| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:50:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
apidya Les masses suivent la classe |
KAT au dessus de Davis, mouaip... Je regarde pas trop les Wolves mais aux dernières nouvelles sa défense c'est pas encore ça, Gobert a encore pris le dessus les 2 derniers matchs. AMHA hors blessure ya pas photo. Personne pour citer LeBron ? Même à 34 ans il est impressionnant et son jeu a bien évolué pour durer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:58:46 ![]() Il a 35 ans lundi |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:58:46 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 21:20:51 ![]()
|
Sly Angel | Je l'ai édité pour toi, t'as déjà assez de mal en ce moment Fais nous plaisir, reviens sur le forum quand Lebron fêtera son three peat Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-12-2019 à 21:59:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mad Ratz Herr Doktor |
Bof |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 23:58:43 ![]() Je regardais la page du français William Howard
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
wincent | Sinon, Zach Randolph a annoncé officiellement sa retraite.
|
basketor63 Sarkozy en prison | non |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un pote dont la mère était non seulement prof d'anglais, mais aussi anglaise, et il était nul en anglais Message édité par basketor63 le 28-12-2019 à 18:48:53 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rootsayen Jungle Cat |
C'était annoncé pour en ce moment. Mais d'après une news, ils en sont à lui changer sa manière de marcher et courir je crois. Et au vu des récentes images il a regagné du poids. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 23:29:44 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Kuzma il veut se faire trader ou quoi ? |
asaiah | ALERTE.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Victoire ultra serrée de MIA à domicile face à PHI, avec une prolong.
|
master yoda 1 i'm your father | Ils ont l'air fatigué les clippers lol --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
wincent |
|
bubqr |
|
Trifon_Ivanov La légende | Luka Magic is back |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 12:18:17 ![]() |
piccolo | N'empêche, cette tête de Richie Cunningham --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |