Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46061430
enuma
Posté le 12-06-2016 à 22:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 12-06-2016 à 22:48:03
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 22:43:09  profilanswer

n°46061613
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 22:52:51  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

J'suis pas loin de penser comme Reggie Miller :

"Would bet my right arm if this series was even at 2-2 Draymond wouldn't be suspended for GM5. What happened in OKC was way worse.."

C'est tellement ça :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46061912
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-06-2016 à 23:22:55  profilanswer

C'est quoi cette fixette sur les entrejambes là depuis ces playoffs ? Ils ont tous peur qu'on leur touche leurs énorme sexe ou quoi ?  :??:  

Dès qu'un bras ou un pied s'approche à 10 cm de cette zone, on hurle à la flagrant, à la faute intentionnelle etc...

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 12-06-2016 à 23:23:20
n°46062007
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2016 à 23:35:28  profilanswer

vyse a écrit :

C'est quoi cette fixette sur les entrejambes là depuis ces playoffs ? Ils ont tous peur qu'on leur touche leurs énorme sexe ou quoi ?  :??:

Dès qu'un bras ou un pied s'approche à 10 cm de cette zone, on hurle à la flagrant, à la faute intentionnelle etc...

Ben quand c'est des coups qui touchent la cible et qu'il y a possiblement intention dans le geste ça vaut la peine d'en discuter et de sanctionner si besoin, non?

Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2016 à 23:36:51

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46062013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2016 à 23:36:16  profilanswer

vyse a écrit :

Ouh la, Si Green restait a 10 cm, tout le monde serait content et on passerait a autre chose, c'est lui qui est obsédé par le touche pipi

n°46062033
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2016 à 23:38:39  profilanswer

Le visage d'un joueur qui a peur qu'on s'approche trop de son slip :

http://upl.stack.com/wp-content/uploads/2016/05/23133114/Draymond-Green-Kicks-Steven-Adams-Below-the-Belt-STACK.png

---------------
n°46062037
gfive
Posté le 12-06-2016 à 23:39:24  profilanswer

Si Lebron perd lundi, on pourra le traiter de gros loser en peau d'lapin?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46062115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-06-2016 à 23:52:09  profilanswer

gfive a écrit :

[:klaus von braun:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46062185
enuma
Posté le 13-06-2016 à 00:09:17  profilanswer

n°46062196
Sly Angel
Posté le 13-06-2016 à 00:11:16  profilanswer

gfive a écrit :

Non, on dira que son énorme sexe ne s'était pas remis du frollage de Green :o Ou alors qu'il était mal entouré avec tous ces joueurs de seconde zone dans son équipe :o

Ou alors que l'ambiance trop chaude dans la salle n'a pas permis à ses muscles de fonctionner de manière optimale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 00:12:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 00:11:16  profilanswer

n°46062197
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2016 à 00:12:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Melo, le mec avec 30% d'usage rate, soit plus que Kyrie Irving, et looooin devant Kevin Love? Ouais j'ai vu ouais. Mais essaye de m'expliquer comment ca pourrait marcher chez les Cavs plutot que d'envoyer une phrase comme ca non?
Apres l'expérience Love je comprends meme pas que l'on puisse penser à Melo. Le coup de la 3eme star ca marche a GWS car Green a besoin de moins de ballons devant et est tres bon derriere, ou dans une moindre mesure Ibaka pour les meme raisons à OKC, Melo, je pige pas, sauf si un des 3 avaient suffisamment peu d'égo pour sortir du banc de manière réguliere.

Oh mais je ne pense pas que ça pourrait marcher. Les cavs ont besoin d'un vrai meneur pour moi, pas d'un 2/3 en plus.

Pour Melo, ça m'a fait tiquer (ma remarque était une vraie question, pas une pique) car il n'a jamais été autant collectif que cette saison. J'ai vu beaucoup, mais alors beaucoup moins d'iso-melo que la saison dernière, et avant les années Woodson. Parfois je pense même que ça a coûté quelques matchs.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46062199
enuma
Posté le 13-06-2016 à 00:12:32  profilanswer

Message édité par enuma le 13-06-2016 à 00:12:50
n°46062214
Sly Angel
Posté le 13-06-2016 à 00:16:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oh mais je ne pense pas que ça pourrait marcher. Les cavs ont besoin d'un vrai meneur pour moi, pas d'un 2/3 en plus.

Pour Melo, ça m'a fait tiquer (ma remarque était une vraie question, pas une pique) car il n'a jamais été autant collectif que cette saison. J'ai vu beaucoup, mais alors beaucoup moins d'iso-melo que la saison dernière, et avant les années Woodson. Parfois je pense même que ça a coûté quelques matchs.

C'est marrant moi je trouve que ce serait plus efficace au contraire de ne pas avoir un meneur qui a besoin du ballon et de mettre Lebron à la mène la majorité du temps hors fastbreak. Pour moi la configuration à Miami était meilleure que celle des Cavs actuelle où la gonfle est vampirisée entre Lebron et Irving et où tu as 10 secondes de dribble avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Ou alors il faut que Lebron change son jeu et ne soit pas balle en main.

---------------
n°46062525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2016 à 01:36:51  profilanswer

C'etait le meme probleme a miami nottament la premiere année, puis lebron et surtout wade ont du apprendre a plus jouer sans la balle et utiliser les coupes vers le panier.
Sans parler de Bosh qui a galéré aussi.

n°46062892
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2016 à 07:36:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant moi je trouve que ce serait plus efficace au contraire de ne pas avoir un meneur qui a besoin du ballon et de mettre Lebron à la mène la majorité du temps hors fastbreak. Pour moi la configuration à Miami était meilleure que celle des Cavs actuelle où la gonfle est vampirisée entre Lebron et Irving et où tu as 10 secondes de dribble avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Ou alors il faut que Lebron change son jeu et ne soit pas balle en main.

Oui, mais je partais du principe que Lebron ne jouera pas "meneur" tant que Irvin sera là. Sans compter que LBJ au final joue souvent 4 dans les faits...

Trader Irving pour un meneur distributeur (et pas un scoreur individuel) ferait un bien fou je pense. Mais ça ne se fera pas...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46063228
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2016 à 09:19:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui, mais je partais du principe que Lebron ne jouera pas "meneur" tant que Irvin sera là. Sans compter que LBJ au final joue souvent 4 dans les faits...

Trader Irving pour un meneur distributeur (et pas un scoreur individuel) ferait un bien fou je pense. Mais ça ne se fera pas...

Faudrait déja en trouver un de meneur distributeur

Ca existe plus

Moi je reverais de voir James faire une saison complete au poste 1, un peu a la Magic avec un SG bon défenseur pour l'aider mais bon, il doit etre trop vieux maintenant

n°46063245
Fishfresh
Posté le 13-06-2016 à 09:23:00  profilanswer

Les warriors peuvent achever cette nuit les cavs sans Green.

Ça n'en sera que plus savoureux.

n°46063257
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2016 à 09:24:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Faudrait déja en trouver un de meneur distributeur

Ca existe plus

Moi je reverais de voir James faire une saison complete au poste 1, un peu a la Magic avec un SG bon défenseur pour l'aider mais bon, il doit etre trop vieux maintenant

On a un Jose Calderon en stock. Quasi neuf. Prix à débattre :o

---------------
n°46063270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2016 à 09:27:15  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Les warriors peuvent achever cette nuit les cavs sans Green.

Ça n'en sera que plus savoureux.

I hope so

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46063347
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-06-2016 à 09:38:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

On a un Jose Calderon en stock. Quasi neuf. Prix à débattre :o

Calderon - Melo <-> Love - Irving  [:follow me:2]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46063424
Sly Angel
Posté le 13-06-2016 à 09:48:20  profilanswer

Je crois que c'est la première fois que je vois des gens rêver de trades pour une équipe participante pendant la finale :lol: :lol: :lol:

---------------
n°46063587
bubqr
Posté le 13-06-2016 à 10:07:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui en effet il a été beaucoup plus collectif et meilleur défenseur sur les matchs que j'ai vu (tous vs les Sixers quoi), mais quand même ça reste un joueur qui touche beaucoup le ballon...

Un échange Kyrie Irving-Chris Paul, quelle équipe dit non ?

n°46063776
dark matte​r
Posté le 13-06-2016 à 10:27:45  profilanswer

bubqr a écrit :

Les Clippers...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°46063816
foupou
Posté le 13-06-2016 à 10:30:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Oui en effet il a été beaucoup plus collectif et meilleur défenseur sur les matchs que j'ai vu (tous vs les Sixers quoi), mais quand même ça reste un joueur qui touche beaucoup le ballon...

Paul peut opt-out à la fin de la saison prochaine, ce serait risqué.

---------------
n°46063990
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2016 à 10:44:47  profilanswer

même si je n'aime pas LBJ, il ne manque rien sur le terrain aux cavs vu leur parcours.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46064136
guigr
Posté le 13-06-2016 à 10:56:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

même si je n'aime pas LBJ, il ne manque rien sur le terrain aux cavs vu leur parcours.

De l'humilité.

n°46064185
bubqr
Posté le 13-06-2016 à 11:00:10  profilanswer

dark matter a écrit :

Les Clippers...

Malgré l'âge de CP3? A mon avis les Clippers devraient arrêter leur "win-now" mode, trade Griffin (garder DeAndre) et reconstruire, et je trouve que ça serait intéressant dans cette optique même si je suis pas super fan de Kyrie.

n°46064260
Sly Angel
Posté le 13-06-2016 à 11:05:55  profilanswer

http://basketball.realgm.com/wiret [...] -Cleveland

C'est moi où ça fait très fataliste sur l'issue de cette finale à la veille du game 5 ?

guigr a écrit :

De l'humilité.

De l'animation offensive surtout aussi. Filer la balle à Lebron ou Irving et les regarder en se posant dans le corner, ça fonctionne contre pas mal d'équipes, mais pas en finale NBA contre une équipe rapide et efficace en défense.

bubqr a écrit :

Malgré l'âge de CP3? A mon avis les Clippers devraient arrêter leur "win-now" mode, trade Griffin (garder DeAndre) et reconstruire, et je trouve que ça serait intéressant dans cette optique même si je suis pas super fan de Kyrie.

CP3 apporte des 2 côtés du terrain, c'est un gros défenseur, ce que n'est pas Irving. Moi jamais je lâche un CP3 pour un Irving même en prenant l'âge en compte. Après CP3 c'est pas non plus la solution pour les Cavs je pense, il aime beaucoup le ballon (d'ailleurs Glen Davis l'a bien taclé là dessus dernièrement), là encore ça n'aidera pas à la bonne circulation de balle dans une équipe trop statique.

Il faut un meneur passeur qui anime l'attaque sans tenir la gonfle s'ils devaient échanger Irving. C'est de plus en plus rare en NBA maintenant, pour moi il faudrait surtout du coup que Lebron change un peu son jeu et monopolise moins la balle en haut. C'était un peu le même problème pour Melo je trouve d'ailleurs à NY jusqu'à cette année, dans une NBA où le meneur agresse fortement, ces joueurs ailiers qui monopolisent la balle en haut pénalisent pas mal la dynamique offensive de leur équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 11:14:44

---------------
n°46064327
foupou
Posté le 13-06-2016 à 11:11:12  profilanswer

Un meneur qui garde pas trop la gonfle, ... Delavedova par exemple ? :o

---------------
n°46064338
dark matte​r
Posté le 13-06-2016 à 11:12:13  profilanswer

bubqr a écrit :

Perso je garde Chris Paul malgré son âge et je trade Griffin (contre Melo par exemple). Ca manque d'un poste 3 qui apporte des points dans cette équipe. Derrière t'as un axe Paul/Melo/Jordan qui tient la route. Ensuite je resigne Jeff Green sur le poste 4 et je vais chercher un 3&D sur le poste 2.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°46064371
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2016 à 11:14:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

il faudrait surtout du coup que Lebron change un peu son jeu et monopolise moins la balle en haut. C'est un peu le même problème pour Melo je trouve d'ailleurs à NY jusqu'à cette année, dans une NBA où le meneur agresse fortement, ces joueurs ailiers qui monopolisent la balle en haut pénalisent pas mal la dynamique offensive de leur équipe.

problème de coaching alors non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46064480
Sly Angel
Posté le 13-06-2016 à 11:25:07  profilanswer

Problème de coaching oui, mais bon en 6 ans ça fait 2 équipes et 3 coachs et toujours la même manière d'attaquer pour les équipes avec Lebron...

Au Heat ça fonctionnait pas trop mal avec des super gachettes et surtout une vraie défense qui donnait pas mal de contre-attaques et de jeu rapide. La force de Spoelstra c'était d'avoir réussi à développer pas mal le jeu de transition. En jeu posé le Heat avait plus de mal aussi et ça se reposait pas mal sur les gachettes Ray Allen et Miller.

Effectivement à un moment il faudrait quand même un vrai coach avec des vrais systèmes offensifs qui impliquent tout le monde, mais est-ce que ce serait accepté ? Blatt par exemple on aurait pu s'attendre à des choses plus évoluées en attaque, est-ce qu'on ne l'a pas laissé faire ou est-ce lui qui a eu peur d'essayer d'imposer un jeu différent à sa star ?

D'ailleurs je pense que l'attaque en triangle pourrait être un système intéressant avec Lebron, parce que la force de cette attaque, c'est que même en isolant un joueur avec le ballon, tu maintiens une dynamique et des opportunités autour. Bon après faut un mec qui sait bien poster aussi pour faire ça, mais ça se travaille... (quoique la variante des Warriors du triangle ne se base pas sur la fixation à l'intérieur)

Message édité par Sly Angel le 13-06-2016 à 11:27:36

---------------
n°46064512
gfive
Posté le 13-06-2016 à 11:28:11  profilanswer

https://youtu.be/YDwZcbf9V1A?t=264

Et là dessus, y'a pas flagrant I de Lebron????

Sans déconner, sous le nez du ref, qui dit rien. [:implosion du tibia]

Et le block de Jefferson derrière... Bordel...

Message édité par gfive le 13-06-2016 à 11:29:08

---------------
n°46064532
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-06-2016 à 11:29:43  profilanswer

On voit que dalle depuis cet angle.

---------------
n°46064574
gfive
Posté le 13-06-2016 à 11:33:03  profilanswer

La vidéo fait mal au coaching de Lue et au basketball IQ de Lebron, quand même.

---------------
n°46065067
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2016 à 12:15:06  profilanswer

On voit bien une fois en finale contre une équipe qui est bonne en attaque comme en défense, que les cavs ont besoin de plus de défense de la part de Irving et Love.
Ils sont encore jeunes, mais c'est pas sur que ça se développe.
Enfin là clairement ils seront obligé de se remettre en cause, tout comme Kobe à du le faire jeune par exemple.

n°46065087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2016 à 12:17:36  profilanswer

C'est du à la défense des warriors, puisque leur animation offensive avec des passes et des shoots à trois points fonctionnait contre Toronto Atlanta et Detroit.

Maintenant c'est arrivé un peu tard dans la saison, c'est sur, mais ça a fonctionné jusqu'a ce qu'ils affrontent la meilleur équipe.

Message édité par basketor63 le 13-06-2016 à 12:25:02
n°46065392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2016 à 12:51:25  profilanswer

Du coup Love va réintégrer le 5 ?
Ca me parait moins intéressant de le mettre sur le banc en l'absence de Green.

n°46067831
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 15:52:43  answer

+1 avec ce brave Charles  :o  

« Quand un gars vous enjambe, vous avez une obligation morale de le frapper dans les couilles, c’est une obligation morale. Parce que c’est vraiment un manque de respect d’enjamber quelqu’un. Vous êtes supposés lui mettre un coup dans ses bijoux de famille s’il vous passe par-dessus de la sorte. C’est la réponse adéquate. Mais vous devez faire comme si vous n’aviez pas tenté de le faire; J’admets ça. Mais quand quelqu’un vous enjambe, il le fait exprès pour vous rabaisser. C’est pour essayer volontairement de vous humilier. » Barkley

La copine de Curry y va aussi de son petit mot  :D  
" High Road. Pont invisible utilisé pour enjamber ladite personne lorsque le terrain est dégagé à droite et à gauche. "

n°46068078
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-06-2016 à 16:07:27  profilanswer

Tout le monde défend ce pauvre green qui passe son temps à donner des coups de pied aux couilles ou à traiter les autres de bitch comme sur son contre sur westbrook . En plus il ose parler de respect alors que vu son comportement pendant les finales de conf et face aux cavs il en a aucun pour ses adversaires . A la place de Lebron je lui aurait marcher sur la face . Quand le king vous enjambe c'est une bénédiction, on la ferme et on prie pour qu'il recommence .

La femme de curry devrait plutôt s'occuper de ça elle .  

http://ll-media.tmz.com/2016/06/10 [...] ame2-3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par master yoda 1 le 13-06-2016 à 16:09:52

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°46068094
Docben
R.ussell
Posté le 13-06-2016 à 16:08:30  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Tout le monde défend ce pauvre green qui passe son temps à donner des coups de pied aux couilles ou à traiter les autres de bitch comme sur son contre sur westbrook . En plus il ose parler de respect alors que vu son comportement pendant les finales de conf et face aux cavs il en a aucun pour ses adversaires . A la place de Lebron je lui aurait marcher sur la face . Quand le king vous enjambe c'est une bénédiction, on la ferme et on prie pour qu'il recommence .

Ah ouais carrément  [:adnauseam:4]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)