| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Voila Bigleto tu peux te délecter de ma nouvelle signature Message édité par Marcelo le 29-04-2004 à 20:59:33 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Marcelo Ball don't lie. | Sacramento et Detroit qualifiés cette nuit --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Et merde j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le drapeau vert |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez les lakers, faut battre ces spurs de merde, le arsenal de la nba |
leoz |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:15:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense qu'il parle vis a vis de l'attitude des médias, y'a des similarités --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Sympa le match... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
john8585 | c'est quand le début de la série entre les lakers et les spurs ? |
chris-of-paris | Ouep mais on peut être pour les Spurs sans être un parachuté...Perso je n'ai pas la pretention de connaître aussi bien la NBA que le foot, mais j'en sais qd même un minimum |
Marcelo Ball don't lie. | Tiens ya un reportage sur TP la --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Un bon TOP 10 de merde cette semaine --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Moi j'ai tendance à apprécier de moins en moins les clubs surdiffusés sur Canal : Spurs Dallas Kings... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais mais jaimais bien Dallas (limite fan) et la... beurk.
|
Message édité par Marcelo le 01-05-2004 à 00:53:10 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 01-05-2004 à 01:03:36 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Marcelo le 01-05-2004 à 01:11:40 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | C'est pas specialement la faute du match mais moi je tient plus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |