Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°31263423
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 09-08-2012 à 10:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Je pense qu'il perd la tête :D

Mais la défense était bonne même sans Noah je trouve ? Et offensivement, Noah n'aurait pas changé grand chose je pense... Enfin avec des si...

SI tony Parker était resté en Gelbique ou alors encore, né là ou il aurait dû naître selon ses racines, chez l'oncle Sam.. :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:30:06  profilanswer

n°31263486
wlitw
Posté le 09-08-2012 à 10:34:29  profilanswer

scrable a écrit :

C'est une blague pour parker?

Il fait une saison de fou, vient chaque été pour l'EDF, mais il ne doit pas sortir et se détendre un peu entre la saison NBA et les JOs!

tssss....

Karaya déteste Tony Parker (à tort selon moi, du moins à propos de son niveau de jeu), donc tu le verras jamais écrire quelque chose de sympa sur lui :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31263687
karaya
Posté le 09-08-2012 à 10:48:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Karaya déteste Tony Parker (à tort selon moi, du moins à propos de son niveau de jeu), donc tu le verras jamais écrire quelque chose de sympa sur lui :)

Oui je n'aime pas le jeu de Parker mais non, j'ai déjà dit de strucs sympas sur lui: genre que j'admirais son abnégation et son entêtement à toujours soutenir l'équipe de France.
Cà, j'admets que sur ce point là, il a un comportement remarquable !
Ensuite, une fois de plus j'ai trouvé qu'il a mal joué dans ce match couperet comme çà lui est arrivé par le passé.
Il a bouffé la feuille contre l'Espagne avec un pourcentage bien en dessous de sa moyenne habituelle, et ce n'était pas dû à une défense étouffante sur lui vu que les extérieurs espagnols s'efforcaient de mettre la pression sur les extérieurs français moins bons manieurs de ballon afin de provoquer les TO.
Il a perdu 2-3 ballons importants, et sa défense a été faible. Du moins pas la hauteur de son statut.
Quant à la présence de Noah, c'est d'un intérieur scoreur dont nous avons besoin. Traoré est bien en attaque mais sa taille est insuffisante et sa défense lamentable.

n°31263740
Zakarya
Posté le 09-08-2012 à 10:52:17  profilanswer

Non mais Parker ne défend pas. Tu le vois direct avec sa posture jambe droite, buste penché en avant et les bras écarté. Mais le pire c'est lors de phases défensives sur les pick'n'roll... il ne fait rien :D
Donc, il devrait être opérationnel pour enfoncé le clou en phase offensive. Certes, il n'a pas eu la bonne préparation, mais au bout du 6ème match de compétition cela aurait du aller mieux.

Je n'aime pas du tout l'association De Colo / Parker sur le terrain.
Parker n'apporte rien en 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Zakarya le 09-08-2012 à 10:53:08
n°31263774
karaya
Posté le 09-08-2012 à 10:54:31  profilanswer

Zakarya a écrit :

Non mais Parker ne défend pas. Tu le vois direct avec sa posture jambe droite, buste penché en avant et les bras écarté. Mais le pire c'est lors de phases défensives sur les pick'n'roll... il ne fait rien :D
Donc, il devrait être opérationnel pour enfoncé le clou en phase offensive. Certes, il n'a pas eu la bonne préparation, mais au bout du 6ème match de compétition cela aurait du aller mieux.

Je n'aime pas du tout l'association De Colo / Parker sur le terrain.
Parker n'apporte rien en 2.

On peut pas dire que De Colo ait apporté grand chose en 1 non plus sur le tournoi.
C'est dommage, j'ai assisté à 2 matches de prépa où franchement, il a été très bon défenseur et a bien distribué le jeu.

n°31263913
Nicarao
---
Posté le 09-08-2012 à 11:05:16  profilanswer

karaya a écrit :

On peut pas dire que De Colo ait apporté grand chose en 1 non plus sur le tournoi
.
C'est dommage, j'ai assisté à 2 matches de prépa où franchement, il a été très bon défenseur et a bien distribué le jeu.

des pertes de balle  :o

---------------
- nada -
n°31263992
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2012 à 11:09:31  profilanswer

michael western a écrit :

il était clairement fatigué en 4 QT, pdt les "fameuses" minutes difficiles...
mais rien à reprocher au coach, il a fait ce qu'il devait faire; si TP avait benché, les espagnols seraient revenus + tôt dans le match..

il a pourtant beaucoup reposé TP, nottament dans le 2 ième quart

n°31264020
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 11:11:24  profilanswer

karaya a écrit :

On peut pas dire que De Colo ait apporté grand chose en 1 non plus sur le tournoi.

Il y avait trop d'attente sur lui je pense. Il a de bonnes stats en club mais rien de fracassant, il ne serait pas français, peu de monde le connaitrait ici... Par contre je pense qu'il peut vraiment exploser, rendez vous dans 4 ans ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31264058
Ar Paotr
Posté le 09-08-2012 à 11:13:21  profilanswer

Malgré tout moi je suis quand même content du parcours des garçons.
On a perdu en 1/4, c'est vraiment dommage, mais il faut voir qu'on a sérieusement accroché la 2e équipe du monde. Ce n'est pas rien !

Maintenant, encourageons les filles !

Edit : go Céline "balls of steel" Dumerc !!!

Message édité par Ar Paotr le 09-08-2012 à 11:13:47
n°31264074
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 11:14:27  profilanswer

Je vous trouve durs avec NDC :

sur le tournoi, au ratio "minutes jouées", si on compare TP et lui, en Passes D, Rbds, PDB, steals, il est pas tellement dans les choux que ça..
Bien sûr, vous allez me dire, que ça dépend QUAND la perte de balle ou l'assist est effectuée etc..

je ne suis pas objectif, j'aime bien ce joueur  :whistle:

Et Babac, meilleur Rbdeur et passeur des bleus

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 09-08-2012 à 11:19:14
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:14:27  profilanswer

n°31264093
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 11:15:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a pourtant beaucoup reposé TP, nottament dans le 2 ième quart

anéfé, bizarre, je l'ai trouvé carbo en 4QT. :??:

n°31264202
karaya
Posté le 09-08-2012 à 11:21:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il y avait trop d'attente sur lui je pense. Il a de bonnes stats en club mais rien de fracassant, il ne serait pas français, peu de monde le connaitrait ici... Par contre je pense qu'il peut vraiment exploser, rendez vous dans 4 ans ?

Le prochain Go to guy de l'EdF: Nicolas BATUM !!
Ce mec en dehors de son geste de frustration hier fait des perfs extraordinaires, gros défenseur, bon shooteur, physique, technique, il n'a presque aucun déchêt dans son jeu.
Et cerise sur le gateau, il est spectaculaire !! (je repense à son shoot à l'arrache hier soir dans la raquette et son blocs à 2 000 mètres d'altitude.)

Je vous trouve durs avec NDC :

sur le tournoi, au ratio "minutes jouées", si on compare TP et lui, en Passes D, Rbds, PDB, steals, il est pas tellement dans les choux que ça..
Bien sûr, vous allez me dire, que ça dépend QUAND la perte de balle ou l'assist est effectuée etc..

je ne suis pas objectif, j'aime bien ce joueur  :whistle:

Pour De Colo, je l'adore aussi mais sur ce que j'ai vu lors du tournoi, ben je dois admettre que je l'ai trouvé emprunté et vite étouffé par les défenses.

n°31264492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2012 à 11:37:22  profilanswer

anéfé, bizarre, je l'ai trouvé carbo en 4QT. :??:

bah, manque de préparation
mais je voulais dire que Collet à tout de même géré ce point autant qu'il pouvait

n°31264508
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2012 à 11:38:23  profilanswer

karaya a écrit :

Le prochain Go to guy de l'EdF: Nicolas BATUM !!
Ce mec en dehors de son geste de frustration hier fait des perfs extraordinaires, gros défenseur, bon shooteur, physique, technique, il n'a presque aucun déchêt dans son jeu.
Et cerise sur le gateau, il est spectaculaire !! (je repense à son shoot à l'arrache hier soir dans la raquette et son blocs à 2 000 mètres d'altitude.)

et surtout Batum n'avait pas non plus tout son niveau
bref ce match est encourageant pour la suite tout de même ...

n°31264573
karaya
Posté le 09-08-2012 à 11:41:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah, manque de préparation
mais je voulais dire que Collet à tout de même géré ce point autant qu'il pouvait

Pfff le coup du manque de prépa....
Batum a pas plus pu se préparer que TP et pourtant le Nico était affuté comme un string sur les fesses de Beyoncé.

n°31264584
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 11:42:21  profilanswer

chui encore dans mon deuil, j'arrive pas à me projeter à l'été prochain.. :(

n°31264592
karaya
Posté le 09-08-2012 à 11:42:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

et surtout Batum n'avait pas non plus tout son niveau
bref ce match est encourageant pour la suite tout de même ...

On n'a pas du voir le même Batum alors.

n°31264707
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 11:47:19  profilanswer

chui encore dans mon deuil, j'arrive pas à me projeter à l'été prochain.. :(

[:calin]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31264770
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 09-08-2012 à 11:50:17  profilanswer

karaya a écrit :

Batum a pas plus pu se préparer que TP et pourtant le Nico était affuté comme un string sur les fesses de Beyoncé.

Il est plus jeune et a pu un peu plus s'entraîner que Parker, donc forcément, une préparation délicate, ça l'impacte moins.

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°31264782
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 11:50:54  profilanswer

d'içi là, il va s'en passer tellement pour les "cadres", que le profil de l'équipe pourra  être "radicalement" différent...
en tous cas, j'espère que VC sera tjrs coach.

n°31264860
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 11:54:40  profilanswer

Franchement il a fait un super travail Collet, ça me ferait mal de le voir partir.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31264864
karaya
Posté le 09-08-2012 à 11:54:49  profilanswer

d'içi là, il va s'en passer tellement pour les "cadres", que le profil de l'équipe pourra  être "radicalement" différent...
en tous cas, j'espère que VC sera tjrs coach.

Déjà Turiaf ira prendre des cours de LF avec Shaquille O'Neal, ce sera un beau progrès.
Pour Collet, coach d'équipe nationale et de club, c'est pas bien du tout je trouve.

n°31265278
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 12:17:05  profilanswer

Je doute que tu puisses faire "vivre" un poste d'entraineur d'équipe de france de basket sue toute une année.

---------------
n°31265383
karaya
Posté le 09-08-2012 à 12:24:16  profilanswer

matbaldy a écrit :

Je doute que tu puisses faire "vivre" un poste d'entraineur d'équipe de france de basket sue toute une année.

Ah bon ??
Il me semblait pourtant que c'était le cas auparavant et il y avait eu une controverse avec Alain Weisz qui je crois me souvenir, était à la fois coach de l'EdF et de Strasbourg.
Mais j'en suis pas sûr.
Quant au poste de coach de l'EdF, à mon avis, c'est largement un plein temps tout au long de l'année entre les aller retour aux US pour juger des perfs des joueurs NBA et parcourir l'Europe pour trouver les autres joueurs, ca meuble bien je pense.

n°31265409
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 12:26:58  profilanswer

Je sais pas ça me parait limite. Même si il y a une compétition par an pour l'équipe de France je ne voit pas quel travail on peut fournir sur l'année en ayant les joueurs que quelques semaines entre les mains.

Mais c'est vrai que je ne peut pas me rendre compte n'étant pas à la place des dirigeants.

---------------
n°31265609
dark matte​r
Posté le 09-08-2012 à 12:44:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense qu'il perd la tête :D

Mais la défense était bonne même sans Noah je trouve ? Et offensivement, Noah n'aurait pas changé grand chose je pense... Enfin avec des si...

Noah nous aurait apporté quelques rebonds offensifs et des secondes chances supplémentaires. Comme il l'avait fait l'année dernière. Et puis c'est quand même un bon manieur de ballons pour un intérieur avec une bonne qualité de passe. Il sent plutôt bien le jeu.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°31266245
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 13:42:32  profilanswer

Je pense qu'il aurait pu palier quand le même le manque d'attaque à l'intérieur. Même si ce n'est pas son point fort il aurait suffit profiter des rebonds et des espaces pour mettre un peu plus de points.

---------------
n°31266976
scrable
Posté le 09-08-2012 à 14:24:49  profilanswer

karaya a écrit :

Sauf que manquer de perdre un oeil, ca épuise psychologiquement.
Batum a pu etre frais dans sa tete, s'entrainer dans son coin.
TP ca a ete operation, interdiction de sortir de sa chambre au soleil pendant une semaine, etc... !

n°31267134
Mister Yod​a
Posté le 09-08-2012 à 14:34:43  profilanswer

Bon, juste histoire de revenir sur le match d'hier moi aussi :o...
J'ai raté quasiment toute la première mi-temps, en train d'attendre devant le Club France... Du coup, j'ai pas tout vu, mais De Colo par exemple, il a moins joué que les précédents matchs non ? Et j'ai l'impression qu'à l'inverse, on a beaucoup plus vu Bokolo.
L'adresse qui nous fuit en fin de match, pas grand chose à dire. On les contenait très bien en défense, on trouvait de bonnes positions de shoots, mais rien ne rentrait. Désespérant. Il manquait peut-être Beaubois [:dawa].
"On peut pas gagner si on marque pas, héhé ! [:twano]". Sachant que je devais être à moins de 30 mètres de lui à ce moment-là, j'ai sérieusement songé à aller lui faire bouffer son micro :o.

Par contre, hier soir [:cerveau lent]. Grosse salle, même si pas complètement remplie dans la tribune VIP.
Après y'a surtout eu de l'ambiance quand le Brésil est revenu un peu sur l'Argentine (impressionnant le nombre de supporters brésiliens). Et bien sûr, quand les USA sont arrivés [:cerveau love].
C'était peut-être pas les plus gros matchs qu'on ait pu voir, mais j'ai kiffé :D.

n°31267301
karaya
Posté le 09-08-2012 à 14:43:31  profilanswer

scrable a écrit :

Sauf que manquer de perdre un oeil, ca épuise psychologiquement.
Batum a pu etre frais dans sa tete, s'entrainer dans son coin.
TP ca a ete operation, interdiction de sortir de sa chambre au soleil pendant une semaine, etc... !

Perdre un oeil....
12 jours après son opération j'avais TP en face de moi en chair et en os !
Faut ptet pas exagérer tout de même.
Il avait pris l'avion, et supportait très bien les spotlights de la salle de basket à Toulouse.

n°31267331
Arkin
Posté le 09-08-2012 à 14:45:49  profilanswer

karaya a écrit :

Perdre un oeil....
Il avait pris l'avion, et supportait très bien les spotlights de la salle de basket à Toulouse.

ah bah du coup comme c'est toi qui le dit TP n'a jamais été près de perdre son oeil...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°31267367
scrable
Posté le 09-08-2012 à 14:48:08  profilanswer

karaya a écrit :

Perdre un oeil....

[:multiponey3:3]  [:multiponey3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 09-08-2012 à 14:49:29
n°31267413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 14:50:47  profilanswer

Arkin a écrit :

ah bah du coup comme c'est toi qui le dit TP n'a jamais été près de perdre son oeil...

Non enfin quand tu as une lourde opération à l’œil, tu ne joues pas les JOs quelques semaines plus tard. Il a failli le perdre dans le sens "la blessure aurait pu être beaucoup plus grave", là oui, il a eu "de la chance" dans son malheur, mais une fois diagnostiqué, personne ne se faisait de soucis, c'était juste une question de temps et d'assurance.

Il n'a pas eu un décollement de la rétine puis 2 opérations en quelques mois avec perte partiel de la profondeur quoi... (Alan Belcher si tu me lis :o)

---------------
n°31267461
scrable
Posté le 09-08-2012 à 14:53:25  profilanswer

ce qui est fou c'est de toujours vouloir trouver des coupables dans l'équipe.

On a perdu car on s'est fait battre "comme d'habitude" par l'Espagne, championne d'europe (et autre distinction ces 4 dernieres années). On a été vaillant, pas parfait, mais je pense qu'on peut être fier de nos basketteurs qui reviennent chaque été pour jouer sous les couleurs francaises.

n°31267549
karaya
Posté le 09-08-2012 à 14:57:27  profilanswer

Arkin a écrit :

Non mais sincèrement, tu crois réellement que TP a failli perdre son oeil ?
Tu crois pas que si la blessure avait été de cette gravité là son club aurait pas fait des pieds et des mains pour l'obliger à rester aux US ?
Regarde comment le cas Noah a été traité par Chicago pour une blessure pourtant autrement moins grave que celle de TP.
Alors oui, TP a été blessé à l'oeil je ne le nie pas, mais de là à dire qu'il a failli le perdre, il y a quand même un monde non ?

n°31267584
scrable
Posté le 09-08-2012 à 14:59:11  profilanswer

karaya a écrit :

Tu crois pas que si la blessure avait été de cette gravité là son club aurait pas fait des pieds et des mains pour l'obliger à rester aux US ?
Regarde comment le cas Noah a été traité par Chicago pour une blessure pourtant autrement moins grave que celle de TP.
Alors oui, TP a été blessé à l'oeil je ne le nie pas, mais de là à dire qu'il a failli le perdre, il y a quand même un monde non ?

[:multiponey3:3]  [:multiponey3:3]

n°31267621
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 15:01:02  profilanswer

Tout ceux qui mettent de l'eau dans leur vin sont des haters ?

Allez, TP a failli mourir. 2 fois. Et il jouait avec un œil de verre. C'est mieux comme ça ?

Message édité par rootsayen le 09-08-2012 à 15:01:57

---------------
n°31267623
karaya
Posté le 09-08-2012 à 15:01:06  profilanswer

OOuais, un hater qui paye pour voir jouer le mec, ouais.  [:hill]

n°31267657
franckyvin​vin12
Posté le 09-08-2012 à 15:02:47  profilanswer

J'aime beaucoup Batum mais je vois quand même 2 faiblesses sur lesquelles il pourra travailler :  
-Le dribble. Il est pas vraiment à l'aise pour partir en dribble, du coup il a du mal à se créer son shoot. Quand il laisse le jeu venir à lui ya pas de problème, mais pour l'instant ca l'empêche de prendre le match à son compte.
-Le rebond. Il se fait quand même sacrément bouger sur les rebonds, et malheureusement ca devrait peu changer, il a pris peu de poids depuis qu'il est en NBA, donc je suppose que son corps est pas fait pour ca.

Maintenant, il a quand même de grosses qualités, et il sera probablement encore meilleur dans 4 ans. D'ailleurs dans 4 ans l'équipe devrait avoir pas mal changé, j'espère que la transition sera réussie :  
-Parker et Diaw vieillissants, probablement toujours là mais avec un impact réduit.
-Flo Pietrus out, Gelabale peut-être out aussi, Turiaf pareil.
-Intégration possible des jeunes qui poussent, c'est-à-dire Westermann, Fournier, Gobert, et d'autres qui peuvent progresser également.
-Beaucoup plus de responsabilités pour Séraphin, Batum. Peut-être un jour l'arrivée de Beaubois, mais vu le nombre de blessures qu'il chope, j'y crois bof.

n°31267671
Mister Yod​a
Posté le 09-08-2012 à 15:03:29  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, il fabule sûrement. D'ailleurs, la semaine passée sans sortir de sa chambre, c'était pour faire plus vrai.

n°31267677
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-08-2012 à 15:03:47  profilanswer

on peut pas dire que tu le portes dans ton coeur.

Moi, je suis d'accord avec scrable... vous cherchez à mettre ça sur le dos de tel ou tel joueur alors qu'ils ont tous plutôt bien joué contre une équipe à l'évidence plus forte qu'eux.

Il manquait des joueurs meilleurs pour améliorer l'équipe, c'est tout.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)