Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68329034
naldo
Posté le 01-05-2023 à 00:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

un blow-out avec un 50pts c'est vraiment pas ce qu'on pouvait prévoir [:bakk38]

Blowout, tu exagères !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 00:18:13  profilanswer

n°68329037
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 00:20:39  profilanswer

n°68329042
regdub
Posté le 01-05-2023 à 00:23:30  profilanswer

C'est allé de pire en pire en 2e mi-temps pour les Kings. :/

Len avait été utile au 1er match, il aurait pu servir ce soir, surtout quand on voit l'adresse extérieure.

Dommage, je n'intégrerais pas le top 5 du classement.  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Legalize it @HFR
n°68329046
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-05-2023 à 00:26:45  profilanswer

naldo a écrit :

Blowout, tu exagères !

oui bon [:tartine mariol:5]  

J'en reviens toujours pas de Looney sur cette série. 3 matches à 20, 21 et 22 rebonds, son record en saison est de 20... [:roxelay]

n°68329052
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 00:31:45  profilanswer

Curry : 20/38 au shoot (53%)

KT & Wiggins & Poole : 12/44 (26%)

Curry a vraiment tenu la barraque tout seul en attaque, pas forcément hyper rassurant pour la suite.

n°68329058
Gouki13
Posté le 01-05-2023 à 00:35:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Curry : 20/38 au shoot (53%)

KT & Wiggins & Poole : 12/44 (26%)

Curry a vraiment tenu la barraque tout seul en attaque, pas forcément hyper rassurant pour la suite.

Au contraire, quand tu gagnes avec ce %, c'est rassurant car cela ne peut que s'améliorer.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68329062
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 00:38:47  profilanswer

Les meilleures perfs all time en G7 :

https://zupimages.net/up/23/18/v9jm.jpg

n°68329069
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 00:43:52  profilanswer

Most 4th Quarter Points in a Playoff Series:

1. Stephen Curry (2023 vs SAC) - 76
2. Donovan Mitchell (2020 vs DEN) - 74
3. Jamal Murray (2020 vs UTA) - 72
T4. Shaquille O'Neal (2000 vs IND) - 69
T4. Gilbert Arenas (2006 vs CLE) - 69

n°68329075
gravity ey​elids
Posté le 01-05-2023 à 00:47:44  profilanswer

Sankaz a écrit :

GS ne pourra pas s'en sortir si y'a que Curry pour scorer.

Si si ça passe  :D

n°68329079
bubbs
Posté le 01-05-2023 à 00:49:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et il en met 2 de plus que Durant mais avec 15 minutes en moins.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 00:49:12  profilanswer

n°68329148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2023 à 01:55:17  profilanswer

Les Kings ont fait n'importe quoi quand ils ont commencé à prendre 10 points.

n°68329206
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 01-05-2023 à 05:17:15  profilanswer

Le manque d'expérience sans doute et peut être aussi l'enjeu .  

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°68329225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-05-2023 à 06:44:47  profilanswer

Les Warriors vont faire le back-to-back

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68329283
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-05-2023 à 08:10:38  profilanswer

Mouais, ça reste assez pauvre le jeu des warriors. J'ai le souvenir d'une vrai fluidité, de passes dans tous les sens etc etc..Qui finissent bien sûr par un arrosage à 3 points mais là je trouve que c'est devenu plus statique

Le ballon ne circule plus vraiment, on a juste Curry et Klay qui passent leur temps à courir, ça fait des blocks dans tous les sens (plus ou moins légalement dirons-nous :o) et ça finit par faire filoche sur des tirs ULTRA compliqués mais qu'ils arrivent à mettre avec un meilleur pourcentage que leur lancers francs hier soir :D

Je suis un peu déçu en regardant le match en fait, je trouve qu'ils deviennent chiants à voir jouer et puis t'as toujours que 2 maximum 3 joueurs qui cherchent à marquer. Looney et Green n'ont aucune envie de se mêler de cette affaire là, je trouvais leur jeu plus fluide il y a quelques années et ça semble pas vraiment le physique car Curry continue à cavaler à un rythme et sur une distance c'est ouf [:ciler]  Heureusement qu'il a sorti un énorme match au bon moment :jap:  

Ca fait ptet les affaires des Lakers d'avoir des vieux schnoks en face ou peut être pas car les Kings auraient pu être les Ourson californiens aussi niveau mental  [:arantheus]  

Jolie série à venir en tout cas, faut juste que AD ne se fasse pas manger par Looney au rebond :o

n°68329290
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 08:14:45  answer

Ils ont tenu 6 matchs 3/4.
Disons que j'étais plus proche de la vérité que vous ;)

n°68329293
naldo
Posté le 01-05-2023 à 08:16:02  profilanswer

Je te trouve dur.
-Si ça marche toujours après tant d'années, c'est peut être qu'ils sont vraiment forts à ce petit jeu ?
-Si personne d'autres prend le relais au scoring (Wiggins pas ouf hier, je parle même pas de poule ni de clé), bah il a eu raison d'insister.
-green met 20 pions et archidomine en défense au match 5.
-looney est un excellent joueur qui connait son rôle, qu'est ce que tu veux lui demander de shooter un long 2 ?
-Après, divoncenzo, ne parlons même pas de kuminga, ils ont rien ou que des miettes. Ça aide pas à se mettre en rythme et à stepup sur certains matches mais bon, celui la il fallait des gars sûrs pour le gagner sinon c'était maison/Cancun.
-La vérité d'un match n'est pas la vérité d'un système de jeu, c'est juste la réalité d'une situation. -On verra ce qu'ils proposent face à LAL.
-ça court plus collectivement que dans bien d'autres équipes.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 01-05-2023 à 08:18:41
n°68329354
ezzz
23
Posté le 01-05-2023 à 08:47:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il n'y a que lui qui tient la baraque

Y a 2 façons de voir ça. Soit les autres sont mauvais, soit c'est lui qui est au dessus du game  [:sei7h:1]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°68329396
Crésus Jo​hnson
Posté le 01-05-2023 à 09:12:22  profilanswer

Stephen Curry > le basket.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68329683
Sly Angel
Posté le 01-05-2023 à 10:47:01  profilanswer

J'avais mis les Warriors en 6 perso, je pense pas être loin de la vérité hein, ils ont gagné la série et c'était relativement serré.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68329686
Sly Angel
Posté le 01-05-2023 à 10:47:53  profilanswer

Après Curry a été énorme mais ce qui a tué les Kings ce sont les rebonds offensifs qu'ils ont concédés par pelletés.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68329763
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-05-2023 à 11:04:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après Curry a été énorme mais ce qui a tué les Kings ce sont les rebonds offensifs qu'ils ont concédés par pelletés.

C'est sûr, sans la domination de Looney au rebond, je pense que GoldenState serai en vacances.

n°68330189
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-05-2023 à 12:25:07  profilanswer

Kevon Looney > Roy Hibbert

n°68330232
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2023 à 12:33:38  profilanswer

vyse a écrit :

Mouais, ça reste assez pauvre le jeu des warriors. J'ai le souvenir d'une vrai fluidité, de passes dans tous les sens etc etc..Qui finissent bien sûr par un arrosage à 3 points mais là je trouve que c'est devenu plus statique

Le ballon ne circule plus vraiment, on a juste Curry et Klay qui passent leur temps à courir, ça fait des blocks dans tous les sens (plus ou moins légalement dirons-nous :o) et ça finit par faire filoche sur des tirs ULTRA compliqués mais qu'ils arrivent à mettre avec un meilleur pourcentage que leur lancers francs hier soir :D

Je suis un peu déçu en regardant le match en fait, je trouve qu'ils deviennent chiants à voir jouer et puis t'as toujours que 2 maximum 3 joueurs qui cherchent à marquer. Looney et Green n'ont aucune envie de se mêler de cette affaire là, je trouvais leur jeu plus fluide il y a quelques années et ça semble pas vraiment le physique car Curry continue à cavaler à un rythme et sur une distance c'est ouf [:ciler]  Heureusement qu'il a sorti un énorme match au bon moment :jap:  

Ca fait ptet les affaires des Lakers d'avoir des vieux schnoks en face ou peut être pas car les Kings auraient pu être les Ourson californiens aussi niveau mental  [:arantheus]  

Jolie série à venir en tout cas, faut juste que AD ne se fasse pas manger par Looney au rebond :o

J'étais partagé entre préférer que les Warriors perdent et préférer cet adversaire pour les Lakers.

Je vois pas bien quel avantage les Warriors ont maintenant que les Lakers ont de quoi shooter.

Curry devra défendre sur Reeves ou DLo.
Wiggins il y aura Vander Bolt dessus.
AD pourra aider à mort puisque Green et Looney sont pas des grands attaquants, et LeBron pourra se reposer comme d'hab.

Les Lakers ont toujours souffert contre les Kings cette saison, impossible d'arrêter fox, mais c'était surtout avant le trade je crois, avec un seul match après trade mais bon ils ont tout perdu je crois, alors que les Warriors leurs réussissent globalement bien.

n°68330235
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-05-2023 à 12:34:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est sûr, sans la domination de Looney au rebond, je pense que GoldenState serai en vacances.

Et sans Curry, Thompson et Green les Warrios n'auraient jamais été champions :jap:  

Je comprendrai jamais ce genre de messages [:clooney11]

n°68330346
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2023 à 12:59:00  profilanswer

naldo a écrit :

Je te trouve dur.
-Si ça marche toujours après tant d'années, c'est peut être qu'ils sont vraiment forts à ce petit jeu ?
-Si personne d'autres prend le relais au scoring (Wiggins pas ouf hier, je parle même pas de poule ni de clé), bah il a eu raison d'insister.
-green met 20 pions et archidomine en défense au match 5.
-looney est un excellent joueur qui connait son rôle, qu'est ce que tu veux lui demander de shooter un long 2 ?
-Après, divoncenzo, ne parlons même pas de kuminga, ils ont rien ou que des miettes. Ça aide pas à se mettre en rythme et à stepup sur certains matches mais bon, celui la il fallait des gars sûrs pour le gagner sinon c'était maison/Cancun.
-La vérité d'un match n'est pas la vérité d'un système de jeu, c'est juste la réalité d'une situation. -On verra ce qu'ils proposent face à LAL.
-ça court plus collectivement que dans bien d'autres équipes.

ezzz a écrit :

Y a 2 façons de voir ça. Soit les autres sont mauvais, soit c'est lui qui est au dessus du game [:sei7h:1]

J'aime pas leur jeu
Voir curry galoper et shooter partout à 3 points, c'est pas ça qui me fait kiffer

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68330352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2023 à 13:00:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clairement
Ça a été un massacre, pourquoi ils n'ont pas essayés les kings de mettre Alex len

---------------
n°68330355
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-05-2023 à 13:00:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

Après pour pinailler entre 84 (le 1er tournoi à 16 équipes) et 2002 le 1er tour était au meilleur des 5. Bon dans les faits peu importe, car j'ai pas trouvé, sans avoir trop cherché non plus, de joueurs ayant frôlé la barre des 50 dans un match décisif d'une série à 2-2.

Et je parle même pas des formats post 84 avec des tours en moins, en apprenant au passage l'existence d'un round robin en 1954  [:tim_coucou:2]

n°68330410
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-05-2023 à 13:12:51  profilanswer

N'empêche que j'ai vu la stat sur les "petits" qui éliminent les seeds bien plus haut et ça fait mal :/

Alors les Lakers ça compte pas vraiment car leur classement en SR est tout pété vu le changement d'équipe mais je trouve quand même que la NBA devrait se poser des questions quant à son arbitrage et la façon de gérer la saison régulière :/

Sur basketusa yavait une ITW de Messina je crois ? Qui dit qu'il ne peut plus regarder la SR car c'est du n'importe quoi et je suis assez d'accord. A force de répéter depuis 20 ans que "on verra en playoffs", ça créée une sorte de championnat parallèle où certaines équipes performent à fond puis ensuite c'est le naufrage une fois arrivé sur des séries ou certes les gens jouent plus sérieux mais surtout l'arbitrage est totalement différent  [:ciler]  

Rien que sur le match des Warriors, ya parfois des découpages dans la raquette qui se prennent limite une flagrant 2 en saison régulière et là les mecs laissent jouer, tu m'étonnes que ça perturbe la hierarchie car pour une fois, on retrouve un peu de défense. Je suis totalement POUR ça, mais faudrait avoir cette cohérence tout au long de la saison  [:gratgrat]

n°68330477
piccolo
Posté le 01-05-2023 à 13:27:49  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Looney > Gobert

n°68330490
Sly Angel
Posté le 01-05-2023 à 13:32:46  profilanswer

remiche35 a écrit :

Trifon_Ivanov a écrit :

Ouais enfin j'ai surtout l'impression que ce sont les Kings qui ont mal assuré le rebond sans vouloir trop retirer du crédit à Looney. Le box out a été catastrophique.

Trifon_Ivanov a écrit :

Et sans Curry, Thompson et Green les Warrios n'auraient jamais été champions :jap:  

Je comprendrai jamais ce genre de messages [:clooney11]

C'est simple, c'est juste dire qu'au delà des perfs des stars qui sont effectivement capitales, il y a aussi le boulot de l'ombre des role players qui joue un rôle tout aussi crucial dans cette victoire. L'un n'est pas incompatible avec l'autre, mais il faut un ensemble pour y arriver. Curry n'aurait pas mis 50 pions sans toutes ces secondes chances également.

---------------
n°68330640
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2023 à 14:09:56  profilanswer

Sur le match Heat Knicks a 7:05 dans le 4ieme, Lowry sauve une balle de la touche en ayant clairement les 2 pieds 50 centimetres en dehors du terrain.
Il prend son appui sur la lettre E du logo NEW YORK.

Personne ne bronche, pas les 3 arbitres, pas les commentateurs, j'ai jamais vu ça :D

Un vrai tour de magie :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-05-2023 à 14:19:20
n°68330714
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 14:25:51  profilanswer

Pour avoir vu le match en direct, je pense que le mental et le talent de Curry a largement fait la différence, c'est presque le seul sur terrain qui était capable de marquer en 2ème mi temps :o

Les rebonds ? ca a surtout contribué à donner l'avantage mental aux Warriors, j'ai pas vu tant que ça de shoots en 2ème chance (même s'il y en a eu), les Warriors ont été globalement maladroits hors Curry.
Sans parler des LFs qu'ils obtenaient mais qu'ils ne mettaient plus  :pt1cable:  

Mentalement ca fait mal de plus rien chopper dans les airs, le ballon reste dans les mains des autres, t'arrives plus à avoir la gonfle, c'est dur à vivre.

Curry les a détruit en pénétration je trouve, à mesure que la 2ème mi temps avançait il faisait de plus en plus ce qu'il voulait, il s'enfonçait dans tous les espaces avec une facilité déconcertante (dur à croire qu'il ait 35 ans ce bonhomme)

Les Kings ont sombré, mentalement ils y étaient de moins en moins, offensivement plus rien ne rentrait, défensivement il ne choppait plus un rebond, ils ont craqué et Curry a totalement carry les Warriors.

Cela aurait pu rester très âpre et serré sans un immense Curry.

J'ai vu aussi que c'est lui qui avait motivé les troupes avant le match, avec un gros discours qui ne lui ressemble pas spécialement, vraiment on sent que Curry ne voulait rien lâcher, en dehors et sur le terrain c'est lui plus que jamais le moteur des Warriors.

On sent une détermination plus forte que jamais chez lui.

Un peu déçu de tous les autres en attaque, ils ont vraiment eu du mal à exister, Poole livre une série vraiment décevante en particulier, pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui.

KT maladroit trop souvent (même s'il plante quelques gros shoots qui font du bien), Green ne prend pas assez souvent l'initiative de shooter, Wiggins un peu timide aussi...

On a l'impression que les Warriors se reposent plus que jamais sur Curry (ils passent un peu en mode "c'est bon a Curry-MJ avec nous il va faire la diff, faut juste qu'on défende bien nous" ), bcp plus que dans leurs meilleurs années en fait où Curry performait au sein d'un jeu collectif bien huilé où bcp de joueurs s'illustraient.

Là, je vois Curry dribbler et se créer ses propres shoots plus souvent que jamais auparavant.

Les Warriors ont encore leur mental, leur expérience, leur défense, et un incroyable Curry, mais offensivement on ne retrouve plus la machine collective d'auparavant (ou beaucoup plus rarement disons).
Et si Curry est encore au super top niveau, c'est plus tout à fait le cas de Green et KT.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2023 à 14:31:24
n°68330780
naldo
Posté le 01-05-2023 à 14:42:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sur le match Heat Knicks a 7:05 dans le 4ieme, Lowry sauve une balle de la touche en ayant clairement les 2 pieds 50 centimetres en dehors du terrain.

Personne ne bronche, pas les 3 arbitres, pas les commentateurs, j'ai jamais vu ça :D

Parce que personne n'aime nyk et que ça va bien 5 minutes mais ils méritent pas d'aller au tour suivant.

n°68330790
naldo
Posté le 01-05-2023 à 14:45:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a l'impression que les Warriors se reposent plus que jamais sur Curry (ils passent un peu en mode "c'est bon a Curry-MJ avec nous il va faire la diff, faut juste qu'on défende bien nous" ), bcp plus que dans leurs meilleurs années en fait où Curry performait au sein d'un jeu collectif bien huilé où bcp de joueurs s'illustraient.

Là, je vois Curry dribbler et se créer ses propres shoots plus souvent que jamais auparavant.

Les Warriors ont encore leur mental, leur expérience, leur défense, et un incroyable Curry, mais offensivement on ne retrouve plus la machine collective d'auparavant (ou beaucoup plus rarement disons).
Et si Curry est encore au super top niveau, c'est plus tout à fait le cas de Green et KT.

Je pense qu'il faut attendre d'autres matchup et d'autres oppositions avant de faire un état des lieux.
Les Kings connaissaient très bien les warriors, et ils couraient beaucoup.
Il faudra voir au prochain tour si clé et poule sont autant à la rue.
Draymond il a fait sa série. Depuis son expulsion il fait le job, concentré.
Son futur contrat est à ce prix.

n°68330829
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 01-05-2023 à 14:55:16  profilanswer

naldo a écrit :

Parce que personne n'aime nyk et que ça va bien 5 minutes mais ils méritent pas d'aller au tour suivant.

C'est juste une des plus grosses fanbases mais personne les aime  :O

n°68330880
Sly Angel
Posté le 01-05-2023 à 15:10:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pire que ça vraiment ? : https://www.youtube.com/watch?v=rAGZPmQGLb8

---------------
n°68330910
naldo
Posté le 01-05-2023 à 15:19:30  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est juste une des plus grosses fanbases mais personne les aime :O

Moi je les aime pas cette équipe là, ce coach la et ce GM la.
Après j'ai rien contre le club.

n°68331073
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2023 à 16:07:04  profilanswer

Moins pire que celle là bien sur.

Mais ça reste quand même grossier et absurde de pas le voir.

Je trouve pas d'extrait vidéo, faudra vous faire votre idée, au moins pour rigoler ça vaut le coup.

Message édité par basketor63 le 01-05-2023 à 16:10:46
n°68331102
ogsvart_
Posté le 01-05-2023 à 16:15:26  profilanswer

Cette action quand même, magique :D

https://zupimages.net/up/23/18/kfbj.jpg

https://zupimages.net/up/23/18/s7vg.jpg

https://zupimages.net/up/23/18/wo41.jpg

n°68331351
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 17:15:22  answer

[:rofl]

Quelle idée aussi d'écrire des trucs près des lignes  :O

n°68331671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2023 à 18:29:35  profilanswer

Dallas ils vont perdre gros

Citation :

Christian Wood is not expected to return to the Mavericks, per @tim_cato

https://twitter.com/TheNBACentral/s [...] gdykA&s=19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)