| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:24:38 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est qui le triso qui fait la remise en jeu qui fait perde le match au Clippers ? |
Arkin | c'est foye je crois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
OMAGAD MINUIT ET DEMI JE DOIS DORMIR
|
scrable |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bill Wenington en consultant pour le match nets bulls Message édité par basketor63 le 19-02-2012 à 00:32:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon moi ce qui m'inquiète là c'est la mauvaise série (3-9) des Nuggets sans Nene |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aussi Edit : au fait on a des nouvelles de Wilson Chandler ? C'est toujours prévu pour Mars ? Message édité par DaddyFatSax le 19-02-2012 à 01:15:08 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 01:14:21 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça va être ouvert pour le MVP avec Durant et Rose qui ont l'air moins bien que l'année dernière.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois pas que Durant soit moins bien mais plutôt que le jeu d'OKC s'équilibre |
Arkin | en fait c'est gomez qui fait la passe de merde pour CP3 hier soir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si je suis coach le lendemain je lui donne à lire le rules book |
dark matter |
dark matter |
matnissa Elle est con, non ?! |
Moi j'ai envie d'y croire, j'aime bien ce groupe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Euh |
|
dark matter |
|
basketor63 Sarkozy en prison | les sixers lacherons jamais young |
Faut pas fumer Lowry joue comme un All Star, ils le lacheront pas contre Thabo Sepholosha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Transférer Aldridge |
basketor63 Sarkozy en prison | donc vous êtes des Westbrook haters c'est ça ? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien westbrook, mais pas en pg Message édité par Magicpanda le 19-02-2012 à 15:58:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |