Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4478  4479  4480  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°47737504
enuma
Posté le 16-11-2016 à 23:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 16-11-2016 à 23:45:39
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 23:45:06  profilanswer

n°47737573
Sly Angel
Posté le 16-11-2016 à 23:59:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben on lit un peu partout qu'il y a une connotation certaine, et que Jackson n'aurait certainement pas utilisé ce mot là si James était blanc, du coup t'appelles ça comme tu veux mais voilà [:roger gout d'elle:2]

Après la réaction est sans doute surdimensionnée mais qu'il s'occupe de son triangle lui aussi [:le colis:4]

En même temps Lebron James est aussi un peu une caricature dans ce sens, Phil Jackson a juste utilisé le mot le plus proche de l'impression que ça donne, sans l'enrober dans du politiquement correct.

Faut arrêter, le mec il met ses potos partout où il peut autour de lui, il a sa bande, il fait sa loi dans les clubs où il passe... Faut arrêter de se choquer parce qu'un terme est plutôt associé à l'univers des rappeurs blacks, l'image on la comprend tous et c'est pas une histoire de couleur de peau.

Pis bon si Phil Jackson était raciste, ça se saurait depuis le temps qu'il bosse avec des assistants blacks et des joueurs blacks.

Après je ne comprends surtout pas que ça fasse un tel foin, c'est l'avis d'un mec qui n'a pas sa langue dans la poche et qui dit ce qu'il pense, c'est pas le président des USA (qui lui pour le coup a des propos choquants en plus). Sterling a dirigé les Clippers avec des propos réellement moches et on en parlait moins, WTF quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-11-2016 à 00:00:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47737585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2016 à 00:01:07  profilanswer

Quelle bande de tocards encore nba.tv
Ils ont eu comme super nouvelle idée de mettre le bilan des équipes dans les cases des matchs, du coup même si on met "no spoil", on se fait spoiler le match de la veille avec le bilan du jour en arrivant sur le site [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-11-2016 à 00:21:50
n°47737610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-11-2016 à 00:05:07  profilanswer

Rien compris [:transparency]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47737672
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2016 à 00:22:31  profilanswer

dommage pour toi, et bon spoil [:hahaguy]

n°47737717
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-11-2016 à 00:38:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quelle bande de tocards encore nba.tv
Ils ont eu comme super nouvelle idée de mettre le bilan des équipes dans les cases des matchs, du coup même si on met "no spoil", on se fait spoiler le match de la veille avec le bilan du jour en arrivant sur le site [:prozac]

Le nouveau layout du league pass est à chier par ce qu'on voit le bilan des clubs, du coup spoil quand tu veux voir le match. Ca m'a coupé l'envie de voir le cavs-raptors d'hier....

n°47737722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2016 à 00:40:26  profilanswer

le layout est pas mal sans ces bilans de merde pourtant

n°47737729
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2016 à 00:43:09  profilanswer

Citation :

Me: Please remove all the teams wins and losses when scores are disabled.
Greetings, thank you for your inquiry. Many questions can be answered by visiting our mobile-friendly FAQ at http://support.watch.nba.com -- please hold and an agent will be with you shortly...
Ryan: We are aware of the issues and apologize for the inconvenience this is causing. We are working on fixing the problem right now; we appreciate your patience while we fix the issue.

ils ont répondu en moins de 30 secondes :D

n°47737735
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2016 à 00:44:42  profilanswer

Citation :

Ryan: You're very welcome,  Have a great rest of your evening!  
Me: it's already 1am here
that's why we are spoiled when we go back home to watch the games
Ryan: I completely understand!

n°47738019
Edeal
Posté le 17-11-2016 à 04:32:09  profilanswer

Cette fin de match OKC/HOU.

Westbrook s'en sort très bien vu la gestion calamiteuse des possessions.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 04:32:09  profilanswer

n°47738023
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2016 à 04:33:44  profilanswer

Merde, j'ai misé sur le mauvais cheval en matant GSW-TOR [:transparency].

n°47738088
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2016 à 06:26:00  profilanswer

TP-Pau, ça marche pas mal comme relation :D.
Dommage qu'on ait jamais pu avoir un USA vs reste du Monde au All Star Game avec ces deux-là et Dirk à leur top :o.

n°47738373
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2016 à 08:12:55  profilanswer

impopo a écrit :

Je les voyais très bas mais j'suis agréablement surpris néanmoins j'me demande si il voudrait pas tanker ou faire venir une star car j'ai des doutes sur un titre avec cette équipe

Ca fait déjà quelques années que ça tanke (même si Sly s'en défend :o ). C'est les Lakers, il y a une grosse attente derrière et ils ne peuvent pas se permettre de rester en fond de tableau indéfiniment. Là honnêtement ils ont une base jeune très bonne, avec du talent à plusieurs postes (Clarkson/Russell à l'arrière, Ingram à l'aile, Randle en 4...). C'est largement suffisant pour remonter une équipe compétitive, et si la saison continue comme elle est partie ce sera également largement suffisant pour faire venir des free agent si besoin  :jap:  

rootsayen a écrit :

Le titre non, mais s'ils continuent à être correct avec tous ces jeunes, ca sera plus vendeur que le Kobe Show auprès des FAs.

A court terme non c'est sûr  :jap:  Par contre clairement c'est une des équipes les plus prometteuses pour les prochaines années, donc monter un projet pour taper un titre à moyen terme ce n'est pas impossible je pense.

n°47738704
Docben
R.ussell
Posté le 17-11-2016 à 09:00:42  profilanswer

Edeal a écrit :

Cette fin de match OKC/HOU.

Westbrook s'en sort très bien vu la gestion calamiteuse des possessions.

Ce dunk est phénoménal :love:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°47738918
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 09:27:27  answer

RW qui peut enfin se reposer sur un autre leader  :bounce:  

Oladipo 29 pts à 66% 10 reb 5 ast, ca aide quand un coéquipier sort ce genre de match  :o  

Sinon victoire assez étriquée de GS face à Toronto qui menait pourtant assez tranquillement, Curry, malgré ses belles stats, a mal géré la fin de match en faisant un peu n'imp (mauvais choix, mauvais tir...)

n°47738930
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 09:29:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après je ne comprends surtout pas que ça fasse un tel foin, c'est l'avis d'un mec qui n'a pas sa langue dans la poche et qui dit ce qu'il pense, c'est pas le président des USA (qui lui pour le coup a des propos choquants en plus). Sterling a dirigé les Clippers avec des propos réellement moches et on en parlait moins, WTF quoi...

"C'est moins choquant que ce que disent d'autres donc c'est acceptable" 10/10

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47739039
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 09:41:10  answer

Mister Yoda a écrit :

Merde, j'ai misé sur le mauvais cheval en matant GSW-TOR [:transparency].

tu avais une chance sur 2 [:casediscute]

DaddyFatSax a écrit :

Non mais c'est comme au foot, un défenseur touche à peine le joueur et le type se roule par terre en se tenant le visage.

Ce qu'on retient de l'histoire c'est pas les propos de Phil, qui n'est clairement pas raciste, on retient Lebron qui se roule à par terre en criant au scandale comme si on venait d'insulter sa famille de tous les noms.

n°47739268
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 09:57:35  profilanswer

Et Melo il se roule par terre en criant au scandale aussi ?

https://pbs.twimg.com/media/CxUuUXDUcAA6lxy.jpg

Il n'y a pas besoin d'en rajouter des tonnes mais hfr qui t'explique ce qui doit être considéré raciste ou pas par des noirs alors qu'ils se sentent obligés d'employer le terme 'black' plutôt que 'noir' ça en dit long aussi [:le colis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-11-2016 à 10:02:46

---------------
n°47739421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 10:07:33  profilanswer

Ce n'est pas parcequ'un noir trouve quelque chose de raciste que ça l'est. Surtout au US, où même le mot "black" choque certains. C'est d'un ridicule... Si James, Melo (qui est un idiot de première au passage, même si je l'apprécie en tant que joueur), SVG, etc sont choqués pour les un, te font la morale pour d'autres, noirs ou blancs, ce sont leurs problèmes. Y'a des années posse était employé avec une sorte de fierté. Maintenant ça choque ? Le politiquement correct aux US est une farce... Et voir les SJW diva de la NBA joindre la danse des pleureuses, ça m'emmerde oui.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-11-2016 à 10:09:14

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47739729
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 10:28:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce n'est pas parcequ'un noir trouve quelque chose de raciste que ça l'est.

Et c'est pas parce qu'un blanc pense que ça ne l'est pas que personne ne peut trouver ça limite.

Aussi Melo est très loin d'être un imbécile, faut arrêter. D'ailleurs quand Jackson vient emmerder Hornacek avec son triangle à la con, c'est qui l'imbécile ? Il a 11 titres mais ça le rend pas irréprochable non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-11-2016 à 10:32:39

---------------
n°47740065
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 10:46:44  answer

DaddyFatSax a écrit :

Et c'est pas parce qu'un blanc pense que ça ne l'est pas que personne ne peut trouver ça limite.

Aussi Melo est très loin d'être un imbécile, faut arrêter. D'ailleurs quand Jackson vient emmerder Hornacek avec son triangle à la con, c'est qui l'imbécile ? Il a 11 titres mais ça le rend pas irréprochable non plus.

Phil n'est pas forcément irréprochable, oui.

Mais peut on le taxer de raciste ?
D'après sa carrière, cela me semble bien compliqué.

Sur l'usage du mot "posse" pour parler du LBJ crew ? "posse" qui n'est pas du tout un terme raciste à la base...

Si on additionne la connaissance du personnage et l'usage d'un terme où il faut vraiment chercher la petite bête pour se sentir insulter, les réactions sont totalement WTF.

Melo ? il défend son pote, comme un coéquipier sur le terrain.

LBJ se formalise sur le mot "posse", mais il doit surtout être énervé par Phil qui le fait passer pour une diva qui fait ce qu'elle veut quand elle veut :o

n°47740077
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 10:47:37  profilanswer

Pour Melo je parle de toutes ses déclarations au niveau "sociales"&co depuis des années, l'ensemble de son oeuvre hors basket. Il crache du pré-mâché écrit par ses équipes, et se prend parfois pour MLK.

Et ce n'est subjectif, ce qui est limite ou pas. Tu ouvres un dico, et basta.  

1
:  a large group often with a common interest
2
:  a body of persons summoned by a sheriff to assist in preserving the public peace usually in an emergency
3
:  a group of people temporarily organized to make a search (as for a lost child)
4
:  entourage  

Et tu vas dire quoi de la Posse Foundation, qui est une des plus efficace et reconnue pour aider les élèves qui ont du mal avec le système scolaire classique, et qui revendique posse comme un bon terme (en l’occurrence, des personnes ayant un intérêt commun), etc. Ils sont racistes eux ? AAaaaah non...

Vraiment, ça sent les mecs prêt à sauter sur n'importe quelle occasion pour se faire passer pour des victimes. Bref, on ne sera visiblement pas d'accord... Au passage, c'est la situation qui m'agace et le buzz de certains médias, pas toi ou tes posts, ça n'a rien de personnel, donc désolé d'avance de répondre un peu sèchement.

/HS

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47740149
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 10:51:27  answer

rootsayen a écrit :

Vraiment, ça sent les mecs prêt à sauter sur n'importe quelle occasion pour se faire passer pour des victimes.

ouais voilà, c'est un peu le résumé du truc.

n°47740532
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 11:12:01  profilanswer

Faut juste pas oublier le climat actuel aux US avec les violences policières, Melo se prend pas pour MLK juste pour le plaisir :o
Au fond c'est sûr que Jackson cherchait pas à provoquer ce genre de réaction, mais je trouve quand même que c'était un peu maladroit. Les connotations implicites et le contexte rentrent en compte et ça c'est pas expliqué dans le dictionnaire.

Je risque pas de prendre ça personnellement (entre ceux qui en font des tonnes dans la victimisation et les autres qui pensent qu'en aucun cas ça puisse être perçu comme ne serait-ce qu'un léger manque de respect, je crois être plutôt neutre sur la question), mais ça me surprend parce que d'habitude t'es très discret sur le topic et tout un coup ce sujet arrive et tu sors de ta boite [:exceptionnalnain:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-11-2016 à 11:19:16

---------------
n°47740597
leamAs
на зарееее
Posté le 17-11-2016 à 11:15:28  profilanswer

Bein qui fout un commentateur en solo pour la plupart des matchs, j'ai presque l'impression de regarder la Ligue 1 sur les Bein max  [:grastriple:3]

---------------
Topic Haltéro
n°47740728
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 11:24:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Faut juste pas oublier le climat actuel aux US avec les violences policières, Melo se prend pas pour MLK juste pour le plaisir :o  
Au fond c'est sûr que Jackson cherchait pas à provoquer ce genre de réaction, mais je trouve quand même que c'était un peu maladroit. Les connotations implicites et le contexte rentrent en compte et ça c'est pas expliqué dans le dictionnaire.

Je risque pas de prendre ça personnellement (entre ceux qui en font des tonnes dans la victimisation et les autres qui pensent qu'en aucun cas ça puisse être perçu comme ne serait-ce qu'un léger manque de respect, je crois être plutôt neutre sur la question), mais ça me surprend parce que d'habitude t'es très discret sur le topic et tout un coup ce sujet arrive et tu sors de ta boite [:exceptionnalnain:5]

Je commente un peu tout ce qui concerne les Knicks  [:rootsayen]  Donc je suis discret oui parceque je ne débats pas vraiment, mais je suis présent régulièrement...  Ca serait tombé sur un autre que PJ, je t'avoue que j'aurais peut être zappé. Tout simplement parceque quand l'affaire est tombée, c'était présent à mort dans mes flux rss, twitter, blablabla.  

Sinon no comment pour le contexte&co, ce n'est pas l'endroit et je vais encore rager...

---------------
n°47740795
Sly Angel
Posté le 17-11-2016 à 11:28:34  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu déformes mon propos, ce n'est pas du tout le sens de mon message.

DaddyFatSax a écrit :

Et Melo il se roule par terre en criant au scandale aussi ?  

Il n'y a pas besoin d'en rajouter des tonnes mais hfr qui t'explique ce qui doit être considéré raciste ou pas par des noirs alors qu'ils se sentent obligés d'employer le terme 'black' plutôt que 'noir' ça en dit long aussi [:le colis:4]

Mais t'as un vrai problème toi non ? En plus c'est encore plus drôle quand on voit le ton méprisant que tu utilises régulièrement dans tes réponses de venir jouer les chevaliers blancs ( :o ) sur un terme qui n'a rien de raciste.  

Déjà Melo c'est le grand pote de Lebron, donc bon, forcément il va le défendre. Avant de citer un joueur, faudrait peut-être s'assurer qu'il soit neutre dans l'histoire et c'est loin d'être le cas.

DaddyFatSax a écrit :

Personne n'a dit que Jackson était irréprochable sur tout ce qu'il fait et personne n'a dit que Melo était un imbécile, arrête de déformer les choses pour reprocher tout et n'importe quoi à tout le monde.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47740846
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 11:31:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu déformes mon propos, ce n'est pas du tout le sens de mon message.

C'est pas le sens que tu voulais lui donner, mais tu compares cette affaire à d'autres plus importantes et ça a pour effet de discréditer le problème entièrement juste sur la base de la réponse médiatique. D'ailleurs c'est pas non plus le sens que Jackson voulait donner au mot mais certains l'ont pris différemment. Comme quoi la maladresse ça arrive à tout le monde.

Sly Angel a écrit :

personne n'a dit que Melo était un imbécile

Relis avec le doigt (tip : ctrl+f "idiot" ) [:el frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-11-2016 à 11:34:53

---------------
n°47740906
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 11:35:33  profilanswer

C'est moi qui l'ait dit Sly.

---------------
n°47741222
Sly Angel
Posté le 17-11-2016 à 11:54:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Comme quoi la maladresse ça arrive à tout le monde.

Oui, donc arrêtons de faire tout un drame d'un terme non raciste sorti de la bouche d'une personne qu'on peut identifier contextuellement de non raciste et de voir du racisme dans tous les termes où on a envie d'en voir.

---------------
n°47741467
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 12:11:48  answer

DaddyFatSax a écrit :

D'ailleurs c'est pas non plus le sens que Jackson voulait donner au mot mais certains l'ont pris différemment. Comme quoi la maladresse ça arrive à tout le monde.

Mais il y a pas de maladresse, arrête avec ça ^^

PJ : non raciste, prouvé et certifié depuis 20 ans
Posse : terme non raciste, même en prenant les 9 définitions du dico (argo, historique,...etc...)

LBJ cherche la petite bête dans ce terme, il dit se sentir insulté et n'avoir plus aucun respect pour PJ (ouais carrément), et pour toi c'est une maladresse de PJ plutôt que LBJ qui joue la victime ?

n°47741485
enuma
Posté le 17-11-2016 à 12:13:53  profilanswer

Message édité par enuma le 17-11-2016 à 12:14:44
n°47741488
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-11-2016 à 12:14:44  profilanswer

Du coup ce que dit Van Gundy c'est de la fumée ?

---------------
n°47741494
Sly Angel
Posté le 17-11-2016 à 12:15:11  profilanswer

enuma a écrit :

Comment, LBJ serait juste une putain de chialeuse certifiée ? DFS serait du genre méprisant et donneur de leçon alors qu'il emploie la moitié du temps un ton condescendant voire insultant sur le topic ?  

Naaaan vous plaisantez les mecs là.

J'ai creusé un peu l'affaire ; tout cela est d'un ridicule tellement consommé que je ne comprends même pas le débat sur le topic, y'a même pas débat en fait.

Rien de nouveau sous le soleil quoi :D

---------------
n°47741508
enuma
Posté le 17-11-2016 à 12:17:18  profilanswer

Message édité par enuma le 17-11-2016 à 12:17:27
n°47741673
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 12:36:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Du coup ce que dit Van Gundy c'est de la fumée ?

Si c'est l'article de Stan, oui c'est de la merde imo. Comme la plupart de ses interventions hors basket.

---------------
n°47741687
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 12:38:09  profilanswer

enuma a écrit :

Non en effet : Porzinguis qui continue son petit bonhomme de chemin !  Encore un beau match hier :love:  Et Oladipo me plait de plus en plus [:huit]

Ouais, record pour KP. Il monte il monte... Il a joué beaucoup de minutes par contre...

---------------
n°47741807
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2016 à 12:49:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Me: Please remove all the teams wins and losses when scores are disabled.
Greetings, thank you for your inquiry. Many questions can be answered by visiting our mobile-friendly FAQ at http://support.watch.nba.com -- please hold and an agent will be with you shortly...
Ryan: We are aware of the issues and apologize for the inconvenience this is causing. We are working on fixing the problem right now; we appreciate your patience while we fix the issue.

ils ont répondu en moins de 30 secondes :D

Tu veux pas faire la même en lui demandant d'abandonner ce flash à la con ? :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°47742191
Badjer
Blaireau
Posté le 17-11-2016 à 13:29:22  profilanswer

Le commentateur des Clippers ce cauchemar. BINGO BINGO BINGO BINGO  [:nightbringer57]

n°47742277
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2016 à 13:35:27  profilanswer

Badjer a écrit :

Le commentateur des Clippers ce cauchemar. BINGO BINGO BINGO BINGO  [:nightbringer57]

Celui qui m'agace c'est  Mike Breen avec ses "bang bang !" lors des shoots ...

---------------
n°47742582
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2016 à 13:57:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Celui qui m'agace c'est  Mike Breen avec ses "bang bang !" lors des shoots ...

DEEEEEEEEEEEEEP IN THE QYUUUUUUUUUUUUU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4478  4479  4480  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)