25  profilanswer

Ha oui c'est vrai.  :jap:  
Tain si ils vont au bout ce sera légendaire  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68457054
babyboy4
Posté le 22-05-2023 à 09:51:56  profilanswer

Gouki13 a écrit :

C’est surtout la manière  [:a a a rating]  
Au final les Bucks n’ont pas été si mauvais vu la suite :D

n°68457395
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-05-2023 à 10:46:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon le premier match des Finals, c'est le 1er juin.
Si y'a deux sweeps, ça va être long :o.

Ce sera avancé.

n°68457506
ogsvart_
Posté le 22-05-2023 à 10:59:21  profilanswer

gfive a écrit :

Peu être que le fait que Butler se "repose" en SR, ou que Murray n'ait pas joué l'an dernier a responsabilisé les Vincent, Strus, Gordon, Porter & co, et qu'ils ont du coup un bien meilleur collectif que les Suns, les 76ers ou autre?

Je pense que la répétition des efforts à full intensité physique et mentale se paye énormément d'une saison à l'autre, d'une SR aux POs, c'est bien pour ça qu'il est réputé si difficile de faire des back to back ou pire des 3peats.

Les Warriors m'ont semblé carbos au 2ème tour, le titre de l'année dernière n'y est surement pas pour rien, les Cs idem ils ont craché du jus l'année dernière, sans parler que Ws et Cs se sont tapés des séries en 7, j'imagine que ca joue un peu dans leur "relative" contre perf.

A contrario Lakers/Nuggets/Heat, ils ont été assez tranquilles l'année dernières en POs, enfin surtout les Lakers et les Nuggets qui ne sont pas allés loin, le Heat était déjà en FC contre les Cs (justement ils tiennent leur revanche là), mais peut être que le Heat s'économise un peu plus en SR, au moins sur les 2 premiers tiers.

La fraicheur des teams et des stars associées avant de se fritter au sommet des POs me semble totalement capitale, jpense que ca explique une partie des "sur-perfs" ou "contre-perfs".

Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 10:59:56
n°68457507
Sly Angel
Posté le 22-05-2023 à 10:59:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’équipe du Heat devrait quand même poser question à la ligue et aux autres équipes.  
Comment une équipe aussi « moyenne » en SR peut littéralement défoncer les plus gros quelques semaines après en playoffs ?

Et ce n’est pas l’histoire d’une fois, c’est quasiment la même chose depuis 4 ans.  

Pour moi ça doit interroger sur la façon de préparer et de jouer toute une saison au final un peu comme au tennis où les meilleurs visent l’événement principal (les GC) et tout le reste ne sert finalement que de préparation.

Quand tu as Pat Riley comme dirigeant, Erik Spoelstra (jamais élu COY lol) comme coach et Jimmy fucking Bucket comme leader sur le terrain, tu sais que tu peux aller à la guerre.

Ils n'ont pas négligé la SR, ils se seraient bien passés d'un parcours comme ça, mais c'est un groupe solide emmené par un putain de leader au service de l'équipe, coaché magnifiquement et des gens qui sont sérieux et solides dans ce qu'ils font.

Kyle Lowry on se fout de son gros vieux cul mais ce mec c'est un guerrier aussi et tout ça entoure le reste de l'équipe (avec Haslem dans un coin qui fait le surveillant supplémentaire)

Quand on regarde la carrière de Pat Riley à tous les niveaux, quand on regarde la palmarès de Spo, quand on regarde ce qu'a déjà fait Jimmy avant, on peut être surpris qu'ils aillent si loin mais on ne peut pas les sous estimer parce qu'ils vont se battre toute la série à chaque série.

Jimmy il emmène les Wolves en PO pour la première fois depuis 20 ans je crois quand il est là bas, il défonce les titus avec les remplaçants (voir la 3eme team G-League) avant de se casser, aux Sixers contrairement à Harden il porte l'équipe en PO et les emmènes à un shoot et X rebonds sur le cercle des finales de conf, à Miami, il va en finale de conf quasi chaque année.

C'est pas non plus genre ils se reposent en SR, c'est quand même pas simple d'arrive en PO dans leur position, mais juste y'a toujours la bête qui peut aller au titre derrière ça et là la bête est bien réveillée.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 10:59:23  profilanswer

n°68457534
ogsvart_
Posté le 22-05-2023 à 11:03:17  profilanswer

Ca reste quand même surprenant, c'est pas quelque chose de courant en NBA, une équipe 6-7-8ème qui tabasse les ténors de la ligue en POs ?

Bon, oui, ca pose un peu question quand même, surtout quand ce n'arrive pas qu'une fois :D

Les super dirigeants/coachs n'expliquent peut être pas tout :o

Ca peut poser la question du pourquoi se faire chier en SR, chercher à performer à tout prix en SR ne semble pas être forcément le meilleur moyen de performer en POs (et c'est eux qui comptent en cloturant la saison).

Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 11:04:50
n°68457603
naldo
Posté le 22-05-2023 à 11:14:37  profilanswer

En SR tu mets en place tes rotations pour les PO.
Même si c'est n'imp en général, y'en a quelques uns qui savent vraiment comment activer le PO mode... Murray et Butler sont de ceux la.

n°68457879
franckyvin​vin12
Posté le 22-05-2023 à 11:50:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Miami face à Denver, vous verreriez ca comment vous ?

Moi je ne vois plus rien lol ces POs sont tellement imprévisibles, mais j'ai le sentiment que les Nuggets seraient un cran au dessus quand même.

Un peu déçu que les finales de conférence tournent à la boucherie, mais franchement quel kiff ces playoffs, tellement imprévisibles, des séries accrochées, des upsets, quasiment la moitié des équipes engagées qui pouvaient légitimement avoir l'ambition d'aller loin, de nouvelles têtes (les Kings par exemple), des vieilles gloires au niveau (Lebron), un double-MVP sous-côté qui fait des playoffs de dingue, bref je kiffe tellement :love:

Je verrais aussi Denver face à Miami, mais bon le Heat a sorti les Bucks avec autorité, mène maintenant 3-0 contre les Celtics... ça me semble un poil dangereux de les sous-estimer :D

n°68457894
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2023 à 11:52:42  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ce sera avancé.

Non il me semble pas

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68457943
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2023 à 11:57:36  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Un peu déçu que les finales de conférence tournent à la boucherie, mais franchement quel kiff ces playoffs, tellement imprévisibles, des séries accrochées, des upsets, quasiment la moitié des équipes engagées qui pouvaient légitimement avoir l'ambition d'aller loin, de nouvelles têtes (les Kings par exemple), des vieilles gloires au niveau (Lebron), un double-MVP sous-côté qui fait des playoffs de dingue, bref je kiffe tellement :love:

+1 c'est le pied. Et même s'il y a boucherie, on ne l'avait pas vu venir.

Spoiler :

Compare ça aux années Warriors+KD, ultra favoris dès la présaison, aucune série de playoff compétitive (à part Houston) jusqu'à ce que la moitié de leur équipe se blesse. [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2023 à 11:59:45

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68458263
ogsvart_
Posté le 22-05-2023 à 12:48:37  profilanswer

Clair que ces POs sont sympas à suivre  :love:  

Des grands matchs, des grosses séries, des surprises, des immenses surprises, des stars au top niveau, le tout étant totalement imprévisible, j'avoue prendre mon pied !

n°68458434
ORTF
Posté le 22-05-2023 à 13:13:11  profilanswer

Oui, saison assez folle, les Lakers méconnaissables après le all star break, des qualifs au dernier moment, les Knicks qui se qualifient, les Kings qui assurent, du drama avec la patate de Draymond et les guns de Ja, les transferts de Kyrie et KD, Wemby qui va aller aux Spurs, des performances perso assez dingues…

n°68458661
babyboy4
Posté le 22-05-2023 à 13:43:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand tu as Pat Riley comme dirigeant, Erik Spoelstra (jamais élu COY lol) comme coach et Jimmy fucking Bucket comme leader sur le terrain, tu sais que tu peux aller à la guerre.

Ils n'ont pas négligé la SR, ils se seraient bien passés d'un parcours comme ça, mais c'est un groupe solide emmené par un putain de leader au service de l'équipe, coaché magnifiquement et des gens qui sont sérieux et solides dans ce qu'ils font.

Kyle Lowry on se fout de son gros vieux cul mais ce mec c'est un guerrier aussi et tout ça entoure le reste de l'équipe (avec Haslem dans un coin qui fait le surveillant supplémentaire)

Quand on regarde la carrière de Pat Riley à tous les niveaux, quand on regarde la palmarès de Spo, quand on regarde ce qu'a déjà fait Jimmy avant, on peut être surpris qu'ils aillent si loin mais on ne peut pas les sous estimer parce qu'ils vont se battre toute la série à chaque série.

Jimmy il emmène les Wolves en PO pour la première fois depuis 20 ans je crois quand il est là bas, il défonce les titus avec les remplaçants (voir la 3eme team G-League) avant de se casser, aux Sixers contrairement à Harden il porte l'équipe en PO et les emmènes à un shoot et X rebonds sur le cercle des finales de conf, à Miami, il va en finale de conf quasi chaque année.

C'est pas non plus genre ils se reposent en SR, c'est quand même pas simple d'arrive en PO dans leur position, mais juste y'a toujours la bête qui peut aller au titre derrière ça et là la bête est bien réveillée.

Le staff et le style des joueurs jouent pour beaucoup c’est certains mais par exemple je crois que c’est Monclar il y a quelques temps qui disait que des joueurs ne voulaient pas aller à Miami parce qu’ils bossaient comme des dingues à l’entraînement toute la saison.  

Donc peut-être que la gestion de la saison est finalement différente pour cette équipe qui « préfère » être moins bonne en SR du fait du rythme d’entraînement bien plus intense (quitte à passer en playoffs avec difficulté) mais sachant qu’une fois arrivé sur cette phase elle sera bien plus difficile à battre.  
En gros une équipe qui se moque de l’avantage du terrain car elle pense que sa qualité au moment clé fera toute la différence.

n°68458691
naldo
Posté le 22-05-2023 à 13:47:26  profilanswer

La carrière de basketteur pro est tellement courte, je comprends pas l'argument du mot travail...

n°68458811
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 13:59:43  answer

babyboy4 a écrit :

Le staff et le style des joueurs jouent pour beaucoup c’est certains mais par exemple je crois que c’est Monclar il y a quelques temps qui disait que des joueurs ne voulaient pas aller à Miami parce qu’ils bossaient comme des dingues à l’entraînement toute la saison.  

Donc peut-être que la gestion de la saison est finalement différente pour cette équipe qui « préfère » être moins bonne en SR du fait du rythme d’entraînement bien plus intense (quitte à passer en playoffs avec difficulté) mais sachant qu’une fois arrivé sur cette phase elle sera bien plus difficile à battre.  
En gros une équipe qui se moque de l’avantage du terrain car elle pense que sa qualité au moment clé fera toute la différence.

C'est sûr que Jimmy n'est pas obèse
https://athlonsports.com/.image/ar_16:9%2Cc_fill%2Ccs_srgb%2Cfl_progressive%2Cq_auto:good%2Cw_1200/MTk3OTIwMDEwMjM1MDI4NjUy/jimmybutler1421.jpg

n°68458872
Sly Angel
Posté le 22-05-2023 à 14:04:18  profilanswer

naldo a écrit :

La carrière de basketteur pro est tellement courte, je comprends pas l'argument du mot travail...

Il y a plein de facteurs, déjà un jeune de 20 balais, quand il trime pour atteindre la NBA et que d'un coup c'est le jackpot avec plein d'argent, une vie de voyages avec tout ce que ça donne comme opportunités de sorties, rencontres etc..

Ensuite il y a la fatigue quand même réelle de voyager, jouer, s'entrainer tout le temps, avec des décalages horaires, des contraintes sportives etc. 82 matchs c'est long et tu peux facilement avoir une fatigue mentale en plus de physique et une forme de lassitude. Il faut vraiment avoir une passion pour le basket immense pour rester dans l'axe et ne pas céder à la relâche.

Je suis dans le même état d'esprit que toi mais je pense que c'est difficile quand même de se projeter dans la vie d'un joueur NBA et ses risques.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68458937
Sly Angel
Posté le 22-05-2023 à 14:10:56  profilanswer

Quand on parle de passionné...

Ce qui est drôle c'est le contraste entre Crazy Jimmy qu'on voit et raconte en NBA et le sérieux et la rigueur de ses entrainements même en vacances ainsi que son calme et son côté super posé quand tu le vois en temps normal.

---------------
n°68459759
naldo
Posté le 22-05-2023 à 15:34:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a plein de facteurs, déjà un jeune de 20 balais, quand il trime pour atteindre la NBA et que d'un coup c'est le jackpot avec plein d'argent, une vie de voyages avec tout ce que ça donne comme opportunités de sorties, rencontres etc..

Ensuite il y a la fatigue quand même réelle de voyager, jouer, s'entrainer tout le temps, avec des décalages horaires, des contraintes sportives etc. 82 matchs c'est long et tu peux facilement avoir une fatigue mentale en plus de physique et une forme de lassitude. Il faut vraiment avoir une passion pour le basket immense pour rester dans l'axe et ne pas céder à la relâche.

Je suis dans le même état d'esprit que toi mais je pense que c'est difficile quand même de se projeter dans la vie d'un joueur NBA et ses risques.

Je suis tout aussi d'accord avec toi, ces jeunes ont souvent galéré et sacrifié un paquet de trucs pour arriver en NBA.
Mais voilà, la draft comme un concours d'entrée après une prépa, bah en fait la NBA c'est "juste" le début du voyage ! Comme certaines écoles, le fait de rentrer sur concours ça te "protège" 3 années (en NBA au moins, avec le contrat rookie).
Quand je disais les carrières en NBA sont courtes, c'est quoi la moyenne de saisons/joueur en NBA ? Entre les blessures, les sorties de rotation, les "pas au bon endroit, pas au bon moment, pas avec les bonnes personnes", ça peut vite tourner.
Et bien sûr je comprends les tentations, les mecs deviennent des stars à 20 piges, avec des centaines de milliers voire des millions dans les poches... Et (on te demande... Non en fait !) tu dois encore faire des sacrifices et bosser encore plus dur car les places sont chères et beaucoup attendent ta chute.
Bref, faut avoir un sacré mental pour tenir, un maximum de réussite et de chance aussi, bosser non stop, jamais de relâchement (même si la saison est courte, sans playoffs ou compétition internationale), et quelque part, je n'envie pas la vie de ceux qui sont pas gifted, pas équipé ou juste bien entouré pour être à l'équilibre physique/psy.
Ils doivent tenir 3 ans rookie, puis quelques années avec un voire deux gros contrats, ça fait quoi, 10 années au taquet (et encore, ils auront pas tous les mêmes rôles, médiatisation, pression) et après tu te mets salement bien toi, ta famille, ta descendance ?
Peu d'élus, mais le prix à payer me paraît réglo, si t'as le logiciel branché pour.

n°68459822
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2023 à 15:40:31  profilanswer

Spaune a écrit :

+30 avant de débuter le 4ème quart

En dehors du score, c'est l'impression générale qui fait mal, Boston a complètement lâché, ça joue n'importe comment, ça shoote dans tout les sens avec une réussite à chier, hallucinant de les voir sans révolte.

Je pense que basketor avait raison sur l'absence totale de leader moral dans cette équipe, dans la difficulté y'a personne pour bouger ses coéquipiers :/

Pour ma part je parlais de leader tactique, de gestionnaire de tempo.

Normalement Marcus Smart est le leader moral de vestiaires, ou Brian Grant, un peu à la Draymond Green sauf que Draymond il est aussi gestionnaire tactique.

Mais là Boston c'est vraiment catastrophique.

Ca fait 2 fois que Miami anéantie une lignée de Boston, la première avec Lebron qui a achevé Garnet Pierce Allen, et cette fois avec Butler qui anéanti Tatum Brown.
Boston c'est mis une belle balle dans le pied en en suspendant Udoka, pour des raisons vraiment puritaines bidons de notre point de vue européen :D

n°68459838
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2023 à 15:41:47  profilanswer

mmm23 a écrit :

Le petit sourire en coin de Pat Riley  [:kewyn:2]

il me fait plutot penser à Anniba Lecter -->  [:fatal error:9]

n°68459871
naldo
Posté le 22-05-2023 à 15:44:54  profilanswer

Si je me souviens bien, ça n'était pas que la coucherie extra conjugale (c'est affaire privée, ça ne concerne pas l'employeur), c'est que c'était une employée subalterne (donc ça devient pro + ascendance, mais soit, elle était consentante je crois avoir lu) et surtout il avait pas été ultra classe en public en parlant d'elle (c'est ce que j'ai lu).
Après ça s'est réglé en interne ou il y a eu un procès ? Des prud'hommes ?

n°68459873
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 15:45:39  answer

n°68459888
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2023 à 15:47:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut croire qu'il n'a pas digéré sa dernière série en 7 terminée par un exploit.

Curry était émoussé aussi après sa série en 7 (mais il n'a pas disparu pour autant contre les Lakers).

Je ne sais pas, va comprendre ce qui se passe, Tatum et les Cs ne semblent plus avoir de jus.

En général on parle que de la difficulté à enchainer 2 titres.
Mais enchainer 2 finales même perdues entraine une dépense d'énergie équivalente.
Par contre ils devraient avoir plus faim, peut être qu'ils ont mal géré leur saison et cramé trop d'énergie en début de saison :??:

n°68459907
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2023 à 15:49:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Miami face à Denver, vous verreriez ca comment vous ?

Moi je ne vois plus rien lol ces POs sont tellement imprévisibles, mais j'ai le sentiment que les Nuggets seraient un cran au dessus quand même.

Moi je l'ai déjà dit, sweep pour Denver :o

n°68459911
naldo
Posté le 22-05-2023 à 15:49:30  profilanswer

Comme mj, il se fait des dossiers sur chaque équipe et chaque gars pour pouvoir se chauffer tout seul avant les matches.
Il veut faire payer la terre entière sur la route de son titre  [:roxelay]

n°68460033
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2023 à 15:59:46  profilanswer

naldo a écrit :

Comme mj, il se fait des dossiers sur chaque équipe et chaque gars pour pouvoir se chauffer tout seul avant les matches.
Il veut faire payer la terre entière sur la route de son titre  [:roxelay]

Et c'est ça qu'on veut!

A coté de ca, un wanabee thug comme Devin Booker, c'est ridicule :o

n°68460073
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2023 à 16:04:28  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ce sera avancé.

Non.Ils se seraient fait ouvrir en deux.

Sinon en parlant un peu des carrières NBA, je recommande cette longue interview de Kévin Séraphin : https://www.youtube.com/watch?v=dAZK-uf_Te4
C'est dispo en podcast aussi. Super intéressant, ça m'a un peu fait changer d'avis sur l'image que j'avais de lui. Des anecdotes bien croustillantes aussi :o.
Première chose qu'il se dit quand il entend son nom à la draft : "putain je suis riche !" :D (et quand il en parle, ça donne pas une idée négative de sa personnalité en fait).

n°68460090
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-05-2023 à 16:05:36  profilanswer

La fin du voyage pour Melo, il vient d'annoncer sa retraite  [:frog sad:1]  
https://twitter.com/carmeloanthony/ [...] nWAMv6RjXw

n°68460137
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2023 à 16:09:47  profilanswer

Tellement surcoté Melo :o.

n°68460143
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2023 à 16:10:17  answer

Mister Yoda a écrit :

Pourquoi le redface ?

n°68460185
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-05-2023 à 16:15:20  profilanswer

My bad, c'était les deux tours d'avant qui pouvaient potentiellement se faire avancer  :jap:

remiche35 a écrit :

La fin du voyage pour Melo, il vient d'annoncer sa retraite  [:frog sad:1]
https://twitter.com/carmeloanthony/ [...] nWAMv6RjXw

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Je sais qu'il fait pas l'unanimité mais c'est lui qui m'a mis dans la NBA il y a 12 ans (je suis jeunot comparé à vous). Premier voyage que je me suis payé avec ma frangine en mode american dream. On a pris des billets pour un Knicks Bucks sans savoir que c'était le premier match de Melo en tant que Knick. L'ambiance de dingue nous a scotché à jamais :D

Message édité par gingeroots le 22-05-2023 à 16:16:48
n°68460191
rokhlan
Posté le 22-05-2023 à 16:15:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je me souviens encore de la hype de la draft 2003 où LeBron et Anthony faisaient la une de tous les magazines pour essayer de créer une rivalité :D Les deux qui été censés dominer le futur de la NBA :D

Un des deux a réussi :o

n°68460307
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2023 à 16:27:26  profilanswer

Parce qu'il avait quand-même des qualités de scoreur mais ça ne fait pas un bon basketteur.
D'ailleurs Séraphin en parle dans le podcast que je cite précedemment, apparemment c'est tout sauf un gars sympa.

n°68460549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2023 à 16:56:56  profilanswer

Il avait d'ailleurs fait du Jah Morant avant l'heure, ou du moins du Iverson après l'heure :o

Et il a été 6 fois All NBA, 10 fois all star, je vois pas ce qui n'en fait pas un bon basketeur :o

Sur cette periode, devant lui il y avait Lebron, puis Durant, ou Nowitzki si on consière qu'il est 3, et McGrady au début.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 17:03:21
n°68460592
ogsvart_
Posté le 22-05-2023 à 17:02:15  profilanswer

Ca se méfie côté Nuggets :o

Citation :

Jokic : « Je ne dirai pas que j’ai peur mais je suis inquiet. Parce qu’il y a LeBron James en face et il est capable de tout »

Même refrain pour Jeff Green, qui a déjà croisé le fer avec le King en playoffs et a même joué à ses côtés.  
« Je veux dire, merde, c’est LeBron quoi. Il a fait des trucs exceptionnels au cours de ces vingt dernières années. Pour moi, on doit finir la série. On ne peut pas les maintenir en vie. Le plus vous lui donnez de la vie, le plus il prend en confiance et le plus il prend en confiance, le plus il en insuffle à ses coéquipiers. Il faut finir lundi. »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  7356  7357  7358  7359  7360  7361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)