Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°51268359
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2017 à 22:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Si il le remettent à un bon niveau, il aura + de valeur avec un contrat signé à un prix loin du max.

Ah je n'avais pas pensé à ça  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 22:38:33  profilanswer

n°51268653
bubqr
Posté le 16-10-2017 à 23:12:40  profilanswer

n°51268981
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-10-2017 à 00:02:36  profilanswer

bubqr a écrit :

Je pige pas

Ba par exemple, on avait parlé de Phoenix comme destination possible, imagine les Spurs se pointe et veulent Bledsoe + Bender + Chriss contre Aldridge. Les Suns ils se disent, on va pas donner tout ca alors que Aldridge sera libre d'aller ou il veut en juillet 2018, et que si ca se trouve au bout de leur désespoir les Hawks vont lui proposer $35M et ca sera impossible de s’aligner.
Avec son nouveau contrat, ils savent que si ils le récupèrent c'est pour 4 ans et qu'il prendra moins de 25% du Cap. Bref, ils sont plus enclin a filer une contrepartie intéressante, et c'est tout benef pour les Spurs.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°51268998
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2017 à 00:06:42  profilanswer

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt pour lui, parce que bon, je doute qu'il aurait eu du mal à signer pour ce montant en Juin :??:

n°51269095
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2017 à 00:31:02  profilanswer

AH mais il a 32 ans en fait, je croyais qu'il avait genre 28

Bon du coup pour lui c'est bien aussi :o

Et puis 32 aux Spurs, c'est un p'tit jeune

n°51269385
naldo
Posté le 17-10-2017 à 05:37:12  profilanswer

Autant d'années, à son âge et jeu déclinant (quoique, il a toujours eu un jeu de vieux en fait), ça fait quand même mal. Personne, aucune équipe viendra le chercher, cette année ou la prochaine. Un contrat de deux ans aurait été mieux mais j'imagine que LMA l'a évidemment mieux négocié.

n°51270021
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 09:10:52  profilanswer

La 3ème année est partiellement garantie.

Ca me parait un deal équilibré pour les deux parties. Pour les Spurs, si LMA revient à un bon niveau cette saison, ils s'assurent de le garder encore 2 ou 3 ans mais peuvent aussi le trader plus facilement car son contrat n'est pas "énorme" (ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait opt-out à la fin de l'année). Pour LMA, ca lui assure 50 millions de plus, et à son age, je pense que ca compte.

Et puis, un autre détail qui a son importance : ce contrat et celui de Gasol sont des signes qui montrent à Leonard qu'il aura toujours un contrat de qualité avec les Spurs, même jusqu'à 35 ans.

n°51270532
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 09:58:54  profilanswer

Allez, avant la reprise de la saison ce soir, un petit top 25 des Spurs l'année dernière.

https://youtu.be/MYeHuY6BTYk

n°51270643
bubqr
Posté le 17-10-2017 à 10:09:55  profilanswer

foupou a écrit :

Ba par exemple, on avait parlé de Phoenix comme destination possible, imagine les Spurs se pointe et veulent Bledsoe + Bender + Chriss contre Aldridge. Les Suns ils se disent, on va pas donner tout ca alors que Aldridge sera libre d'aller ou il veut en juillet 2018, et que si ca se trouve au bout de leur désespoir les Hawks vont lui proposer $35M et ca sera impossible de s’aligner.
Avec son nouveau contrat, ils savent que si ils le récupèrent c'est pour 4 ans et qu'il prendra moins de 25% du Cap. Bref, ils sont plus enclin a filer une contrepartie intéressante, et c'est tout benef pour les Spurs.

Je vois pas qui voudrait trader pour lui. Phoenix surtout qui reconstruit: ce n'est plus (ou n'a jamais été, à débattre) une star, il joue un style qui se prête moins à la montée en puissance du small ball, et sauf augmentation massive du cap son contrat n'est pas un cadeau. Je pensais que les Spurs allaient etre content de le laisser partir en juillet pour se laisser la chance d'attirer un Chris Paul(qui serait génial aux Spurs), Lebron James (l'association avec Pop!), Paul George, etc.

n°51271264
gfive
Posté le 17-10-2017 à 10:55:56  profilanswer

tapiefan a écrit :

Allez, avant la reprise de la saison ce soir, un petit top 25 des Spurs l'année dernière.

https://youtu.be/MYeHuY6BTYk

Quand tu vois ça, tu te demandes pourquoi ils ont pas gardé Simmons..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 10:55:56  profilanswer

n°51271313
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 10:58:52  profilanswer

Les Nuggets qui avaient un problème à choisir leur meneur entre un jeune pas assez bon et un vétéran plus tout jeune auraient juste décidé de se séparer de Jameer Nelson pour récupérer Richard Jefferson...

Ils n'auraient alors plus qu'un seul meneur dans le roster, jeune et pas convaincant...

https://twitter.com/wojespn/status/920068183188439041

Je comprends pas trop la manoeuvre, j'espère qu'ils ont des idées de trade derrière parce qu'à moins de faire jouer Jokic meneur, ça va être compliqué pour le coach...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51271352
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2017 à 11:02:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Nuggets qui avaient un problème à choisir leur meneur entre un jeune pas assez bon et un vétéran plus tout jeune auraient juste décidé de se séparer de Jameer Nelson pour récupérer Richard Jefferson...

Ils n'auraient alors plus qu'un seul meneur dans le roster, jeune et pas convaincant...

Je comprends pas trop la manoeuvre, j'espère qu'ils ont des idées de trade derrière parce qu'à moins de faire jouer Jokic meneur, ça va être compliqué pour le coach...

Murray a été plutôt bon pour sa 1ère saison, et est un bon shooteur. J'imagine que l'idée est de l'utiliser au poste de meneur, mais avec Jokic qui prend une partie des responsabilités à la création, avec Murray qui joue pas mal off ball. Mudiay a clairement du mal pour l'instant, je sais pas pour autant si les Nuggets ont abandonné tout espoir en lui.

n°51271461
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2017 à 11:11:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais au delà du rôle de remonter le ballon, Jokic joue déjà meneur, en fait. J'ai pas l'impression que tu saisisses bien comment fonctionne cette équipe [:transparency]

Et ouais leur backcourt Murray-Harris est déjà très bon. Ils avaient déjà une des toutes meilleures attaques NBA l'an dernier après avoir décidé de start Jokic, c'est vraiment pas un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 12:51:01

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51271615
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2017 à 11:23:05  profilanswer

Offensive rating (points per 100 possessions) à partir du 1er janvier jusqu'à la fin de la saison 2017 :

https://i.imgur.com/VwGVBW3.png
http://on.nba.com/2yNEXXb

Leur attaque est presque aussi bonne que celle des Warriors avec Jokic aux commandes donc je me fais aucun soucis pour eux. Leur problème c'est la défense et pour ça RJeff va bien aider au moins dans un rôle de guide pour tous ces jeunes.

Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 11:25:39

---------------
n°51271647
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 11:25:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais au delà du rôle de remonter le ballon, Jokic joue déjà meneur, en fait. J'ai pas l'impression que tu saisisses bien comment fonctionne cette équipe [:transparency]

Et ouais leur backcourt Murray-Harris est déjà très bon. Ils avaient déjà une des toutes meilleures attaques NBA l'an dernier après avoir décidé de start Jokic, c'est vraiment pas un problème.

Non je ne connais pas très bien les Nuggets, je sais que beaucoup de choses passent par la tour de contrôle Jokic déjà, mais avoir un meneur qui sait tenir le cuir et gérer le tempo, y compris sur la montée de ballon c'est quand même pas non plus à négliger je trouve. Surtout si tu prends des pressions d'un CP3 ou d'un Westbrook s'il décide d'être agressif.

On verra mais j'ai comme un doute sur la formule. La seule équipe que j'ai vu réussir sur ce modèle ce sont les Bulls et Lakers tout début 2000 avec le triangle, mais c'était pas aussi athlétique sur le poste de meneur à l'époque et t'avais une tripotée de grands joueurs pouvant monter la balle correctement.

L'avenir nous dira si ça tient la route.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51271684
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-10-2017 à 11:28:18  profilanswer

Frank qui débute contre Westbrook, bordel ça va souffler...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51271715
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2017 à 11:29:56  profilanswer

Ben ouais Sly regarde l'ORtg si t'as un doute :o

Et surtout regarde les Nuggets jouer, ils sont fun :o

Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2017 à 11:30:48

---------------
n°51271722
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 11:30:16  profilanswer

Jokic a fait des merveilles la saison dernière et personne ne l'attendait, cette saison ça sera un peu plus scouté et les autres équipes vont un peu s'ajuster à cette originalité de jeu je pense.

Je vois bien Jokic continuer à briller parce qu'il a un talent indéniable, mais je pense que l'impact sera moindre du fait d'un effet de surprise plus réduit. Egalement malgré tout ils avaient 2 meneurs "potables" pour faire le taf minium, maintenant quand Murray va sortir, je pense qu'il va y avoir une faiblesse qui sera exploitée.

Mais laissons la chance à l'originalité, pour une fois qu'on a une équipe qui sort des modèles standards de la NBA actuelle, je ne vais pas cracher dessus, juste j'ai un doute sur cette faiblesse au poste de PG.

---------------
n°51271729
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2017 à 11:31:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bienvenue en NBA  [:le colis:4]

---------------
n°51271732
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 11:31:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca j'ai envie de voir :love:

---------------
n°51272073
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 11:53:04  answer

Cette année il faut partir où en vacances ?  ;)  
J’ai vu qu’il y avait de bonnes promo au Mexique.

n°51272123
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-10-2017 à 11:56:37  profilanswer

Apparemment Brésil et Mexique sont plus populaires que l'Égypte cette année :o

---------------
n°51272391
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 12:19:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Cette équipe des Knicks. A part Atlanta et Indiana, je vois pas pire à l'Est. Je sais pas trop ce que notre frenchy va réussir à faire dans ce marasme.

n°51272574
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-10-2017 à 12:37:31  profilanswer

tapiefan a écrit :

Cette équipe des Knicks. A part Atlanta et Indiana, je vois pas pire à l'Est. Je sais pas trop ce que notre frenchy va réussir à faire dans ce marasme.

Il me semble que tu oublies les Nets :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°51273616
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2017 à 14:24:33  profilanswer

pesos a écrit :

Et les bulls :o

n°51273785
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 14:37:18  answer

DaddyFatSax a écrit :

Apparemment Brésil et Mexique sont plus populaires que l'Égypte cette année :o

:jap:

n°51273822
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 14:39:28  profilanswer

pesos a écrit :

trueslash a écrit :

Et les bulls :o

J'ai en effet oublié les Bulls. Les Nets, je les ai pas oubliés, je les mets devant.  :o

n°51273910
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-10-2017 à 14:45:33  profilanswer

+1 pour les Nets devant.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51274517
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 15:24:34  profilanswer

Je sais que Sly les attend avec impatience. Voici mes pronos pour la saison à venir.

A l'Est, je vois Cleveland, Boston, Washington, Philadelphie et Milwaukee nettement devant. Je ne crois pas trop en Toronto cette année. Et j'ai vraiment envie de mettre une pièce sur les Wizards cette saison à l'Est. Ensuite, Charlotte et Toronto. Pour la dernière place je n'arrive pas vraiment à départager Miami, Detroit, Orlando ou les Nets. Chicago, Indiana, Atlanta et New York n'ont pour moi aucune chance de jouer les PO.

A l'Ouest, je mets les Spurs et les Warriors devant. Je pense que les Spurs vont faire une grosse saison et reste sur une grosse frustration par rapport à leur finale de conf de l'année dernière. On dit toujours qu'une année de plus, c'est compliqué pour l'effectif, mais aujourd'hui, Duncan n'est plus là, Gino, TP et Gasol ne sont plus des pièces maitresses sur le terrain. L'année de plus est bénéfique pour des joueurs comme Leonard, Mills ou Green. LMA a fait une bonne présaison et l'absence de Leonard peut lui permettre de trouver encore plus ses marques avec des systèmes pour lui. Lauvergne est également la très bonne surprise de cette présaison (et apporte un vrai plus par rapport à Dedmon). Le départ de Simmons pour moi est compensé par un mec comme Brandon Paul (et franchement, Simmons c'était de temps en temps de gros matchs, pour un paquet de matchs globalement foirés).  

Je ne suis pas sur que l'apport de CP3 fassent de Houston un contender. J'attends déjà de voir s'il peut tenir une saison sans blessure. Et le jeu de D'Antoni n'est pas un jeu fait pour les PO. Et on n'a encore vu contre les Spurs, que Houston n'a pas de réponse à Aldridge. Cependant, ils seront dans le top 3.

Concernant OKC, c'est la grosse interrogation pour moi. J'attends de voir si Melo et PG peuvent suivre le tempo de Westbrook. Je pense qu'OKC n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il donnait la totalité des clés du jeu à son meneur. Personnellement, je ne les vois pas dans le top 4. Je vois plutot une équipe qui est restée stable comme Memphis par exemple.

Voila pour mes 5 premiers. Ensuite, on devrait avoir Minnesota et les Nuggets. Les Clippers joueront la dernière place en PO contre les Jazz et les Blazzers. Je pense que les Pelicans vont être un burst phénoménal, que les Lakers, les Kings et les Suns n'ont absolument aucune chance de jouer les PO.

n°51274629
piccolo
Posté le 17-10-2017 à 15:31:17  profilanswer

tapiefan a écrit :

Je sais que Sly les attend avec impatience.

[:impactshiny:6]

Message édité par piccolo le 17-10-2017 à 15:31:36

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°51274829
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 15:42:58  profilanswer

Ah mais juste moi je dirais http://lespronosdetapiefan.osblc.co :o

---------------
n°51274923
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 15:48:47  profilanswer

Oui, mais bizarrement, tu seras le premier à les quoter si jamais ils étaient faux.

n°51275002
naldo
Posté le 17-10-2017 à 15:55:14  profilanswer

J'aimerai bien qu'on arrête d'oublier Rudy Gay dans les discussions et donc le classement des Spurs, merci.

n°51275020
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 15:56:58  profilanswer

tapiefan a écrit :

Oui, mais bizarrement, tu seras le premier à les quoter si jamais ils étaient faux.

Le problème ce ne sont pas les pronostics, le problème c'est la manière stupide de les présenter comme une évidence inéluctable, de te planter et de repartir vanter sur un autre sujet derrière comme si de rien n'était, constamment.

Et puis accessoirement surtout, tu n'as pas de parole et donc aucune crédibilité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33562123

(Lakers en PO + Heat champion, double combo de parole non tenue)

---------------
n°51275031
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 15:58:04  profilanswer

naldo a écrit :

J'aimerai bien qu'on arrête d'oublier Rudy Gay dans les discussions et donc le classement des Spurs, merci.

Tu as tellement raison. J'avais prévu d'en parler dans mon pavé sur les Spurs et j'ai oublié. Si Gay retrouve l'intégralité de ses moyens suite à sa blessure, c'est, je pense, le steal de cette FA. On semble l'oublier, mais Gay c'est 18/20 points et 6 rebonds sur 14 des 15 saisons de sa carrière.

n°51275045
tapiefan
Best of the best
Posté le 17-10-2017 à 15:59:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème ce ne sont pas les pronostics, le problème c'est la manière stupide de les présenter comme une évidence inéluctable, de te planter et de repartir vanter sur un autre sujet derrière comme si de rien n'était, constamment.

Et puis accessoirement surtout, tu n'as pas de parole et donc aucune crédibilité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33562123

(Lakers en PO + Heat champion, double combo de parole non tenue)

Mais tu vas me reparler de ça pendant encore combien d'années ?  

En l'occurence, mon dernier post, c'est mon sentiment sur la saison à venir. Je ne demande à personne d'aller miser à LV.

n°51275070
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 16:01:42  profilanswer

tapiefan a écrit :

Mais tu vas me reparler de ça pendant encore combien d'années ?

En l'occurence, mon dernier post, c'est mon sentiment sur la saison à venir. Je ne demande à personne d'aller miser à LV.

C'est toi qui fait référence à mes réactions à tes pronostics passés, donc j'y réponds. Sinon comme j'ai mis au dessus, je m'en bats les nouilles de tes pronos de cette saison. C'est toi qui a une obsession pour moi :o

Et oui quand quelqu'un ne tient pas sa parole et se défile comme un gros lâche après en avoir fait 3 tonnes, je pense qu'on peut légitimement lui remettre dans la gueule à chaque fois qu'il repointe le nez là où il ne devrait plus être :)

Message édité par Sly Angel le 17-10-2017 à 16:03:29

---------------
n°51275821
tQku1
Posté le 17-10-2017 à 16:58:12  profilanswer

tapiefan a écrit :

Concernant OKC, c'est la grosse interrogation pour moi. J'attends de voir si Melo et PG peuvent suivre le tempo de Westbrook. Je pense qu'OKC n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il donnait la totalité des clés du jeu à son meneur. Personnellement, je ne les vois pas dans le top 4. Je vois plutot une équipe qui est restée stable comme Memphis par exemple.

Stable faut le dire vite, ils perdent T. Allen et Z-Bo quand même...

naldo a écrit :

Gay c'est un mystère : clutch, athlétique, pas mauvais défenseur, pourtant partout où il passe on dirait un cancer pour le collectif :o

Mention spéciale à ses départs de Memphis et Toronto, 2 franchises qui se sont portées beaucoup mieux sans lui...

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 17-10-2017 à 16:59:09
n°51275935
Sly Angel
Posté le 17-10-2017 à 17:05:36  profilanswer

tQku1 a écrit :

Stable faut le dire vite, ils perdent T. Allen et Z-Bo quand même...

+1, je pense que Memphis va souffrir de son changement d'identité moins porté sur la défense comme les Pacers ces dernières années.

tQku1 a écrit :

Gay c'est un mystère : clutch, athlétique, pas mauvais défenseur, pourtant partout où il passe on dirait un cancer pour le collectif :o

Mention spéciale à ses départs de Memphis et Toronto, 2 franchises qui se sont portées beaucoup mieux sans lui...

C'est clair que c'est vraiment bizarre ce joueur, il a tout pour être un grand mais il n'apporte au final rien de positif où il passe... Est-ce qu'il va se révéler sous Pop ou va-t'il finir comme Stephen Jackson poussé derrière par un comportement difficile ?

---------------
n°51277713
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-10-2017 à 20:21:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6wh01uslfy4 :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°51277720
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-10-2017 à 20:22:19  profilanswer

tapiefan a écrit :

Tu as tellement raison. J'avais prévu d'en parler dans mon pavé sur les Spurs et j'ai oublié. Si Gay retrouve l'intégralité de ses moyens suite à sa blessure, c'est, je pense, le steal de cette FA. On semble l'oublier, mais Gay c'est 18/20 points et 6 rebonds sur 14 des 15 saisons de sa carrière.

Je verrais plutot D Rose en steal de la FA, vu son salaire.
Enfin que si on exclue D Wade de la liste des FA, même si techniquement il a fini par devenir FA :D

Message édité par basketor63 le 17-10-2017 à 20:23:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)