ca a été un bo match franchemnt, avec de l'attaque et des offensive rapide ( ca change ) et et du bon jeu physique dans la raquette en defense...c'etait cool et tres complet.
Sinon en effet Tony parker a été super je coris que les 30 points parlent d'eux meme...une sorte de rpeonse aux 35points de Bibby. Sur l'equipe, Dommagent qu'ils aient perdu leurs "Mojo" a 3 points.
En ce qui concerne les Lakers...ben ils peuvent qd meme remercier le shaq qui les a maintenu a flot, il faut dire qu'il etait sous un feu nourri de passe.
En parlant des lakers je suis a aller fouiller sur leurs forums, hisoire de voir ce que les fans pensent de tony parker, hisoire de voir ce qu'il en ait objectivemnt (Car sans parti pris... bien au conraire vous allez voir ca.) de son niveau de jeu. Et bien c'est assez fameux -> http://forums.lakersground.net/vie [...] &forum=1&6
Et la le second effet kisscool on voit marquer en haut du tpoic "All fans are welcome but any spam/smack/obscenities/ads/personal attacks will be deleted. We're serious"
enfin bon moi je prend ca plutot pour un compliment envers les spurs.
---------------
Lone Wolf Rider