Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61406426
leparrain7
Posté le 21-11-2020 à 20:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Il n'était plus vraiment dans le groupe suite à son refus (choix perso que je juge pas) d'aller dans la bulle. Pas très team spirit pour certains.  Puis le parcours du grippe sans lui a montré qu'il était remplaçable.

oui c’était son choix de ne pas être dans la bulle pour apparemment une raison familiale.
par contre le parcours de la grippe pour certains joueurs faudrait le mettre dans son contexte, je suis pas sûr que KCP aurait la même performance dans des playoffs normales.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 20:53:32  profilanswer

n°61406443
naldo
Posté le 21-11-2020 à 20:55:43  profilanswer

leparrain7 a écrit :

oui c’était son choix de ne pas être dans la bulle pour apparemment une raison familiale.
par contre le parcours de la grippe pour certains joueurs faudrait le mettre dans son contexte, je suis pas sûr que KCP aurait la même performance dans des playoffs normales.

Bah ouais mais ça on le saura jamais !
Le factuel c'est : Bradley pas là, on a quand même gagné !
(Dans l'absolu, j'aurais préféré que les Lakers le re signe hein !)

n°61406506
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2020 à 21:04:23  profilanswer

Si on va par là Montrezl Harrell c'est très cher payé vu ses performances dans la bulle...

n°61406574
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 21:11:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Agent Mark Bartelstein confirms deal now to ESPN -- Hayward leaving the Celtics for the Hornets  on a $120M free agent deal.

https://twitter.com/wojespn/status/1330216909317562378

C'est cher et risqué mais je trouve que c'est bien joué au final, les Hornets ne sont pas la destination préférée des stars actuellement, gratter Hayward en espérant qu'il reste en bonne santée c'est pas mal.

Mister Yoda a écrit :

9M pour rien pendant 3 ans...
Mais espérons pour lui, derrière il va chez un contender pour le minimum vétéran.

Oui ce serait top

Mister Yoda a écrit :

Bon ben c'est bien Batum qui gicle.
Très bien, j'espère que son agent se tenait prêt, y'a encore des places à prendre [:huit].

Voilà parfait, c'est une super bonne nouvelle. Bon va falloir déménager sa femme enceinte mais au moins il sort de son enfer contractuel :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61406584
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 21:12:43  profilanswer

Avec un Hayward à $30M, est-ce que Porzingis est si cher au final [:ocolor] ?

n°61406666
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 21:20:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est cher et risqué mais je trouve que c'est bien joué au final, les Hornets ne sont pas la destination préférée des stars actuellement, gratter Hayward en espérant qu'il reste en bonne santée c'est pas mal.

Je veux bien que Charlotte soit obligé de surpayer parce qu'ils sont peu attractifs, mais là c'est quand même une gestion très étrange.
En comptant le contrat de Batum, il vont avoir $39M/an bloqués sur les trois prochaines années pour juste Hayward...

Je ne suis évidemment pas GM mais à leur place, j'aurais gentiment attendu la fin du contrat de Batum, signé quelques "paris" pas trop chers avec des options pour ne pas être coincé, et tanké un an de plus en attendant la free agency 2021.
Y'aura tellement de monde dispo qu'il y aura bien un bon coup à faire.
Parce que le pire c'est que là, même si Hayward retrouve un gros niveau et que LaMelo Ball dépasse toutes les attentes, ça sera quand même compliqué pour les playoffs. Et du coup tu récupères un pick entre #8 et #12 et tu stagnes.

n°61406778
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 21:28:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je veux bien que Charlotte soit obligé de surpayer parce qu'ils sont peu attractifs, mais là c'est quand même une gestion très étrange.
En comptant le contrat de Batum, il vont avoir $39M/an bloqués sur les trois prochaines années pour juste Hayward...

Je ne suis évidemment pas GM mais à leur place, j'aurais gentiment attendu la fin du contrat de Batum, signé quelques "paris" pas trop chers avec des options pour ne pas être coincé, et tanké un an de plus en attendant la free agency 2021.
Parce que le pire c'est que là, même si Hayward retrouve un gros niveau et que LaMelo Ball dépasse toutes les attentes, ça sera quand même compliqué pour les playoffs. Et du coup tu récupères un pick entre #8 et #12 et tu stagnes.

Je suis d'accord, ils auraient du jeter cette saison et se concentrer sur la prochaine intersaison :jap:

Après peut-être Jordna va vendre tellement de téquila qu'il s'en branle d'être dans le rouge :o

Faut surtout voir ce que va apporter Hayward, moi je pense pas qu'il puisse vraiment porter une franchise seul donc je suis septique, mais s'il fait une super saison et les rend attractifs pour la prochaine FA, alors c'est gagnant. Tu sors Batum du budget, tu rentres un autre bon joueur utile à la place en ayant déjà un all start dans l'équipe...

Mouais de toute manière Charlotte c'est compliqué, à part les fans de Jordan qui veulent jouer pour lui...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61406877
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 21:37:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut surtout voir ce que va apporter Hayward, moi je pense pas qu'il puisse vraiment porter une franchise seul donc je suis septique, mais s'il fait une super saison et les rend attractifs pour la prochaine FA, alors c'est gagnant. Tu sors Batum du budget, tu rentres un autre bon joueur utile à la place en ayant déjà un all start dans l'équipe...

Ben ouais mais même pour la prochaine FA, les $9M de Batum vont les bloquer à un moment donné...

Sly Angel a écrit :

Mouais de toute manière Charlotte c'est compliqué, à part les fans de Jordan qui veulent jouer pour lui...

Sinon dans les joueurs de chez Jordan Brand, y'avait Westbrook qui veut se barrer de Houston [:spamafoote].
Mais la draft de LaMelo a enterré cette option visiblement.

n°61406926
naldo
Posté le 21-11-2020 à 21:41:55  profilanswer

C'est vrai qu'il reste les gros morceaux Harden, westbrook pour animer encore plus cette FA WTF et désespérante parfois...

n°61406955
naldo
Posté le 21-11-2020 à 21:44:06  profilanswer

Pour l'instant le bilan positif il est pour :
- Miami
- Nets ?

- Phoenix
- LAL
- NO
- Portland

Mais encore pas mal de renversements possibles.
Thompson, Bogdan, y'a encore quelques belles pièces pour finaliser de belles équipes.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 21:44:06  profilanswer

n°61407044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2020 à 21:52:04  profilanswer

Citation :

Yahoo Sources: Small forward Nicolas Batum - who will be waived by the Charlotte Hornets to make room for Gordon Hayward - has begun receiving interest from multiple contending teams.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61407057
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 21:52:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ouais mais même pour la prochaine FA, les $9M de Batum vont les bloquer à un moment donné...Sinon dans les joueurs de chez Jordan Brand, y'avait Westbrook qui veut se barrer de Houston [:spamafoote].
Mais la draft de LaMelo a enterré cette option visiblement.

Jordan aime Westbrook, mais apparemment c'est pas le cas du GM on dirait, ou alors Westbrook a pas envie d'être à Charlotte ?

Ils ont pris LaMelo (je comprends pas non plus), ils ont pas misé sur Westbrook (surement ça a discuté avant), alors quoi faire derrière ?

Surtout que c'est pas la mentalité de Jordan de tanker pour avoir un meilleur pick à la draft j'imagine.

Message édité par Sly Angel le 21-11-2020 à 21:53:14

---------------
n°61407122
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 21:58:09  profilanswer

Citation :

Yahoo Sources: Small forward Nicolas Batum - who will be waived by the Charlotte Hornets to make room for Gordon Hayward - has begun receiving interest from multiple contending teams.

Une pièce sur le Heat pour la proximité avec sa localisation actuelle :o, ou les Lakers.

n°61407129
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 21:58:40  profilanswer

Ahah j'avais oublié que Kupchak était maintenant le GM des Hornets :lol:

Effectivement ils sont mal barrés les Hornets alors :lol:

---------------
n°61407148
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 21:59:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Une pièce sur le Heat pour la proximité avec sa localisation actuelle :o, ou les Lakers.

Ouais sans parler de contender j'avais en tête le Heat capable de tirer le meilleur des joueurs particuliers ou les Spurs où Pop est capable d'exploiter les qualités de créations (comme il avait relancé Bobo)

Il lui faut une équipe pas stéréotypée sur une superstar qui a tout le temps le ballon tout le match (et c'est de plus en plus rare).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-11-2020 à 22:00:44

---------------
n°61407359
franckyvin​vin12
Posté le 21-11-2020 à 22:21:27  profilanswer

C'est quoi le projet pour Hayward à part ramasser le pognon ? C'est une franchise pourrie qui n'a pas franchement un avenir proche brillant si ?

n°61407367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2020 à 22:21:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Qui est le plus gros FA dans l'histoire des Charlotte Hornets ?

Cette article date d'il y a 4 mois : https://swarmandsting.com/2020/07/1 [...] e-hornets/
Et il donne Marvin Willams, Al Jefferson, David Wesley.  (et Dwight Howard je sais plus comment il a atterri là bas, mais il est pas listé :D)

Et là avec la signature de Hayward et bien [:zeroz]  

Ca me parait gagnant gagnant pour la franchise et Hayward.

n°61407376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2020 à 22:23:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est quoi le projet pour Hayward à part ramasser le pognon ? C'est une franchise pourrie qui n'a pas franchement un avenir proche brillant si ?

Déjà il peut être dans le 5.

Les mecs ils lui donnent le max pour jouer dans le 5, alors je pense que pour Hayward [:zeroz]

Message édité par basketor63 le 21-11-2020 à 22:24:10
n°61407440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2020 à 22:29:55  profilanswer

Citation :

Rajon Rondo has agreed to a two-year, $15M deal with Atlanta Hawks, sources tell TheAthleticNBA.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 07912?s=19

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2020 à 22:31:05

---------------
n°61407451
gravity ey​elids
Posté le 21-11-2020 à 22:31:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il lui faut une équipe pas stéréotypée sur une superstar qui a tout le temps le ballon tout le match (et c'est de plus en plus rare).

Oui enfin c'était le cas aux Hornets la saison dernière et il a sorti la pire saison de sa carrière.

n°61407467
piccolo
Posté le 21-11-2020 à 22:32:43  profilanswer

Citation :

Rajon Rondo has agreed to a two-year, $15M deal with Atlanta Hawks, sources tell TheAthleticNBA.

Les clippers  [:haha]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61407484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2020 à 22:33:46  profilanswer

Atlanta grand gagnant de la FA

---------------
n°61407512
naldo
Posté le 21-11-2020 à 22:37:04  profilanswer

Atlanta grand gagnant de la FA

Je les mets pas encore dans ma liste des + !
Pour l'instant c'est bien sans plus je trouve. Ça fera les po et l'XP (le but j'imagine)
mais sur le moyen terme, Gallo par ex, c'est pas du tout un bon deal.

n°61407615
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 22:47:53  answer

Citation :

Ah je le voyais rester... Dommage !

n°61407644
wincent
Posté le 21-11-2020 à 22:51:29  profilanswer

Ça bouge trop là, j'arrive plus à suivre.

n°61407834
Sly Angel
Posté le 21-11-2020 à 23:13:06  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Oui enfin c'était le cas aux Hornets la saison dernière et il a sorti la pire saison de sa carrière.

Les Hornets voulaient juste développer leurs jeunes et pas miser sur un mec qui a passé les 30 ans. Le coach l'avait carrément viré de sa rotation hein, je ne vois pas trop comment tu imagines un rôle pour un mec qu'on a collé à attendre dans le corner puis carrément sur le banc à pérpet.

---------------
n°61407914
naldo
Posté le 21-11-2020 à 23:26:24  profilanswer

- Miami
- Nets ?

- Phoenix
- LAL
- NOLA
- Portland
- Utah que j'avais oublié !

n°61407916
gravity ey​elids
Posté le 21-11-2020 à 23:26:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Hornets voulaient juste développer leurs jeunes et pas miser sur un mec qui a passé les 30 ans. Le coach l'avait carrément viré de sa rotation hein, je ne vois pas trop comment tu imagines un rôle pour un mec qu'on a collé à attendre dans le corner puis carrément sur le banc à pérpet.

Il a joué 23min par match sur ses 22 matchs joués donc il a eu sa chance au début. Son problème c'est qu'il ne rentre plus un shoot et qu'il a totalement perdu confiance en attaque. Faut arrêter de le défendre au bout d'un moment. Sa place était effectivement au bout du banc et je ne vois pas comment il peut espérer un autre rôle dans sa future franchise.

n°61408184
wincent
Posté le 22-11-2020 à 00:18:34  profilanswer

naldo a écrit :

- Miami
- Nets ?

- Phoenix
- LAL
- NOLA
- Portland
- Utah que j'avais oublié !

Pourquoi Utah ? Juste pour le retour de Favors, sinon je ne vois pas.
Miami a perdu Crowder quand même.

n°61408295
Sly Angel
Posté le 22-11-2020 à 00:58:02  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Il a joué 23min par match sur ses 22 matchs joués donc il a eu sa chance au début. Son problème c'est qu'il ne rentre plus un shoot et qu'il a totalement perdu confiance en attaque. Faut arrêter de le défendre au bout d'un moment. Sa place était effectivement au bout du banc et je ne vois pas comment il peut espérer un autre rôle dans sa future franchise.

https://basket-infos.com/2019/04/12 [...] -vraiment/

Et comme déjà dit il a été blessé au doigt en début de saison, s'est reblessé et est revenu pas à 100%, ça gêne forcément le shoot. De toute manière son rôle était plutôt en défense qu'en attaque où ses responsabilités avaient déjà diminué quelque soit son pourcentage.

En plus comme le mec est du genre à cogiter facilement, c'est sûr que tout ça n'a pas aidé. Quand un coach qui t'apprécie est remplacé par un coach qui sait pas quoi faire de toi et n'a pas envie de faire avec toi...

OK super il a eu des minutes dans le corner à attendre le ballon, Nico c'est pas un finisseur dans un spot, c'est un créateur ou un mec qui doit recevoir la balle en mouvement. Tu le colles dans le coin du terrain sans bouger avec une blessure pas complètement remise, faut pas s'attendre à des miracles.

Je le défends parce que c'est un joueur qui a des qualités réelles et qui les a montré en NBA et qu'on jette à la poubelle sur la base des 2 dernières saisons avec un entraineur qui ne l'aime pas et une franchise qui a décidé de reconstruire sans lui mais n'arrivait pas à s'en débarasser.

Alors ok on peut parler de son rendement déjà sous Clifford par rapport à son contrat, mais il faisait des stats correctes et plein de choses qui ne se voient pas dans les stats et il se tapait les stars en défense.

Mais on verra hein, on verra si des franchises sont intéressées ou pas, s'il est meilleur ou pas ailleurs et quel sera son rôle.

Message édité par Sly Angel le 22-11-2020 à 01:00:10

---------------
n°61408443
Mister Yod​a
Posté le 22-11-2020 à 03:18:04  profilanswer

Si ça se trouve on parle pour rien, apparemment ça discute toujours d'un sign-and-trade entre Charlotte et Boston pour Hayward.
Du coup peut-être que c'est pas fait pour Batum.

n°61408453
naldo
Posté le 22-11-2020 à 03:45:02  profilanswer

wincent a écrit :

Pourquoi Utah ? Juste pour le retour de Favors, sinon je ne vois pas.
Miami a perdu Crowder quand même.

Oui, retour de Favors qui connait bien la maison, qui comble un manque et qu'ils ont jamais vraiment réussi à remplacer. + Clarkson ! Et les deux pas chers. Ils perdent personne, font pas des folies, récupèrent les blessés, bref, tout bénef pour l'an prochain. Et ils auront du cap non ? C'est pas la dernière année de Conley ?
Donc je dirais positif sur le court et moyen !
Pour le long terme, on verra ça quand ils vont s'occuper des contrats de Mitchell et Gobert et pour combien.

Pour moi Miami c'est du même acabit que Utah : ils re signent les anciens avec des super contrats 1+1. Ok ils perdent crowder mais ils chopent Bradley qui comble un manque important et Harkless qui fera le taf niveau guerrier a la place de Crowder (même si Crowder c'était un peu plus fort un peu partout, notamment à 3, on est d'accord). Et donc ils se placent super bien sur court (on attend finale de conf minimum l'an prochain là) et moyen terme (accueillir Giannis)

n°61408454
naldo
Posté le 22-11-2020 à 03:47:47  profilanswer

LAL qui se met bien bien bien avec la signature de KCP.

Boston qui sauve un peu son intersaison avec l'arrivée de Tristan Thompson ! 19M/2 ans, enfin un qui a compris. Il a une bague, puis il a pris l'oseille, maintenant il aimerait bien jouer dans une bonne équipe au quotidien.
Boston perd aussi Wanamker qui va à GSW.

n°61408460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-11-2020 à 04:34:36  profilanswer

C'est fini pour les Lakers avec la signature de KCP non :??:

Il restera plus que des sous pour AD et des vet minimum :??:

Du coup chaud de resigner Markieff

n°61408461
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-11-2020 à 04:39:02  profilanswer

Sinon, les CLips qui ont perdu Harell et pas pris Rondo, vous pensez qu'ils se placent pour Westbrook ou Harden :??:

n°61408463
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-11-2020 à 04:44:14  profilanswer

là ça fait

Carusso KCP Lebron AD Javale
Schröder Horton-Tucker Matthews Kuzma Harell

Enfin AD a pas encore signé et ça parle encore de Gasol :|

n°61408509
mouzone
Membre
Posté le 22-11-2020 à 06:54:37  profilanswer

trueslash a écrit :

Sinon, les CLips qui ont perdu Harell et pas pris Rondo, vous pensez qu'ils se placent pour Westbrook ou Harden :??:

Citation :

Free agent Serge Ibaka has agreed to a deal with the Los Angeles Clippers, sources tell  
@TheAthleticNBA

@Stadium
.

Ibaka is signing a two-year deal with the Clippers, with a player option in second season, sources said.

Message édité par mouzone le 22-11-2020 à 06:55:43
n°61408863
naldo
Posté le 22-11-2020 à 09:58:34  profilanswer

Imagine Davis il signe pas aux Lakers  [:brain_s:3]

n°61413399
mouzone
Membre
Posté le 22-11-2020 à 19:50:03  profilanswer

naldo a écrit :

- Miami
- Nets ?

- Phoenix
- LAL
- NO
- Portland

Mais encore pas mal de renversements possibles.
Thompson, Bogdan, y'a encore quelques belles pièces pour finaliser de belles équipes.

Les bucks !

n°61413442
Mister Yod​a
Posté le 22-11-2020 à 19:55:39  profilanswer

Atlanta s'ils prennent Bogdanovic ça peut être pas mal aussi.

Bon, toujours rien pour Batum, les effectifs se bouclent petit à petit...
Sinon les Knicks ont 14 joueurs sous contrat et sont 10 millions en dessous du plancher salarial. S'ils ne les utilisent pas sur un joueur, ils devront de toute façon payer la différence (qui sera redistribuée aux autres équipes).
Qui va bien pouvoir en profiter :D ?

n°61413513
parfait-in​connu
Posté le 22-11-2020 à 20:04:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Atlanta s'ils prennent Bogdanovic ça peut être pas mal aussi.

Bon, toujours rien pour Batum, les effectifs se bouclent petit à petit...
Sinon les Knicks ont 14 joueurs sous contrat et sont 10 millions en dessous du plancher salarial. S'ils ne les utilisent pas sur un joueur, ils devront de toute façon payer la différence (qui sera redistribuée aux autres équipes).
Qui va bien pouvoir en profiter :D ?

C'est pas redistribué aux autres joueurs du roster ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)