| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | J'aime bien ce que fait memphis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jackflash |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
herfar Vermine francolâtre | Les 2 premiers matches étaient pas trop trop mal... Avec Toronto qui revient et le rally final des Pelicans.
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Spurs ça sent quand meme une elimination des le 1er tour... Message cité 6 fois Message édité par flounche le 20-04-2015 à 13:29:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jackflash |
|
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:05:21 ![]() ![]() |
Sly Angel | Les Spurs ont un peu le même problème que les Lakers après leur dernier titre quand ils étaient tombés sur OKC. Pour une équipe technique et vieillissante c'est dur de se taper une équipe jeune et athlétique en PO. Si tu n'arrives pas à contrôler le tempo t'es vite dépassé par les événements.
--------------- Fan et séquestrateur de |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 20-04-2015 à 14:10:21 |
scrable |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
scrable |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrable | NBA 2K a prédit le résultats des POs en faisant la simulation sur NBA 2K15. Voila ce que ca donne...!
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 20-04-2015 à 14:24:20 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rootsayen Jungle Cat |
herfar Vermine francolâtre | Le truc de NBA2K c'est surprenant à quel point c'est possible. Mais ils ont dû faire la simu avec les rosters au complet parce que POR over MEM... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
simouu equipe serpentard |
Sinon assez d'accord avec le vainqueur final Message édité par simouu le 20-04-2015 à 15:25:21 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
herfar Vermine francolâtre | Flounche on dit pas "on" sur le topic NBA --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scrable |
karaya |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Olala les basketix qui s'enflamment après un match
...
C'est un truc de redneck qui croit faire partie de l'équipe parce qu'il a acheté un t-shirt Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2015 à 15:52:26 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ouais à 1 match près c'est la même chose cette année, la seule différence c'est le home-court advantage mais je sais pas si c'est si terrible que ça pour les spurs avec leur xp. |
karaya |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je n'aurais qu'une réponse. Qu'est même pas de moi d'ailleurs...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
C'est clair que sur le topic avec le bataillon de fans ça doit donner cette impression, et j'ai aucune idée de ce qui se dit dans les médias français, mais en dehors de ces deux entités incroyablement biaisées c'est plutôt partagé et tout le monde s'accorde à dire que ça va être très disputé sans donner de large favori. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Moi je ne les vois pas comme favoris, d'ailleurs les Clippers étaient eux aussi sur une très bonne série avant la fin de la saison régulière, mais n'ayant jamais apprécié les Spurs et étant un peu fan des Clippers je ne suis pas très objectif --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ptain j'étais dans un bar pour voir le match tout à l'heure et j'avais l'impression d'être le seul pour les Spurs, mais une bonne partie des mecs pour les Clips tu vois vite qu'ils sont là parce qu'ils ont regardé les top 10 (ils se manifestent que pour les dunks) Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2015 à 16:22:03 |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ca faisait longtemps que je ne suivais plus trop la NBA, depuis la période Jordan au Bulls --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
karaya | Lou Williams élu meilleur 6 ème homme de la saison --------------- Quercy powaa ^^ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |