| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 00:43:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce match de merde d'Howard encore |
dark matter | Griffin a écrabouillé ce pauvre Perkins --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
vyse Yaissssseee |
|
karaya | Et personne n'a parlé du duel entre Parker et Beaubois de dimanche soir ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perkins est quand même pas aidé par ses deux ailiers qui vont s'empaller comme des cons sur CP |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:07:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hfr of the dead |
sdedededex | ptin si pour toi ça c'est pas un dunk valide... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Répondu par MP mais pour tous les ignorants c'est là http://www.youtube.com/watch?v=MQJSWMbjzKg#t=413s
Tous ces vieux cons qui passent leur temps à haïr dès que ça parle streetball Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2012 à 09:00:53 |
tQku1 |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | à minesota pour Batum ça serait pas mal... ça a l'air de jouer collectif. Par contre la ville... Mais bon quand t'es millionaire, tu t'en fous. |
hfr of the dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On sait pas, IRM à venir, mais le genou tourne http://www.basketusa.com/news/9475 [...] -au-genou/
Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2012 à 09:20:31 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain j'allais dire genou en carton pour Batum mais vla la pénétration qu'il tente aussi, si ya de la sueur sur le parquet c'est intenable |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PsyOps | Ce match de LAC, lol. Et dire qu'on a empêché CP3 de venir à LA pour éviter de donner une équipe trop forte et que l'opposant se retrouve avec une équipe de tueurs... Stern a cru que Kapono shooterait comme Billups/Mo-Will/Butler ou quoi
Message cité 3 fois Message édité par PsyOps le 31-01-2012 à 14:45:54 |
tapiefan Best of the best |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tQku1 |
|
|
skeye | Au temps pour moi Message édité par skeye le 31-01-2012 à 14:54:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ibo_Simon |
|
PsyOps |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ibo_Simon |
|