| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
idemzile Sachem in Russia |
Oui 15 millions la troisième année. C'est vraiment se moquer du monde. S'il fallait retenir un joueur au potentiel limité en NBA, je citerai Asik je pense Message édité par idemzile le 19-07-2012 à 13:33:53 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | Comme Pippen ses 2 dernières années. |
Magicpanda Pushing the envelope | USA - Uk ce soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
Surtout que c'est le même contrat que Lin. Pour peu que celui-ci reste un joueur moyen, ça fait 30M$ en 2014-2015 pour le duo Lin-Asik |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le banc des Lakers par contre, toujours aussi à la rue, ils ont drafté des joueurs opérationnels cette année |
skeye |
Message édité par skeye le 19-07-2012 à 14:46:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | http://www.basketusa.com/news/1210 [...] e-espagne/
Message édité par dark matter le 19-07-2012 à 15:32:33 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Sexonthefloor |
On dirait pas... Bargnani a bien plus de valeur que Noah.. Message cité 1 fois Message édité par Sexonthefloor le 19-07-2012 à 17:45:07 |
michael western If you build it, he will come |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Diablo III vient de me payer mon abonnement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En attendant le match, j'ai regardé le premier quart temps contre le Brésil. Sinon, toujours la mentalité racaille, je te bouchonne, je te regarde même pas...
OMG Durant Dunk + layup à 1 contre 0 raté Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-07-2012 à 20:17:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les remplaçant USA carrément debout et les pieds dans le terrain |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est n'imp ce match --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cet éclat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
aussi bien qu'à l'uoif ? Désolé, je viens de tomber sur ce topic ce match est d'un passionnant Message édité par Bakk15 le 19-07-2012 à 22:08:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
basketor63 Sarkozy en prison | la France a intérêt de jouer les USA comme un match exhibition pour pas se démoraliser dès le premier match |
Ar Paotr |
|
michael western If you build it, he will come | Ouais, FP va "entrer" dans la tête de Lebron, et il va le détruire.. |
Ar Paotr | http://fr.london2012.com/fr/basket [...] timetable/
|
Ar Paotr | J'espère bien que tous les matches de l'EdF seront en direct et en intégralité sur le service public |
Mister Yoda |
|
Ar Paotr |
|
pas vrai, ce que tu demandes à un pivot c'est de finir in the paint Le plus polyvalent c'est Z-Bo qui peut jouer 4/5, au rebond offensif comme à 3 pts Message édité par Magicpanda le 20-07-2012 à 10:53:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
|
Ar Paotr |
|
Mister Yoda |
Oui, ça c'est sûr. Avec Nelson Monfort qui t'expliquera que décidément, ce numéro 6 qui joue dans la formidable équipe de la chaleur de Miami, les Heat !, est très fort et marque des paniers à l'envers !
|
scrable |
|
Mister Yoda |
On parlait de la télé là hein |
demarag | On aura surement droit à l'intégrale, le basket fr a pris une dimension supplémentaire depuis l'été dernier, et la starification récente de nos internationaux.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sexonthefloor |
Même pas ça... techniquement l'équipe de France est limitée. Ils ont juste le physique... Message édité par Sexonthefloor le 20-07-2012 à 12:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |