| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:04:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mouzone Membre | Les nuggets perdent torrey craig et jerami grant, ils auront peut-être besoin d'un batum, millsap a déjà 35 ans quand même. |
bubqr |
|
Mister Yoda |
Oui tu as raison, je dois confondre avec autre chose. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si ya des trades qui se montent pour Harden et RW, ces 10 millions de cap space vont trouver preneurs je pense |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 21:04:09 ![]() ![]() |
naldo |
|
naldo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
wincent |
|
gravity eyelids |
|
bubqr |
|
gravity eyelids | Sinon Ric Bucher du Bleacher Report dit que Harden et Westbrook veulent se barrer de Houston car le propriétaire des Rockets a publiquement soutenu Trump pendant la campagne présidentielle en lui versant des dons très importants. D'autres joueurs de l'équipe voudraient se barrer pour les mêmes raisons.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda | Je doute que le Jazz donne le max à Gobert, parce qu'il a déjà 28 ans et ça ferait une saison à $60M à 33 ans... C'est vraiment beaucoup. |
gravity eyelids |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 22-11-2020 à 23:32:25 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
meige |
Message cité 1 fois Message édité par meige le 22-11-2020 à 23:45:48 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Généralement le joueur met dans la balance qu'il va se barrer à l'issue de son contrat sans contrepartie pour le club, alors que s'ils le tradent ils auront des joueurs de qualité en retour. Après il y a des clubs qui décident finalement de trader le mec dans un autre club que celui souhaité par le joueur, mais c'est un risque que doit accepter le club qui le récupère dans ce cas, pas évident (ce qui s'était produit pour Paul George et Kawhi Leonard). Les joueurs ne sont pas maitres de leur destin, mais de plus en plus ils arrivent à mettre la pression sur les clubs pour partir. Anthony Davis avait obtenu son trade aux Lakers l'an passé comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-11-2020 à 23:53:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
meige |
Message édité par meige le 23-11-2020 à 00:10:33 |
Mister Yoda | Le supermax pour Gobert, c'est environ $250M sur 5 ans hein |
meige | D'ailleurs, par rapport à Kawhi, vous en concluez quoi à moyen/long terme ? Qu'il va devoir manger son pain noir quelques années avant de pouvoir espérer gagner qqch à nouveau ? Que c'était un one shot ? Message édité par meige le 23-11-2020 à 00:07:24 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il y a un précédent à 40M par an (ou 5 ans full max) pour 15pts par match?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mouzone Membre |
|
gravity eyelids | Tatum resigne aux Celtics pour le même montant que Mitchell au Jazz.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 23-11-2020 à 01:11:36 |
Mister Yoda | Les Lakers qui tradent McGee pour faire signer Marc Gasol Edit: et du coup les Raptors signent Aron Baynes dans la foulée. Message édité par Mister Yoda le 23-11-2020 à 01:50:56 |
Sly Angel | Coup dur pour les Raptors --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Baynes c'est pas mal pour les raptors non plus je trouve
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |