| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:31:10 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 12:14:53 ![]()
+ Iggy qui ne joue pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 12:15:22 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-11-2022 à 12:30:42 |
franckyvinvin12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Oui Klay a fait des playoffs corrects, avec même quelques fulgurances. Là il est froid de chez froid. Et Poole est aussi glacial que lui. Ça fait un beau déficit de points en attaque, mais qui ne compenserai pas leur défense moisie Les rookies ne sont pas ouf, Wiseman est très mauvais, Kuminga est encore un peu vert. Reste moody et Lamb qui ne se démerdent pas trop trop mal. Message édité par remiche35 le 17-11-2022 à 13:12:35 |
naldo |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:15:19 ![]() ![]() |
naldo | Pour golden state, l'année dernière c'était plus ou moins la même. |
remiche35 One day the flames will fade |
Je suis prêt à partager ton optimisme, dans tous les cas ça reste fun à regarder avec l'assassin qu'ils ont aux commandes |
karaya |
|
karaya |
naldo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ogsvart_ |
|
matbaldy Sky is the limit | Je trouve que vous êtes bien précipités dans vos propos. La saison a démarré le mois dernier, les franchises ont joué 15 matchs en moyenne sur 82. Ça me parait très tôt pour commencer à dire "l'équipe est nulle" ou bien "lui faut le trade".
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
karaya |
|
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Brooklyn a bien réagit après la débâcle face à Sacramento --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 17:13:17 ![]()
|
Sly Angel |
naldo | Je suis d'accord avec toi Sly dans la façon de privilégier sa famille plutôt que sa carrière à ce moment là de sa vie (j'ai l'impression qu'on parle davantage de ça parce qu'il est français et qu'on est au courant, mais ça a dû se poser un paquet de fois en NBA. Des stars mais quelle vie quand même, du jour au lendemain tu fais tes valises et c'est le business ok). Il avait développé une petite vision du jeu à une époque, quelques passes sympa après drive. Mais là à 30 piges, mieux ciblé, on l'a vu à l'Eurobasket, il a même du mal à démarrer face au premier rideau. Par contre oui, c'est un gros bosseur et gros mental (confiance), parce qu'il avait pas beaucoup de disposition génétique à la base, sur le potentiel athlétique, jamais tu le draftes aujourd'hui (et c'est pour ça qu'il se bloque sur ces questions des jeunes et la draft). Message cité 1 fois Message édité par naldo le 19-11-2022 à 17:41:40 |
Mister Yoda |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 18:03:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 07:36:29 ![]() UTAH premiers de la conférence Ouest…
|
r06 | Mais surtout sa femme elle peut pas déménager avec lui? Il a pas les moyens et du coup c'est compliqué ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah c'est comme la femme de Melo, une fois que t'as goûté à la vie New Yorkaise t'as pas envie d'aller t'enterrer dans l'Oklahoma Sinon ça vaut quoi les mooks Reverse ? J'ai vu qu'ils ressortaient celui sur NY et je le prendrai bien à ma frangine pour son anniversaire (voire pour moi aussi pour Noël mais j'ai toujours lu qu'un chapitre du trop gros bouquin de trashtalk). |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 08:20:23 ![]() Ouais, je serais pas étonné que les cours d’accouchement et l’hôpital soient déjà réservés à NYC.
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |