| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:52:24 ![]() ![]() |
bubqr |
|
bubqr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai un peu l'impression que KAT c'est le new Kevin love du Minnesota (le mec qui fait des stats mais n'a pas d'impact) Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2018 à 16:38:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 16:58:30 ![]() C'est surtout que je miserais pas sur Leonard... Vu ce qui peut se passer cette année... C'est dangereux de miser l'avenir de sa franchise sur lui non ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Étant donné l'apport qu'il peut avoir c'est un risque qui se prend Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2018 à 17:28:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 01:20:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Mister Yoda | Je veux voir les premiers contact avec Whiteside Message édité par Mister Yoda le 20-04-2018 à 01:33:25 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Belinelli insolent de réussite |
Mister Yoda | Je me demande qui va être le premier blessé |
Hamozus | Entre le jeu physique de Miami à chaque possession et Winslow sur un nuage de l'autre côté, le Heat est en train d'emmerder les Sixers à chaque possession là. |
Hamozus | Le festival d'artilleurs et les deux équipes à plus de 50% à 3 points |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça et puis les embrouilles dans tous les sens, Embiid qui fait péter ses masques... Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2018 à 03:18:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hamozus | Grave, va forcément y avoir une échauffourée pendant cette super série |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
LTGreg22 | Portland ils vont se faire sweep |
Mister Yoda |
Quand Spoelstra lui parle alors qu'il attend le changement assis par terre, il avait vraaaaaiment pas l'air concerné. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Assez logiquement, Messina coache les Spurs ce soir. |
Hamozus | Embiid qui mets 3 triplés pour son retour dont au moins un en fin d'horloge ça doit être tellement frustrant pour l'équipe en face |
Sly Angel | Miami en train de lâcher. --------------- Fan et séquestrateur de |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les Sixers font un sacré 4ème quart en même temps, merci Joel. |
Hamozus | Ça fait quelques semaines qu'ils montent l'intensité d'un cran en 2MT pour bien finir les matchs...tout le contraire de la première partie de SR. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
piccolo | Les blazers qui perdent 3-0.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bubqr | Cette intensité pendant Heat-Sixers, c'était assez dingue. Mais franchement, le Heat tient encore une fois en surrégime, avec Winslow qui score comme un dingue par exemple: dès que ça revient à la normale, les Sixers restent meilleurs. Hors anomalies genre Wade en game 2 ou Winslow pendant 3QT en game 3, c'est les Sixers les plus talentueux... Et Wade, double technical alors qu'il tire Justin Anderson par le bras et l'envoie OOB, une putain de honte. Si c'est pas Wade c'est flagrant 1. Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 20-04-2018 à 10:50:46 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je ne suis plus trop la NBA mais il lui est arrivé quoi depuis l'année dernière ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Hamozus |
|
L'autre essaye de coller un pain juste derrière t'as cru qu'ils allaient rien lui mettre? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2018 à 11:14:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
|
Si Anderson lançait pas un coup vers la tête de Wade en tombant peut être. Mais là c'est le cas donc tu rêves. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Edit : Pour préciser je pense aussi que Wade méritait flagrant 1 là dessus, mais la réaction d'Anderson n'est pas blanche donc à priori c'est au moins tech pour lui. Si on considère qu'il essaye volontairement de cogner la tête c'est éjection automatique... Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2018 à 12:46:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |