| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fracture du tibia | Everyone deserves a second second chance |
babyboy4 | La belle histoire continue pour Victor c’est génial |
Sly Angel |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:28:02 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ouais je pensais aussi que Doncic serait un Lebron bis mais en fait pas trop, il fait trop d’iso et implique pas assez les autres je trouve |
Sly Angel |
Sly Angel |
Il est devenu un Harden bis en fait. En plus clutch et moins dégueux à regarder quand même, faut pas déconner Message édité par Sly Angel le 17-05-2023 à 14:42:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | C'est marrant, on parle beaucoup de la réaction de Wemby à l'annonce de la loterie, mais moi ce qui m'a marqué c'est surtout la réaction du représentant des Spurs à la loterie, le mec il a explosé de bonheur à l'annonce, tu sens qu'il a gagné au loto --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La réaction des Fan de SA est aussi marrante, tu sens la pression qui vole d'un coup.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 17:03:42 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! | Interview post loterie de Wemby |
franckyvinvin12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mais Wenbanyama sera vraiment le first pick ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
parfait-inconnu |
|
Arkin | https://twitter.com/KSATRJ/status/1 [...] 52vbw&s=19
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
parfait-inconnu |
|
biron_sacquet |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-05-2023 à 18:57:54 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
hfr of the dead | Ça me fait penser à l’arrivée de Robinson qui disait on a l’époque pouvait jouer ailier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 19:53:42 ![]()
C'est tellement ça... Ce niveau de bêtise est juste impossible... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le joueur avec le jeu le plus excitant du monde mentoré par le joueur avec le jeu le plus chiant de l'histoire.
"Le tir de Ray Allen c'était le tir des méchants" J'étais pour Miami, malgré Diaw et TP en face Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2023 à 20:55:39 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 17-05-2023 à 20:57:43 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'était vraiment un match bizarre, j'arrive pas à croire que les Lakers soient revenus dans le match.
|
mmm23 |
|
remiche35 One day the flames will fade | Si le hourra basket gagne (hors anti-jeu), c'est que l'équipe adverse n'a pas ses fondamentaux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pourquoi tu parles d'équipe ?
L'intérêt des Spurs je pense c'est que Wemby n'a pas un jeu individualiste, il aime le jeu d'équipe, faire des passes, il va pas bouffer trop la balle, et les Spurs ne laisseront pas des coéquipiers jeunes et cons jouer de façon égoiste, comme ce qu'a pu subir Boris Diaw à Atlanta et Charlotte. Message édité par basketor63 le 17-05-2023 à 21:53:14 |
Depassageuniquement |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Sinon Hier je trouvais que c'était tout sauf du hourra basket.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Au delà de l'esthétique, si une équipe sans "vrai plan de jeu" arrive en finales de conf c'est peut être que ce que tu appelles les "vrais plans de jeu" c'est complètement surfait tu crois pas ? Loin de moi l'idée d'aller dans le sens de basketor parce que je trouve son commentaire au sujet de Duncan naze et je pense aussi que ça sera pas facile de trouver mieux comme mentor, mais il faut peut être arrêter d'idolatrer Popovic en tant que stratège en 2023. Ce qu'il a montré sur les dernières années avec les Spurs et surtout avec Team USA c'est du basket quasi obsolète, des choix de rotation à se taper la tête contre un mur et, lui aussi, un gros manque de créativité. Ca n'enlève rien à ce qu'il a accompli dans sa carrière et le niveau qu'il a eu mais on est loin du sommet (2014?), et à son age j'ai envie de dire que c'est normal. Par contre ce qui reste intact, et ce qui en fait peut être le coach idéal pour le début de carrière de Wemby, c'est tout l'aspect relationnel, psychologique, rigueur, culture de la gagne. Probablement un bien meilleur environnement que dans les franchises de la lose style Detroit Houston Charlotte et cie pour apprendre la NBA. Mais je me réjouis pas plus que ça à l'idée de le voir enfermé dans des systèmes offensifs rigides. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2023 à 21:40:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |