| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:34:33 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
En plus la NBA voulait un second tour Lakers Warriors Message édité par basketor63 le 05-05-2023 à 18:46:44 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | De toute façon les conclusions trop hâtives ne servent à rien, à part déterrer des posts pour prouver qu'on avait tord |
gravity eyelids | Il y a une stat assez dingue qui est passée l'autre jour. Les Warriors ont remporté au moins un match à l'extérieur lors de leurs 28 dernières séries de playoffs. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 20:51:56 ![]()
Et c'était aussi la première fois que LBJ battait Curry sur le game 1 |
Mister Yoda |
Autre stat' : depuis 2015, s'ils vont en playoffs, ils vont au moins en Finales |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une fessée ce 2e match gsw lakers --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Il faut qu'on parie de la tune alors Mais faudrait presque faire des pronos a chaque round avec les nouvelles equipes en fait. Message édité par basketor63 le 06-05-2023 à 00:10:34 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 00:11:42 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Bien seul ce soir Embiid, Harden nous sort un nouveau beau match de merde. |
nafou | ouais c'est pas un beau match
--------------- air-radiohead.com |
ogsvart_ | Harden qui score, youhou |
nafou |
ogsvart_ | 4 minutes et -4 on va avoir une bonne fin de match peut être |
ogsvart_ | Gros shoot d'Horford à 3pts, fait mal cuilà, ca sent bon pour mes Cs |
Spaune Cordialement | Denver à pas grand chose de prendre le game 3 mais Durant et Booker trop forts ce soir. On a eu le droit à une grosse perf de Jokic aussi, avec cette passe qui termine sur un joli dunk de MPJ : https://twitter.com/TheHoopCentral/ [...] 85250?s=20
Message édité par Spaune le 06-05-2023 à 07:07:52 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 06-05-2023 à 07:38:42 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 08:04:20 ![]() Interview du co-owner des Celtics sur le podcast de Goldman Sachs
|
naldo |
|
gfive |
Je ne la regarde pas non plus! (Enfin un peu d'euroleague sur le final 4 et les playoffs) je m'abonne que pour les 2 mois de playoffs NBA. Faut que je regarde le League pass, ouais... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo | Je crois qu'il y a un prix spécial playoff. |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai regardé sur Spliiit et l'abonnement League Pass revient à 13 balles par mois donc pas de grosses économies... Bein y a même pas d'offres. |
totsukaba Code Quantum |
C'est pas la faute de bein, c'est les matchs qui programmés à tel horaire commencent 15 min plus tard, cette année je trouve que la nba ne respecte pas les horaires qu'elle donne. Message édité par totsukaba le 06-05-2023 à 22:49:36 --------------- flickr |
Mister Yoda |
Quel dommage que tu n'aies pas des VHS plus longues |
ogsvart_ |
|
piccolo |
L'enregistrement lent.
Message cité 3 fois Message édité par piccolo le 06-05-2023 à 12:06:01 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2023 à 12:20:27 |
gfive |
Faut pas déconner, c'est du timeshifting comême. On pourrait aussi faire le reproche a Bein & co de pas prévoir un signal de debut et de fin pour contrôler les enregistrements.
Truc marrant : avec l'option enregistrement cloud de ma box, je peux pas enregistrer Bein J'ai dû annuler et revenir à l'option de base sur le SSD embarqué. Message édité par gfive le 06-05-2023 à 12:23:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
piccolo |
Comment c'était top Culture Pub pour découvrir les pubs Nike |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 06-05-2023 à 13:49:04 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |