| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:54:52 ![]() ![]() |
arkange08 |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
arkange08 |
|
sdedededex | le shack est plus connu que kobe jpense pour les non initiés.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Kareem Abdhul Jabaar c'est un nom quasi aussi connu que Mohamed Ali Micheal Jordan c'est pas la même génération. Message édité par basketor63 le 24-08-2011 à 15:04:17 |
gydza |
|
gydza |
|
arkange08 |
Message cité 3 fois Message édité par arkange08 le 24-08-2011 à 17:14:40 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:10:44 ![]() ![]() |
gydza |
|
gydza |
|
arkange08 |
|
Mister Yoda | Eh, sérieux, vous voulez pas arrêter les frais ? |
gydza |
|
Gwendoule |
Suce un Bescherelle. |
gydza |
|
Gwendoule |
T'as un style pompeux au possible mais tu fais des fautes d'accord dignes d'un gamin de CE2 |
hfr of the dead |
gydza |
|
Mister Yoda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sdedededex |
|
karaya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gwendoule |
C'est vain de comparer de toute façon. T'as trop de paramètres dont l'influence n'est pas mesurable pour que ton jugement du "meilleur joueur" ait une portée autre que subjective et affective. Quelques-uns en vrac, il y en a bien d'autres :
|
Gwendoule |
Ne serait-il pas un tout petit peu juge et partie sur une affaire pareille ? |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 24-08-2011 à 20:07:25 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karaya |
Comparer Mullin avec Bird... |
hfr of the dead | on l'attend toujours le blanc qui aura un tel palmarès... stockton a la rigueur mais jamais mvp ni champion. |
tQku1 |
|
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tQku1 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je le nommais juste pour sa capacité à tuer au shoot --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |