| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
eniluap | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Galerie hfr |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:35:49 ![]() ![]() |
karaya | Gasol et bynum, je les garderais quand même.
|
tQku1 |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mister Yoda | C'est plus Alain Koffi là |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
floyder |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 13:21:07 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda |
Tu réagis comment si Ainge trade Pierce |
tapiefan Best of the best |
Ils l'ont déjà récupéré, il s'appelle Leonard. Parker sort le grand jeu depuis la blessure de Gino. Duncan a de beaux restes, et les jeunes sortent un peu du bois (Ferry, Neal, Blair, Leonard). Après, pour briller dans les PO, il faudra un clutch comme Gino, Parker tout seul, ca risque d'être juste. Message édité par tapiefan le 23-01-2012 à 15:41:44 |
PsyOps | Y'a eu de beaux matchs pourtant récemment du côté de Minnesota, Clipps, Utah, Phili... bon je sais pas ce qu'il s'est passé à LA, ils étaient parti pour poutrer le match et puis quelques briquettes aidant, Indiana en scred s'est imposé Les maillots de Miami c'est horrible Edit : Voilà comment on engage les discussions avec Orlando et NJN : http://www.basketusa.com/news/9375 [...] -offensif/ Message édité par PsyOps le 23-01-2012 à 16:35:04 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Il est pas vilain je trouve le nouveau maillot de Miami |
skeye |
Message édité par skeye le 23-01-2012 à 17:14:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné | Pas top en défense Splitter du peu que j'ai pu voir.
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-01-2012 à 17:50:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Orlando aurait proposé Howard à New York en échange de Stoudemire et Chandler mais les Knicks auraient refusé... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
tQku1 | Oui mais tu vides ta raquette |
jeff82 | Howard signerait à new york.
|
dark matter |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
dark matter |
basketor63 Sarkozy en prison | on peut marquer sa franchise en marquant les culottes
moi je trouve ça pas cher 160€ pour la saison complète plus playoffs plus vous attendrez plus ça sera cher au match de toutes façons Message édité par basketor63 le 24-01-2012 à 00:46:26 |
philo222 stay cool | Il est pas mort Tim!
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | TP record d'assist en carrière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tQku1 |
PsyOps | J'ai vraiment regardé en travers Orlando-Boston. Je n'ai retenu que le bump + finger entre D12 et O'neal, c'est dire la qualité du game |
PsyOps |
Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 24-01-2012 à 08:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |