| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gydza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:01:11 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je comprends pas comment on peut comparer Bird, Mullin, Petrovic à Noah, et Turiaf. Je parle pas en terme de talent, mais en terme de type de jeu, et de type de physique, ils ont strictement rien à voir. Turiaf et Noah ont probablement été repérés en tant que déménageurs, a qui on éssayera de greffer un shoot un peu plutard. vu la probab faible de jouer en NBA pour nimporte quel joueur, c'est évident qu'on va exploiter le temps et bosser leurs atout en premier lieu
Decolo dès qu'il y a un peu de pression défensive il est perdu en attaque, et en défense il semble toujours avoir une demi seconde de retard. Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 13:36:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Otaivz Trop tard pour chahed |
gydza |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:13:59 ![]() ![]() |
scrable | non mais Gasol a 3 points, c'est irréaliste!
|
|
scrable |
|
scrable |
|
Mister Yoda | De toute façon, on sait qu'on ne peut pas être au niveau de l'Espagne, sauf sur un match couperet, où tout le monde se défonce. Donc non, cet amical m'inquiète pas spécialement. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 15:03:31 ![]()
|
Tekamolo | En théorie tout le monde est prenable mais cette fois c'était +23...et eux n'était pas à fond... Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 15:41:51 |
gydza |
|
floyder |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bah non c'était pas iréaliste si on l'a déjà vu jouer souvent en Fiba je l'ai fréquement vu tenter 1 ou 2 shoots à trois points par match Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 16:05:23 |
gfive |
Tekamolo | Il n'y avait pas Pau Gasol... c'est comme la France sans Tony Parker. Faut être objectif parfois... Tiens il faut le rappeler, classement FIBA: http://www.fiba.com/pages/eng/fc/e [...] nkMen.html Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 16:11:27 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais
oui mais pas comme starter, il est pas assez fiable je trouve enfin j'ai surtout été déçu de voir 35 minutes de garbage time Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 16:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 16:19:07 ![]()
|
sdedededex | OUAIS §§
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | mais ouais avec ou sans les 2 Gasol c'est kif kif --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gfive |
Ah mais jamais comme starter, de toutes façons! Enfin, normalement au poste 2 il devrait y avoir Bokolo et Beaubois, donc là, bon.. Et c'est sans doute aussi pour ça que Collet a essayé Bobo en 3 : comme Gélabale et Batum ne peuvent pas passer 40 minutes ensemble sur le parquet, et qu'ils sont les seuls à pouvoir jouer 2 quand De Colo est pas là, il faut bien un 3 pour boucher le trou le temps que l'un des 2 se repose. Ca fait que 4 joueurs en commun. Soit 30% de l'effectif (mais effectivement, 60% du 5 majeur d'hier. Cela dit, le 5 majeur, c'est pas nécessairement les joueurs qui jouent le plus) Mais bon. Message édité par gfive le 10-08-2011 à 16:42:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 18:08:16 ![]()
|
et 2 titres NBA, 3 finales, sur les 4 dernières années il pourrait prétendre au MVP mondial de ces 4 dernieres années Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 18:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |