| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:14:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dark matter | Dès que FTV est sur le coup, on perd. Faut pas chercher plus loin. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | L'espagne n'a pas fait faute direct pour envoyer les françaises tirer 2 lfs non plus, mais ça a payé cette fois Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 10:26:33 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Voila merci, enfin quelqu'un de lucide.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 23:19:54 ![]() Se chier dessus ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 23:19:54 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Merci de ton avis Patrick |
Mister Yoda | J'aurais dit que c'était tout aussi moche |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce manque d'engoument de Yoda sur l'EdF filles on dirait Karaya qui parle de TP Sinon +1, bravo et merci les filles. Triste pour Edwige qui nous quitte sur une défaite d'un point en finales bien laide Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2013 à 23:41:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Modération | Posté le 01-07-2013 à 00:04:49 ![]() C'est la foire aux alertes ici.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2013 à 00:51:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Omniscience S.M.B. | Beau travail DFS en tout cas, tu l'as jouée finot celle-là. Travail d'artiste. |
burp76200 |
rootsayen Jungle Cat |
Le deal a été bloqué par la nba pour le moment, mais les deux équipes restent d'accord. Camby ne jouait pas, Novak ne sait pas défendre...intéressant pour ny je pense. Surtout que le contrat de Bargnani se termine avant ceux de Camby et Novak, donc ça va libérer un peu de cap plus tôt... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-07-2013 à 09:52:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, j'ai trouvé pas mal ce match de basket féminin que j'ai peu l'occasion de voir --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
karaya |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense qu'il fallait faire faute sur la moins bonne shooteuse adverse à 28 s et -1, au pire ca te donnait une bonne possession pour un 3pts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 09:10:42 ![]() Oui impossible après de défendre avec ces 4 fautes d'entrée de quart temps
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 01-07-2013 à 10:10:46 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 'tain je l'avais pas lu ça.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2013 à 10:37:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bêtise ou passion extrème? Edit: je répondais à Magicpanda Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 01-07-2013 à 10:34:10 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |