| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 12-06-2016 à 22:48:03 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:43:09 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vyse Yaissssseee | C'est quoi cette fixette sur les entrejambes là depuis ces playoffs ? Ils ont tous peur qu'on leur touche leurs énorme sexe ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par vyse le 12-06-2016 à 23:23:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben quand c'est des coups qui touchent la cible et qu'il y a possiblement intention dans le geste ça vaut la peine d'en discuter et de sanctionner si besoin, non? Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2016 à 23:36:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le visage d'un joueur qui a peur qu'on s'approche trop de son slip :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive | Si Lebron perd lundi, on pourra le traiter de gros loser en peau d'lapin? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
Non, on dira que son énorme sexe ne s'était pas remis du frollage de Green Ou alors que l'ambiance trop chaude dans la salle n'a pas permis à ses muscles de fonctionner de manière optimale Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 00:12:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:11:16 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Oh mais je ne pense pas que ça pourrait marcher. Les cavs ont besoin d'un vrai meneur pour moi, pas d'un 2/3 en plus. Pour Melo, ça m'a fait tiquer (ma remarque était une vraie question, pas une pique) car il n'a jamais été autant collectif que cette saison. J'ai vu beaucoup, mais alors beaucoup moins d'iso-melo que la saison dernière, et avant les années Woodson. Parfois je pense même que ça a coûté quelques matchs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-06-2016 à 00:12:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
Trader Irving pour un meneur distributeur (et pas un scoreur individuel) ferait un bien fou je pense. Mais ça ne se fera pas... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fishfresh | Les warriors peuvent achever cette nuit les cavs sans Green.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bubqr |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead | même si je n'aime pas LBJ, il ne manque rien sur le terrain aux cavs vu leur parcours.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guigr |
|
bubqr |
|
Sly Angel | http://basketball.realgm.com/wiret [...] -Cleveland C'est moi où ça fait très fataliste sur l'issue de cette finale à la veille du game 5 ?
De l'animation offensive surtout aussi. Filer la balle à Lebron ou Irving et les regarder en se posant dans le corner, ça fonctionne contre pas mal d'équipes, mais pas en finale NBA contre une équipe rapide et efficace en défense.
CP3 apporte des 2 côtés du terrain, c'est un gros défenseur, ce que n'est pas Irving. Moi jamais je lâche un CP3 pour un Irving même en prenant l'âge en compte. Après CP3 c'est pas non plus la solution pour les Cavs je pense, il aime beaucoup le ballon (d'ailleurs Glen Davis l'a bien taclé là dessus dernièrement), là encore ça n'aidera pas à la bonne circulation de balle dans une équipe trop statique. Il faut un meneur passeur qui anime l'attaque sans tenir la gonfle s'ils devaient échanger Irving. C'est de plus en plus rare en NBA maintenant, pour moi il faudrait surtout du coup que Lebron change un peu son jeu et monopolise moins la balle en haut. C'était un peu le même problème pour Melo je trouve d'ailleurs à NY jusqu'à cette année, dans une NBA où le meneur agresse fortement, ces joueurs ailiers qui monopolisent la balle en haut pénalisent pas mal la dynamique offensive de leur équipe. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 11:14:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Un meneur qui garde pas trop la gonfle, ... Delavedova par exemple ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Problème de coaching oui, mais bon en 6 ans ça fait 2 équipes et 3 coachs et toujours la même manière d'attaquer pour les équipes avec Lebron... Au Heat ça fonctionnait pas trop mal avec des super gachettes et surtout une vraie défense qui donnait pas mal de contre-attaques et de jeu rapide. La force de Spoelstra c'était d'avoir réussi à développer pas mal le jeu de transition. En jeu posé le Heat avait plus de mal aussi et ça se reposait pas mal sur les gachettes Ray Allen et Miller. Effectivement à un moment il faudrait quand même un vrai coach avec des vrais systèmes offensifs qui impliquent tout le monde, mais est-ce que ce serait accepté ? Blatt par exemple on aurait pu s'attendre à des choses plus évoluées en attaque, est-ce qu'on ne l'a pas laissé faire ou est-ce lui qui a eu peur d'essayer d'imposer un jeu différent à sa star ? D'ailleurs je pense que l'attaque en triangle pourrait être un système intéressant avec Lebron, parce que la force de cette attaque, c'est que même en isolant un joueur avec le ballon, tu maintiens une dynamique et des opportunités autour. Bon après faut un mec qui sait bien poster aussi pour faire ça, mais ça se travaille... (quoique la variante des Warriors du triangle ne se base pas sur la fixation à l'intérieur) Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 11:27:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive | https://youtu.be/YDwZcbf9V1A?t=264 Et là dessus, y'a pas flagrant I de Lebron???? Sans déconner, sous le nez du ref, qui dit rien. Et le block de Jefferson derrière... Bordel... Message édité par gfive le 13-06-2016 à 11:29:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
gfive | La vidéo fait mal au coaching de Lue et au basketball IQ de Lebron, quand même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est du à la défense des warriors, puisque leur animation offensive avec des passes et des shoots à trois points fonctionnait contre Toronto Atlanta et Detroit. Maintenant c'est arrivé un peu tard dans la saison, c'est sur, mais ça a fonctionné jusqu'a ce qu'ils affrontent la meilleur équipe. Message édité par basketor63 le 13-06-2016 à 12:25:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup Love va réintégrer le 5 ?
|
master yoda 1 i'm your father | Tout le monde défend ce pauvre green qui passe son temps à donner des coups de pied aux couilles ou à traiter les autres de bitch comme sur son contre sur westbrook . En plus il ose parler de respect alors que vu son comportement pendant les finales de conf et face aux cavs il en a aucun pour ses adversaires . A la place de Lebron je lui aurait marcher sur la face . Quand le king vous enjambe c'est une bénédiction, on la ferme et on prie pour qu'il recommence .
Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 13-06-2016 à 16:09:52 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |