Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27392050
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2011 à 23:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tekamolo a écrit :

Mais il a été justifé que la défaite qu'avait subbit la France à la dernière coupe d'Europe contre l'Espagne aussi de 20 points été dû à l'arbitrage.
alors qu'il y a pas photo... et de ça, ça fait des années.   :sarcastic:

MAIS TU INVENTES

tu prétends que je dis qu'avec un arbitrage normal la france aurait gagné

moi je dis que l'espagne à comme par hasard joué pile dans le ton d'un arbitrage qu'on avait pas vu du reste du tournoi

on a clairement été surpris par la façon dont c'était arbitré
et d'ailleurs on les avait battus en poule, c'était clairement pas le même arbitrage

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 23:54:50  profilanswer

n°27392073
Tekamolo
Posté le 09-08-2011 à 23:58:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

MAIS TU INVENTES

tu prétends que je dis qu'avec un arbitrage normal la france aurait gagné

moi je dis que l'espagne à comme par hasard joué pile dans le ton d'un arbitrage qu'on avait pas vu du reste du tournoi

on a clairement été surpris par la façon dont c'était arbitré
et d'ailleurs on les avait battus en poule, c'était clairement pas le même arbitrage

Ouais mais quand tu ne mets que ça sur la table dans ton analyse c'est que intrinsèquement tu veux laisser supposer une chose.
Aucun mot sur le collectif espagnol.  --> Et C'était la partie la plus importante.

C'est comme si tu faisais une dissert et tu manquais le sujet principale.

C'est une belle analyse!

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:00:40
n°27392111
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 00:04:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les mecs étaient morts, ça nous enlève le physique, soit notre meilleur avantage. Noah sortait de l'avion, Parker a avoué s'être bridé en première mi-temps, l'arbitrage était honteux, bref... Monclar a aussi expliqué pourquoi un match juste avant un break était pas très motivant.
Sinon, j'ai vu des bonnes séquences défensives. Noah peut apporter, j'aime bien l'association avec Diaw. On verra quand les matchs auront de l'importance.

on jouait à l'extérieur aussi

ceci dit on a déjà vu l'espagne déjouer, mais il y a des séquences intéressantes de temps en temps, les joueurs s'enguelent à moitié
comme l'a fait remarquer quelqu'un on tend à manquer d'orgueil à ce niveau
t'as plein d'équipes qui préfèrent pourrir le match plutot que subit, j'aurais préférer voir ça :D

n°27392158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 00:12:25  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Ouais mais quand tu ne mets que ça sur la table dans ton analyse c'est que intrinsèquement tu veux laisser supposer une chose.
Aucun mot sur le collectif espagnol.  --> Et C'était la partie la plus importante.

C'est comme si tu faisais une dissert et tu manquais le sujet principale.

C'est une belle analyse!

une belle analyse c'est croire que le shoot exterieur est aussi primordial en NBA qu'en europe, alors qu'en NBA on ne peut pas faire de zone (et qu'en plus la ligne à 3pts est nettement plus loin)
faut vraiment jamais avoir soi même joué au basket contre une zone pour affirmer un truc pareil

surtout pour finir par dire qu'en NBA c'est un fait qu'ils shootent extérieurs
comme si j'avais sous entendu qu'ils prenaient jamais de jumps shoot
c'est priceless

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:15:10
n°27392168
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 00:13:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

une belle analyse c'est croire que le shoot est aussi primordial en NBA qu'en europe, alors qu'en NBA on ne peut pas faire de zone
faut vraiment jamais avoir soi même joué au basket contre une zone pour affirmer un truc pareil

La par contre c'est toi qui invente j'ai jamais dit ça et c'est pas le sujet (C'est un beau hors sujet). File moi le poste ou je dis exactement ce que tu affirmes.
Je dis qu'en NBA c'est essentiel pour être parmis les meilleurs. Relis les postes!!!
Et oui j'ai joué au basket en N2. J'ai été formé à Badalona...

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:16:14
n°27392205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 00:17:58  profilanswer

Tekamolo a écrit :

La par contre c'est toi qui invente j'ai jamais dit ça et c'est pas le sujet. File moi le poste ou je dis exactement ce que tu affirmes.
Je dis qu'en NBA c'est essentiel pour être parmis les meilleurs. Relis les postes!!!
Et oui j'ai joué au basket en N2

sauf que le basket est un sport collectif, et que tous les meilleurs ne jouent pas dans la même équipe, et qu'une zone ça s'attaque pas tout seul

je me rappelle très bien des posts, on éssayait de savoir pourquoi les joueurs de l'edf actuelle n'étaient pas des grands shooteurs
et l'influence du style de jeu de la NBA était une piste évoquée en hypothèse

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:18:46
n°27392226
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 00:20:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

sauf que le basket est un sport collectif, et que tous les meilleurs ne jouent pas dans la même équipe, et qu'une zone ça s'attaque pas tout seul

je me rappelle très bien des posts, on éssayait de savoir pourquoi les joueurs de l'edf actuelle n'étaient pas des grands shooteurs
et l'influence de la NBA en faisait partie

Ce que je dit c'est qu'en Espagne t'as une aussi grande influence de la NBA. Ce n'est pas un argument ça.

Et que ça dédouanais pas les Français de ne pas savoir shooter.

Parker s'est formé à Paris en Europe par exemple
En NBA les meilleurs meneurs et ailiers savent shooter. Et si tu es ailliers fort et tu as un bon tir c'est un gros plus!

Message cité 3 fois
Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:25:20
n°27392264
Mister Yod​a
Posté le 10-08-2011 à 00:25:55  profilanswer

Tekamolo a écrit :

En NBA les meilleurs meneurs et ailiers savent shooter. Et si tu es ailliers fort et tu as un bon tir c'est un gros plus!

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Derrick%20Rose

n°27392286
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 00:29:19  profilanswer

J'aurais du mettre 95% de ce qui sont All Stars. Maintenant fait moi une liste de ceux qui savent shooter.  :hello:
Fais toi plaisir!
De plus Rose a un fade away plus qu'acceptable...

EDIT: Savoir shooter c'est aussi avoir une bonne mécanique à deux points...

Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:33:53
n°27392332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 00:34:28  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Ce que je dit c'est qu'en Espagne t'as une aussi grande influence de la NBA. Ce n'est pas un argument ça.

Et que ça dédouanais pas les Français de ne pas savoir shooter.

Parker s'est formé à Paris en Europe.

à part quelques uns, je pense que la majorité se sont rendu compte vite qu'ils auraient besoin d'un shoot pour s'en sortir, alors que Parker avec sa vitesse seule à toujours pu s'en sortir pour marquer dessous

il est d'ailleurs un des meilleurs marqueurs dans la raquette en NBA
et on a pas mal de joueurs qui ont pu percer grace à leur qualités physiques seules
par exemple les Pietrus ils ont les mains bien carrées, même si Michael c'est moins pire
Turiaf c'est pareil
Noah est un bon passeur, mais son touché est un peu pourrit
Batum c'est surtout fait remarquer en tant que défenseur en NBA
Diaw c'est plus le passe, mais il refuse tout le temps des shoots
Seraphin c'est un déménageur ultra physique, il a pas des doigts de fée non plus

maintenant la question c'est pas tant pourquoi eux sont pas à l'aise en shoot, c'est surtout pourquoi on a pas de joueurs pas très physiques qui soient des dieux en shoot et en technique. Où à la limite si on en a, pourquoi ils sont barrés par les joueurs physiques.
Mais voilà, je crois qu'on en a pas tout simplement :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 00:34:28  profilanswer

n°27392362
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 00:38:55  profilanswer

Tekamolo a écrit :

je dis et je répête tu composes pas une équipe avec 12 allstars

et aux JO et aux mondiaux ils ont envoyés des joueurs qui faisaient partie du top 30 US, avec une équipe dont tous les joueurs ont été allstar
ils se sont fait taper
le diagnostic c'était qu'ils savaient pas attaquer une zone, car jeu trop indiv et pas de shooteurs

ça je l'ai rêvé aussi sans doute !!

et la NBA c'est pas la league nationale de l'Andore

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:41:31
n°27392436
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 00:53:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

je dis et je répête tu composes pas une équipe avec 12 allstars

et aux JO et aux mondiaux ils ont envoyés des joueurs qui faisaient partie du top 30 US, avec une équipe dont tous les joueurs ont été allstar
ils se sont fait taper
le diagnostic c'était qu'ils savaient pas attaquer une zone car pas de shooteurs, et pas de jeu de passe

ça je l'ai rêvé aussi sans doute !!

et la NBA c'est pas la league nationale de l'andore

Ouais mais la c'est pas savoir shooter c'est avoir un système de passe pour avoir suffisamment d'espace pour shooter.
Je pense que tu fais fausse route. L'erreur est surtout tactique et technique car ce jeux de passe est très différent... pour bouger la zone.

Mais tu ne peux pas nier que s'ils avaient eu l'humilité d'apprendre au moins ça ils auraient pu gagner(Ils auraient pu apprendre les règles fiba tout simplement). De plus tu n'es pas super précis tu parles surement de 2004.

Les derniers JJOO ce sont les Etats Unis qui ont gagné avec un Roster assez All Star à mon gouts... contre qui ? contre l'Espagne...
http://en.wikipedia.org/wiki/Baske [...] r_Olympics

ça je l'ai rêvé sans doute!

Il faut quand même pas jouer à un certains niveau pour le voir...

Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:02:24
n°27392517
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2011 à 01:16:43  profilanswer

ça change toujours rien au fait qu'en NBA le shoot est globalement un requis moins important qu'en europe, et que par conséquent cette league requiert moins de développer un shoot
tu comprends ? requiert moins, pas requiert pas
parceque tu dévies encore le sujet

toi ton raisonnement en gros c'est, "en NBA ils ont aussi bon en shoot qu'en europe en général parceque Larry Bird est le plus grand shooteur de tous les temps et parcequ'un bon shoot donne un avantage en one one"

en gros du prends que des cas spécifiques, tu enfonces des portes ouvertes, et tu nies les spécificités de ces deux leagues

en fait non tu as raison, la NBA c'est la même chose que l'euroleague, on se demande pourquoi on regarde la NBA en fait vu qu'on a la même chose à la maison

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 01:18:15
n°27392522
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 01:18:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça change toujours rien au fait qu'en NBA le shoot est globalement un requis moins important qu'en europe, et que par conséquent cette league requiert moins de développer un shoot
tu comprends ? requiert moins, pas requiert pas

toi ton raisonnement en gros c'est, "en NBA ils sont aussi bon en shoot qu'en europe parceque Larry Bird est le plus grand shooteur de tous les temps" et parcequ'un bon shoot donne un avantage en one one

en gros tu enfonces des portes ouvertes, mais tu nies la spécificité générale des ces deux leagues

en fait non tu as raison, la NBA c'est la même chose que l'euroleague, on se demande pourquoi on regarde la NBA en fait vu qu'on a la même chose à la maison

Mais j'ai pas dit le contraire!!! Deux fois que je le dis! T'es bouché sérieux  relis!

En NBA le shoot est important en Europe plus car il y a la zone. Mais en NBA il reste important pour être parmis les meilleurs!!!

Et de ce fait le niveau de shoot que montre l'Edf (qui n'est à la hauteur ni de l'un ni de l'autre)n'était pas un bon argumentaire parce que tu disais qu'ils avaient une influence NBA!

ouf on va y arriver!

Par contre t'as changé de sujet et tu dis plus rien sur les arbitres c'est du propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:42:29
n°27392538
Rubicula
Posté le 10-08-2011 à 01:26:10  profilanswer

En NBA, il y a quand même de sacré shooteurs comme Nowitzki, Allen, Durant... Mais il y en a moins qu'avant c'est sur. Ils ont trop voulu privilégier le spectacle les dunks en particulier au détriment de la précision et du sport "basket". J'hallucine quand je vois des gars comme Wade faire marcher a presque chaque départ de dribble.

Je pense que la NBA gagnerai beaucoup a faire respecter les regles de notre sport favori. On verrait alors des joueurs plus techniques, et surtout plus de collectif. Personnellement les matchs Nba depuis 10 ans m'ennuie avec le système ou l'on fait la passe à la "star" qui fait un shoot forcé et de temps en temps le met (on parle alors d'exploit)

n°27392539
Rubicula
Posté le 10-08-2011 à 01:28:57  profilanswer

Tekamolo a écrit :

Mais j'ai pas dit le contraire!!! Deux fois que je le dis! T'es bouché sérieux  relis!

En NBA le shoot est important en Europe plus car il y a la zone. Mais en NBA il reste important pour être parmis les meilleurs!!!

Et de ce fait le niveau de shoot que montre l'Edf (qui n'est à la hauteur ni de l'un ni de l'autre)n'était pas un bon argumentaire parce que tu disais qu'ils avaient une influence NBA!

ouf on va y arriver!

En France il n'y a pas d'excellent shooteurs car lors de la formation des jeunes on ne privilégie pas le shoot tout simplement. Dans les centres de formation je ne pense pas que les joueurs fassent des séries de mille shoots avant de prendre la douche, comme le faisait des gars comme Larry Bird, Mullin, Petrovic... de leur temps. D'ailleurs Nowitzki est l'un des rares specimens à s'etre entrainé de cette facon (on parle alors d'entrainement atypique). Je ne pense pas que Noah ou Turiaf ont fait de tels série de shoot au cours de leur carriere

Message cité 2 fois
Message édité par Rubicula le 10-08-2011 à 01:30:40
n°27392547
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 01:33:12  profilanswer

Rubicula a écrit :

En France il n'y a pas d'excellent shooteurs car lors de la formation des jeunes on ne privilégie pas le shoot tout simplement. Dans les centres de formation je ne pense pas que les joueurs fassent des séries de mille shoots avant de prendre la douche, comme le faisait des gars comme Larry Bird, Mullin, Petrovic... de leur temps. D'ailleurs Nowitzki est l'un des rares specimens à s'etre entrainé de cette facon (on parle alors d'entrainement atypique). Je ne pense pas que Noah ou Turiaf ont fait de tels série de shoot au cours de leur carriere

Voila un bon début d'explication plus objectif. C'est la formation qui est différente.
Après je suis pas un expert des centre de formation en France mais je tend à penser dans ce sens là.

Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:33:41
n°27392991
gydza
Posté le 10-08-2011 à 08:37:38  profilanswer

Hier Batum il a été .....NUL !!!!!!!!!!!!!!!!

n°27392995
gydza
Posté le 10-08-2011 à 08:38:37  profilanswer

et je ne parle même pas de Nando "j'ai la rage de vaincre d'un poulpe " De Colo ....

n°27393087
gfive
Posté le 10-08-2011 à 08:55:03  profilanswer

ouais, enfin Nando, il a au moins eu le mérite de donner 2 ou 3 coups d'accélérateurs en début de 3° quart, dont au moins 2 se sont finis par un panier dans la peinture (et non, les Espagnols n'avaient pas abandonné la défense)

La seconde mi-temps a été nettement meilleure que la première, quand même : l'écart n'a pas bougé, alors que les espagnols ont joué.  

L'arbitrage n'était pas à la hauteur, c'est une évidence. mais bon, c'est pas ça qui explique quoi que ce soit (sauf qu'à ce niveau, à 1 mois d'une compet internationale, si la FIBA veut continuer à pouvoir négocier des deals avec les assureurs des NBAers, ils auraient intérêt à éviter d'accepter que les joueurs prennent autant de tartes, mais bon)

l'EDF a été à côté de ses pompes pendant les 4/5 du match. Sans rythme, sans velleité d'accélération ou de jeu physique, alors que c'est sa force.  

L'espagne, avec Ibaka en plus, je vois pas bien qui va pouvoir les inquiéter : il leur donne une dimension athlétique dessous qu'ils n'ont jamais eue avec Garbajosa...

côté Français, il y a des trucs intéressants : Parker est en jambes, Boris est capable de distribuer depuis le poste 4, mais aussi 3, ce qui est intéressant parce qu'il aura toujours l'avantage physique à cette position, et que les 5 adverses ne pourront plus négliger la possibilité d'une passe à Noah pour venir en aide sur lui. Bref.

PAr contre, celui qui m'a fait TRES mauvaise impression, c'est Diot. Systématiquement perdu sur jeu posé, il dribblaille, fait des passes pas dans le timing, pas tendues, rien.... J4aurais aimé voir Albicy sur le terrain, pour voir.. J'en tendance à penser que si Bobo et Noah peuvent distribuer un peu le jeu (Nando et Gélabale aussi, même si c'est pas leur première force), on pourrait presque se permettre de partir sans meneur organisateur.. Parce qu'en avoir un aussi peu dangereux, je vois pas bien l'intérêt. Mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27393270
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 09:18:46  answer

gfive a écrit :

ouais, enfin Nando, il a au moins eu le mérite de donner 2 ou 3 coups d'accélérateurs en début de 3° quart, dont au moins 2 se sont finis par un panier dans la peinture (et non, les Espagnols n'avaient pas abandonné la défense)

La seconde mi-temps a été nettement meilleure que la première, quand même : l'écart n'a pas bougé, alors que les espagnols ont joué.  

L'arbitrage n'était pas à la hauteur, c'est une évidence. mais bon, c'est pas ça qui explique quoi que ce soit (sauf qu'à ce niveau, à 1 mois d'une compet internationale, si la FIBA veut continuer à pouvoir négocier des deals avec les assureurs des NBAers, ils auraient intérêt à éviter d'accepter que les joueurs prennent autant de tartes, mais bon)

l'EDF a été à côté de ses pompes pendant les 4/5 du match. Sans rythme, sans velleité d'accélération ou de jeu physique, alors que c'est sa force.  

L'espagne, avec Ibaka en plus, je vois pas bien qui va pouvoir les inquiéter : il leur donne une dimension athlétique dessous qu'ils n'ont jamais eue avec Garbajosa...

côté Français, il y a des trucs intéressants : Parker est en jambes, Boris est capable de distribuer depuis le poste 4, mais aussi 3, ce qui est intéressant parce qu'il aura toujours l'avantage physique à cette position, et que les 5 adverses ne pourront plus négliger la possibilité d'une passe à Noah pour venir en aide sur lui. Bref.

PAr contre, celui qui m'a fait TRES mauvaise impression, c'est Diot. Systématiquement perdu sur jeu posé, il dribblaille, fait des passes pas dans le timing, pas tendues, rien.... J4aurais aimé voir Albicy sur le terrain, pour voir.. J'en tendance à penser que si Bobo et Noah peuvent distribuer un peu le jeu (Nando et Gélabale aussi, même si c'est pas leur première force), on pourrait presque se permettre de partir sans meneur organisateur.. Parce qu'en avoir un aussi peu dangereux, je vois pas bien l'intérêt. Mais bon.

+1.
Gros écart à l'intérieur.

n°27393453
gydza
Posté le 10-08-2011 à 09:36:55  profilanswer

oui enfin à l'extérieur aussi....on rentre pas un shoot alors que Navarro pouvait shooter du parking les yeux fermés et continuer à en enquiller....

n°27393467
scrable
Posté le 10-08-2011 à 09:38:06  profilanswer

scrable a écrit :

En france, il manque quand meme des "catch en shoot" entre la ligne des 3 points et la peinture.
Les canadiens ont fait ca deux ou trois fois, et c'est pas mal.

je m'auto-quote...

Hier soir, ca s'est vu !

n°27393503
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 09:42:45  answer

gydza a écrit :

oui enfin à l'extérieur aussi....on rentre pas un shoot alors que Navarro pouvait shooter du parking les yeux fermés et continuer à en enquiller....

C'est une opinion.
Je regarde les stats, et c'est les gasol bros qui nous plantent.

n°27393549
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 10-08-2011 à 09:48:10  profilanswer

même si ça a pas "pesé" sur les stats, les shoots de Juan Ca' à 3pts, en contre attaque ( l'enfoiré !! ) et en sortie d'écran, ça doit bien vener' qd tu le vis sur le terrain..

C vrai qu'essayer Albicy aurait été une bonne idée, Diot était pas top top. Et puis la vivacité d'Ali en attaque aurait bien gêné les grands Espagnols.. ( mais de l'autre côté, en défense il se serait fait défoncer, donc bon..)
Et Albicy aurait pu emmerder des gars comme Navarro, Llul & Co en défendant dans le short..

Message édité par michael western le 10-08-2011 à 09:49:50
n°27393869
Mister Yod​a
Posté le 10-08-2011 à 10:18:00  profilanswer

Plus la peine de penser à Ali Traoré :o.

Citation :

Après le déjeuner on a eu la remise des maillots par le presi de la Fede.Ce moment est juste trop bon!!

http://hfr-rehost.net/desmond.yfrog.com/Himg618/scaled.php?tn=0&server=618&filename=cvhayq.jpg&xsize=640&ysize=640

Citation :

J’ai indiqué depuis longtemps que je souhaitais rapidement resserrer le groupe pour se retrouver dans une configuration EuroBasket et réduire le temps des incertitudes dû à la concurrence. Après trois stages et trois matches de préparation nous avons décidé de passer directement à 12 joueurs et de nous séparer d’Ali Traoré et Abdoulaye M’Baye.

[:simchevelu]

n°27393947
michael we​stern
Posté le 10-08-2011 à 10:25:00  profilanswer

ah ben merde, pov' Traoré...
C'est vrai qu'en défense il est juste, et que des fois son "mental" est défaillant, mais c un interieur doué en attaque et mobile..
VC a fait le choix de la jeunesse et du mode " tu rentres 3 mn, tu bourrines, tu défonces" avec Seraphin..pkoi pas...mais y avait déja Turiaf..

Et pas sur que Seraphin fasse de "meilleurs choix" en attaque comme en défense par rapport à Ali..

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 10-08-2011 à 10:27:06
n°27394507
gydza
Posté le 10-08-2011 à 10:59:23  profilanswer

michael western a écrit :

ah ben merde, pov' Traoré...
C'est vrai qu'en défense il est juste, et que des fois son "mental" est défaillant, mais c un interieur doué en attaque et mobile..
VC a fait le choix de la jeunesse et du mode " tu rentres 3 mn, tu bourrines, tu défonces" avec Seraphin..pkoi pas...mais y avait déja Turiaf..

Et pas sur que Seraphin fasse de "meilleurs choix" en attaque comme en défense par rapport à Ali..

totalement d'accord!! Séraphin est un peintre en attaque tout le monde le sait....Traoré même s'il défend pas super bien aurait pu nous apporter des points avec ses bonnes mains....Parce que c'est pas avec le shoot "tiroir-caisse" de Noah qu'on va aller bien bien loin....

n°27394589
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2011 à 11:04:16  profilanswer

mais alors pourquoi ce foin autour de seraphin si il sait pas jouer?

n°27394836
gydza
Posté le 10-08-2011 à 11:16:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Séraphin est encore moins doué que Pétro...il est jeune certes mais bon, ça n'excuse pas son indigence en attaque.

n°27395004
gfive
Posté le 10-08-2011 à 11:25:55  profilanswer

gydza a écrit :

Séraphin est encore moins doué que Pétro...il est jeune certes mais bon, ça n'excuse pas son indigence en attaque.

Il a l'avantage d'accepter de jouer seulement quelques minutes.

Jeme rappelle pas pourquoi Mahinmi n'est pas là?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27395008
michael we​stern
Posté le 10-08-2011 à 11:26:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il est vrai que c'est une force de la nature, donc, un prospect interessant.
Une sorte de Kendrick Perkins ou de shaq, mais version Francaise ( donc, moins de volume on est d'accord ). mais plus tonique.

Il peut enfoncer en poste bas ou resister en defense, et au rebond, il va pouvoir s'imposer, mais c'est vrai qu'il manque de technique puisqu'il est jeune.

Pour avoir vu jouer Pétro moi je l'ai bien aimé, mais je veux pas commencer un débat la dessus puisqu'il joue pas en EDF, donc, OSEF.

Séraphin ou Ali, aucun choix n'est meilleur, les 2 ont des handicaps ( defense, apport en attaque, mental etc..)
en tant que fan de "jeu", j'aurais juste preféré voir Ali sur le terrain..  

n°27395070
gydza
Posté le 10-08-2011 à 11:29:53  profilanswer

gfive a écrit :

Il a l'avantage d'accepter de jouer seulement quelques minutes.

c'est pas faux....n'empêche que j'aurais préféré que VC garde Ali "Shrek" Traoré

n°27395152
michael we​stern
Posté le 10-08-2011 à 11:34:03  profilanswer

gfive a écrit :

Il travaille cet été comme doublure officielle de "Ben L'oncle Soul".... :pfff:

n°27395196
Ar Paotr
Posté le 10-08-2011 à 11:36:10  profilanswer

C'était intéressant à lire, ce topic, il y a quelques années.
Maintenant, c'est des pages et des pages de trolls et débats stériles. [:haussmann:3]

n°27395286
gydza
Posté le 10-08-2011 à 11:40:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'était intéressant à lire, ce topic, il y a quelques années.
Maintenant, c'est des pages et des pages de trolls et débats stériles. [:haussmann:3]

ben dis moi...ça fait longtemps que tu te fais ch... alors

n°27395364
Ar Paotr
Posté le 10-08-2011 à 11:44:47  profilanswer

gydza a écrit :

ben dis moi...ça fait longtemps que tu te fais ch... alors

J'ai certes exagéré un poil [:aloy]

n°27395494
Tekamolo
Posté le 10-08-2011 à 11:54:30  profilanswer

L'arbitrage a été le même pour tous. Moi je peux vous résumer ce qui se passe. L'Edf n'a pas eu le niveau hier... pas de shoot et pas de collectif.

n°27395742
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 12:13:32  answer

Tekamolo a écrit :

L'arbitrage a été le même pour tous. Moi je peux vous résumer ce qui se passe. L'Edf n'a pas eu le niveau hier... pas de shoot et pas de collectif.

On peut être en désaccord avec, cela reste ton opinion.

Jacques Monclar(ancien international, coach et préparateur):

"A tous ...
Aprés il est sur qu'il faut une aute attitude,etre combattre,s'opposer,réppndre quand ton leader (qui est ton meneur) se fait"cibler" ...
Lá pour moi c'est simple,primo "sanctionner"celui qui charge Tony,deuxio,faire la même à Pau Gasol au lieu d'admirer sa grande classe ...
Peu de choses a garder de ce match,c'est le + dommage...Quand les sacs sont prets ce n'est jamais cadeau ...
Faux rythme,faux match,j'y reviendrai demain qd je ne serai plus sur le BBerry ...
@+."

n°27396129
gydza
Posté le 10-08-2011 à 12:56:52  profilanswer

Tekamolo a écrit :

je suis d'accord avec toi. Manque d'intensité défensive, de cohésion et adresse indigente .... celà dit, c'est peut être un mal pour un bien cette déculottée 3 semaines avant l'Euro.

n°27396178
gydza
Posté le 10-08-2011 à 13:01:11  profilanswer

Jacques Monclar il est bien gentil, mais il est capable de te soutenir mordicus que Turiaf ne fait pas faute quand il arrache les bras de Pau Gasol...enfin bref...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)