| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:22:33 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda | Genre Parker a "limite" sa place |
demarag |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:58:48 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 18-07-2012 à 10:48:37 --------------- - nada - |
rombel |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 18-07-2012 à 11:04:11 |
gfive | lutain.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je veux dire par là que pendant les playoffs nba, c'est souvent la défense qui paye dans les matchs tendus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
michael western If you build it, he will come | ah oui, +1000, les playoffs NBA, ça par contre on se régale en général. |
|
moyen_moins chat réincarné | Il y avait des équipes qui défendaient "dur" en SR à la fin des 80's début des 90's. En fait, elles défendaient "dur" toute l'année. |
Ar Paotr | Après Detroit, on a eu Cleveland et NYC, dans le style (90's) |
Koreskalp | Dites moi, c'est Bynum qui a décidé de ne pas rejoindre Team USA ou il n'a pas été repris ? Son absence me laisse perplexe. |
moyen_moins chat réincarné | J'aime bien le cirque.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
vyse Yaissssseee | Ptin j'avais pas suivi mais arrivée de Lamar Odom et Grant Hill aux Clippers, ça va envoyer du lourd avec le retour de Billups |
killterion 90% of everything is crap |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
killterion 90% of everything is crap | 1m93 et il joue ailier. Message édité par killterion le 18-07-2012 à 13:45:09 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Koreskalp |
Oui c'est ce que j'ai dis, je cherchais à savoir pourquoi en fait. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
Sexonthefloor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné | Multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |