Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°25157467
skeye
Posté le 10-01-2011 à 14:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Les Lakers n'ont pas sorti le chéquier sur le marché des free-agent pour construire leur équipe actuelle.

Ca change pas grand-chose, que ce soit en tant que FA ou via trade+extension.:o
Kobe reçoit des extensions au max, gasol a été acquis via trade puis un gros coup de chéquier, odom est arrivé via le trade de shaq puis chéquier, artest a été signé FA...
Fisher a aussi été resigné en tant que FA sur son contrat actuel.
Bref, ils ne cherchent pas à construire en faisant progresser une équipe de jeunes prometteurs, c'est pas la culture maison...chez eux c'est plutôt sortir le chéquier pour avoir 2/3 très très bons, et si possible mettre quelques jeunes qui en veulent autour...:o

dark matter a écrit :

Ce trade de Gasol a vraiment marqué les esprits. Il est pas moins bidon que ceux de Garnett et Allen quand ils ont atterri aux Celtics.

Euh pour garnett les celtics ont envoyé la moitié de l'équipe, dont al jefferson qui sortait d'une très bonne saison...:o
Et Allen au moment du trade il sort d'une saison tronquée par les blessures, et il devait pas être loin de la fin de contrat...pas grand chose de mieux à en tirer pour les sonics.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 14:44:33  profilanswer

n°25157473
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2011 à 14:44:56  profilanswer

mistersid a écrit :

Ils ont récupéré Gasol dans un échange complètement bidonné, ce qui leur a permis de rejouer le titre.

Les années sans Shaq, c'était un peu la misère.

D'ailleurs, ça m'a bien fait rire de lire que Kobe avait enfin gagné sans Shaq. Sans Shaq peut-être, mais pas tout seul.

n°25157903
dark matte​r
Posté le 10-01-2011 à 15:10:17  profilanswer

skeye a écrit :

Ca change pas grand-chose, que ce soit en tant que FA ou via trade+extension.:o
Kobe reçoit des extensions au max, gasol a été acquis via trade puis un gros coup de chéquier, odom est arrivé via le trade de shaq puis chéquier, artest a été signé FA...
Fisher a aussi été resigné en tant que FA sur son contrat actuel.
Bref, ils ne cherchent pas à construire en faisant progresser une équipe de jeunes prometteurs, c'est pas la culture maison...chez eux c'est plutôt sortir le chéquier pour avoir 2/3 très très bons, et si possible mettre quelques jeunes qui en veulent autour...:o

Franchement je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque. Kobe reçoit des extensions au max. Et alors ? Durant et Westbrook vont recevoir des extensions au max. Ca n'en fera donc plus une équipe de jeunes prometteurs dès qu'OKC aura sorti le chéquier ?

Le coup des jeunes, ils ont essayé avec Kwame Brown et Smush Parker... Après quand tu as as des bons joueurs dans ton équipe, tu les re-signes. Un mec comme Odom a un contrat bien moins important que celui qu'il avait quand il est arrivé aux Lakers.

skeye a écrit :

Euh pour garnett les celtics ont envoyé la moitié de l'équipe, dont al jefferson qui sortait d'une très bonne saison...:o
Et Allen au moment du trade il sort d'une saison tronquée par les blessures, et il devait pas être loin de la fin de contrat...pas grand chose de mieux à en tirer pour les sonics.:o

Garnett a été échangé contre Sebastian Telfair, Gerald Green, Theo Ratliff, Ryan Gomes et Al Jefferson. Bref un ramassis de tocards en dehors de Jefferson. Moi j'appelle ça un viol quand tu récupères en retour un mec MVP d'une saison régulière.  
Quand à Allen, il a été échangé avec Glen Davis contre D. West, Wally Szczerbiak (qui n'avait déjà plus de genou) et le drafté J. Green. Joli coup pour Boston là encore. On parle quand même d'un des meilleurs shooteur de l'histoire.  

Franchement Ainge avait bien géré cet été là. Arriver à récupérer Garnett et Allen tout en gardant Pierce, chapeau...

Message cité 2 fois
Message édité par dark matter le 10-01-2011 à 15:12:05

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°25158176
tQku1
Posté le 10-01-2011 à 15:26:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

D'ailleurs, ça m'a bien fait rire de lire que Kobe avait enfin gagné sans Shaq. Sans Shaq peut-être, mais pas tout seul.

T'en connais des joueurs qui ont gagné tout seul ? Ceux qui disent qu'il à gagné sans Shaq n'y connaissent rien c'est tout.

Même Chamberlain et ses multiples records individuels plus incroyable les uns que les autres n'a gagné "que" 2 titres, dont un avec West (l'autre avec une équipe de Phila loin d'être des peintres à l'époque..).
Tu vas me dire y'avait les Celtics de Russell, Havlicek, Cousy etc. à l'époque, mais toute décennie à son lot de joueurs sans bagues alors qu'ils en méritaient une, ils n'étaient simplement pas à la bonne place au bon moment

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 15:27:21
n°25158253
karaya
Posté le 10-01-2011 à 15:30:58  profilanswer

tQku1 a écrit :

[:transparency]  Bien essayé gamin, mais on va te laisser rager et croire qu'un joueur avec 5 bagues, qui sera probablement parmi les 5 meilleurs scoreur all time à la fin de sa carrière, n'est qu'une princesse immature :lol:

Ben en tous cas, il sera pas le seul à le croire.
Bryant, malgré ses 5 bagues, EST une princesse immature.
Avec l'age et un bon conseiller en com, ca s'est arrangé mais malgré ses aptitudes physiques, ses 81 points, beaucoup ne retiendront que la pleureuse qui n'a pas voulu aller à Charlotte, la petite frappe génée par l'ombre du Shaq, le bouffeur de ballon qui prend 45 shoots dans un match et le type condamné pour viol...

n°25158366
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2011 à 15:39:00  profilanswer

tQku1 a écrit :

T'en connais des joueurs qui ont gagné tout seul ? Ceux qui disent qu'il à gagné sans Shaq n'y connaissent rien c'est tout.

T'emballes pas garçon, c'est ce que je dis :o. Sauf qu'à l'époque, beaucoup (voire la totalité) de médias ont dit qu'il avait enfin gagné tout seul...

n°25158407
tQku1
Posté le 10-01-2011 à 15:41:45  profilanswer

karaya a écrit :

Ben en tous cas, il sera pas le seul à le croire.
Bryant, malgré ses 5 bagues, EST une princesse immature.
Avec l'age et un bon conseiller en com, ca s'est arrangé mais malgré ses aptitudes physiques, ses 81 points, beaucoup ne retiendront que la pleureuse qui n'a pas voulu aller à Charlotte, la petite frappe génée par l'ombre du Shaq, le bouffeur de ballon qui prend 45 shoots dans un match et le type condamné pour viol...

Tu parles de ses 81 points et ensuite tu le dénigre pour ses 45 shoots.. Vous avez dit contradictoire ?  
Ses 81 points ils m'ont pas fait rêver, le voir prendre tout les shoots contre une équipe nullissime en défense, qui le laisse enquiller les 3 points en conte attaque sans lever le petit doigt..
Si toi tu t'intéresse à l'extra sportif quand on parle de basketeur, tant pis, moi ce qui m'importe c'est le terrain, la personnalité du gars, ses affaires judiciaires etc. très peu pour moi :o

Citation :

T'emballes pas garçon, c'est ce que je dis :o. Sauf qu'à l'époque, beaucoup (voire la totalité) de médias ont dit qu'il avait enfin gagné tout seul...

Je m'emballe pas, j'aurais juste du dire "ils en connaissent beaucoup des joueurs qui ont gagné tout seul" :o

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 15:43:10
n°25158442
skeye
Posté le 10-01-2011 à 15:44:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Franchement je ne comprends pas du tout le sens de ta remarque

J'appuyais juste le fait que les nets semblent s'orienter vers une équipe construite à la manière de ce que font les lakers...Quand t'as un très bon jeune prêt tout de suite ou presque tu le gardes (bryant, bynum, lopez), et sinon tu upgrade l'équipe via trades et FA.[:skeye]
C'est ce que font les lakers depuis toujours...contrairement à modèle style portland ou okc récemment, qui accumulent les jeunes talents en espérant construire une très bonne base avec des joueurs qui jouent chez eux depuis leur contrat rookie.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25158501
karaya
Posté le 10-01-2011 à 15:48:00  profilanswer

tQku1 a écrit :

Tu parles de ses 81 points et ensuite tu le dénigre pour ses 45 shoots.. Vous avez dit contradictoire ?  
Ses 81 points ils m'ont pas fait rêver, le voir prendre tout les shoots contre une équipe nullissime en défense, qui le laisse enquiller les 3 points en conte attaque sans lever le petit doigt..
Si toi tu t'intéresse à l'extra sportif quand on parle de basketeur, tant pis, moi ce qui m'importe c'est le terrain, la personnalité du gars, ses affaires judiciaires etc. très peu pour moi :o

Ou tu vois que j'ai dit que 81 points c'est bien ? :non:  
Je dis juste que ca fait partie des évènements notable que la petite histoire NBA retiendra dans le NBA Guide 2024, de même que ses 5 bagues (il sera en photo toujours sur NBA Guide 2024  :) )
Quant au négatif, y a que son histoire de viol qui est extra sportive, les 4 autres arguments sont directements liès à sa carrière.
Et quant on est un personnage public, on se doit d'être irréprochable aussi bien en dehors du parquet que dessus, surtout lorsque l'on a pas l'aura d'un Jordan sur lequel tout le monde a fermé les yeux sur ses frasques extra sportives tant son charisme était énorme.

n°25158706
tQku1
Posté le 10-01-2011 à 16:01:41  profilanswer

karaya a écrit :

Ou tu vois que j'ai dit que 81 points c'est bien ? :non:  
Je dis juste que ca fait partie des évènements notable que la petite histoire NBA retiendra dans le NBA Guide 2024, de même que ses 5 bagues (il sera en photo toujours sur NBA Guide 2024  :) )
Quant au négatif, y a que son histoire de viol qui est extra sportive, les 4 autres arguments sont directements liès à sa carrière.
Et quant on est un personnage public, on se doit d'être irréprochable aussi bien en dehors du parquet que dessus, surtout lorsque l'on a pas l'aura d'un Jordan sur lequel tout le monde a fermé les yeux sur ses frasques extra sportives tant son charisme était énorme.

Irréprochable ou pas je m'en contre fou, tant qu'il joue au basket je ne lui demande rien de plus (et qu'il le fasse bien :D ).. et que bien sur il soit traité comme un citoyen lambda par la justice (ca c'est autre chose, je ne connais pas le dossier donc je ne me propose sur son affaire)..  

Enfin c'est juste mon point de vue, d'autres comme toi pensent que les personnages publics doivent être irréprochables (vis à vis du modèle qu'ils sont pour les enfants je suppose ?), mais je constate que j'ai grandi comme tant d'autres en admirant des gens pas tout net, ca n'a pas fait de moi un déséquilibré :o

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 16:04:10
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 16:01:41  profilanswer

n°25158747
karaya
Posté le 10-01-2011 à 16:05:05  profilanswer

tQku1 a écrit :

Irréprochable ou pas je m'en contre fou, tant qu'il joue au basket je ne lui demande rien de plus.. et que bien sur il soit traité comme un citoyen lambda par la justice..

Enfin c'est juste mon point de vue, d'autres comme toi pensent que les personnages publics doivent être irréprochables (vis à vis du modèle qu'ils sont pour les enfants je suppose ?), mais je vois que j'ai grandi comme tant d'autres en admirant des gens pas tout net, ca n'a pas fait de moi un déséquilibré :o

Ca c'est toi qui le dis  :pt1cable:  
 :lol:  :lol:  

PS: c'est pour déconner bien sûr
PS2: j'ai grandi avec Clyde Drexler comme idole, un pur rebelle devant l'éternel ! La preuve il a joué dans Marié 2 enfants et s'est chopé une technique en finale 95 après son coast to coast contre Orlando, un pur rebelle ch'te dis  :ouch:

n°25158816
dark matte​r
Posté le 10-01-2011 à 16:09:33  profilanswer

skeye a écrit :

J'appuyais juste le fait que les nets semblent s'orienter vers une équipe construite à la manière de ce que font les lakers...Quand t'as un très bon jeune prêt tout de suite ou presque tu le gardes (bryant, bynum, lopez), et sinon tu upgrade l'équipe via trades et FA.[:skeye]
C'est ce que font les lakers depuis toujours...contrairement à modèle style portland ou okc récemment, qui accumulent les jeunes talents en espérant construire une très bonne base avec des joueurs qui jouent chez eux depuis leur contrat rookie.

Pour OKC on fera les comptes une fois que les joueurs ne seront plus dans leurs contrats rookie et on verra combien il en reste...

---------------
n°25158839
dark matte​r
Posté le 10-01-2011 à 16:11:08  profilanswer

karaya a écrit :

Et quant on est un personnage public, on se doit d'être irréprochable aussi bien en dehors du parquet que dessus

C'est écrit où ?

---------------
n°25158933
karaya
Posté le 10-01-2011 à 16:17:23  profilanswer

Ca s'appelle une obligation morale, pour ceux qui en ont une once....

n°25158998
reelooz10
Posté le 10-01-2011 à 16:21:54  profilanswer

Merde alors, pas d'alcool, pas de drogue, pas de divorces, pas de relation extra-conjugal avec une pom-pom girl ! Que la vie doit être triste  [:prodigy]  

Ils sont obligés d'avoir des gosses  :??:  

Spoiler :

[:-the_unforgiven-:1]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°25159180
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-01-2011 à 16:35:50  profilanswer

Merde, Et Sir Charles alors?
On doit le bannir?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°25159199
tQku1
Posté le 10-01-2011 à 16:37:21  profilanswer

karaya a écrit :

Toi tu dois pas aimer les Trailblazers d'il y à une dizaine d'année :lol:

n°25159292
dark matte​r
Posté le 10-01-2011 à 16:43:16  profilanswer

karaya a écrit :

Une obligation morale... Et donc si t'es pas une personne publique, tu n'es pas obligé d'en avoir c'est ça ? T'es autorisé à violer la première nana qui passe ou à buter ton voisin qui t'emmerde ?

Message édité par dark matter le 10-01-2011 à 16:47:58

---------------
n°25159379
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 16:51:15  profilanswer

C'est scandaleux comment les blazers laissent le chemin pour que james dunke dans le n°1 du top ten... pire ils reculent pour pas etre sur la photo.

Message édité par hfr of the dead le 10-01-2011 à 16:51:24
n°25159468
eniluap
Posté le 10-01-2011 à 16:57:25  profilanswer

ce trade en carton qui se prépare du côté de Denver - NJ  [:ddr555]  

ils vont nous casser la nba ces cons [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°25159482
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2011 à 16:58:21  profilanswer

karaya a écrit :

Pourtant vu le milieu dans lequel ils baignent depuis touts jeunes, je trouve que les types de la NBA se tiennent vachement réglos (relativement).

Ne parlons même du milieu avant la détection.

n°25159486
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 16:58:38  profilanswer

eniluap a écrit :

ce trade en carton qui se prépare du côté de Denver - NJ  [:ddr555]  

ils vont nous casser la nba ces cons [:bouliyaanisqatsi]

il veut une ville médiatique!!!!! quel abruti, il a presque tout a denver....

n°25159503
tQku1
Posté le 10-01-2011 à 17:00:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Des coéquipiers qui ne passent pas leur temps à l'infirmerie ca ca doit lui manquer je pense :o

n°25159562
eniluap
Posté le 10-01-2011 à 17:05:37  profilanswer

et ben dans ce cas il attend gentiment le mois de juillet et il signe à New York ou L.A.

tout ça pour dire que la motivation médiatique n'est que secondaire amha. Il peut très bien partir à la fin de son contrat, sans rien demander à personne, mais apparemment il a décidé de ne pas lâcher complètement son équipe.
Mais pour les Nets quoi [:w3c compliant]

Message édité par eniluap le 10-01-2011 à 17:06:12

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°25160607
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 18:53:16  profilanswer

non mais il veut une équipe comme miami, ou il a juste a poser ses valises avec 2 grosses stars.
Mais orlando a déja recruté, les Lakers ne bougent pas, bref, il fait avec qu'il reste.

n°25160767
eniluap
Posté le 10-01-2011 à 19:10:54  profilanswer

non mais il veut une équipe comme miami, ou il a juste a poser ses valises avec 2 grosses stars.
Mais orlando a déja recruté, les Lakers ne bougent pas, bref, il fait avec qu'il reste.

donc il va à New Jersey? [:hunters]

je crois que t'as pas compris que s'il voulait en effet faire comme James et Bosh ben... il ferait comme eux : partir de son équipe en fin de contrat, pour aller dans une grosse ville ou y'a déjà une star en place. Il pourrait partir en juillet pour aller où il veut... New York avec Stoud, ou Chicago s'ils font un peu de place, aux clippers pour être avec Griffin, ect...  
Mais l'idée là c'est qu'il aille aux Nets avec Billups, et Brook Lopez... bref c'est quand même un peu à l'opposé de ce que tu décris.  

Mais d'un côté c'est bien, ça permet encore d'avoir de grosses star dans des équipes moisies, chose que j'avais un peu peur de voir disparaître avec l'histoire des trois amigos.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°25160792
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2011 à 19:12:44  profilanswer

On s'en fout des (mauvais) choix de Carmelo Anthony, non?

n°25160870
veganxreic​h
Posté le 10-01-2011 à 19:20:00  profilanswer

eniluap a écrit :

il ferait comme eux : partir de son équipe en fin de contrat, pour aller dans une grosse ville ou y'a déjà une star en place. Il pourrait partir en juillet pour aller où il veut... New York avec Stoud, ou Chicago s'ils font un peu de place, aux clippers pour être avec Griffin, ect...  

Griffin est explosif, médiatique, impressionnant etc mais c'est pas une star.
Nul en défense, aucune intelligence de jeu, pas décisif. J'adore le gars et ce qu'il fait mais c'est du spectacle, à la limite il ferait un bon lieutenant, et encore s'il s'étoffe dans tous les domaines. Bon c'est un rookie donc il a le temps.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°25161007
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2011 à 19:30:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On s'en fout des (mauvais) choix de Carmelo Anthony, non?

T'as raison, parlons plutôt de l'élément-clé de ce trade : Petro.
On vote ? Moi je dis qu'il explose cette saison aux Pistons.

n°25161942
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2011 à 20:55:54  profilanswer

Tiens, il se passe quoi si le trade de Melo a lieu comme prévu [:transparency] ? Il jouera quand même avec les West All Stars :o ?

Pas souvenir d'un cas similaire récemment...

n°25162093
Zguvus
Posté le 10-01-2011 à 21:09:53  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je serai aux ztazunis dans 3 mois, et j'aurais voulu savoir si ya moyen de choper des places pas trop chères pour mater un match de nba. Je serai à New York puis Frisco. Thank you.

n°25163686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-01-2011 à 23:00:14  profilanswer

ha le bloc de Batum, j'ai adoré, mais honnêtement vu la roncée que Lebron James leur à collée ça va être dur de pavoiser dessus :o

Lebron James le destructor
à +4 suite à la perte de balle des Blazers, à 19s alors il reste 10 secondes, il shoote à trois points, la vieille claque dans la salle

c'était Kobehesque

je regrette pas les League passe [:djmb]
rien que pour suivre miami ça vaut son pesant de cacahouettes :D

Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 23:15:35
n°25164243
jeff82
Posté le 10-01-2011 à 23:46:59  profilanswer

dark matter a écrit :

Garnett a été échangé contre Sebastian Telfair, Gerald Green, Theo Ratliff, Ryan Gomes et Al Jefferson. Bref un ramassis de tocards en dehors de Jefferson. Moi j'appelle ça un viol quand tu récupères en retour un mec MVP d'une saison régulière.  
Quand à Allen, il a été échangé avec Glen Davis contre D. West, Wally Szczerbiak (qui n'avait déjà plus de genou) et le drafté J. Green. Joli coup pour Boston là encore. On parle quand même d'un des meilleurs shooteur de l'histoire.  

Franchement Ainge avait bien géré cet été là. Arriver à récupérer Garnett et Allen tout en gardant Pierce, chapeau...

Faut replacer ça dans le contexte des 3 équipes, les Wolves devaient transférer Garnett et les Sonics venaient de faire une saison pourri et voulait reconstruire avec le pick 2 de la draft.
Jefferson ne se serait pas péter le genou et les Wolves n'auraient pas drafté un joueur du meme poste l'année d'aprés et le trade paraitrait plus équitable.  
Les sonics auraient drafté Noah a la place de Green, gardé Davis, et la aussi ça paraitrait plus équitable.
Les 2 trades sont corrects. Le trade de Gasol est largement plus lamentable, le pire c'est que Memphis aurait voulu avoir Sun Yue a la place de Marc Gasol.

Ainge a réussit a faire ces 2 trades en gardant Pierce, il n'aurait pas eu d'intérêt à les faire si Pierce partait, de toute façon les 2 autres équipes n'en voulaient sans doute pas. Le coup de génie c'est d'avoir gardé Rondo qui venait de faire une saison rookie moyenne, alors que les Wolves le voulaient a tout prix.

n°25164527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-01-2011 à 00:18:43  profilanswer

j'ai un peu oublié de dire que Batum à fait un excellent match
c'était vraiment le chouchou des commentateurs
il a vraiment bien défendu sur James, et bien attaqué, mais finalement, c'est comme Kobe, quand il y a un challenge, James se déchaine.
A la vue du match c'est impossible de se dire que Batum à défendu comme une passoire.

n°25165344
demarag
Posté le 11-01-2011 à 07:12:06  profilanswer

Boston  [:_dare_]  

ahah de principe  [:clooney6]  

Dès que SA va retomber dans ses travers, que dieu nous en préserve, Miami va atteindre la première place de la ligue pour ne plus la quitter. Et James va réaliser le three-peat, ça devient presque dur d'être un hater, qui l'eût cru  :o

n°25165366
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2011 à 07:30:55  profilanswer

demarag a écrit :

ça devient presque dur d'être un hater, qui l'eût cru  :o

penses a son jeu de bourrin ça aide.

n°25165469
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-01-2011 à 08:16:10  profilanswer

Ou au fait que même Karl Malone avait plus de grâce sur un terrain de basket :o

n°25165564
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2011 à 08:43:52  profilanswer

et la façon dont il baisse les bras qd il perd en playoffs.

n°25165696
dark matte​r
Posté le 11-01-2011 à 09:15:33  profilanswer

Aucun joueur de Miami ne sera MVP de la saison régulière (à commencer par James).

---------------
n°25165709
reelooz10
Posté le 11-01-2011 à 09:17:07  profilanswer

K. Love MVP de ce début de saison :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)