| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 02-02-2012 à 18:08:37 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:08:17 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
je pense qu'on minimise aussi le gros boulot que fait bradley en défense Message édité par Magicpanda le 02-02-2012 à 19:48:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin | bah les 100 pts de chamberlain ou le triple double de moyenne de robertson ça semble pas trop accessible --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon | Je me disais bien qu'ils allaient le foutre en gif Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2012 à 20:00:55 |
tQku1 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas dit "indispensable" mais "dispensable", apprend à lire avant d'être agressif
Une fois de plus, en "monopolisant la balle" il aurait jamais eu les positions en sortie d'écran/catch&shoot qu'il avait en 2008 Message édité par DaddyFatSax le 02-02-2012 à 20:41:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:34:05 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
http://www.expressio.fr/expression [...] nserve.php De conserve porte sur une notion défensive. Ici miami et chicago ont déjà chuté, donc ça me parait pas approprié pour un acte qui se veut bref et indique déjà une défaite, donc un moment ou ça sert plus à rien de se défendre/conserver.
Message édité par basketor63 le 02-02-2012 à 22:40:22 |
Ibo_Simon | non mais c'est pas possible. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-02-2012 à 22:42:06 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'aurais vu qui à la place ? J'avoue que Bynum ça fait pas rêver Edit : d'ailleurs en prenant le 5 de l'est et en mettant KD à la place de Melo ça fait le 5 probable de Londres Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-02-2012 à 01:29:13 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a dit qu'il voulait y aller |
axl the mux |
tQku1 | Les 5 attendu pas de surprise |
Koreskalp |
|
hfr of the dead |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfr of the dead |
|
scrable |
|
Mister Yoda |
Mister Yoda | D'ailleurs, je me demande s'il y a déjà eu un Clipper dans le 5 du ASG |
Ar Paotr | Griffin au ASG |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 03-02-2012 à 11:59:42 |
tQku1 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ibo_Simon | AMHA, les types non sélectionnés doivent être contents cette année, ça fait un bon week-end de repos. |
tQku1 |
|
wlitw | Jolie la passe décisive de Parker dans le dos --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ce ne sont pas des 5
Souhaiter une blessure |
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |