| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:54:50 ![]() ![]() |
Tekamolo |
Ouais mais quand tu ne mets que ça sur la table dans ton analyse c'est que intrinsèquement tu veux laisser supposer une chose. C'est comme si tu faisais une dissert et tu manquais le sujet principale. C'est une belle analyse! Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:00:40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
une belle analyse c'est croire que le shoot exterieur est aussi primordial en NBA qu'en europe, alors qu'en NBA on ne peut pas faire de zone (et qu'en plus la ligne à 3pts est nettement plus loin) surtout pour finir par dire qu'en NBA c'est un fait qu'ils shootent extérieurs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:15:10 |
Tekamolo |
La par contre c'est toi qui invente j'ai jamais dit ça et c'est pas le sujet (C'est un beau hors sujet). File moi le poste ou je dis exactement ce que tu affirmes. Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:16:14 |
sauf que le basket est un sport collectif, et que tous les meilleurs ne jouent pas dans la même équipe, et qu'une zone ça s'attaque pas tout seul je me rappelle très bien des posts, on éssayait de savoir pourquoi les joueurs de l'edf actuelle n'étaient pas des grands shooteurs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:18:46 |
Tekamolo |
Ce que je dit c'est qu'en Espagne t'as une aussi grande influence de la NBA. Ce n'est pas un argument ça. Et que ça dédouanais pas les Français de ne pas savoir shooter. Parker s'est formé à Paris en Europe par exemple Message cité 3 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 00:25:20 |
Mister Yoda |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 00:34:28 ![]() ![]() |
je dis et je répête tu composes pas une équipe avec 12 allstars et aux JO et aux mondiaux ils ont envoyés des joueurs qui faisaient partie du top 30 US, avec une équipe dont tous les joueurs ont été allstar ça je l'ai rêvé aussi sans doute !! et la NBA c'est pas la league nationale de l'Andore Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 00:41:31 |
Tekamolo |
Mais tu ne peux pas nier que s'ils avaient eu l'humilité d'apprendre au moins ça ils auraient pu gagner(Ils auraient pu apprendre les règles fiba tout simplement). De plus tu n'es pas super précis tu parles surement de 2004. Les derniers JJOO ce sont les Etats Unis qui ont gagné avec un Roster assez All Star à mon gouts... contre qui ? contre l'Espagne... ça je l'ai rêvé sans doute! Il faut quand même pas jouer à un certains niveau pour le voir... Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:02:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça change toujours rien au fait qu'en NBA le shoot est globalement un requis moins important qu'en europe, et que par conséquent cette league requiert moins de développer un shoot toi ton raisonnement en gros c'est, "en NBA ils ont aussi bon en shoot qu'en europe en général parceque Larry Bird est le plus grand shooteur de tous les temps et parcequ'un bon shoot donne un avantage en one one" en gros du prends que des cas spécifiques, tu enfonces des portes ouvertes, et tu nies les spécificités de ces deux leagues en fait non tu as raison, la NBA c'est la même chose que l'euroleague, on se demande pourquoi on regarde la NBA en fait vu qu'on a la même chose à la maison Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 01:18:15 |
Tekamolo |
En NBA le shoot est important en Europe plus car il y a la zone. Mais en NBA il reste important pour être parmis les meilleurs!!! Et de ce fait le niveau de shoot que montre l'Edf (qui n'est à la hauteur ni de l'un ni de l'autre)n'était pas un bon argumentaire parce que tu disais qu'ils avaient une influence NBA! ouf on va y arriver! Par contre t'as changé de sujet et tu dis plus rien sur les arbitres c'est du propre. Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:42:29 |
Rubicula |
Message cité 2 fois Message édité par Rubicula le 10-08-2011 à 01:30:40 |
Tekamolo |
Voila un bon début d'explication plus objectif. C'est la formation qui est différente. Message édité par Tekamolo le 10-08-2011 à 01:33:41 |
gydza | Hier Batum il a été .....NUL !!!!!!!!!!!!!!!! |
gydza | et je ne parle même pas de Nando "j'ai la rage de vaincre d'un poulpe " De Colo .... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 09:18:46 ![]()
|
gydza |
|
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 09:42:45 ![]()
|
michael western If you build it, he will come | ah ben merde, pov' Traoré...
Message cité 1 fois Message édité par michael western le 10-08-2011 à 10:27:06 |
gydza |
|
hfr of the dead |
gydza |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
michael western If you build it, he will come |
|
gydza |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Ar Paotr | C'était intéressant à lire, ce topic, il y a quelques années.
|
gydza |
|
Ar Paotr |
|
Tekamolo | L'arbitrage a été le même pour tous. Moi je peux vous résumer ce qui se passe. L'Edf n'a pas eu le niveau hier... pas de shoot et pas de collectif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:13:32 ![]()
|
gydza |
|
gydza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |