| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 22:38:33 ![]() ![]() |
bubqr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre, je ne comprends pas l'intérêt pour lui, parce que bon, je doute qu'il aurait eu du mal à signer pour ce montant en Juin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | AH mais il a 32 ans en fait, je croyais qu'il avait genre 28
|
tapiefan Best of the best | Allez, avant la reprise de la saison ce soir, un petit top 25 des Spurs l'année dernière.
|
bubqr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 10:55:56 ![]() ![]() |
Sly Angel | Les Nuggets qui avaient un problème à choisir leur meneur entre un jeune pas assez bon et un vétéran plus tout jeune auraient juste décidé de se séparer de Jameer Nelson pour récupérer Richard Jefferson...
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mais au delà du rôle de remonter le ballon, Jokic joue déjà meneur, en fait. J'ai pas l'impression que tu saisisses bien comment fonctionne cette équipe Et ouais leur backcourt Murray-Harris est déjà très bon. Ils avaient déjà une des toutes meilleures attaques NBA l'an dernier après avoir décidé de start Jokic, c'est vraiment pas un problème. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 12:51:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Offensive rating (points per 100 possessions) à partir du 1er janvier jusqu'à la fin de la saison 2017 : Leur attaque est presque aussi bonne que celle des Warriors avec Jokic aux commandes donc je me fais aucun soucis pour eux. Leur problème c'est la défense et pour ça RJeff va bien aider au moins dans un rôle de guide pour tous ces jeunes. Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 11:25:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben ouais Sly regarde l'ORtg si t'as un doute Et surtout regarde les Nuggets jouer, ils sont fun Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 11:30:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bienvenue en NBA --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 11:53:04 ![]() Cette année il faut partir où en vacances ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Apparemment Brésil et Mexique sont plus populaires que l'Égypte cette année --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tapiefan Best of the best |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:37:18 ![]() |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 17-10-2017 à 15:31:36 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel | Ah mais juste moi je dirais http://lespronosdetapiefan.osblc.co --------------- Fan et séquestrateur de |
tapiefan Best of the best | Oui, mais bizarrement, tu seras le premier à les quoter si jamais ils étaient faux. |
naldo | J'aimerai bien qu'on arrête d'oublier Rudy Gay dans les discussions et donc le classement des Spurs, merci. |
Sly Angel |
|
|
Sly Angel |
C'est toi qui fait référence à mes réactions à tes pronostics passés, donc j'y réponds. Sinon comme j'ai mis au dessus, je m'en bats les nouilles de tes pronos de cette saison. C'est toi qui a une obsession pour moi Et oui quand quelqu'un ne tient pas sa parole et se défile comme un gros lâche après en avoir fait 3 tonnes, je pense qu'on peut légitimement lui remettre dans la gueule à chaque fois qu'il repointe le nez là où il ne devrait plus être Message édité par Sly Angel le 17-10-2017 à 16:03:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
tQku1 |
Gay c'est un mystère : clutch, athlétique, pas mauvais défenseur, pourtant partout où il passe on dirait un cancer pour le collectif Mention spéciale à ses départs de Memphis et Toronto, 2 franchises qui se sont portées beaucoup mieux sans lui... Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 17-10-2017 à 16:59:09 |
Sly Angel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.youtube.com/watch?v=6wh01uslfy4 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je verrais plutot D Rose en steal de la FA, vu son salaire. Message édité par basketor63 le 17-10-2017 à 20:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |