| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
michael western If you build it, he will come | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:30:06 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
karaya |
|
Zakarya | Non mais Parker ne défend pas. Tu le vois direct avec sa posture jambe droite, buste penché en avant et les bras écarté. Mais le pire c'est lors de phases défensives sur les pick'n'roll... il ne fait rien Je n'aime pas du tout l'association De Colo / Parker sur le terrain. Message cité 1 fois Message édité par Zakarya le 09-08-2012 à 10:53:08 |
karaya |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
michael western If you build it, he will come | Je vous trouve durs avec NDC : sur le tournoi, au ratio "minutes jouées", si on compare TP et lui, en Passes D, Rbds, PDB, steals, il est pas tellement dans les choux que ça.. je ne suis pas objectif, j'aime bien ce joueur Et Babac, meilleur Rbdeur et passeur des bleus Message cité 1 fois Message édité par michael western le 09-08-2012 à 11:19:14 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:14:27 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
karaya |
|
|
|
karaya |
|
michael western If you build it, he will come |
karaya |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
matbaldy Sky is the limit | Franchement il a fait un super travail Collet, ça me ferait mal de le voir partir. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
karaya |
|
matbaldy Sky is the limit | Je doute que tu puisses faire "vivre" un poste d'entraineur d'équipe de france de basket sue toute une année. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
karaya |
|
matbaldy Sky is the limit | Je sais pas ça me parait limite. Même si il y a une compétition par an pour l'équipe de France je ne voit pas quel travail on peut fournir sur l'année en ayant les joueurs que quelques semaines entre les mains.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
matbaldy Sky is the limit | Je pense qu'il aurait pu palier quand le même le manque d'attaque à l'intérieur. Même si ce n'est pas son point fort il aurait suffit profiter des rebonds et des espaces pour mettre un peu plus de points. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
scrable |
|
karaya |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scrable |
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 09-08-2012 à 14:49:29 |
rootsayen Jungle Cat |
karaya |
|
scrable |
|
karaya |
Mister Yoda |
Oui, il fabule sûrement. D'ailleurs, la semaine passée sans sortir de sa chambre, c'était pour faire plus vrai.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | on peut pas dire que tu le portes dans ton coeur.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |