Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°31261017
Zakarya
Posté le 08-08-2012 à 23:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
lebron qui fait briller ses adversaires [:implosion du tibia]

c'est pas trop un compliment cela :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 23:37:23  profilanswer

n°31261219
wlitw
Posté le 09-08-2012 à 00:06:07  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

C'est bien la preuve que la potion magique n'est pas en Espagne sinon il seraient en train de tout déchirer...

Ca montre surtout que l'Espagne c'est plutôt des buses sortis de 3-4 sports [:mimounne:1]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31261494
Trime Ther​be
Posté le 09-08-2012 à 00:31:01  profilanswer

vyse a écrit :

Quelle pauvreté dans le jeu des américains, c'est moche à voir jouer...C'est la première fois qu'une Dream Team me fait cet effet là...

C'est vrai qu'en 2004, c'était beaucoup mieux...  [:tim_coucou:1]  

Sinon, autant j'ai rien contre l'équipe d'Espagne au fond mais putain, Navarro avec son look de gérant de camping et Calderon, j'en peux plus de ces deux-là... Je dis pas que j'aurais pas fait la même chose que Batum.  [:guilletit:4]  

n°31261682
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-08-2012 à 01:13:07  profilanswer

Batum, mon héros, il sort un match relativement bon dans son ensemble, mais aussi ce geste à la fin:

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/article/media_slots/photos/000/511/250/NicBatumPunch_original.gif?1344446433

Ca veut tout dire, frustration, colère, rage, tout y est.
Alors certes d'un côté c'est n'importe quoi comme craquage, mais de l'autre, ça fait tellement du bien envers ces fiottes.

Sinon, pour essayer de rester quand même objectif ( :o ), première mi-temps idéale, bon départ, un peu de relâchement en troisième QT, et puis le dernier QT, WTF? Que s'est-il passé? Comme une impression de voir jouer l'Espagne face au Brésil avant-hier. Pas compris. Vraiment calamiteux, on doit passer quelquechose comme 5/6 bonnes minutes à ne concrétiser aucune possession, à défendre n'importe comment. Vraiment, méconnaissable. [:pingouino]

C'est vraiment dommage, certes prévisible cette défaite, mais quand même, j'avais l'impression que c'était à leur portée, que y'avait moyen de faire quelquechose.

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. En attendant, je prie de tout coeur que les USA leur collent une branlée mémorable à les faire chialer.

/Chauvin. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°31261795
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-08-2012 à 01:50:16  profilanswer

Les russes tu veux dire ? :o

n°31261809
Arkin
Posté le 09-08-2012 à 02:04:45  profilanswer

n°31261811
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-08-2012 à 02:06:32  profilanswer

Les USA, en finale. :o

Les Russes, je doute qu'ils aient le niveau, surtout si l'Espagne continue sur sa lancée 'enmodepute'. :o²

---------------
n°31261813
Sexonthefl​oor
Posté le 09-08-2012 à 02:09:44  profilanswer

MF2410 a écrit :

Batum, mon héros, il sort un match relativement bon dans son ensemble, mais aussi ce geste à la fin:

http://cdn.bleacherreport.net/imag [...] 1344446433

Ca veut tout dire, frustration, colère, rage, tout y est.
Alors certes d'un côté c'est n'importe quoi comme craquage, mais de l'autre, ça fait tellement du bien envers ces fiottes.

Sinon, pour essayer de rester quand même objectif ( :o ), première mi-temps idéale, bon départ, un peu de relâchement en troisième QT, et puis le dernier QT, WTF? Que s'est-il passé? Comme une impression de voir jouer l'Espagne face au Brésil avant-hier. Pas compris. Vraiment calamiteux, on doit passer quelquechose comme 5/6 bonnes minutes à ne concrétiser aucune possession, à défendre n'importe comment. Vraiment, méconnaissable. [:pingouino]

C'est vraiment dommage, certes prévisible cette défaite, mais quand même, j'avais l'impression que c'était à leur portée, que y'avait moyen de faire quelquechose.

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. En attendant, je prie de tout coeur que les USA leur collent une branlée mémorable à les faire chialer.

/Chauvin. :o

T'aime les racailles ...c'est bien. Tu as du supporter l'équipe de France de foot cet été...lol

n°31261821
Sexonthefl​oor
Posté le 09-08-2012 à 02:11:40  profilanswer

bidibulle a écrit :

clair, mais je comprends tout à fait la frustration des joueurs de l'edf.
Perdre contre un adversaire largement plus faible, et lâcher délibérément un match.
On est à l’opposé de ce que tu apprends sportivement : "il faut te battre et rien lâcher, quel que soit l'adversaire"

Il faut que tu me dises ce que tu prends.. je veux la même chose..surtout au vu des dernières confrontation directes entre ces deux equipes... l'objectivité ce n'est pas le fort des français.

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 09-08-2012 à 02:15:03
n°31261823
Sexonthefl​oor
Posté le 09-08-2012 à 02:12:50  profilanswer

Ben justement c'est ce que je dis... après on dit que le système educatif ne marche pas en France ... :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 02:12:50  profilanswer

n°31261827
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-08-2012 à 02:15:16  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

T'aime les racailles ...c'est bien. Tu as du supporter l'équipe de France de foot cet été...lol

[:garath_]

Dommage, je suis tout à fait à l'opposé des 'racailles', et encore moins spectateur du football. Bien tenté, mais ça ne mordra pas. :o

Spoiler :

C'est le multi de qui cet ado pré-pubère?

---------------
n°31261854
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2012 à 02:34:50  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Perso si Menez au moment où il décide de craquer son slip avait laché un gros tacle sur Alba au lieu d'insulter l'arbitre, il serait plus haut dans mon estime [:spamafote]. Encore que Alba est pas vraiment un floppeur mais dans l'esprit pour moi Batum a une réponse appropriée. Dans la forme, j'aurais préféré un jeu dur en continue qu'une quenelle en fin de match cela dit

n°31261860
bidibulle
houg !
Posté le 09-08-2012 à 02:38:07  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Il faut que tu me dises ce que tu prends.. je veux la même chose..surtout au vu des dernières confrontation directes entre ces deux equipes... l'objectivité ce n'est pas le fort des français.

t'as peut être pas bien lu, ou je me suis mal exprimé.
L’adversaire largement plus faible c'est le bresil. l'espagne leur fout une pile tranquille quand tu vois leur domination au bout de 3QT

n°31262127
Sexonthefl​oor
Posté le 09-08-2012 à 08:11:15  profilanswer

C'est pour ça que tout le monde déteste les français... même les français eux même... Comme les américains, trop imbus d'eux même.

Message cité 2 fois
Message édité par Sexonthefloor le 09-08-2012 à 08:12:51
n°31262159
karaya
Posté le 09-08-2012 à 08:23:11  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

C'est pour ça que tout le monde déteste les français... même les français eux même... Comme les américains, trop imbus d'eux même.

Tout le monde déteste les français et pourtant c'est le pays le plus visité au monde...
Jalousie ?

n°31262267
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 09-08-2012 à 08:49:39  profilanswer

Je comprends la frustration des joueurs FR, j'étais comme vous tous d'une blasitude extreme sur mon canapé..( silence dans les 3/4 dernieres minutes, momifié..)
Mais, le geste de Batum est inexcusable, serieux  :heink:  :non:
Le ralenti le condamne d'une puissance !!

Si il fait une Stoud'  ou une pipeen dans le vestiaire, ouais, mais là, c dangereux, il aurait pu le blesser en +.

En tant qu'entraineur joueur, ça m'arrive de pêter un cable, mais jamais je m'en prends à un adversaire..
J'ai bcp de respect pour lui, et tous les intervenants ce topic  :jap: , néanmoins, c'est VRAIMENT con ce qu'il a fait. Faut pas necessairement le brûler sur la place publique hein, mais lui donner des circonstances atténuantes, nan  :pfff:

Purée et Vaution et ses commentaires, nan mais......pitoyable..

Message cité 3 fois
Message édité par michael western le 09-08-2012 à 08:51:08
n°31262271
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 08:50:15  profilanswer

Fernandez va devenir les joueurs le plus détesté en France je pense.
Quand on pense au coup de pute qu'il avait fait à Tony et ensuite il pleure parce que Turiaf viens le chatouiller ...

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31262275
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-08-2012 à 08:51:29  profilanswer

michael western a écrit :

Je comprends la frustration des joueurs FR, j'étais comme vous tous d'une blasitude extreme sur mon canapé..( silence dans les 3/4 dernieres minutes, momifié..)

Si il fait une Stoud'  ou une pipeen dans le vestiaire, ouais, mais là, c dangereux, il aurait pu le blesser en +.

En tant qu'entraineur joueur, ça m'arrive de pêter un cable, mais jamais je m'en prends à un adversaire..
J'ai bcp de respect pour lui, et tous les intervenants ce topic  :jap: , néanmoins, c'est VRAIMENT con ce qu'il a fait. Faut pas necessairement le brûler sur la place publique hein, mais lui donner des circonstances atténuantes, nan  :pfff:

C'est clair que son geste et pas acceptable, entièrement d'accord.
Je suis joueur également et je n'en suis jamais arrivé à ce point.
Mais dans un sens je peut le comprendre.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°31262293
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 08:55:18  profilanswer

matbaldy a écrit :

C'est clair que son geste et pas acceptable, entièrement d'accord.
Je suis joueur également et je n'en suis jamais arrivé à ce point.
Mais dans un sens je peut le comprendre.

une "ptite" faute de pute derrière ouais on l'a tous fait; mais la préméditation dans son regard et son geste..Si il avait pris une droite aprés j'aurais pas crié à l'injustice.

Il suffit de voir le désarroi et la classe de TP dans les derniers instants..il se mêle de rien, il est......perdu

n°31262309
gfive
Posté le 09-08-2012 à 08:57:32  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Comme l'équipe de France à l'Euro 2011 pour éviter l'Espagne en 1/4, mais comme l'esprit olympique ne s'applique qu'au JJOO alors ça passe... bravo! :sol:

Il y a quand même une différence entre faire jouer son banc sur un match sans enjeu, et faire faire de la merde à ses stars sur les 10 dernières minutes, après avoir dominé, et pleurnicher en conf de presse que "puis ils sont trop forts les brésiliens". Mais bon. Et puis pour le geste de Batum, on se souviendra aussi de l cravate sur Tp, hein?
À ta place, je serais inquiet : si l'Espagne se met à faire ce genre de calcul, c'est probablement qu'ils sont moins sereins que par le passé. D'ailleurs, ils ont même pas été foutus de terminer premier de leur poule....Et les Russes font se faire un plaisir de les envoyer perdre le bronze contre les argentins, comme à l'euro en Espagne.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31262329
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 09:00:20  profilanswer

Purée et Vaution et ses commentaires, nan mais......pitoyable..

Comment il aurait pu le blesser ?

Ce n'est pas à faire hein, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur explose, et souvent pour moins que ça. Y'a rien à voir, il sera sanctionné par la fédé symboliquement je pense et basta.
Quand à celui qui dit que c'est une racaille, quand tu l'entends parler &o en dehors, il est loin d'être une "racaille" à mon avis. S'il n'y avait que les racailles qui pétaient parfois des plombs, le monde serait beaucoup plus sur :o

http://changemakersorg.com/wp-content/uploads/2011/04/jordan_barkley.jpg

Pour en revenir au jeu, j'ai surtout été déçu par Parker tout au long du tournoi. Il était bon, mais pas au niveau de SA je trouve... il avait l'air carbo de A à Z :-/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31262384
karaya
Posté le 09-08-2012 à 09:07:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce n'est pas à faire hein, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur explose, et souvent pour moins que ça. Y'a rien à voir, il sera sanctionné par la fédé symboliquement je pense et basta.
Quand à celui qui dit que c'est une racaille, quand tu l'entends parler &o en dehors, il est loin d'être une "racaille" à mon avis. S'il n'y avait que les racailles qui pétaient parfois des plombs, le monde serait beaucoup plus sur :o

http://changemakersorg.com/wp-cont [...] arkley.jpg

Pour en revenir au jeu, j'ai surtout été déçu par Parker tout au long du tournoi. Il était bon, mais pas au niveau de SA je trouve... il avait l'air carbo de A à Z :-/

Ah, un nouveau copain à moi ?  :o  :D  :o  :o  

n°31262429
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 09-08-2012 à 09:13:30  profilanswer

Jamais il ne l'aurait blessé là-dessus... Au pire il aurait eu un petit bleu, mais ça n'a jamais tué personne. Par contre, la faute que fais je ne sais plus qui sur Parker quand il partait tout seul en contre-attaque, là ça aurait pu être dangereux pour le joueur, et même pas une antisportive de sifflée.

Ah et bien fait pour sa gueule à Fernandez, sur le tampon qu'il se prend par Turiaf. Surtout que s'il a vraiment mal au genou, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. S'il s'était pris le tampon "normalement", il serait tombé sur les fesses et se serait relevé, mais en en rajoutant en en plongeant, il s'est fait mal en retombant. Comme quoi le flopping...

Il suffit de voir le désarroi et la classe de TP dans les derniers instants..il se mêle de rien, il est......perdu

Dans quelques années il ne réagira plus comme ça.  
En tout cas, il a annoncé la victoire au prochain championnat d'Europe le Batum. J'espère qu'ils seront remontés bien comme il faut :)

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°31262478
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 09:18:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Trés jolie photo, ça ferait sympa en cadre :)  

ah oui c'est pas une racaille, il a juste pêté un boulon, ok.
Mais, poing serré, le coup de la machette, si jamais il lui met sur le poignet ou les doigts, il peut le blesser, sans aucun doute, il a pas l'air du tout de retenir son move..Bien sûr il allait pas lui provoquer une hémo interne  :lol:

n°31262504
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 09:21:23  profilanswer

Trés jolie photo, ça ferait sympa en cadre :)  

ah oui c'est pas une racaille, il a juste pêté un boulon, ok.
Mais, poing serré, le coup de la machette, si jamais il lui met sur le poignet ou les doigts, il peut le blesser, sans aucun doute, il a pas l'air du tout de retenir son move..Bien sûr il allait pas lui provoquer une hémo interne  :lol:

On est d'accord alors :D

Pour suivre quelques sports de combats et apprécier le rugby et le foot US, le terme "blessé" lors de cette action m'a sauté aux yeux :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31262536
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2012 à 09:24:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

t'es au courant qu'il a pas pu se préparer ?

n°31262541
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 09:24:59  profilanswer

oui, celui qui a déja reçu une bonne vieille faute "d'Euroleague" sur le poignet/main/doigts quand il monte au panier comprend ce que je veux dire  :sweat:  :cry:  :whistle:

n°31262644
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 09:36:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'es au courant qu'il a pas pu se préparer ?

Oui, ça m’empêche pas d'attendre plus malgré tout  [:cerveau spamafote]  

Il revenait pas de blessure après 6 mois d’absence non plus.

---------------
n°31262673
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 09:39:52  profilanswer

il était clairement fatigué en 4 QT, pdt les "fameuses" minutes difficiles...
mais rien à reprocher au coach, il a fait ce qu'il devait faire; si TP avait benché, les espagnols seraient revenus + tôt dans le match..

n°31262697
karaya
Posté le 09-08-2012 à 09:41:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui, ça m’empêche pas d'attendre plus malgré tout  [:cerveau spamafote]  

Il revenait pas de blessure après 6 mois d’absence non plus.

Non il revenait de boîte de nuit avec des pôtes rappeurs.  :o

n°31262841
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 09:53:14  profilanswer

Batum est un héros sur certains forums qui en ont marre du flopping :D

Asked after the game why he did it, Batum said, "I wanted to give him a good reason to flop."

"I think that's a perfectly valid reason." :D

---------------
n°31262851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2012 à 09:54:13  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

C'est fou le nombre de conclusions que tu arrives à tirer sur 60 millions d'habitants à partir d'un match de basket. 5 jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°31262912
scrable
Posté le 09-08-2012 à 09:57:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il a faillit perdre un oeil.
Il a eu peu de préparation.

Ce qui est vraiment dommage : l'absence de Noah.

n°31262939
xxanjixx
Posté le 09-08-2012 à 09:59:53  profilanswer

bidibulle a écrit :

clair, mais je comprends tout à fait la frustration des joueurs de l'edf.
Perdre contre un adversaire largement plus faible, et lâcher délibérément un match.
On est à l’opposé de ce que tu apprends sportivement : "il faut te battre et rien lâcher, quel que soit l'adversaire"

Va dire ça à Lemaître  :D

n°31262963
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 10:01:28  profilanswer

A noter, pour être "fair play"  :ange:  que les bleus aussi font de la comédie... à un moment :

sur un rebond (défensif je crois), il est sous le panneau, placé devant Marc Gasol, le ballon est en l'air aprés rebond sur l'arceau, Marc lui "pose" la main - enfin, il le touche koi rien de +- et Flo se projette vers l'avant en dehors du terrain...
résultat, faute à Gasol..

y a un ralenti pris de la ligne de touche qui le montre bien... :sol:  

ouais c'est pas grave, on l'a tous fait,, aux JO ou le dimanche matin en departement........c'est juste my2cents : y a pas que les Espagnols...
Ce qui n'enlêve rien au fait que jean Charles, Pau, ou eddy mitchell sont des chialeuses et des fiotes...  :D

n°31262986
karaya
Posté le 09-08-2012 à 10:02:12  profilanswer

scrable a écrit :

Il a faillit perdre un oeil.
Il a eu peu de préparation.

Ce qui est vraiment dommage : l'absence de Noah.

Il a eu une saison de 66 matches pour se préparer.
Et au lieu d'aller en boîte il pouvait aller courir dans son parc de 7 hectares et s'entrainer sur un de ses terrains de basket.
Quant à Noah, on aurait eu 5 fautes de plus à donner aux adversaires avec une carence offensive encore plus flagrante de la part de nos intérieurs.

n°31263167
scrable
Posté le 09-08-2012 à 10:13:27  profilanswer

karaya a écrit :

Et au lieu d'aller en boîte il pouvait aller courir dans son parc de 7 hectares et s'entrainer sur un de ses terrains de basket.
Quant à Noah, on aurait eu 5 fautes de plus à donner aux adversaires avec une carence offensive encore plus flagrante de la part de nos intérieurs.

C'est une blague pour parker?

Il fait une saison de fou, vient chaque été pour l'EDF, mais il ne doit pas sortir et se détendre un peu entre la saison NBA et les JOs!

tssss....

n°31263293
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-08-2012 à 10:20:54  profilanswer

karaya a écrit :

C'est tout l'apport que tu vois de Noah ? :D

C'est pas encore vendredi :o ou alors la défaite t'a fait perdre la tête :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31263350
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2012 à 10:25:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je pense qu'il perd la tête :D

Mais la défense était bonne même sans Noah je trouve ? Et offensivement, Noah n'aurait pas changé grand chose je pense... Enfin avec des si...

---------------
n°31263407
karaya
Posté le 09-08-2012 à 10:28:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Tu l'as vu apporter quoi de plus dans le jeu toi ?
Parce que ouvrir la bouche pour crier à tout bout de champ, çà a jamais fait gagner des matches.

n°31263423
michael we​stern
Posté le 09-08-2012 à 10:30:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense qu'il perd la tête :D

Mais la défense était bonne même sans Noah je trouve ? Et offensivement, Noah n'aurait pas changé grand chose je pense... Enfin avec des si...

SI tony Parker était resté en Gelbique ou alors encore, né là ou il aurait dû naître selon ses racines, chez l'oncle Sam.. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)