Reprise du message précédent : OMG CA SERT A RIEN DE BOSSER c'est la première fois que je le prends en début de saison. Je sens que je vais avoir un drôle de rythme
Contractuellement parlant, bein sport ne peut diffuser tous les matches de la soirée sur bein max. Dans leur contrat c'est 6 matches obligatoires en direct et il faut 6 autres matches soit en direct, en différé ou en resumé. Donc on peut esperer voir jusqu'à 12 matches maximum par semaine.
Mister Yoda
Posté le 09-11-2012 à 10:21:29
C'est logique, la NBA peut pas tuer son League Pass .
a ce propos et no offense tu fais comment pour mater autant de match le soir?
Ben rien, on est sur HFR, tout le monde est riche ici, non ? Non, je suis au Maroc, mais le temps du rien foutage va bientot prendre fin, faut que je rentre pour taffer un peu, mais pas trop
Ben rien, on est sur HFR, tout le monde est riche ici, non ? Non, je suis au Maroc, mais le temps du rien foutage va bientot prendre fin, faut que je rentre pour taffer un peu, mais pas trop
grouille toi t'as un match de coupe demain au palais des sports !
Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? Si c'est pour venir supporter les Lakers blindés d'oseille c'est pas la peine. On t'entend suffisamment parler de ton PSG sur le topic foot.
Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? Si c'est pour venir supporter les Lakers blindés d'oseille c'est pas la peine. On t'entend suffisamment parler de ton PSG sur le topic foot.
Voici la liste des matches pour le mois de Novembre que BeIn Sport compte diffuser en direct:
'ci , j'ai rajouté en first post.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2012 à 15:30:58
ya 1 mois tout le monde me disait ici que c'était de la folie de considérer les clips meilleurs que les lakers
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée