| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:42:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Dunk de Victor contre Le Mans https://youtu.be/kiIhXKJCQNE?t=71 Il y a de la puissance, quand même Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2022 à 23:45:49 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 18-10-2022 à 00:11:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui est super c'est que ça montre qu'il a pas l'air soft. Putain ça va être marrant de le voir jouer contre Giannis, Porzingis etcetera.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2022 à 00:15:01 |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 18-10-2022 à 00:15:21 |
t-w HDBNG club | le jersey city edition des Celtics --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C'est sur, Qu'il reste 2/3 ans sans se blesser déjà on verra ensuite Message édité par sadicologue le 18-10-2022 à 00:23:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | ça se branle beaucoup sur wemba, alors que ça va être le nouveau porzingis --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:08:48 ![]() ![]() |
naldo |
|
vyse Yaissssseee | Va falloir aussi supporter la pression car un an à l’avance avec tout le foin fait sur ESPN etc…pas évident je trouve. N’est pas Lebron qui veut |
matbaldy Sky is the limit | L'histoire a montrer à de nombreuses reprises qu'un prospect aussi talentueux soit il peut vite tomber dans l'oubli si son corps ne suit pas ou s'il n'est pas capable d'ajuster son jeu à celui de la ligue nord-américaine.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
basketor63 Sarkozy en prison |
Porzingis il sortait de nulle part et a été hué par les fans de Knew York le soir même de la draft, donc il était même pas vu comme un messi. J'attends avec impatience le moment où ils vont demander à Porzingis de défendre sur lui. En fait je me demande comment ils vont faire, j'ai l'impression que les profils pour défendre sur lui c'est plutot des ailliés autour de 2m05, car les autres seront trop lents ou trop petits.
Tous les témoignages de joueurs proches comme Rudy, disent que le plus frappant quand ils l'ont rencontré c'est sa maturité et sa tête froide. Donc au moins on est quasi sur que c'est pas un type qui va péter les plombs en boite quand l'argent va couler à flot. Le risque que je vois plus c'est que ça soit plutot une sorte de philosophe de la vie façon Boris Diaw
Au pire j'espère qu'il fera une bonne carrière en équipe de France Sinon je vois pas pourquoi on devrait être prudent nous sauf si qqun pari sa retraite dessus, c'est surtout lui qui doit être prudent Message édité par basketor63 le 18-10-2022 à 12:03:00 |
remiche35 One day the flames will fade |
naldo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
naldo |
|
naldo | et si je suis déjà dans une fantasy (weekly, pas daily) c'est pas trop chaud niveau arrachage de cheveux, rage, et nuits blanches ? |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel |
biron_sacquet |
Après certaines saisons où des "élus" sont annoncés ça peut vite devenir la foire a celui qui s'acharnera le + a perdre, dans ce cas la NBA peut sanctionner. Message édité par biron_sacquet le 18-10-2022 à 19:04:41 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sly Angel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trifon_Ivanov La légende |
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison | Westbrook toujours aussi nul.
|
Bobdumas | Bill Russell - Answer The Call
|
Bobdumas | Les Suns jouent contre Dallas cette nuit |
Trifon_Ivanov La légende |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
nafou |
love hina shinobu san |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |