| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 10:14:55 ![]() ![]() |
karaya | A voté Miami, Indiana et New York, mais sans conviction. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 15-10-2012 à 10:27:05 |
Ar Paotr |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karaya |
|
philo222 stay cool | boston indiana ferait une belle finale de conf. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
tQku1 |
hfr of the dead | un coup a ce que larry bird planque un maillot des celtics sous son costard... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dark matter | Indiana je les vois plutôt dans les déceptions de la saison. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
wincent |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:31:29 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | Je vois pas chicago dans le top 3, Rose reviendra au mieux en toute fin de saison, et sans lui il n'y aura pas vraiment de joueur d'impact dans l'équipe malgré un roster intéressant. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
sdedededex |
|
Trime Therbe |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Sondage intéressant, comme tous le monde je met Miami et Boston.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel | Philadelphie a une équipe intéressante, mais d'une part ils ont perdu Iguodala qui pour moi est assez sous estimé et que je vois bien exploser avec Denver, ensuite je ne crois par contre pas trop en Bynum. C'est un superbe pivot très technique et doué en attaque, mais je garde en mémoire ses lacunes défensives qui ont énormément pénalisé les Lakers quand l'adversaire (et en particulier OKC) usait du Pick & Roll. Egalement à voir s'il est capable de rester concentré et sérieux dans sa nouvelle équipe, je n'en suis pas convaincu... On va dire qu'il est jeune... Pas de surprise de mon côté non plus, Miami à l'Est avec Boston derrière (mais je ne les vois pas au niveau), peut-être une suprise de Brooklyn mais c'est un peu jeune, New York j'ai du mal à y croire parce que je n'ai jamais été convaincu par Carmelo qui rime avec solo, Indiana et Phily ça peut le faire mais il manque un niveau aussi. Chicago je ne le compte pas, j'ai du mal à croire que Rose sera directement efficace à son retour s'il revient dans la saison et ils ont recruté en fonction de cette blessure donc pas forcément de manière optimale s'il revient. Pis y'en a bien un qui va se reblesser dans cette équipe en sucre A l'Ouest je ne vois pas le Thunder faire plus que la saison dernière, les Lakers devant ou derrière OKC selon comment ça prend entre les stars et selon le niveau du banc (mine de rien c'est pour moi la principale défaillance des 2 dernières années le banc des Lakers). Si Pau Gasol et Howard arrivent à bien jouer ensemble aussi ça va faire très très mal je pense. San Antonio me parait vraiment pas mal aussi tout de suite derrière, le mélange entre les vieux briscards et la jeune génération dans l'équipe me semble un équilibre sympathique, Denver pourrait être la bonne surprise (Georges Karl est un très bon coach je trouve et Andre va amener un plus). Les Clippers je les vois un peu comme Denver, mais pas aussi haut que ce que beaucoup pensent, il leur manque encore un joueur d'impact supplémentaire pour passer l'étape du dessus je trouve. Mais bon ce sera plus intéressant de donner un avis à mi-saison quand on aura vu un peu plus ce que donnent les équipes, il y a beaucoup trop d'inconnues pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-10-2012 à 00:24:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Magicpanda Pushing the envelope | A l' Ouest il y a 3 outsiders sérieux : Denver, les Clipps et les Wolves
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matbaldy Sky is the limit | y'a toujours eu pas mal de bagarre à l'ouest pour les spots de playoffs ces dernières années je trouve. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda | Archive : Message édité par Mister Yoda le 16-10-2012 à 16:54:01 |
Ar Paotr | Voté KD. |
hfr of the dead | pour ne pas le donner la lebron tous les ans (on a bien nommé malone, barkley ou d'autres quand jordan jouait), je l'ai donné à durant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Miami à l'est Message édité par DaddyFatSax le 16-10-2012 à 17:51:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karaya |
|
Mister Yoda |
karaya |
|
Mister Yoda |
karaya |
|
scrable | TP fan inside!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je viens de voir, TP, 11ème saison à tout juste 30 ans ...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
scrable | Faudrait qu'on fasse un petit status sur les rookies! histoire de voir les futurs star en puissance |
Arkin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La malédiction est passée de Portland à Minnesota avec la quasi signature de Batum Wait non en fait ca avait déja commencé avant Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2012 à 23:16:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |