Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°32251186
dark matte​r
Posté le 08-11-2012 à 09:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jerry Sloan se verrait bien aux Lakers.

Mike Brown et sa Princeton Offense ne vont pas faire de vieux os à L.A...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 09:50:30  profilanswer

n°32251345
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-11-2012 à 10:04:51  profilanswer

Mega fail des Spurs, mais c'était relativement prévisible (pronostiqué d'ailleurs par moi même).

Quant aux Lakers, pour l'instant, je reste sans voix. Si on compte les matchs de présaison, on doit en être à 1-11.

n°32251415
bidibulle
houg !
Posté le 08-11-2012 à 10:11:14  profilanswer

'tain c'est quoi ce délire avec les lakers  [:cerveau pingouino]
ca a l'air d'être la cata niveau adresse...

n°32251529
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 10:18:15  profilanswer

bidibulle a écrit :

Quelque part tout le staff des Knicks rigole :o

http://blogimages.thescore.com/tbj/files/2012/11/rasheed-wallace-celebrate.jpg

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32251936
rombel
Posté le 08-11-2012 à 10:43:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quelque part tout le staff des Knicks rigole :o

http://blogimages.thescore.com/tbj [...] ebrate.jpg

ce maillot  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°32252951
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 08-11-2012 à 11:54:37  profilanswer

rombel a écrit :

ce maillot  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

Le vrai maillot du Sheed c'est celui des Pistons.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32253055
tQku1
Posté le 08-11-2012 à 12:01:17  profilanswer

DevilGin a écrit :

Le vrai maillot du Sheed c'est celui des Pistons Blazers.

:o

Message édité par tQku1 le 08-11-2012 à 12:02:04
n°32253155
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 12:08:35  answer

C'est passé Noah qui tente le trois points pour faire gagner le Big Mac aux spectateurs  :D

n°32253635
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 12:54:39  profilanswer

Boris Diaw devient quoi au fait ? Il est tjs correct avec SA ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32253815
guigr
Posté le 08-11-2012 à 13:10:50  profilanswer

Premier contact avec la NBA cette saison sur Nets-Heats. C'est faible Brooklyn :o
D-Will qui fait de la merde :love: (même s'il est pas aidé par ses coéquipiers)

Message édité par guigr le 08-11-2012 à 13:10:59
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 13:10:50  profilanswer

n°32254041
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 13:26:55  answer

rootsayen a écrit :

Boris Diaw devient quoi au fait ? Il est tjs correct avec SA ?

http://fr.global.nba.com/stats/pla [...] &locale=fr

n°32254061
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 13:28:23  profilanswer

Oui merci, mais je demandais surtout à ceux qui regardent les matchs de SA, entre une ligne de stats et ce qu'un joueur apporte, y'a parfois une grosse diff :D

---------------
n°32254106
gfive
Posté le 08-11-2012 à 13:31:42  profilanswer

Et Mike Pietrus, il est retourné au monastère, finalement, ou il a trouvé un point de chute en NBA?

Je l'ai pas vu dans les rosters.... Alors que Petro y est.. Ca va lui faire mal à l'égo.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32254156
skeye
Posté le 08-11-2012 à 13:34:31  profilanswer

gfive a écrit :

Et Mike Pietrus, il est retourné au monastère, finalement, ou il a trouvé un point de chute en NBA?

Je l'ai pas vu dans les rosters.... Alors que Petro y est.. Ca va lui faire mal à l'égo.

indiana l'aurait contacté hier suite à l'absence prolongée de granger.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32256205
bidibulle
houg !
Posté le 08-11-2012 à 15:32:51  profilanswer

skeye a écrit :

indiana l'aurait contacté hier suite à l'absence prolongée de granger.:D

Granger absent 3 mois  [:tim_coucou]
et pietrus pour le remplacer http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=tim_coucou&yellow_ratio=40&align_hor=O&align_ver=N
ça commence bien les pacers....

n°32256405
Sly Angel
Posté le 08-11-2012 à 15:46:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Jerry Sloan se verrait bien aux Lakers.

Mike Brown et sa Princeton Offense ne vont pas faire de vieux os à L.A...

bidibulle a écrit :

Je trouve ça un peu con quand même qu'on mette la pression avant qu'ils aient joué 10 matchs de saison. OK ils ont des super stars et ça devrait être une domination, mais ils se connaissent pas encore bien, ils ont joué des systèmes et des styles très différents dans leurs équipes respectives et communiquent encore difficilement.

Concrètement ce qui tue les Lakers actuellement c'est les pertes de balle (problème de compréhension entre les joueurs et difficulté à appliquer un système de jeu difficile à appréhender), les rebonds et la défense à cause d'un manque flagrant de compréhension et de communication entre les joueurs et la piètre qualité des remplaçants pour le moment. Notamment un Blake n'a aucune valeur en tant que meneur, c'est un shooter à 3 pts, point.

Mike Brown n'a jamais été le coach dont les gens rêvent et déjà à son arrivée il a pris cher parce que c'est pas Phil Jackson et que la comparaison fait mal. Quand Phil Jackson a mis en place l'attaque en triangle aux Lakers, ça n'a pas été en un jour non plus, mais ça a finalement marché. Sauf qu'avec 6 titres aux Bulls avec ce système offensif, personne n'aurait osé le critiquer à ce moment là. Les joueurs le soutiennent et la direction aussi, la question c'est pas de savoir s'il est à sa place, mais si son système est adapté et combien de temps ça va prendre à le rendre efficace.

Mais pour moi une grosse partie des problèmes c'est quand même vraiment la compréhension entre les joueurs et je pense que ça va venir. Peut-être aussi le fait qu'ils se concentrent sur ce système offensif et n'ont pas assez travaillé la défense qui est cruciale (c'est flagrant que la défense n'est pas au point pour le moment)

Quant à Jerry Sloan, je ne le vois pas aux Lakers, il fait rêver parce qu'il a un bagage, mais je lui trouve justement un manque d'originalité et de capacité à s'adapter, il a appliqué une recette à l'infini avec 2 joueurs qui se connaissaient par coeur, c'est différent du contexte actuel.

Et je trouve la news Basket USA sur le regard de Kobe envers Brown un peu subjective, Kobe déteste perdre, il a le regard qu'il a quand il est furax de perdre et c'est tout le monde qui prend dans ces moments là et forcément celui qui prend les décisions. Ca ne conditionne pas l'avis général qu'il a sur son coach pour autant.

Après, franchement on peut le critiquer, mais sur la fin, malgré sa maladresse, c'est quand même lui qui va chercher les points avec ses trippes. Je trouve que c'est bien le problème aussi de ses coéquipiers pour la plupart et surtout des remplaçants, ils ne se battent pas autant et n'ont pas la même hargne.

Pour moi le vrai bilan se fera au bout du 10eme match, c'est là qu'il faudra décider si le pari est bon ou s'il faut revenir à une stratégie plus conventionnelle pour pas prendre trop de retard pour les playoffs. Et dans ce cas je ne pense pas qu'un changement de coach soit nécessaire s'il faut abandonner la Princeton Offense (par contre Eddy Jordan...)

Et s'il faut trader des joueurs, je pense que dégager Gasol serait une erreur, c'est peut-être le seul point où je trouve que Mike Brown est en tort, il ne semble pas correctement utiliser ce joueur qui peut apporter beaucoup. Je ne crois pas du tout à un Josh Smith à sa place au niveau capacité à apporter. Par contre il serait pas délirant de trader des remplaçants et de prendre un vrai second meneur qui sait défendre. D'ailleurs je reprendrais aussi Derek Fisher en bonus à leur place, autant pour le mental que l'apport statistique.

Ca se joue à des petites choses le basket et ça demande aussi parfois de la patience pour que la sauce prenne et que les ajustements fonctionnent.

Tout comme Harden a fait un départ de feu que les médias mettent au premier plan. Sauf que les défenses vont s'ajuster et qu'il doit tenir le rythme pendant 82 matchs, on voit déjà que ça commence à retomber.

Les ajustements vont se faire, les choses vont évoluer, c'est long une saison NBA, il se passent beaucoup de choses (personne ne voyait les Spurs aussi hauts en fin de saison régulière l'année passée après les 10 premiers matchs)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-11-2012 à 15:50:33

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32256783
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2012 à 16:10:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

Mega fail des Spurs, mais c'était relativement prévisible (pronostiqué d'ailleurs par moi même).

Quant aux Lakers, pour l'instant, je reste sans voix. Si on compte les matchs de présaison, on doit en être à 1-11.

tu peux compter aussi les défaites contre OKC.
1-14
sinon 1-12 avec ce rooster

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-11-2012 à 16:10:44
n°32256810
skeye
Posté le 08-11-2012 à 16:13:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

1-12 avec ce rooster

Je sais bien qu'il y a beaucoup de frenchies chez les spurs, mais quand même.:o

http://hfr-rehost.net/www.siliconvalleywatcher.com/RoosterSF1.jpg

[edit]

...et l'excuse des franchies marche même pas, puisque ça parlait des lakers sur le coup.[:joce]

Message édité par skeye le 08-11-2012 à 16:13:50

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32256912
gfive
Posté le 08-11-2012 à 16:20:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve ça un peu con quand même qu'on mette la pression avant qu'ils aient joué 10 matchs de saison. OK ils ont des super stars et ça devrait être une domination, mais ils se connaissent pas encore bien, ils ont joué des systèmes et des styles très différents dans leurs équipes respectives et communiquent encore difficilement.
[...]

Les ajustements vont se faire, les choses vont évoluer, c'est long une saison NBA, il se passent beaucoup de choses (personne ne voyait les Spurs aussi hauts en fin de saison régulière l'année passée après les 10 premiers matchs)

mouais... Alors quand même, on parle pas de rookies, là.

Kobe, MWP, Pau, ils se connaissent quand même bien. Howard il a 8 ans de NBA derrière lui, et Nash j'en parle même pas vu qu'il est blessé, mais il ne l'était pas lors de la preseason.

Des joueurs comme ça, il leur faut pas 20 matches pour se mettre en ordre de marche, surtout que 3 sur 5 se connaissent déjà.

Ce qu'il reste comme possibilités?

- qu'ils manquent de QI basket, comme on dit maintenant... J'ai un peu de mal à y croire. Peut être pour Howard, mais les autres, faut pas déconner,
- qu'ils manquent d'un coach capable. Possible, je sais pas.
- qu'ils se la jouent "DreamTeam 2000/2004" : wesh les gros, on va tout péter, pas la peine de s'appliquer, après tout on est les LAKERS, bordel de merde.
- qu'ils ne s'entendent pas.

c'est juste my 2 cents, hein.. Mais mettre le 1-12 du début sur le compte du manque de vécu ensemble, pour des joueurs de ce calibre, j'y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 08-11-2012 à 16:21:08

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32257249
Sly Angel
Posté le 08-11-2012 à 16:40:55  profilanswer

gfive a écrit :

mouais... Alors quand même, on parle pas de rookies, là.

Kobe, MWP, Pau, ils se connaissent quand même bien. Howard il a 8 ans de NBA derrière lui, et Nash j'en parle même pas vu qu'il est blessé, mais il ne l'était pas lors de la preseason.

Des joueurs comme ça, il leur faut pas 20 matches pour se mettre en ordre de marche, surtout que 3 sur 5 se connaissent déjà.

Ce qu'il reste comme possibilités?

- qu'ils manquent de QI basket, comme on dit maintenant... J'ai un peu de mal à y croire. Peut être pour Howard, mais les autres, faut pas déconner,
- qu'ils manquent d'un coach capable. Possible, je sais pas.
- qu'ils se la jouent "DreamTeam 2000/2004" : wesh les gros, on va tout péter, pas la peine de s'appliquer, après tout on est les LAKERS, bordel de merde.
- qu'ils ne s'entendent pas.

c'est juste my 2 cents, hein.. Mais mettre le 1-12 du début sur le compte du manque de vécu ensemble, pour des joueurs de ce calibre, j'y crois pas.

L'histoire des sports collectifs en général l'a pourtant souvent montré, les individualités ne font pas tout de suite (et parfois même jamais) une équipe.

Je serais d'accord avec toi s'ils appliquaient des schémas tactiques classiques que chacun a déjà rencontré dans son expérience, là ce n'est pas trop le cas.

Après à leur place avec des joueurs âgés et 2 ans pour gagner le titre avec cet effectif, j'aurais pas pris ce risque de tenter des systèmes compliqués difficiles à maitriser et j'aurais joué la sécurité des systèmes ultra classiques que tout le monde a déjà rencontré tout en misant sur une grosse défense. Je suis en fait assez admiratif de cette audace, surtout quand on sait qu'avec les Lakers, le moindre passage à vide de 2-3 matchs est tout de suite synonyme de crise d'envergure.

Quand tu ne fais pas ce qui est naturel pour toi, même avec des années d'expérience, c'est compliqué.

Message édité par Sly Angel le 08-11-2012 à 16:41:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°32257762
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-11-2012 à 17:04:27  profilanswer

Ils vont enchainer 6 matchs à la maison, avec Warriors et Kings en hors d'oeuvre, de quoi retrouver un peu de confiance. Et ils pourraient même avoir l'occasion de revenir à l'équilibre ensuite devant l'ogre SA.

Message édité par tapiefan le 08-11-2012 à 17:04:39
n°32257934
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-11-2012 à 17:14:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben si y'a des rediffs chaque matin à 9h00.  [:sonken]

9h :/ je taff moi :/  

je ne sais pas à quoi ça sert de racheter les droits et avoir l'exclue si c'est pour diffuser ça a 9H... en soirée ça aurait été mieux vu que y'a HD1 et HD2 y'avait bien moyen de placer ça sur une des deux chaines chaque soir pour vraiment attirer du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 08-11-2012 à 17:15:15
n°32257944
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 17:14:53  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

9h :/ je taff moi :/  

je ne sais pas à quoi ça sert de racheter les droits et avoir l'exclue si c'est pour diffuser ça a 9H... en soirée ça aurait été mieux vu que y'a HD1 et HD2 y'avait bien moyen de placer ça sur une des deux chaines chaque soir pour vraiment attirer du monde...

Tu crois que le basket attire du monde ? :o

---------------
n°32257957
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-11-2012 à 17:15:32  profilanswer

ben ça aurait pu l'etre oui :)

n°32257979
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 17:17:48  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

ben ça aurait pu l'etre oui :)

En France ça aurait été un paris trop osé je pense... Le grand public se moque du basket, je pense que ça arrive derrière le foot, hand, rugby, même cyclisme...natation, ...

---------------
n°32257992
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-11-2012 à 17:19:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

En France ça aurait été un paris trop osé je pense... Le grand public se moque du basket, je pense que ça arrive derrière le foot, hand, rugby, même cyclisme...natation, ...

Et puis diffuser un match presque 20h après sa fin, faut être motivé.

n°32258013
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 17:21:12  profilanswer

tapiefan a écrit :

Je sais pas...faut dire que tous les événements sportifs qui m'intéressent se déroulant soit au brésil, aux usa, ou au japon, je suis toujours en différé en évitant de me spoiler la journée d'après :D

---------------
n°32258017
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-11-2012 à 17:21:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu crois que le basket attire du monde ? :o

J'ai aucune idée de combien ca leur coute d'entretenir un canal mais quand tu vois que des chaines comme cbs aux etats unis en ont toutes une dizaine ca laisse pantois.

La question devrait pas etre sur le fait que ca attire du monde ou pas, on devrait pouvoir regarder ce qu'on veut, quand on veut. C'est bientot 2013, les moyens sont là, la demande est clairement là (je parle pas de basket là mais de toute la télé en général), ils ont juste la flemme de faire ca correctement... ?

Parce qu'il me semble meme pas qu'il soit possible de voir le match de C1 qu'on a envie de voir quand il y en a plusieurs en même temps, c'est quand même un scandale.

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-11-2012 à 17:23:36

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°32258042
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2012 à 17:23:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai aucune idée de combien ca leur coute d'entretenir un canal mais quand tu vois que des chaines comme cbs aux etats unis en ont toutes une dizaine ca laisse pantois.

La question devrait pas etre sur le fait que ca attire du monde ou pas, on devrait pouvoir regarder ce qu'on veut, quand on veut. C'est bientot 2013, les moyens sont là, la demande est clairement là (je parle pas de basket là mais de toute la télé en général), ils ont juste la flemme de faire ca correctement... ?

Ah ça, globalement, je suis d'accord, en France/Europe on est à des années lumières des USA niveau diffusion...

---------------
n°32258054
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2012 à 17:23:35  profilanswer

tapiefan a écrit :

Voilà, c'est surtout ça. On peut toujours enregistrer sinon.

n°32258620
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-11-2012 à 17:59:29  profilanswer

Pour ceux qui ont eu la chance de voir des matches des Lakers, qu'est-ce qui coince à ce point ? Et pourquoi Nash joue-t-il si peu ? Il est vraiment à ce point fini pour que Brown ait collé Blake à la place dans le 5 ?

Merci pour vos éclaircissements!

n°32258772
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2012 à 18:10:31  profilanswer

herfar a écrit :

Pour ceux qui ont eu la chance de voir des matches des Lakers, qu'est-ce qui coince à ce point ? Et pourquoi Nash joue-t-il si peu ? Il est vraiment à ce point fini pour que Brown ait collé Blake à la place dans le 5 ?

Nash est blessé, petite fracture du péroné.

n°32258901
Bakk15
Posté le 08-11-2012 à 18:22:43  profilanswer

Lorsqu'on imaginait ces Lakers on voyait tout de suite les pick n roll de Nash avec Howard.
remise sur Howard direct, ou si prise à deux ( aide défensive ) sur le drive de Nash, tu as Kobe d'un Coté, Pau en tête de raquette et Howard se retrouve au rebond pour récupérer les déchets :o

IZI win, IZI Title :o

n°32258915
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-11-2012 à 18:23:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nash est blessé, petite fracture du péroné.

Merci. J'étais aussi étonné de le voir en inactive... Et sinon, en termes de jeu, ça donne quoi ? J'ai l'impression que Brown a des pratiques particulières, du style faire jouer Howard 10 minutes après que l'équipe ait pris 30 points d'avance, mais j'ai pas vu les matches

n°32258917
abdoskro
Posté le 08-11-2012 à 18:24:11  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parce qu'il me semble meme pas qu'il soit possible de voir le match de C1 qu'on a envie de voir quand il y en a plusieurs en même temps, c'est quand même un scandale.

Justement Bein pour la C1 est vraiment bon. Si tu prends l'exemple d'hier, tu avais tous les matchs (de beinsport1, beinsport2 et beinmax3 à beinmax_jesaispluscombien) en même temps... Donc ils savent le faire, plus qu'à voir s'ils le feront avec le basket.

n°32259013
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-11-2012 à 18:31:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Lorsqu'on imaginait ces Lakers on voyait tout de suite les pick n roll de Nash avec Howard.
remise sur Howard direct, ou si prise à deux ( aide défensive ) sur le drive de Nash, tu as Kobe d'un Coté, Pau en tête de raquette et Howard se retrouve au rebond pour récupérer les déchets :o

IZI win, IZI Title :o

Merci aussi ; j'espère qu'on aura l'occasion de voir ça cette année, même si je crois que Miami doit être à peu près invincible a priori

n°32259063
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:36:20  answer

herfar a écrit :

IMO, c'est pas fluide, les joueurs se cherchent et la rotation est pénible. Au lieu de se la jouer Princeton, ils devraient regarder la Roja, parce qu'ils ont l'équipe pour jouer pareil.

Nash blessé.

n°32260182
uxam
Posté le 08-11-2012 à 20:29:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ben si tu peux, en payant.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32261514
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-11-2012 à 22:01:05  profilanswer

Avec le flopping et tout ? [:do not want]

Peut etre que là ils sont en train de faire exprès de perdre pour avoir un parcours tranquille en PO ?? :o

---------------
n°32262073
Bakk15
Posté le 08-11-2012 à 22:28:37  profilanswer

Attention, il se peut que votre rétine saigne après cela :o

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/A7KAOziCMAApUv6.png

n°32263448
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-11-2012 à 23:39:22  profilanswer

Deux matchs pour Thomas Robinson :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)