Reprise du message précédent :
Leonard putain
Je le connaissais pas avant les PO, je suis complètement fan
Miller il a pris une claque là. Pourquoi on voit pas Andersen ? parce que bon Miller je l'aime bien mais en défense il est à zéro.
The offhand dans la gueule, bravo la mentalité
s'ils gagnent le titre je me prend un maillot de leonard
Leonard casse encore des culs ce soir
c'est que le début, on verra s'il joue comprend pas pourquoi il joue pas ok ça joue smallball mais pouvoir avoir des rebonds offensifs spa mal aussi
j'ai pris ma journée demain pour pas être ultra cramé j'espere pas pour rien c'est dingue je mate mes anciens posts j'enchainais des nuits PO sans soucis et maintenant je tient plus le rythme la vieillesse
THIS IS PLAYOFFS, tu peux rien contre ça!
Mr kiron
il y a pas marché de diaw sur le move d'avant?
M. brandt diaw ;o
Franchement voir Bosh pourrir les attaques avec des shots de merde, putain ça me donne envie de tout pêter chez moi.
Je sais pas ce qui m'a pris de devenir fan de Duncan, et du coup des Spurs, lors de sa 1e saison, mais j'ai eu du nez quand même .
Diaw
air ball xD
Diaw shoote plus du match .
Je sais pas ce qui m'a pris de devenir fan de Duncan, et du coup des Spurs, lors de 1e saison, mais j'ai eu du nez quand même .
Spursix va les vrais ça date de Rodman
Chris Bosh, c'est vraiment dégueulasse sans déconner.
Y'a pas faute sur Allen ?
Bosh je pleure du sang ce soir.
Pas Canal+ à ce moment-là et trop jeune pour avoir des sous pour m'acheter 5 Majeur .
LA CHATTE DE BATTIER JAIME CA CEST CA QUON VEUT CE SOIR
D'ailleurs qui se rappelle du nom de l'émission avec Bolloch et Solo où ils passaient un match/résumé nba ?
5 majeur Bordel, les couv' avec Malone, Barkley, Jordan et cie Les matchs la nuit en scred'
Le plein de super non ?
Splitter encore avec ses moufles.
Gino qui floppe et BOOM CHALMERS
Green vient de tuer son %, rien qu'avec ce 3 points
Mais oui, c'est incroyable sa maladresse
cette fin de 1er quart ils vont etre crevés super vite
BABACAAAAR OÙ ES-TU OÙ ES-TUUU ?
la défense de diaw, le block de splitter
Infranchissable Diaw
tu n'as pas le droit... je te signale qu'on va rester éveiller toute la nuit, tu n'as pas le droit de nous mettre une mélodie pourrie dans la tête
Merci, j'ai le truc dans la tête ça fait plaisir.
je connais pas, tant mieux
Quelqu'un a suivi la draft ? Il est placé où le petit Shane Larkin ?
Gino tocard .
Haha putain si c'est BAttier qui met la quenelle ce soir c'est tout bon !
Splitter c'est quand même pas terrible sur la série
ça devrait calmer les maux de tête, en plus on reste dans le sport US http://www.youtube.com/watch?v=0JT5r16nDvw