| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:42:00 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Les Seraphin, turiah, et autres intérieurs frustres avec un ballon, comment ont-ils été formés ados ??? |
demarag |
|
tapiefan Best of the best |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
|
Ar Paotr |
michael western If you build it, he will come | C'est un chouya haut, mais pour un match de basket, c'est qd même pas mal, voir les mvts sans ballons, les trajectoires des shoots longue distance..chanceux.. moi je suis placé "derriere" les panneaux dimanche au POPB, j'espere que ça va le faire...j'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par michael western le 11-07-2012 à 12:03:32 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est vrai que le jeu à l'Euro l'an dernier était dégueulasse...
Nan mais +1, les conneries qu'il faut pas lire sur ce topic... Message édité par DaddyFatSax le 11-07-2012 à 12:49:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:54:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ce que je comprends pas c'est ou est le bug dans leur formation à l'age ou tu commences a maitriser ton jeu individuel (shoot, dribble, etc...) et les bases collectives. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
J'ai un pote entraineur qui matte énormément la NCAA qui connait les méthodes d'entrainement etc... Il y a des exos comme Air Alert, que tu ne vois pas appliqué en France. Après, je peux pas te dire si c'est une bonne chose de le faire jeune etc... mais c'est un gros travail. Alors, cet exercice n'est pas le truc miracle ( déjà faut que cela fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2012 à 13:28:32 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scrable |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 11-07-2012 à 14:52:11 |
wlitw |
Je surkiffais Pippen qui était de loin mon joueur favori Message édité par wlitw le 11-07-2012 à 15:21:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hfr of the dead | pareil, et j'ai son maillot. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je trouve que le role de Kukoc a souvent été minimisé alors que c'est lui qui pouvait par sa créativité débloquer de nombreuses situations. Message cité 3 fois Message édité par grosfelix le 11-07-2012 à 15:39:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hfr of the dead | pas sur que toni aurait eu le meme impact en arrivant a minesota ou a milwaukee... |
hfr of the dead |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 11-07-2012 à 16:51:08 |
michael western If you build it, he will come |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
bidibulle houg ! | mahinmi au pacers |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 7s
Message édité par Bakk15 le 12-07-2012 à 08:48:24 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
scrable | Yakouba au JO.
|
skaine | drapal |
sdedededex |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et personne pour parler de l'arrivée de Petro à Atlanta? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda | On parle basket ici, merci. |
scrable |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le mec qui a été échangé contre Joe Johnson --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |