| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre | Reprise du message précédent : --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:12:21 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
gringo80 | Butler MIP |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 21:11:54 ![]()
|
dark matter | Saison terminée pour Wall à priori.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Article intéressant sur la Hack-a-mettez un nom :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
simouu equipe serpentard | Rha putain mais c'est fini pour les wizards la --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Moche |
rootsayen Jungle Cat |
C'est sa blessure existante qui est plus importante que prévue. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:17:45 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aucune fierté là dedans... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:24:32 ![]() C'est Dieu qui l'a voulu, ATL va aller au titre |
Arkin | qui est plus insupportable : DT ou basketor? la question se pose vraiment --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas de match ce soir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
Celui qui poste le plus souvent, en ce moment clairement c'est DT Avant on savait qu'il n'était pas très doué pour parler de basket, maintenant en le voyant se réjouir que l'opposition s'affaiblisse on comprend qu'en fait il n'est pas fait pour le sport tout court Message édité par Sly Angel le 08-05-2015 à 00:27:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. | La réaction sur le pourcentage d'adresse du match 1 m'a achevé perso.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Basketor a quand même une longue carrière sans blessure sur ce topic. Une sorte de Kobe du post de merde
Tu les aurais autorisé a jouer avec des tronçonneuses qu'il y aurait eu moins de blessés. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gringo80 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
System211 |
|
nafou | Suis dégouté pour Wall. Je l'avais pas vu venir, je m'inquietais + pour Beal... les wiz avaient le potentiel pour aller en finales là.
--------------- air-radiohead.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mon prono risque de tomber à l'eau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | https://www.youtube.com/watch?v=sGHAxbSEBZs
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Edeal | Je vois bien un gros finish à l'United Center ce soir !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est pas bon Noah depuis le début de la série vs les cavs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Edeal |
Message édité par Edeal le 09-05-2015 à 02:36:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | LeBron qui rate un layup cadeau |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 04:49:42 ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le prochain match est à Chicago mais peut être que tu parles du match 5... |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |