Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34833533
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 10:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Bêtise ou passion extrème?
Il faudrait des ambiances asseptisées type NBA?

Edit: je répondais à Magicpanda

ouais c'est cool le bordel mais bon jeter des fumis sur les joueurs comment dire...

après mettre des grosses ambiances dans les salles c'est excellent c'est sûr. enfin pas une ambiance vuvuzela perruque bleu blanc rouge...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 10:40:00  profilanswer

n°34833551
gfive
Posté le 01-07-2013 à 10:41:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tellement d'accord :D

sans aller jusqu'au heat, faut voir le niveau de bétise du public basket en grèce et en turquie pour se rendre compte du problème.

Ca s'est beaucoup calmé dans ces dernières années, quand même. Les gros problèmes dans les salles Turques ou Grècques, c'est surtout lors des derbys (genre Pana / Oly, ou un match entre plusieurs équipes d'Istanbul), mais ça, c'est inévitable, quel que soit le sport.

Et sinon, je prends volontiers quelques spectateurs un peu rudes, et des équipes compétitives en europe, plutôt que pas de public dans des salles ridicules, et des clubs qui rament misérablement...

Mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34833583
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2013 à 10:44:32  profilanswer

Bargnani aux Knicks, c'est pas mal, ça leur apporte un bon défenseur, un joueur très polyvalent, le tout pour pas très cher vu ce qu'il apporte. Enfin le retour des transferts judicieux à New York.

n°34833584
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 10:44:37  profilanswer

gfive a écrit :

Ca s'est beaucoup calmé dans ces dernières années, quand même. Les gros problèmes dans les salles Turques ou Grècques, c'est surtout lors des derbys (genre Pana / Oly, ou un match entre plusieurs équipes d'Istanbul), mais ça, c'est inévitable, quel que soit le sport.

Et sinon, je prends volontiers quelques spectateurs un peu rudes, et des équipes compétitives en europe, plutôt que pas de public dans des salles ridicules, et des clubs qui rament misérablement...

Mais bon.

nan mais c'est sûr que c'est des sacrés ambiances mais bon tu vois les derbys partizan / etoile rouge, dans la salle y'a que des bonhommes méga vénères dont la moitié a fait la guerre jtassure que c'est rigolo à la télé mais que tu fais pas le malin.

n°34833664
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 10:50:33  answer

karaya a écrit :

Dumerc a un très bon jeu en pénétration si si.
Elle ne l'a pas utilisé car il y aurait eu embouteillage dedans avec Gruda, Yacoubou et N'Dongue..

Ben dans ces cas là tu fais d'étirer les défenses... j'en reviens donc au fait que le coach FR est une brêle.

Sly Angel a écrit :

C'est pas que je leur souhaite, mais le Handball est bien plus médiatisé que le basket et une période de transition du hand (qui semble un peu arriver) permettrait peut-être au basket de voir un peu le jour au niveau des médias.  

Le problème aussi c'est que le meilleur championnat avec nos meilleurs joueurs à lieu la nuit. Y'aurait bien l'euroligue mais hélas on a pas d'équipe française qui perform un minimum donc dur de faire s'intéresser le français moyen.
De toute façon la France est un pays à part quant à sa relation entre TV et sport. Pour moi il a fallu attendre BeIn pour avoir une vrai chaîne 100% sports et accessible sans avoir à craquer son PEL. Ne me parler de l'equipe 21 qui sert à rien. Les autres pays ont déjà depuis longtemps des chaines sports comme ESPN ou Sky sports, ect...

n°34833720
gfive
Posté le 01-07-2013 à 10:54:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

nan mais c'est sûr que c'est des sacrés ambiances mais bon tu vois les derbys partizan / etoile rouge, dans la salle y'a que des bonhommes méga vénères dont la moitié a fait la guerre jtassure que c'est rigolo à la télé mais que tu fais pas le malin.

je sais, j'ai vécu des Orthez / Limoges à la moutète :o

Non, mais bon, c'est des publics chauds, c'est clair, mais pour avoir vécu la transition du public d'Orthez dans les années 80, qui a un peu accompagné le club à Pau dans les années 90, à celui du palais des sports de Pau à partir de 95~2000, ben c'est quand même vachement moins marrant et intéressant quand la passion n'est plus là.

Les clubs Français, aujourd'hui, n'ont pas vraiment d'identité, à part cas très spécifique (Nanterre cette année, Limoges, peut être Gravelines et Roanne, et c'est tout. Même à Pau ou à Villeurbanne, y'a plus de public de passionnés. Y'a des places VIP, tout ça, mais plus de public qui pousse derrière son équipe.

A Pau, les gens n'ont jamais vibré pour l'équipe, et les "historiques" n'ont pas suivi en assez grand nombre au moment du déménagement (et maintenant, ils sont trop vieux, ou ils préfèrent aller voir la coupe des Landes). La dernière fois que j'ai vu de la ferveur au palais, c'était en 2004, pour le match de finale avec Bobo et TP (bon, après, y'a probablement eu de belles ambiances l'année du Top16, nottament contre le CSKA, mais c'était en 2006)

Bref. Avoir une salle à moitié vide (parce que les matches télévisés sont en semaine, donc y'a personne) qui réagit pas, c'est pas donner une bonne image d'un sport non plus.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34833854
rombel
Posté le 01-07-2013 à 11:03:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bargnani aux Knicks, c'est pas mal, ça leur apporte un bon défenseur, un joueur très polyvalent, le tout pour pas très cher vu ce qu'il apporte. Enfin le retour des transferts judicieux à New York.

[:ddr555]

n°34833957
Sly Angel
Posté le 01-07-2013 à 11:11:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quel intérêt à avoir un sport populaire ?

franchement c'est pas le foot, tu peux amener tous les qataris que tu veux les meilleurs joueurs resteront en nba donc autant que ça reste un sport de passionnés ici, on se colle moins de basketix.

parce que bon, ya déjà le heat qui en ramène déjà assez  [:raph0ux]

Plein :
- Plus de visibilité pour les clubs en France -> Plus de revenus
- Plus de revenus -> Plus de moyens pour avoir des bons joueurs pour l'Euroligue notamment
- Plus de bons joueurs et de bons clubs et plus de visibilité -> Amener des jeunes dans le basket

Il ne faut pas oublier que la génération Parker est issue des JO de 92 et de la dream team. C'est Canal+ et les JO92 qui ont pas mal amené de joueurs qui aujourd'hui font briller la France.

Bref, un sport populaire dans son pays est un sport où les équipes généralement font de belles choses. Perso j'aime bien l'idée de voir des grands clubs gagner dans grands championnats européens comme Limoges en son temps. Aujourd'hui ça fait pas rêver les équipes en France quoi...

Après oui ça amène aussi du mauvais, mais le basket (hors Grèce et assimilés) a un public plus proche du rugby que du foot quand même niveau mentalité.

Nicarao a écrit :

t'oublie la F1   :o

Oui c'est l'exception qui perdure. Mais à la TV, parce que quand on parle d'un Grand Prix de France ça fait tout de suite polémique et les politiques freinent le projet. Comme il est très mal vu globalement de faire du circuit en France.

Message édité par Sly Angel le 01-07-2013 à 11:11:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34834167
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2013 à 11:26:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

ça peut vendre du maillot à la communauté ritale de NY depuis que l'autre est parti à denver.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34834231
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-07-2013 à 11:30:55  profilanswer

Bon vous reprendrez bien un soupçon de "Dwightmare" jusqu'au 10 juillet ?  [:arantheus]  

Un ptit sondage pour voir où il va atterir peut être? :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 11:30:55  profilanswer

n°34834345
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2013 à 11:38:58  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quel intérêt à avoir un sport populaire ?

franchement c'est pas le foot, tu peux amener tous les qataris que tu veux les meilleurs joueurs resteront en nba donc autant que ça reste un sport de passionnés ici, on se colle moins de basketix.

parce que bon, ya déjà le heat qui en ramène déjà assez  [:raph0ux]

+1

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34834390
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2013 à 11:41:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:D

Pour moi Bargnani desequilibre tellement le jeu intérieur extérieur...

Il va vouloir balancer des 3 toute la journée alors avec Melo ca va pas le faire.

Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2013 à 11:42:06

---------------
n°34834427
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 11:44:17  profilanswer

vyse a écrit :

Bon vous reprendrez bien un soupçon de "Dwightmare" jusqu'au 10 juillet ?  [:arantheus]  

Un ptit sondage pour voir où il va atterir peut être? :D

franchement je souhaite à aucune équipe de le récupérer. c'est une arnaque ce type. j'aimerai tellement qu'il se retrouve dans une franchise de merde mais bon il est FA...

Ce qui commence à me saouler c'est Houston, les mecs font la meilleure intersaison de l'année dernière en choppant 3 supers joueurs (enfin Lin c'est pas ouf mais ça allait) et là ils crient sur tous les toits qu'il veulent trader asik et Lin. c'est débile c'était clairement l'équipe la plus excitante à voir jouer cette année et Lin et Asik étaient pile le type de joueurs qu'il fallait en complément des canardeurs que sont les parsons et harden.

Franchement Asik j'étais dégouté de le voir partir de chicago et si ils le retradent c'est une enorme erreur, surtout pour howard, Asik c'est un battant qui fait le taf et qui est loin d'être dégueu en attaque. rapport qualité prix c'est du bon et ça te permet d'avoir une team de luxe à côté.  

n°34834452
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2013 à 11:46:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'était clairement l'équipe la plus excitante à voir jouer cette année

[:maverick10]

---------------
n°34834464
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2013 à 11:47:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

et là ils crient sur tous les toits qu'il veulent trader asik et Lin.

Ils vont le fourguer à New York pour pas cher, où il fera un dizaine de matches monstrueux et ils le resigneront pour super cher l'année d'après pour le refiler à New York où il...
 [:oh shi-]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34834498
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 11:49:38  answer

En tout cas perso j'irai voir des matches d'euroleague au RHÉNUS cette année ;)
Même si ça sera dur pour la SIG ça promet de bons matches en live

n°34834522
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 11:51:21  profilanswer

franchement c'est pas l'équipe que je supporte mais ils m'ont bien éclatés, que des jeunes, grosse envie en attaque, des matchs bien marrants.

pourquoi tu penses que c'était les lakers ?  [:raph0ux]  

n°34834558
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2013 à 11:54:28  profilanswer

Lin, il devait être sous acide à NY l'an dernier pour sortir les matchs qu'il a sorti...
Cette année, pour avoir vu 1-2 match, ça valait pas tripette.
Shoot casse croute, mauvais choix de passes etc. :/
Le mauvais deal de l'année.

n°34834564
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2013 à 11:54:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

franchement c'est pas l'équipe que je supporte mais ils m'ont bien éclatés, que des jeunes, grosse envie en attaque, des matchs bien marrants.

pourquoi tu penses que c'était les lakers ?  [:raph0ux]  

Denver [:aloy]

n°34834582
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-07-2013 à 11:56:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Lin, il devait être sous acide à NY l'an dernier pour sortir les matchs qu'il a sorti...

Il a pas mal souffert de l'omniprésence de Harden aussi.
Niveau passes, les %FG de Houston c'etait pas top, ca aide pas pour faire de bonnes stats.

Ceci étant je suis d'accord que c'est plutot décevant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°34834586
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2013 à 11:56:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:peillon:2]

sdedededex a écrit :

franchement je souhaite à aucune équipe de le récupérer. c'est une arnaque ce type. j'aimerai tellement qu'il se retrouve dans une franchise de merde mais bon il est FA...

Ce qui commence à me saouler c'est Houston, les mecs font la meilleure intersaison de l'année dernière en choppant 3 supers joueurs (enfin Lin c'est pas ouf mais ça allait) et là ils crient sur tous les toits qu'il veulent trader asik et Lin. c'est débile c'était clairement l'équipe la plus excitante à voir jouer cette année et Lin et Asik étaient pile le type de joueurs qu'il fallait en complément des canardeurs que sont les parsons et harden.

Franchement Asik j'étais dégouté de le voir partir de chicago et si ils le retradent c'est une enorme erreur, surtout pour howard, Asik c'est un battant qui fait le taf et qui est loin d'être dégueu en attaque. rapport qualité prix c'est du bon et ça te permet d'avoir une team de luxe à côté.

Houston regrettera ce choix, si il va là bas, il va faire couler Houston...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2013 à 11:57:56

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34834651
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 12:00:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

non carrément pas "le mauvais deal de l'année", pour avoir vu plein de matchs c'était honnête, il croque pas trop le ballon, il pénètre et fait tourner, quand t'as des dégaineurs comme harden et parsons à côté franchement faut pas croquer. Après c'est pas chris paul mais bon ça allait carrément.

n°34834673
karaya
Posté le 01-07-2013 à 12:02:55  profilanswer

gfive a écrit :

Mais bon.

+1, je signe aussi avec des supporters bien puissants.
Je me souviens de l'euro 99 avec les quelques 100 ou 200 yougos qui foutaient une ambiance de folie malgré leur petit nombre en scandant les noms de leurs joueurs avec l'accent bien impressionnant: Vladéé Divats boum boum Vladé Divats, boum boum; Bodiloga boum boum, Bodiloga boum boum... [:korni:2]  
Pendant ce temps nous avec nos petits: allez les bleus, ben on avait vraiment l'air cons malgré nos 10 000 personnes.

n°34834866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2013 à 12:21:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il était souvent blessé.

Houston était la franchise déjà ouverte sur le marché chinois avec Yao Ming.
Lin a fait un gros buzz en Chine avec ses origines chinoises, donc Houston a du capitaliser là dessus.
Donc c'était sans doute pas le meilleur deal pour engranger des victoires, mais pour engranger du cash avec les ventes de merchandising ça devait pas être un deal dégueulasse.

http://hoopshype.com/salaries/houston.htm

en fait il y a que son année 2014/2015 qui coutera une blinde
car là il coute pas cher pour le moment car il était rookie

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 12:29:47
n°34834938
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2013 à 12:31:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

bah il a joué pour d'antoni, autrement dit, il avait carte blanche.

---------------
n°34834950
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2013 à 12:32:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Houston regrettera ce choix, si il va là bas, il va faire couler Houston...

ils auront un probleme.

---------------
n°34834959
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 12:32:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ils auront un probleme.

[:emile_zola:1]

n°34835050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2013 à 12:42:41  profilanswer

Citation :

Rockets' next LA meetings will be with Corey Brewer and Mike Dunleavy, accordng to person w/knowledge of their plans

sources espn

---------------
n°34835055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2013 à 12:43:09  profilanswer

Nan Howard à Houston c'est top.
Il sera le boss, et le joueur d'expérience, c'est ce qu'il semble vouloir.
C'est une équipe avec des shooteurs, comme à Orlando, et Howard marche plutôt bien dans ce système.
Il sera beaucoup encadré par Olajuwon, pour son développement ça sera top.

Ils peuvent avoir des choses intéressantes en échange de Asik, qui est prométeur :o
Lin sans doute pas autant par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 12:46:31
n°34835081
wlitw
Posté le 01-07-2013 à 12:45:45  profilanswer

Le retour de la girouette Dwight Howard !!!

S'il reste pas aux Lakers, les fans des Lakers pourront en pleurer d'avoir bu les mêmes paroles qu'il avait quand il était à Orlando "ma vie est ici" ... "je suis ici pour rester" .... et tout le même bullshit qu'il a balancé il y a même pas un an :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°34835098
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 12:47:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan Howard à Houston c'est top.
Il sera le boss, et le joueur d'expérience, c'est ce qu'il semble vouloir.
C'est une équipe avec des shooteurs, comme à Orlando, et Howard marche plutôt bien dans ce système.
Il sera beaucoup encadré par Olajuwon, pour son développement ça sera top.

nan mais arrétez avec son "développement", le gus ça fait 10 ans qu'il est dans la ligue, il va pas se développer. Maintenant c'est un ancien, si tu payes en espérant qu'il progresse tu te gourre complètement, si tu payes tu aura le dwight howard que tu connais ni plus ni moins sauf si y'a blessure.

Le mec n'a pas de mooves il est costaud ok mais il vaut pas son salaire et est trop chem à voir jouer.

non merci  [:kyjja:1]

n°34835326
Sly Angel
Posté le 01-07-2013 à 13:09:24  profilanswer

Je le vois bien à Houston Howard, c'est effectivement une équipe qui lui correspond bien et il aura moins de craintes quant à son rôle là bas vu que tout sera articulé autour de lui. Les supporters des Lakers ne verront jamais Howard comme ils voient Kobe, y'a un monde entre les 2. D'Antoni n'est pas un coach adapté pour lui non plus quoi qu'il en dise, il ne sait pas travailler avec un vrai pivot. De plus Gasol reste toujours une gêne pour son espace même si les 2 peuvent très bien faire le boulot ensemble, Howard n'est pas habitué à ce type de relation intérieure.

Sinon pour ce qui est de progresser, il sait manier le ballon des 2 mains et est très physique, ce sont ses grands atouts avec la défense. Il peut s'ajouter des moves mais je ne le trouve pas bon sur ses appuis et la manière de placer son corps, ça me parait plus le problème que les moves derrière. En 10 ans il n'a pas tant progressé que ça, à voir s'il a été mal accompagné (j'en ai pas l'impression avec Orlando) ou s'il n'est juste pas un joueur qui progressera beaucoup dans le temps.

tout le monde n'est pas un bosseur obsédé par la victoire.

Message édité par Sly Angel le 01-07-2013 à 13:10:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34835481
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-07-2013 à 13:23:23  profilanswer

Je suivais pas la NBA au début de cette époque mais Olajuwon, c'était une bête dès ces premières années ou il est vraiment devenu bon en fin de carrière ?

n°34835608
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2013 à 13:32:59  profilanswer

olajuwon est passé de bon joueur en 84 à meilleur joueur en 94. son shoot et son jeu de jambes  a vraiment progressé en 10 ans avec un excellent physique. puis il est redescendu physiquement hyper vite.

---------------
n°34836006
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2013 à 13:59:13  profilanswer

sa saison 90 :  24,3 points 14 rebonds 4,6 contres   [:grounded:2]

Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 13:59:46
n°34836304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2013 à 14:19:51  profilanswer

Kyle korver en route pour les nets [:tristou:1]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/2808d326be894803cb80d9b27489d5856f0a27fd.jpg

---------------
n°34836315
karaya
Posté le 01-07-2013 à 14:20:26  profilanswer

vyse a écrit :

Je suivais pas la NBA au début de cette époque mais Olajuwon, c'était une bête dès ces premières années ou il est vraiment devenu bon en fin de carrière ?

Ben dès sa seconde année il arrive en finale NBA contre le grand Boston de Bird, donc ca te pose le type déjà.
Il a été bon dès le début puis a eu un coup de "mou" lors de sa brouille avec les dirigeants de rockets fin eighties début ninetees puis a joué un gros basket lors de ses 2 titres.
Ensuite il a été blessé souvent et le fait de partir de Houston a fini de plomber ses stats.

n°34836387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2013 à 14:25:44  profilanswer

http://tof.canardpc.com/view/87cd047c-a61d-40af-82da-168f4ab19a95.jpg

Pour mémoire

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34836422
Sly Angel
Posté le 01-07-2013 à 14:29:17  profilanswer

karaya a écrit :

Ben dès sa seconde année il arrive en finale NBA contre le grand Boston de Bird, donc ca te pose le type déjà.
Il a été bon dès le début puis a eu un coup de "mou" lors de sa brouille avec les dirigeants de rockets fin eighties début ninetees puis a joué un gros basket lors de ses 2 titres.
Ensuite il a été blessé souvent et le fait de partir de Houston a fini de plomber ses stats.

Oui surtout qu'au début il est associé à l'excellent Ralph Sampson pour former les twin towers. Un peu dans le même genre que Robinson et Duncan ensuite aux Spurs.

Pour poser les bases, il est second au vote du rookie of the year derrière... Michael Jordan. C'est le seul d'ailleurs derrière Jordan a recevoir des votes, ça donne l'idée du truc.

---------------
n°34837026
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 15:07:48  answer

Finale d'hier
3,3 millions de téléspectateurs
14% d'audience pour France 3 (+6% par rapport aux programmes quotidiens)

:)

n°34837052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2013 à 15:09:26  profilanswer

Quand tu penses que les gens ont regardé parcequ'il y avait de grandes chances que l'edf gagne. [:turbocat:1]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 15:11:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)