Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34830025
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-06-2013 à 22:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais la dernière possession !!!  [:canardeur]   Mais il  leur a dit quoi le coach pendant les  2 derniers  temps morts ???
  Les espagnoles ont pourtant laissées jouer : à croire qu'elles savaient déjà que les françaises ne savaient pas compter jusque  3...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 22:14:03  profilanswer

n°34830099
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2013 à 22:19:43  profilanswer

J'ai vu que le dernier quart-temps, c'était grandiose [:alertequalitay:3].
On va nous bassiner sur une équipe avec un gros cœur, qui a fait vibrer, etc. Alors qu'en réalité, elles se sont juste chiées dessus au moment critique quoi. Et Vincent a été magique aussi. Deux temps mort pour la dernière possession de merde là [:pikitfleur:1] .
Bref, sinon c'est toujours aussi moche quand même :o. Les marchés espagnols de poussins, on avait l'impression qu'elles venaient d'apprendre à jouer. Sans vouloir tomber dans le cliché, les américaines étaient un peu plus sympas à voir jouer aux JO :o.

n°34830124
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-06-2013 à 22:22:36  profilanswer

d'ailleurs je ne vois pas trop l'utilité des deux temps morts pris à la suite.
mais il est vrai que l'enjeu a pris le pas sur le jeu :o
dommage.
elles avaient les moyens par deux trois fois de tuer le match.

---------------
demain n'existe pas...
n°34830182
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2013 à 22:27:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Canal le diffusait déjà via sport+ aucun interet pour eux.

bah si l'intérêt c'est de faire plus de rentrées publicitaires
peut être que canal se faisait plus de fric en cédant les droits ...

n°34830184
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-06-2013 à 22:27:23  profilanswer

Je felicite les françaises !!  
Les boules de perdre, mais c'est le sport, on a foiré.  
Elles ont quand même fait un super euro.  
J'aurai bien aimé une plus grosse bronca du public français pendant le match.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°34830192
dark matte​r
Posté le 30-06-2013 à 22:28:01  profilanswer

Dès que FTV est sur le coup, on perd. Faut pas chercher plus loin.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34830199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2013 à 22:28:31  profilanswer

L'espagne n'a pas fait faute direct pour envoyer les françaises tirer 2 lfs non plus, mais ça a payé cette fois :D

Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 10:26:33
n°34830755
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-06-2013 à 23:16:39  profilanswer

dark matter a écrit :

Dès que FTV est sur le coup, on perd. Faut pas chercher plus loin.

Voila merci, enfin quelqu'un de lucide.

Boycott [:ach_lette]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34830775
Arkin
Posté le 30-06-2013 à 23:18:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai vu que le dernier quart-temps, c'était grandiose [:alertequalitay:3].
On va nous bassiner sur une équipe avec un gros cœur, qui a fait vibrer, etc. Alors qu'en réalité, elles se sont juste chiées dessus au moment critique quoi. Et Vincent a été magique aussi. Deux temps mort pour la dernière possession de merde là [:pikitfleur:1] .
Bref, sinon c'est toujours aussi moche quand même :o. Les marchés espagnols de poussins, on avait l'impression qu'elles venaient d'apprendre à jouer. Sans vouloir tomber dans le cliché, les américaines étaient un peu plus sympas à voir jouer aux JO :o.

le 3 pts moisis même pas au buzzer j'ai pas bien compris  [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34830787
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 23:19:54  answer

Se chier dessus ?
On n'a pas vu le même match
Deux bonnes équipes, une confrontation agreable

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 23:19:54  profilanswer

n°34830834
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2013 à 23:23:58  profilanswer

Merci de ton avis Patrick [:bayneg].

n°34830846
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 23:25:54  answer

Elles ont payé une mauvaise entame de match mais pas grand chose d'autre à se reprocher.
J'aurai bien aimé lire ton commentaire si on avait gagné d'un point

n°34830895
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-06-2013 à 23:30:12  profilanswer

Alors la mauvaise entame de match c'est clair, le 1er quart temps a fait mal.
m'enfin si, des reproches quand même, au rebond que ce soit défensif ou offensif ça manquait de hargne par moment.
trop de ballon perdu, et une défense un peu légère par moment, à laisser les Espagnoles tranquille à 3 pts alors qu'elles artillent un peu.
elles ont manqué d'agressivité par moment, et surtout elles avaient la possibilité de tuer le match.
Bref des regrets, forcement mais bon y avait la place.

bon, j'ai trouvé l'arbitrage très léger et alors golden commentaire à la fin avec l'autre blaireau qui faisait le relais sur ce qui se passait sur le terrain: "oui alors on me dit que les arbitres vont siffler dans l'autre sens pour les 3 dernières minutes"...euh wait, what ???
non mais sérieusement quoi, FTV c'est la plaie quand même.

d'ailleurs ce même blaireau, qui d'un coup dit:"moment d'émotion au bord du terrain (là on s'attend à ce qu'il nous dise qu'il y a quelqu'un d'important ou de célèbre niveau sport qui vient de passer),avec le passage du plateau des médailles..." non mais au secours quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°34830912
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 23:32:16  answer

Perso les commentaires je n'y fais pas gaffe.
Je suis bien contente que la 1/2 et la finale aient été diffusés sur une chaîne publique.
Elles méritent d'être médiatisées

n°34830963
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2013 à 23:37:52  profilanswer

J'aurais dit que c'était tout aussi moche [:dawa].
Et si elles avaient gagné d'un point, ça aurait voulu dire qu'elles n'auraient pas fait cette fin de match moisie.

n°34830974
Sly Angel
Posté le 30-06-2013 à 23:39:39  profilanswer

C'est au moins ça, déjà que le basket est pas mal boudé des médias (hormis chaines payantes), le basket féminin c'est encore pire on en parle jamais, sauf depuis peu parce que les filles font de super parcours. Et encore, faut vraiment qu'elles aient fait fort avec une Dumerc impressionnante pour sortir de l'ombre. Avec un peu de chance le Handball va un peu se casser la gueule et le Basket va reprendre une petite place populaire.

En tout cas malgré la finale, bravo et merci les filles :)

Espérons que les mecs soient à la hauteur...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34830982
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-06-2013 à 23:40:06  profilanswer

Ce manque d'engoument de Yoda sur l'EdF filles on dirait Karaya qui parle de TP [:petoulachi]

Sinon +1, bravo et merci les filles. Triste pour Edwige qui nous quitte sur une défaite d'un point en finales bien laide :o

Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2013 à 23:41:38

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34831234
Modération
Posté le 01-07-2013 à 00:04:49  answer

C'est la foire aux alertes ici.  [:sylphide pinklady:3]  

Encore les comiques du topic basket...

Invite_Surprise a écrit :

T'es vraiment con ma parole.

2 jours de TT

demarag a écrit :

Oh, t'es pas sur un topic avec tes amis débiles dugland.  [:itm]

idem

Bernard Canette a écrit :

C't'équipe de bouffeuses de pelouse...

Charmant. Allez 3 jours pour toi.  [:sylphide pinklady:5]  

Les autres, on se calme.

n°34831673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2013 à 00:50:04  profilanswer

Citation :

Toronto is agreed to send Andrea Bargnani to Knicks for Marcus Camby, Steve Novak and 2016 first-round pick, sources Y!

Citation :

The Knicks will also send two future second-round picks to Toronto, sources said.

Je sais pas si les deux équipes y gagne quelque choses

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2013 à 00:51:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34831697
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 01-07-2013 à 00:52:43  profilanswer

Beau travail DFS en tout cas, tu l'as jouée finot celle-là. Travail d'artiste.

n°34831934
burp76200
Posté le 01-07-2013 à 01:21:59  profilanswer

Modération a écrit :

Les autres, on se calme.

[:morb:2]

n°34832380
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2013 à 06:25:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Toronto is agreed to send Andrea Bargnani to Knicks for Marcus Camby, Steve Novak and 2016 first-round pick, sources Y!

Citation :

The Knicks will also send two future second-round picks to Toronto, sources said.

Le deal a été bloqué par la nba pour le moment, mais les deux équipes restent d'accord. Camby ne jouait pas, Novak ne sait pas défendre...intéressant pour ny je pense. Surtout que le contrat de Bargnani se termine avant ceux de Camby et Novak, donc ça va libérer un peu de cap plus tôt...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 01-07-2013 à 09:52:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34832438
skeye
Posté le 01-07-2013 à 07:28:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

toronto se débarrasserait enfin de bargnani, ça ne peut être que positif vu de chez eux.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34832508
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2013 à 08:10:08  profilanswer

Moi, j'ai trouvé pas mal ce match de basket féminin que j'ai peu l'occasion de voir :o

J'ai apprécié l'adresse générale (supérieure à ce qu'on voit chez les hommes au final... gruda est bien plus adroite que bosh :o).
Je trouve bizarre l'"incapacité" à dribler des meneuse françaises... on est pas très rassuré, qu'il s'agisse de Dumerc ou Lawson Wade... p'tre une problématique de taille de mains par rapport au ballon.
Et enfin, j'ai pas trop vu de systèmes dans le jeu, alors que je pensais en voir plus que chez les hommes.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°34832521
Nicarao
---
Posté le 01-07-2013 à 08:14:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

d'ailleurs je ne vois pas trop l'utilité des deux temps morts pris à la suite.  
mais il est vrai que l'enjeu a pris le pas sur le jeu :o
dommage.  
elles avaient les moyens par deux trois fois de tuer le match.  

le 2eme temps mort je pense que c'était pour voir si le coach adverse allait faire faute ou pas  
mais je peut me tromper, j'ai trop l'habitude de la nba :o

---------------
- nada -
n°34832528
karaya
Posté le 01-07-2013 à 08:18:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'aurais dit que c'était tout aussi moche [:dawa].
Et si elles avaient gagné d'un point, ça aurait voulu dire qu'elles n'auraient pas fait cette fin de match moisie.

Ce qui nous a tué, c'est les 4 fautes sifflées en 27 seconde à l'entame du 4eme quart...
Après ça, on ne pouvait plus défendre et vu que notre force c'est la défense...

n°34832639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2013 à 08:49:50  profilanswer

Je pense qu'il fallait faire faute sur la moins bonne shooteuse adverse à 28 s et -1, au pire ca te donnait une bonne possession pour un 3pts

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34832735
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 09:10:42  answer

Oui impossible après de défendre avec ces 4 fautes d'entrée de quart temps

http://m.youtube.com/#/watch?featu [...] 3Dyoutu.be

Des joueuses qui pensent à leur public : chapeau !!

n°34832758
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-07-2013 à 09:14:36  profilanswer

Pour les filles, j'ai toruvé dommage de ne pas avoir fait rentrer Edwige Lawson-Wade plus tôt dans le dernier 1/4 temps. GOmis n'a pas été bonne sur les possessions.
Elle rentre ensuite pour prendre un shoot casse croute.
J'ai trouvé l'équipe molle et sans mouvements, la balle circulait autour de l'arc et pi, rien...
Pas de balle pour Yacoubou à l'intérieur.
En même temps, elles ont pas mal vendangé dessous...
Dommage le 3pts de Miyem qui ressort.. Ca aurait pu changer le cour des choses..
Mais...
Arbitrage très surprenant...

Sinon, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la NBA. Pourquoi bloquer continuellement des deal de joueurs?
C'est le libre échange absolu (marché aux bestiaux serait plus juste)
Alors, si un proprio veut casquer, ben, go...
Il suffit d'augmenter encore les ratios sur la luxury tax et supprimer les "exceptions"
Le marché se régulera de lui même.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34832813
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 09:25:25  answer

Par rapport aux baskets féminins, l'EDF n'a pas su apprendre de ses matchs précédents. Contre l'UK & la Suède elles se font malmener juste à cause des tirs à 3pts car défense laxiste de la part des française au large. Le coach espagnol a donc demandé à ses joueuses de schooter à 3pts. Ensuite il a compris le jeu de l'EDF était basé sur la relation extérieur / intérieur. Il a donc mis en place un système de défense pour couper les lignes de passes et on a bien vu le nombre de ballon intercepté par l'espagne. C'est là où on voit les limites de Dumerc, elle n'a pas de jeu en pénétration pour aller prendre le scoring à son compte. Elle se rattrape à son tir à 3pts quand c'est la cata.
D'ailleurs au niveau des 3pts, je comprends pas qu'on ait pas plus tiré plus que ça alors que notre pourcentage était bon...
Mais bon au final je pense que le plus mauvais a été le coach de l'EDF qui j'ai l'impression à servi à rien.

n°34833085
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 09:56:28  answer

Quand une équipe a un jeu basé sur justement extérieur/intérieur (et sur une grosse défense) tu ne peux pas la faire devenir sur un match une machine à 3 points

n°34833213
karaya
Posté le 01-07-2013 à 10:10:26  profilanswer

Dumerc a un très bon jeu en pénétration si si.
Elle ne l'a pas utilisé car il y aurait eu embouteillage dedans avec Gruda, Yacoubou et N'Dongue.
Perso, c'est Tchatchouang qui a plané à 10 000 hier, et franchement l'arbitrage de la finale a été totalement different de celui de tous les autres matches.
Perso Lyttle aurait été sortie dès le 1er quart temps, car sur ses "interceptions", elle est systématiquement derrière la joueuse française et à moins d'avoir des bras de 7 mètres de long, impossible de choper les ballons de cette manière.
Sans parler des coups en loosdé, des blocs mobiles, que les arbitres ont miraculeusement oublié de voir, les passages en force sifflés alors que la défenseuse espagnole n'a pas les appuis au sol, bref, j'ai plus trouvé ce match comme une sodo arbitrale que comme une victoire réelle.

n°34833214
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 01-07-2013 à 10:10:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est au moins ça, déjà que le basket est pas mal boudé des médias (hormis chaines payantes), le basket féminin c'est encore pire on en parle jamais, sauf depuis peu parce que les filles font de super parcours. Et encore, faut vraiment qu'elles aient fait fort avec une Dumerc impressionnante pour sortir de l'ombre. Avec un peu de chance le Handball va un peu se casser la gueule et le Basket va reprendre une petite place populaire.

En tout cas malgré la finale, bravo et merci les filles :)

Espérons que les mecs soient à la hauteur...

[:morb:2]

Message édité par The_Declaration le 01-07-2013 à 10:10:46
n°34833250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2013 à 10:14:09  profilanswer

'tain je l'avais pas lu ça.

Sly Angel a écrit :

Avec un peu de chance le Handball va un peu se casser la gueule

C'est sûr, ce serait de la chance... (tu te relis, des fois ?)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34833386
Sly Angel
Posté le 01-07-2013 à 10:26:10  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain je l'avais pas lu ça.

Taiche a écrit :

C'est sûr, ce serait de la chance... (tu te relis, des fois ?)

C'est pas que je leur souhaite, mais le Handball est bien plus médiatisé que le basket et une période de transition du hand (qui semble un peu arriver) permettrait peut-être au basket de voir un peu le jour au niveau des médias.  

Faut pas être naïf, le foot prend énormément de place, le rugby a été poussé très fort pour prendre la seconde place et il ne reste plus grand chose derrière pour les autres sports collectifs. Le basket est un sport qui a l'avantage d'être très adapté à la diffusion TV mais qui est sous diffusé en France. Bon reste qu'il faut aussi que notre EdF fasse des résultats aux championnats pour ça...

Vous pouvez vous choquer, mais les médias ne réserveront pas plus de place pour diffuser du sport en plus, donc si un sport est mis en avant, un autre en souffrira, c'est quasi certain. Et au niveau où ont été les handballeurs français depuis des années, aucun sport collectif en France n'arrivera à leur niveau avant un moment.

Sinon après y'a les sports maudit, on peut parler de Loeb qui est une légende du rally automobile mais qui est complètement ignoré en France parce que le sport auto c'est le mal, c'est l'image de l'insécurité routière, c'est la pollution, c'est sâle... :sarcastic:

Bon je vais arrêter avant de dire "pays de merde" :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34833426
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 10:29:29  profilanswer

Quel intérêt à avoir un sport populaire ?

franchement c'est pas le foot, tu peux amener tous les qataris que tu veux les meilleurs joueurs resteront en nba donc autant que ça reste un sport de passionnés ici, on se colle moins de basketix.

parce que bon, ya déjà le heat qui en ramène déjà assez  [:raph0ux]

n°34833438
Nicarao
---
Posté le 01-07-2013 à 10:30:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas que je leur souhaite, mais le Handball est bien plus médiatisé que le basket et une période de transition du hand (qui semble un peu arriver) permettrait peut-être au basket de voir un peu le jour au niveau des médias.  

Faut pas être naïf, le foot prend énormément de place, le rugby a été poussé très fort pour prendre la seconde place et il ne reste plus grand chose derrière pour les autres sports collectifs. Le basket est un sport qui a l'avantage d'être très adapté à la diffusion TV mais qui est sous diffusé en France. Bon reste qu'il faut aussi que notre EdF fasse des résultats aux championnats pour ça...

Vous pouvez vous choquer, mais les médias ne réserveront pas plus de place pour diffuser du sport en plus, donc si un sport est mis en avant, un autre en souffrira, c'est quasi certain. Et au niveau où ont été les handballeurs français depuis des années, aucun sport collectif en France n'arrivera à leur niveau avant un moment.

Sinon après y'a les sports maudit, on peut parler de Loeb qui est une légende du rally automobile mais qui est complètement ignoré en France parce que le sport auto c'est le mal, c'est l'image de l'insécurité routière, c'est la pollution, c'est sâle... :sarcastic:

Bon je vais arrêter avant de dire "pays de merde" :o

t'oublie la F1   :o  

---------------
- nada -
n°34833449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2013 à 10:31:09  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quel intérêt à avoir un sport populaire ?

franchement c'est pas le foot, tu peux amener tous les qataris que tu veux les meilleurs joueurs resteront en nba donc autant que ça reste un sport de passionnés ici, on se colle moins de basketix.

parce que bon, ya déjà le heat qui en ramène déjà assez  [:raph0ux]

tellement d'accord :D

sans aller jusqu'au heat, faut voir le niveau de bétise du public basket en grèce et en turquie pour se rendre compte du problème.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34833469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2013 à 10:33:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le deal a été bloqué par la nba pour le moment, mais les deux équipes restent d'accord. Camby ne jouait pas, Novak ne sait pas défendre...intéressant pour ny je pense. Surtout que le contrat de Bargnani se termine avant ceux de Camby et Novak, donc ça va libérer un peu de cap plus tôt...

3TDD + novak & cambyn je trouve ça énorme pour lui
surtout qu'il est souvent blessé... c'est un pari à haut risque
et puis ça rajoute 22M$ sur 2 ans

skeye a écrit :

toronto se débarrasserait enfin de bargnani, ça ne peut être que positif vu de chez eux.:D

c'st clair, le GM a déjà sa statue dans la ville :D

Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2013 à 10:37:01

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34833475
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-07-2013 à 10:33:50  profilanswer

Bêtise ou passion extrème?
Il faudrait des ambiances asseptisées type NBA?

Edit: je répondais à Magicpanda

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 01-07-2013 à 10:34:10

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34833533
sdedededex
Posté le 01-07-2013 à 10:40:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bêtise ou passion extrème?
Il faudrait des ambiances asseptisées type NBA?

Edit: je répondais à Magicpanda

ouais c'est cool le bordel mais bon jeter des fumis sur les joueurs comment dire...

après mettre des grosses ambiances dans les salles c'est excellent c'est sûr. enfin pas une ambiance vuvuzela perruque bleu blanc rouge...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)