Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6345  6346  6347  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68434509
piccolo
Posté le 17-05-2023 à 12:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:uv13a5h]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 12:27:44  profilanswer

n°68434541
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 12:34:59  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Le photographe de BUSA est décédé  :(  
https://www.basketusa.com/blogs/692174/pour-chris/

La signature Chris Elise était bien visible en bas des photos, c'était devenu un réflexe de la repérer, mais je connaissais pas du tout son histoire et ignorais qu'il était français.
Je pensais machinalement que c'était le photographe d'une agence - ce qu'il est devenu par la suite.

J'ai pas de compte pour commenter là-bas alors je le fais ici, pour ce que ça vaut. Repose en paix.

Oui j'ai vu ça ce matin aussi, triste, il avait fait pas mal de beaux clichés et c'était une belle histoire :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68434637
ogsvart_
Posté le 17-05-2023 à 12:52:11  profilanswer

gfive a écrit :

Les Spurs qui ont plein de cap Space, l'an prochain ils chopent doncic, et ça roule sur la ligue pendant 10 ans ma bonne dame!

[édit] merde, je sais pas pourquoi je pensais que son contrat finissait fin 2024 :o

Tain je viens de checker, Doncic n'a que 24 ans  :pt1cable:  

Je sais pas pourquoi mais je l'imaginais plus vieux, avec cette impression qu'il domine la NBA depuis un moment, mais il domine depuis le début et son arrivée à 19 ans, ce monstre.

n°68434670
mrblonde03
Posté le 17-05-2023 à 13:00:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Doncic & Victor, c'est une asso qui ferait rever oui

mais oui [:gum]  [:gum] , je voulais tellement wembanyama aux mavs...  [:jonas]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68434699
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-05-2023 à 13:07:55  profilanswer

Citation :

Ja Morant statement: “I know I’ve disappointed a lot of people who have supported me. This is a journey and I recognize there is more work to do. My words may not mean much right now, but I take full accountability for my actions. I’m committed to continuing to work on myself.”

[:sophiste:1] oui oui Ja

n°68434746
fracture d​u tibia
Posté le 17-05-2023 à 13:18:13  profilanswer

Everyone deserves a second second chance :o

n°68434792
babyboy4
Posté le 17-05-2023 à 13:23:50  profilanswer

La belle histoire continue pour Victor c’est génial  :love:  

J’aurai bien aimé voir l’association avec Lamelo à Charlotte mais honnêtement il ne pouvait pas mieux tomber je pense (si les Spurs le choisissent évidemment :o).

n°68435098
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 14:07:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

Ja Morant statement: “I know I’ve disappointed a lot of people who have supported me. This is a journey and I recognize there is more work to do. My words may not mean much right now, but I take full accountability for my actions. I’m committed to continuing to work on myself.”

"My words may not mean much"

Voilà c'est ça.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68435225
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-05-2023 à 14:24:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

On pourra ressortir ce discours dans 3 mois quand il fera de nouveau le con. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68435270
ezzz
23
Posté le 17-05-2023 à 14:28:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tain je viens de checker, Doncic n'a que 24 ans  :pt1cable:  

Je sais pas pourquoi mais je l'imaginais plus vieux, avec cette impression qu'il domine la NBA depuis un moment, mais il domine depuis le début et son arrivée à 19 ans, ce monstre.

Il domine tellement qu’il atteint même pas les playins. Mais bon c’est sûrement comme Embiid. C’est pas de sa faute mais de ceux qui l’entourent  :o  

Doncic je le supporte pas. Ses râles permanents sur l’arbitrage. Son chambrage à deux balles. Et même son jeu je déteste. Le principe de garder la balle pour commencer par faire du 1vs1 c’est pas ce que j’appelle du basket. Alors ok ça libère les coéquipiers et il arrive à trouver des super passes mais ça reste malgré tout l’inverse d’un Jokic pour moi, qui lui cherche d’abord le jeu avec ses coéquipiers avant de penser à lui.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 14:28:02  profilanswer

n°68435363
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-05-2023 à 14:37:13  profilanswer

Ouais je pensais aussi que Doncic serait un Lebron bis mais en fait pas trop, il fait trop d’iso et implique pas assez les autres je trouve :/

n°68435393
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 14:39:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Il domine tellement qu’il atteint même pas les playins. Mais bon c’est sûrement comme Embiid. C’est pas de sa faute mais de ceux qui l’entourent  :o  

Doncic je le supporte pas. Ses râles permanents sur l’arbitrage. Son chambrage à deux balles. Et même son jeu je déteste. Le principe de garder la balle pour commencer par faire du 1vs1 c’est pas ce que j’appelle du basket. Alors ok ça libère les coéquipiers et il arrive à trouver des super passes mais ça reste malgré tout l’inverse d’un Jokic pour moi, qui lui cherche d’abord le jeu avec ses coéquipiers avant de penser à lui.

Le problème de Doncic c'est qu'il a le talent d'un Jokic voire pour moi supérieur même, mais qu'il a été coaché pour faire du Harden, parce qu'en NBA c'est un peu la tendance maintenant de mettre le ballon au maximum dans les mains de la superstar et de tout faire autour de ça. Les Nuggets ont le mérite d'avoir construit une équipe homogène où le talent de Jokic s'exprime sans avoir à être omniprésent. A Dallas ils ont décidé de mettre le ballon dans les mains de Doncic ou d'Irving pour jouer du 1 contre 1. C'est effectivement du basket moche et moi ça me fait rager parce que je suis sûr que Doncic peut vraiment être un joueur de basket magnifique dans une équipe qui joue au basket comme une équipe.

Mais faut s'y faire, c'est de plus en plus rare de voir du jeu d'équipe en NBA et c'est triste. Le fait que les Lakers jouent mieux depuis que Lebron ne monopolise plus le ballon en attaque devrait les faire réfléchir. Bon Lebron c'est parce qu'il est vieux mais n'empêche que les Lakers sont beaucoup plus imprévisibles pour la défense et agréables à regarder maintenant.

Le jeu basé sur une star ça l'élève statistiquement et ça la rend plus forte individuellement (Harden a été l'exemple parfait de ça), mais ça ne rend pas l'équipe meilleure et surtout ça rend le jeu très prévisible pour la défense. Surtout t'as aussi intérêt à avoir des coéquipiers pas déprimés de voir le ballon que pour faire du catch & shoot ou du alley oop.

Et le pire, c'est que la Slovénie qui était un pays au top du basket européen il n'y a pas si longtemps a regressé aussi derrière. Doncic est devenu tellement habitué à jouer solo qu'il n'y a plus de cohésion et qu'il est détesté de ses coéquipiers en sélection nationale parce qu'il ne joue plus avec le reste de l'équipe mais son partition solo.

J'espère qu'un jour la NBA se réveillera et rééquilibrera les forces entre attaque et défense pour qu'on sorte de tout ça, parce qu'on est de plus en plus dans les excès caricaturaux de tous les côtés en attaque. La SR est dévenue une blaque franchement, les PO ça va encore mais c'est limite :/ Rudy Gay avait fait une déclaration y'a peu je crois que la NBA actuelle qui résume bien ça, faudrait que je retrouve :D

---------------
n°68435403
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 14:41:02  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais je pensais aussi que Doncic serait un Lebron bis mais en fait pas trop, il fait trop d’iso et implique pas assez les autres je trouve :/

Il est devenu un Harden bis en fait. En plus clutch et moins dégueux à regarder quand même, faut pas déconner :o

Message édité par Sly Angel le 17-05-2023 à 14:42:12

---------------
n°68435449
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 14:46:44  profilanswer

C'est marrant, on parle beaucoup de la réaction de Wemby à l'annonce de la loterie, mais moi ce qui m'a marqué c'est surtout la réaction du représentant des Spurs à la loterie, le mec il a explosé de bonheur à l'annonce, tu sens qu'il a gagné au loto :lol:

---------------
n°68435502
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2023 à 14:54:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, on parle beaucoup de la réaction de Wemby à l'annonce de la loterie, mais moi ce qui m'a marqué c'est surtout la réaction du représentant des Spurs à la loterie, le mec il a explosé de bonheur à l'annonce, tu sens qu'il a gagné au loto :lol:

Bah en même temps le représentant il a sa carrière toute tracée maintenant qu'il a porté chance. Il est assuré de tirer les parts de galette des rois tous les ans pendant les 20 prochaines années je pense.

n°68435536
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 15:00:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bah en même temps le représentant il a sa carrière toute tracée maintenant qu'il a porté chance. Il est assuré de tirer les parts de galette des rois tous les ans pendant les 20 prochaines années je pense.

Un peu une mascotte quoi :D

---------------
n°68436395
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-05-2023 à 16:43:29  profilanswer

La réaction des Fan de SA est aussi marrante, tu sens la pression qui vole d'un coup.
1st choice...
Et, bim, tu repenses à l'Amiral et à Duncan.. et tu te dis, que ouais, ya un truc.
Par contre, si c'est pour performer de suite, va falloir chercher des mecs qui jouent...
Et aussi des vétérans sérieux pour encadrer et apprendre le métier aux gamins.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68436502
Sly Angel
Posté le 17-05-2023 à 16:57:05  profilanswer

grosfelix a écrit :

La réaction des Fan de SA est aussi marrante, tu sens la pression qui vole d'un coup.
1st choice...
Et, bim, tu repenses à l'Amiral et à Duncan.. et tu te dis, que ouais, ya un truc.
Par contre, si c'est pour performer de suite, va falloir chercher des mecs qui jouent...
Et aussi des vétérans sérieux pour encadrer et apprendre le métier aux gamins.

Je ne me fais pas de soucis pour les Spurs. Je ne sais pas pour cet été (avant de le voir jouer), mais je pense que les FA vont être facilement intéressés par un projet où tu construis autour d'un phénomène qui pourrait dominer la ligue. C'est une belle aventure avec un grand coach une histoire à construire.

---------------
n°68436552
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2023 à 17:03:42  answer

Sly Angel a écrit :

Je ne me fais pas de soucis pour les Spurs. Je ne sais pas pour cet été (avant de le voir jouer), mais je pense que les FA vont être facilement intéressés par un projet où tu construis autour d'un phénomène qui pourrait dominer la ligue. C'est une belle aventure avec un grand coach une histoire à construire.

https://cdn3.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6449871/kd_spurs2.0.jpg

n°68436632
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-05-2023 à 17:13:33  profilanswer

Interview post loterie de Wemby  

https://www.youtube.com/watch?v=F8V8uNlHlA0

spoiler  :o : il était content de voir les pick 6,5,4,3,2 défiler  :D

n°68436737
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2023 à 17:37:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les FA vétérans recherchés vont quand même principalement dans des équipes qui visent le titre, il va falloir quand même que les Spurs montrent des choses prometteuses pendant 1 ou 2 ans avoir de pouvoir en attirer je pense.  

Dans un premier temps, il faut surtout voir si les Spurs ont des "assets" intéressants pour construire les trades nécessaires.

n°68436954
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2023 à 18:20:38  profilanswer

Mais Wenbanyama sera vraiment le first pick ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68436988
parfait-in​connu
Posté le 17-05-2023 à 18:30:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Surtout en comparaison des autres qui sont ultra stoïque  :D

n°68436995
Arkin
Posté le 17-05-2023 à 18:31:19  profilanswer

n°68437001
parfait-in​connu
Posté le 17-05-2023 à 18:32:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Vue la hype créée autour de Wenbanyama,  si le joueur pick à la place de Wemby n'est pas dans le top 3 de la course MVP au all star break le GM perd sa place  :D

n°68437088
biron_sacq​uet
Posté le 17-05-2023 à 18:49:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je me pose la question aussi.
Je remets pas du tout en question son potentiel, mais dans le reste de la promo, y'a aucun autre joueur susceptible d'être #1 ?
Je suis pas trop l'actu de la NCAA / des inscriptions à la draft, si quelqu'un a assez d'expertise sur le sujet ? :)

n°68437122
bobdumas
Posté le 17-05-2023 à 18:56:28  profilanswer

vyse a écrit :

On ne peut pas être un "Lebron" sans un physique herculéen.

Message édité par bobdumas le 17-05-2023 à 18:57:54
n°68437180
ezzz
23
Posté le 17-05-2023 à 19:10:26  profilanswer

Arkin a écrit :

https://twitter.com/KSATRJ/status/1 [...] 52vbw&s=19

il n'a pas joué une seconde en NBA c'est déjà le bordel [:rofl]

il est où ce pub ?  [:monsieur double jay:1]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68437196
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2023 à 19:13:11  profilanswer

Ça me fait penser à l’arrivée de Robinson qui disait on a l’époque pouvait jouer ailier.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68437218
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-05-2023 à 19:19:15  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Vue la hype créée autour de Wenbanyama, si le joueur pick à la place de Wemby n'est pas dans le top 3 de la course MVP au all star break le GM perd sa place :D

Y'a Wemby seul en haut, ensuite scoot anderson et brandon millier pas très loin et le reste bien à distance

n°68437233
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-05-2023 à 19:22:16  profilanswer

Arkin a écrit :

https://twitter.com/KSATRJ/status/1 [...] 52vbw&s=19

il n'a pas joué une seconde en NBA c'est déjà le bordel [:rofl]

J'espère que c'est pas juste une image qu'il ai la tête bien sur les épaules parceque tu peux vite vriller, te voir trop beau, quand tu voix des trucs comme ça  :D

n°68437383
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2023 à 19:53:42  answer

Sly Angel a écrit :

"My words may not mean much"

Voilà c'est ça.

[:rofl]

C'est tellement ça... Ce niveau de bêtise est juste impossible...  [:binary finary:5]

n°68437743
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2023 à 20:48:16  profilanswer

Futay a écrit :

Plus que Popovich chez les Spurs, c'est surtout si Duncan a un rôle de mentor qui est le plus intéressant pour Wemby.

Le joueur avec le jeu le plus excitant du monde mentoré par le joueur avec le jeu le plus chiant de l'histoire.  [:haha cosmoschtroumpf]

sadicologue a écrit :

Interview post loterie de Wemby

https://www.youtube.com/watch?v=F8V8uNlHlA0

spoiler  :o : il était content de voir les pick 6,5,4,3,2 défiler  :D

"Le tir de Ray Allen c'était le tir des méchants" :D https://youtu.be/F8V8uNlHlA0?t=86

J'étais pour Miami, malgré Diaw et TP en face :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-05-2023 à 20:55:39
n°68437775
remiche35
Posté le 17-05-2023 à 20:54:44  profilanswer

Et nous faire croire que c'est un gros travail sur lui même, oulala c'est dur. Mec, laisse tes flingues chez toi ou au pas de tir. C'est pas arrêter la clope, l'alcool ou autres drogues en terme de difficulté.

Il a pris Adam Silver pour un con au passage, ça va faire mal

Message édité par remiche35 le 17-05-2023 à 20:57:43
n°68437813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2023 à 20:58:49  profilanswer

C'était vraiment un match bizarre, j'arrive pas à croire que les Lakers soient revenus dans le match.

Hasimura a bien géné Jokic, faudrait le mettre dans le 5 à la place de Dlo qui est nul.
Mais il parait que ça risquerait qu'il soit totalement désinpliqué.

n°68437851
mmm23
Posté le 17-05-2023 à 21:02:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le joueur avec le jeu le plus excitant du monde mentoré par le joueur avec le jeu le plus chiant de l'histoire.  [:haha cosmoschtroumpf]  

[:lectrodz]  
Voir la balle tourner t'emmerde?
Parce que bon, malgré Lebron et Joker, hier on avait du "hourra-basket" sans construction/variation...  

Davis score, on répète la même 4 fois. Reaves colle un 3pts, on répète 3 fois... (et ce n'était pas mieux coté Nuggets). Ca a beau être une finale de conf, tu ne vois pas de vrai plan de jeu ; amha, c'est bien pire que ce que fait Popovic

n°68437894
remiche35
Posté le 17-05-2023 à 21:06:39  profilanswer

Si le hourra basket gagne (hors anti-jeu), c'est que l'équipe adverse n'a pas ses fondamentaux.

n°68437896
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2023 à 21:06:52  profilanswer

mmm23 a écrit :

Parce que bon, malgré Lebron et Joker, hier on avait du "hourra-basket" sans construction/variation...

Davis score, on répète la même 4 fois. Reaves colle un 3pts, on répète 3 fois... (et ce n'était pas mieux coté Nuggets). Ca a beau être une finale de conf, tu ne vois pas de vrai plan de jeu ; amha, c'est bien pire que ce que fait Popovic

Pourquoi tu parles d'équipe ?
Je parle de 2 joueurs :D

Duncan avait la réputation d'avoir un jeu non flashy, donc factuellement l'opposé de Wemby :o

L'intérêt des Spurs je pense c'est que Wemby n'a pas un jeu individualiste, il aime le jeu d'équipe, faire des passes, il va pas bouffer trop la balle, et les Spurs ne laisseront pas des coéquipiers jeunes et cons jouer de façon égoiste, comme ce qu'a pu subir Boris Diaw à Atlanta et Charlotte.
Mais c'est limite la pire équipe par contre pour ce qui est de nous régaler avec des dribbles entre les jambes et des fade away :D

Message édité par basketor63 le 17-05-2023 à 21:53:14
n°68437966
Depassageu​niquement
Posté le 17-05-2023 à 21:13:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème de Doncic c'est qu'il a le talent d'un Jokic voire pour moi supérieur même, mais qu'il a été coaché pour faire du Harden, parce qu'en NBA c'est un peu la tendance maintenant de mettre le ballon au maximum dans les mains de la superstar et de tout faire autour de ça. Les Nuggets ont le mérite d'avoir construit une équipe homogène où le talent de Jokic s'exprime sans avoir à être omniprésent. A Dallas ils ont décidé de mettre le ballon dans les mains de Doncic ou d'Irving pour jouer du 1 contre 1. C'est effectivement du basket moche et moi ça me fait rager parce que je suis sûr que Doncic peut vraiment être un joueur de basket magnifique dans une équipe qui joue au basket comme une équipe.

Ton message m'a rappelé la comparaison entre Luka et Jokic de Vlatko Cancar.

https://basketnews.com/news-186426- [...] jokic.html

La vidéo intégrale est sympa à voir.  

n°68437994
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2023 à 21:15:28  profilanswer

Sinon Hier je trouvais que c'était tout sauf du hourra basket.
Il y a eu très peu de contres attaques par exemple, c'était très posé et stratégique.

J'ai trouvé les Lakers assez flat au début de match en retard sur tout.
C'est peut être l'altitude de Denver ou le temps d'adptation à nouvel adversaire.

n°68438175
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-05-2023 à 21:27:56  profilanswer

mmm23 a écrit :

Au delà de l'esthétique, si une équipe sans "vrai plan de jeu" arrive en finales de conf c'est peut être que ce que tu appelles les "vrais plans de jeu" c'est complètement surfait tu crois pas ?

Loin de moi l'idée d'aller dans le sens de basketor parce que je trouve son commentaire au sujet de Duncan naze et je pense aussi que ça sera pas facile de trouver mieux comme mentor, mais il faut peut être arrêter d'idolatrer Popovic en tant que stratège en 2023.

Ce qu'il a montré sur les dernières années avec les Spurs et surtout avec Team USA c'est du basket quasi obsolète, des choix de rotation à se taper la tête contre un mur et, lui aussi, un gros manque de créativité. Ca n'enlève rien à ce qu'il a accompli dans sa carrière et le niveau qu'il a eu mais on est loin du sommet (2014?), et à son age j'ai envie de dire que c'est normal.

Par contre ce qui reste intact, et ce qui en fait peut être le coach idéal pour le début de carrière de Wemby, c'est tout l'aspect relationnel, psychologique, rigueur, culture de la gagne. Probablement un bien meilleur environnement que dans les franchises de la lose style Detroit Houston Charlotte et cie pour apprendre la NBA. Mais je me réjouis pas plus que ça à l'idée de le voir enfermé dans des systèmes offensifs rigides.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2023 à 21:40:09

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6345  6346  6347  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)