Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6212  6213  6214  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°67238625
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2022 à 10:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

A sa place je sais pas ce que je ferais...

[:jean fraugue:4]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 10:31:10  profilanswer

n°67238736
sdedededex
Posté le 17-11-2022 à 10:46:11  profilanswer

sachant que partir en europe c'est en cas de buyout + cut hein, évidemment il va pas s'asseoir sur 40M...

n°67238866
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-11-2022 à 11:01:09  profilanswer

karaya a écrit :

Et à chaque fois ca s'avère vrai.
Cite moi un français sorti d'une rotation NBA et qui a fait un retour fulgurant ?

Batum?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67239531
ogsvart_
Posté le 17-11-2022 à 12:13:08  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il ne va pas pouvoir tenir ce rythme Curry c'est pas possible  [:kellian':2]

Il va surtout pas pouvoir rester dans cette équipe :o

Il réalise un début de saison fabuleux, digne de ses saisons MVPs, si ce n'est pas plus.

Mais les Warriors ne savent plus défendre, une vraie passoire leur collectif.

En attaque ça carbure bien, une des meilleures team en terme de pts, la meilleure en ast, Curry en feu, mais ça prend l'eau, ça prend pas des masses de rbds, ça perd des ballons, une des pires équipes dans tous les secteurs def.

J'y vois pas beau perso, Curry va peut être faire une saison de MVP, mais ils seront au mieux dans le ventre mou de l'ouest.

Etonnant de dégringoler autant après un titre, alors que les joueurs majeurs sont restés au poste.

n°67239553
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2022 à 12:14:53  answer

ogsvart_ a écrit :

Etonnant de dégringoler autant après un titre, alors que les joueurs majeurs sont restés au poste.

Ils ont fait une bonne partie de leur année 21/22 sans Klay.
Or, Klay est devenu un boulet (attaque et défense).

+ Iggy qui ne joue pas
+ Gary Payton parti

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2022 à 12:15:22
n°67239565
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-11-2022 à 12:15:42  profilanswer

Curry Ballon d'Or cette année

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67239645
ogsvart_
Posté le 17-11-2022 à 12:27:32  profilanswer

Ils ont gagné le titre avec KT sur le terrain hein.

On peut trouver des pbs ici ou là, mais c'est plus global pour moi.

KT a du mal à enchainer oui, tous les autres répondent encore assez peu présents, à part Curry c'est pas ouf autour, mais il y a forcément une autre raison pour moi, car c'est bien la def le problème, ils ont perdu leur intensité et leur détermination à ce niveau.

Sombrer comme ça, alors que ton FP réalise un début de saison de fou et que tu viens de gagner un titre, c'est quand même curieux, et leur pb est 100% en défense, et la défense c'est le mental principalement, la motivation de se battre pour l'équipe, et ils l'ont perdu visiblement.

Le coup de poing de Green dans la face de Poole était peut être bien le signe qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas trop dans leur tête :o

Je vois pas comment tu peux passer d'une des meilleures def, à l'une des pires def, avec un collectif très similaire qui vient de gagner un titre, sans une démission mentale d'une bonne partie des joueurs.

Flinguer l'une des dernières super saisons de Curry, c'est quand même vraiment très con.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-11-2022 à 12:30:42
n°67239884
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2022 à 13:01:31  profilanswer

karaya a écrit :

Moi perso j'aime les types efficaces.
D'ailleurs le Francisco, on oublie un peu que son dunk stratosphérique il le claque après une énième interception qu'il réalise lui-même.
Bref, il est au four et au moulin ce type.

Clairement, très intéressante sa prestation, et c'est un profil dont on manque en EdF (meneur qui produit des 2 côtés du terrain et est capable d'aller attaquer le panier et de mettre de l'agressivité).

n°67239962
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-11-2022 à 13:11:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils ont gagné le titre avec KT sur le terrain hein.

On peut trouver des pbs ici ou là, mais c'est plus global pour moi.

KT a du mal à enchainer oui, tous les autres répondent encore assez peu présents, à part Curry c'est pas ouf autour, mais il y a forcément une autre raison pour moi, car c'est bien la def le problème, ils ont perdu leur intensité et leur détermination à ce niveau.

Sombrer comme ça, alors que ton FP réalise un début de saison de fou et que tu viens de gagner un titre, c'est quand même curieux, et leur pb est 100% en défense, et la défense c'est le mental principalement, la motivation de se battre pour l'équipe, et ils l'ont perdu visiblement.

Le coup de poing de Green dans la face de Poole était peut être bien le signe qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas trop dans leur tête :o

Je vois pas comment tu peux passer d'une des meilleures def, à l'une des pires def, avec un collectif très similaire qui vient de gagner un titre, sans une démission mentale d'une bonne partie des joueurs.

Flinguer l'une des dernières super saisons de Curry, c'est quand même vraiment très con.

Oui Klay a fait des playoffs corrects, avec même quelques fulgurances. Là il est froid de chez froid. Et Poole est aussi glacial que lui. Ça fait un beau déficit de points en attaque, mais qui ne compenserai pas leur défense moisie

Les rookies ne sont pas ouf, Wiseman est très mauvais, Kuminga est encore un peu vert. Reste moody et Lamb qui ne se démerdent pas trop trop mal.
On est pas sur du Otto Porter, Iguadala, Payton ou même bjelica en terme de banc :(

Message édité par remiche35 le 17-11-2022 à 13:12:35
n°67239985
naldo
Posté le 17-11-2022 à 13:15:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement, très intéressante sa prestation, et c'est un profil dont on manque en EdF (meneur qui produit des 2 côtés du terrain et est capable d'aller attaquer le panier et de mettre de l'agressivité).

Mous Sonko réincarné

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 13:15:19  profilanswer

n°67239999
naldo
Posté le 17-11-2022 à 13:16:19  profilanswer

Pour golden state, l'année dernière c'était plus ou moins la même.
Ils ont un bon groupe, intelligent, varié dans les options. Je suis prêt à patienter.

n°67240029
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-11-2022 à 13:19:33  profilanswer

naldo a écrit :

Pour golden state, l'année dernière c'était plus ou moins la même.
Ils ont un bon groupe, intelligent, varié dans les options. Je suis prêt à patienter.

Je suis prêt à partager ton optimisme, dans tous les cas ça reste fun à regarder avec l'assassin qu'ils ont aux commandes  :D

n°67240071
karaya
Posté le 17-11-2022 à 13:26:59  profilanswer

Oui, allez je t'accorde Batum qui est passé d'une saison à 3.6 PPM à 8 et quelques et qui est resté en NBA.
En 2020, il apporte quand même son meilleur % aux LF en carrière avec 90% et il est noircit relativement bien les autres colonnes de la ligne de stats (reb, ast, stl, blk)
Fournier, en carrière, il a une moyenne au rebonds équivalente à celle de Mugsy Bogues !!  
Et pourtant, ca shootait moins à l'époque et y avait plus de gros dedans que maintenant...

n°67240103
karaya
Posté le 17-11-2022 à 13:33:36  profilanswer

naldo a écrit :

Mous Sonko réincarné

Mais en meilleur shooter, passeur et défenseur.  :D

n°67240124
naldo
Posté le 17-11-2022 à 13:36:46  profilanswer

karaya a écrit :

Mais en meilleur shooter, passeur et défenseur. :D

DU CALME !!!

n°67240416
grosfelix
Posté le 17-11-2022 à 14:26:54  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, allez je t'accorde Batum qui est passé d'une saison à 3.6 PPM à 8 et quelques et qui est resté en NBA.
En 2020, il apporte quand même son meilleur % aux LF en carrière avec 90% et il est noircit relativement bien les autres colonnes de la ligne de stats (reb, ast, stl, blk)
Fournier, en carrière, il a une moyenne au rebonds équivalente à celle de Mugsy Bogues !!  
Et pourtant, ca shootait moins à l'époque et y avait plus de gros dedans que maintenant...

L'apport d'un joueur ne se voit pas que dans les statistiques...
Sinon, que dirait on de Babac?

---------------
n°67240565
ogsvart_
Posté le 17-11-2022 à 14:46:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

Suffit de voir Ben Simmons, le mec ne fait pas de stat mais il est pourtant considéré comme un grand joueur  :whistle:  

n°67240713
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 17-11-2022 à 15:03:30  profilanswer

Je trouve que vous êtes bien précipités dans vos propos. La saison a démarré le mois dernier, les franchises ont joué 15 matchs en moyenne sur 82. Ça me parait très tôt pour commencer à dire "l'équipe est nulle" ou bien "lui faut le trade".

Pas plus loin que l'an dernier on avait les Celtics qui étaient au fond du trou en début de saison et qui ont réussi à faire les finales. Attendez au moins la mi-saison ou le ASWE pour commencer à faire vos pronos les gars!

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67241413
grosfelix
Posté le 17-11-2022 à 16:26:36  profilanswer

Non, on dit juste que Thibodeau a sorti Fournier de la rotation et que le retour est toujours compliqué.
Aussi, ne vaudrait il pas mieux chercher une porte de sortie...

---------------
n°67244341
karaya
Posté le 18-11-2022 à 08:22:27  profilanswer

grosfelix a écrit :

Sinon, que dirait on de Babac?

Babac a fini sa carrière (ou quasiment) dans une équipe qui jouait le titre régulièrement.
Et son apport statistique est quand même bien plus significatif que celui de Fournier. Plus de rebonds, plus de PD, plus de contres.

n°67245817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-11-2022 à 11:26:22  profilanswer

SA la bérézina... ils partaient pas avec un effectif ouf mais ils s'en sortaient ; mais alors avec des blessures en plus, c'est la misère  [:enyg]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°67247478
sdedededex
Posté le 18-11-2022 à 14:47:32  profilanswer

Taiche a écrit :

SA la bérézina... ils partaient pas avec un effectif ouf mais ils s'en sortaient ; mais alors avec des blessures en plus, c'est la misère  [:enyg]

les blessures  [:aulas]  

t'inquiète donc pas que tout le monde va bien et qu'ils vérifient la taille du bus pour que Wembanyama se cogne pas la tête  [:apges:3]

n°67249471
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-11-2022 à 19:44:56  profilanswer

Je me suis dit ça aussi :D Ils sont quand même assez loin du fond de la league, y a encore du boulot pour tanker pour de vrai [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°67249717
Sly Angel
Posté le 18-11-2022 à 20:28:04  profilanswer

karaya a écrit :

Et à chaque fois ca s'avère vrai.
Cite moi un français sorti d'une rotation NBA et qui a fait un retour fulgurant ?

Batum aux Hornets VS Batum aux Clippers ? Quand on voit à quel point il a été mis à la poubelle comme un mec lessivé il y a quelques années et comment il est important et s'est retrouvé un rôle majeur aux Clippers...

Pardon mais faut relire ce qui se disait à l'époque.

Fournier sera pas une superstar dans qq années, mais il reste un potentiel solide shooter et s'il retrouve un shoot fiable il sera dans une rotation en NBA. Il a déjà galéré en Eurobasket, ça semble plus mental qu'autre chose là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67249743
parfait-in​connu
Posté le 18-11-2022 à 20:37:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Batum aux Hornets VS Batum aux Clippers ? Quand on voit à quel point il a été mis à la poubelle comme un mec lessivé il y a quelques années et comment il est important et s'est retrouvé un rôle majeur aux Clippers...

Pardon mais faut relire ce qui se disait à l'époque.

Fournier sera pas une superstar dans qq années, mais il reste un potentiel solide shooter et s'il retrouve un shoot fiable il sera dans une rotation en NBA. Il a déjà galéré en Eurobasket, ça semble plus mental qu'autre chose là.

Je pense que pour Fournier ya un petit problème d'ego
Il s'est surement vu un peu trop beau (leader incontesté de l'EDF après TP), joueur majeur d'une équipe NBA (surement pas franchise player mais gros lieutenant). Et la réalité l'a un peu rattrapée là dessus quand il n'a pas pu/su remplir ces objectifs là
Selon moi ça reste un excellent joueur mais je trouve qu'il n'arrive pas à se mettre dans le role qu'on lui donne, un rôle qui n'est pas aussi central qu'il souhaiterait

n°67251874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2022 à 12:44:58  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Il s'est surement vu un peu trop beau (leader incontesté de l'EDF après TP), joueur majeur d'une équipe NBA (surement pas franchise player mais gros lieutenant). Et la réalité l'a un peu rattrapée là dessus quand il n'a pas pu/su remplir ces objectifs là
Selon moi ça reste un excellent joueur mais je trouve qu'il n'arrive pas à se mettre dans le role qu'on lui donne, un rôle qui n'est pas aussi central qu'il souhaiterait

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67252584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2022 à 14:58:16  profilanswer

Brooklyn a bien réagit après la débâcle face à Sacramento

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67253135
Sly Angel
Posté le 19-11-2022 à 16:50:46  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

il a surperformé en WC et JO, il a surfé sur ça en NBA l'an passé, après c'est pas facile de maintenir ce niveau quand tu es attendu par les défenses. Il a été défendu très fortement à l'Euro, en NBA ils ont aussi surement adapté la défense à son jeu et ça s'en ressent. A voir s'il arrive à son tour à step up ou s'il a atteind sa limite.

Peut-être y'a de l'ego, peut-être une histoire de confiance à reprendre aussi après un Euro difficile, peut-être juste il est pris plus au sérieux par la défense qu'avant.

A voir sur la durée de la saison comment ça évolue.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67253201
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2022 à 17:06:38  answer

Interview de Fournier

Citation :

On imagine que c’est trop tôt pour parler de transfert ou de demande de transfert mais est-ce que c’est quelque chose qui vous trotte déjà dans la tête ?

Comme je te dis, je n’y pense pas encore. Moi vraiment, je prône la patience. En 82 matchs, il y a énormément de choses qui peuvent changer. J’espère que ce ne sera pas le cas (ndlr : il touche du bois), mais il peut y avoir des blessés, il peut y avoir un transfert. Tu sais jamais ce qui peut se passer. Et pour être totalement transparent, j’ai ma femme qui est enceinte et qui doit accoucher en février donc me faire transférer maintenant, ça veut dire que je ne verrai pas ma famille pendant plusieurs mois, que je ne verrai pas mon nouveau fils. Je suis à un stade de ma carrière où ça c’est dur, et je n’ai pas forcément envie de le vivre… Donc c’est une situation qui est compliquée, aussi sur le plan familial. Donc, restons patient pour l’instant et on verra.

Donc il est conscient qu'il faut qu'il parte, mais il peut pas car sa femme est en cloque :o  

DOMMAGE pour lui.

n°67253229
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2022 à 17:13:17  answer

Sly Angel a écrit :

il a surperformé en WC et JO, il a surfé sur ça en NBA l'an passé, après c'est pas facile de maintenir ce niveau quand tu es attendu par les défenses. Il a été défendu très fortement à l'Euro, en NBA ils ont aussi surement adapté la défense à son jeu et ça s'en ressent. A voir s'il arrive à son tour à step up ou s'il a atteind sa limite.

Peut-être y'a de l'ego, peut-être une histoire de confiance à reprendre aussi après un Euro difficile, peut-être juste il est pris plus au sérieux par la défense qu'avant.

A voir sur la durée de la saison comment ça évolue.

Pour moi, c'est le phénomène Kemba Walker : être un scoreur correct dans une équipe de fin de tableau, tu as plein de ballons et des systèmes pour toi.
Quand on te met dans une équipe plus talentueuse, t'es simplement un joueur lambda.

C'est pour ça que quand on juge un joueur, on regarde toujours avec qui il joue.

A Orlando, y'avait qui ?
Aaron Gordon => le mec est devenu un joueur lambda, dont on entend même plus parler
Vucevic => fait de bonnes choses à Chicago, mais n'est clairement pas dans le top10 des intérieurs de NBA

Donc faut arrêter de se palucher. Fournier avait une bonne visibilité à Orlando car il jouait avec des nuls.
Il a négocié de bons salaires, tant mieux pour lui.
Quand il est arrivé à Boston, on a commencé à voir la supercherie (certes, il a joué très peu de matchs).

Pour moi, c'est un joueur de banc, bon catch and shoot, défense médiocre, sens du jeu médiocre, meneur de jeu correct.
Il serait 7ème dans une rotation d'un bon contender.

n°67253292
Sly Angel
Posté le 19-11-2022 à 17:27:22  profilanswer

L'interview : https://www.basketusa.com/news/6760 [...] -fournier/

Intéressante aussi sur les jeunes français qui veulent aller en NBA actuellement.

Mec, ta femme est enceinte, t'as déjà un petit garçon, ça fait 10 ans qu'il sacrifie bcp pour la NBA et tu vas lui reprocher de pas vouloir être avec eux alors que sont enfant va naître dans les prochains mois ?

T'as des enfants ?

Kemba Walker c'est différent, il a un réel talent de all star potentiel au départ. Evan Fournier c'est un joueur qui était en concurrence avec 2 autres mecs pour exister à Denver en début de carrière et qui a réussi à faire sa place puis à devenir titulaire en progressant. A orlando il a saisi l'opportunité de presque devenir une star ou en tout cas un joueur majeur mais il a toujours été à la limite, il s'est juste battu pour ça.

Après on peut questionner sa place de titulaire si y'a du talent dans l'équipe clairement, mais de le passer de titulaire à 39% à 3pts à DNP dès les premiers matchs de la saison, c'est un peu fort quand même.

---------------
n°67253339
naldo
Posté le 19-11-2022 à 17:37:50  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Sly dans la façon de privilégier sa famille plutôt que sa carrière à ce moment là de sa vie (j'ai l'impression qu'on parle davantage de ça parce qu'il est français et qu'on est au courant, mais ça a dû se poser un paquet de fois en NBA. Des stars mais quelle vie quand même, du jour au lendemain tu fais tes valises et c'est le business ok).
Pour le rotation, avec son niveau actuel (à voir s'il step UP, s'il se re invente, etc), j'ai même du mal à le voir 7 ème. Plutôt pétard off ambulant, joker off. quand tout est perdu, etc, donc 7 voire 8-9-10 même.

Il avait développé une petite vision du jeu à une époque, quelques passes sympa après drive. Mais là à 30 piges, mieux ciblé, on l'a vu à l'Eurobasket, il a même du mal à démarrer face au premier rideau.
Sa femme est française ou pas ? Si oui à voir mais si non, j'ai du mal à l'imaginer revenir en France où aller en Europe, il est plutôt du genre orgueilleux.

Par contre oui, c'est un gros bosseur et gros mental (confiance), parce qu'il avait pas beaucoup de disposition génétique à la base, sur le potentiel athlétique, jamais tu le draftes aujourd'hui (et c'est pour ça qu'il se bloque sur ces questions des jeunes et la draft).

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 19-11-2022 à 17:41:40
n°67253351
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2022 à 17:40:20  profilanswer

Il a raison d'attendre, Thibodeau va sauter avant la fin de la saison :o.

n°67253389
Sly Angel
Posté le 19-11-2022 à 17:47:29  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis d'accord avec toi Sly dans la façon de privilégier sa famille plutôt que sa carrière à ce moment là de sa vie (j'ai l'impression qu'on parle davantage de ça parce qu'il est français et qu'on est au courant, mais ça a dû se poser un paquet de fois en NBA. Des stars mais quelle vie quand même, du jour au lendemain tu fais tes valises et c'est le business ok).
Pour le rotation, avec son niveau actuel (à voir s'il step UP, s'il se re invente, etc), j'ai même du mal à le voir 7 ème. Plutôt pétard off ambulant, joker off. quand tout est perdu, etc, donc 7 voire 8-9-10 même.

Il avait développé une petite vision du jeu à une époque, quelques passes sympa après drive. Mais là à 30 piges, mieux ciblé, on l'a vu à l'Eurobasket, il a même du mal à démarrer face au premier rideau.
Sa femme est française ou pas ? Si oui à voir mais si non, j'ai du mal à l'imaginer revenir en France où aller en Europe, il est plutôt du genre orgueilleux.

Par contre oui, c'est un gros bosseur et gros mental (confiance), parce qu'il avait pas beaucoup de disposition génétique à la base, sur le potentiel athlétique, jamais tu le draftes aujourd'hui (et c'est pour ça qu'il se bloque sur ces questions des jeunes et la draft).

Il a la mentalité qu'il faut pour la NBA, c'est sûr qu'il va s'accrocher. Sa femme est française oui. J'imagine qu'il attend de voir comment va se passer la saison et il avisera pour la saison prochaine vu sa situation familiale s'il peut. Voir aussi si Thib va rester si les Knicks ont des mauvais résultats.

Mister Yoda a écrit :

Il a raison d'attendre, Thibodeau va sauter avant la fin de la saison :o.

Oui voilà, il peut se passer beaucoup de choses sur une saison.

---------------
n°67253509
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2022 à 18:03:42  answer

Sly Angel a écrit :

L'interview : https://www.basketusa.com/news/6760 [...] -fournier/

Intéressante aussi sur les jeunes français qui veulent aller en NBA actuellement.

Mec, ta femme est enceinte, t'as déjà un petit garçon, ça fait 10 ans qu'il sacrifie bcp pour la NBA et tu vas lui reprocher de pas vouloir être avec eux alors que sont enfant va naître dans les prochains mois ?

T'as des enfants ?

Dans mon post, y'avait aucune orientation.

Mais si tu me demandes mon avis : oui, il devrait privilégier sa carrière.
Comme il le dit, à 30 ans, t'as une fenêtre de 4/5 ans pour être un joueur de rotation et de gagner un titre.
Ensuite c'est fini. Il te reste 50 ans à vivre, et tu pourras jamais revivre ça. Sans compter l'aspect financier..

Des tas de joueurs ont sacrifié du temps avec leur famille pour des titres. Et je les comprends complètement.

n°67256673
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2022 à 07:36:29  answer

UTAH premiers de la conférence Ouest…

Je crois que PERSONNE ne l’avait vu venir.

n°67256679
r06
Posté le 20-11-2022 à 07:45:17  profilanswer

Mais surtout sa femme elle peut pas déménager avec lui? Il a pas les moyens et du coup c'est compliqué ? :o

n°67256718
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-11-2022 à 08:14:53  profilanswer

Bah c'est comme la femme de Melo, une fois que t'as goûté à la vie New Yorkaise t'as pas envie d'aller t'enterrer dans l'Oklahoma :o

Sinon ça vaut quoi les mooks Reverse ? J'ai vu qu'ils ressortaient celui sur NY et je le prendrai bien à ma frangine pour son anniversaire (voire pour moi aussi pour Noël mais j'ai toujours lu qu'un chapitre du trop gros bouquin de trashtalk).

n°67256733
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2022 à 08:20:23  answer

Ouais, je serais pas étonné que les cours d’accouchement et l’hôpital soient déjà réservés à NYC.
Et puis on sait aussi que les conjointes portent une vraie pression sur les joueurs : quand ta femme travaille pas et qu’elle te dit qu’elle a enfin réussi à se faire des amis dans la ville, c’est dur de lui dire qu’on déménage à l’autre bout du pays.

n°67256746
naldo
Posté le 20-11-2022 à 08:24:30  profilanswer

r06 a écrit :

Mais surtout sa femme elle peut pas déménager avec lui? Il a pas les moyens et du coup c'est compliqué ? :o

T'as déjà vécu une grossesse/accouchement ?
Je pense qu'elle a calé sa maternité, sa place en crèche :o (bon ok, on est pas à Paris et c'est pas les mêmes moyens financiers :D), son ou sa gynéco, son ou sa sage femme, etc.
C'est pas que financier.
Je peux comprendre qu'elle soit rassurée comme ça et que si près du terme, avec le stress et la gestion du déménagement, elle ait pas envie de subir ça.
Il a combien d'enfants Fournier ? C'est son premier ? Batum il en a eu un c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6212  6213  6214  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)