| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
leparrain7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 20:53:32 ![]() ![]() |
naldo |
|
mouzone Membre | Si on va par là Montrezl Harrell c'est très cher payé vu ses performances dans la bulle... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Avec un Hayward à $30M, est-ce que Porzingis est si cher au final |
Mister Yoda |
Je veux bien que Charlotte soit obligé de surpayer parce qu'ils sont peu attractifs, mais là c'est quand même une gestion très étrange.
|
Sly Angel |
Mister Yoda |
Ben ouais mais même pour la prochaine FA, les $9M de Batum vont les bloquer à un moment donné...
Sinon dans les joueurs de chez Jordan Brand, y'avait Westbrook qui veut se barrer de Houston |
naldo | C'est vrai qu'il reste les gros morceaux Harden, westbrook pour animer encore plus cette FA WTF et désespérante parfois... |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 21:44:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
Jordan aime Westbrook, mais apparemment c'est pas le cas du GM on dirait, ou alors Westbrook a pas envie d'être à Charlotte ? Ils ont pris LaMelo (je comprends pas non plus), ils ont pas misé sur Westbrook (surement ça a discuté avant), alors quoi faire derrière ? Surtout que c'est pas la mentalité de Jordan de tanker pour avoir un meilleur pick à la draft j'imagine. Message édité par Sly Angel le 21-11-2020 à 21:53:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Une pièce sur le Heat pour la proximité avec sa localisation actuelle |
Sly Angel |
Ouais sans parler de contender j'avais en tête le Heat capable de tirer le meilleur des joueurs particuliers ou les Spurs où Pop est capable d'exploiter les qualités de créations (comme il avait relancé Bobo) Il lui faut une équipe pas stéréotypée sur une superstar qui a tout le temps le ballon tout le match (et c'est de plus en plus rare). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-11-2020 à 22:00:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 | C'est quoi le projet pour Hayward à part ramasser le pognon ? C'est une franchise pourrie qui n'a pas franchement un avenir proche brillant si ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Déjà il peut être dans le 5. Les mecs ils lui donnent le max pour jouer dans le 5, alors je pense que pour Hayward Message édité par basketor63 le 21-11-2020 à 22:24:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2020 à 22:31:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gravity eyelids |
|
piccolo |
Les clippers --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Atlanta grand gagnant de la FA --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 22:47:53 ![]()
Ah je le voyais rester... Dommage ! |
wincent | Ça bouge trop là, j'arrive plus à suivre. |
Sly Angel |
naldo | Pour l'instant le bilan positif il est pour :
- Phoenix |
gravity eyelids |
|
wincent |
|
Sly Angel |
https://basket-infos.com/2019/04/12 [...] -vraiment/ Et comme déjà dit il a été blessé au doigt en début de saison, s'est reblessé et est revenu pas à 100%, ça gêne forcément le shoot. De toute manière son rôle était plutôt en défense qu'en attaque où ses responsabilités avaient déjà diminué quelque soit son pourcentage. En plus comme le mec est du genre à cogiter facilement, c'est sûr que tout ça n'a pas aidé. Quand un coach qui t'apprécie est remplacé par un coach qui sait pas quoi faire de toi et n'a pas envie de faire avec toi... OK super il a eu des minutes dans le corner à attendre le ballon, Nico c'est pas un finisseur dans un spot, c'est un créateur ou un mec qui doit recevoir la balle en mouvement. Tu le colles dans le coin du terrain sans bouger avec une blessure pas complètement remise, faut pas s'attendre à des miracles. Je le défends parce que c'est un joueur qui a des qualités réelles et qui les a montré en NBA et qu'on jette à la poubelle sur la base des 2 dernières saisons avec un entraineur qui ne l'aime pas et une franchise qui a décidé de reconstruire sans lui mais n'arrivait pas à s'en débarasser. Alors ok on peut parler de son rendement déjà sous Clifford par rapport à son contrat, mais il faisait des stats correctes et plein de choses qui ne se voient pas dans les stats et il se tapait les stars en défense. Mais on verra hein, on verra si des franchises sont intéressées ou pas, s'il est meilleur ou pas ailleurs et quel sera son rôle. Message édité par Sly Angel le 22-11-2020 à 01:00:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Si ça se trouve on parle pour rien, apparemment ça discute toujours d'un sign-and-trade entre Charlotte et Boston pour Hayward. |
naldo |
Pour moi Miami c'est du même acabit que Utah : ils re signent les anciens avec des super contrats 1+1. Ok ils perdent crowder mais ils chopent Bradley qui comble un manque important et Harkless qui fera le taf niveau guerrier a la place de Crowder (même si Crowder c'était un peu plus fort un peu partout, notamment à 3, on est d'accord). Et donc ils se placent super bien sur court (on attend finale de conf minimum l'an prochain là) et moyen terme (accueillir Giannis) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est fini pour les Lakers avec la signature de KCP non |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon, les CLips qui ont perdu Harell et pas pris Rondo, vous pensez qu'ils se placent pour Westbrook ou Harden |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | là ça fait
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 22-11-2020 à 06:55:43 |
naldo | Imagine Davis il signe pas aux Lakers |
mouzone Membre |
|
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |