| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
dark matter |
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 10-01-2011 à 15:12:05 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 15:27:21 |
karaya |
|
Mister Yoda |
T'emballes pas garçon, c'est ce que je dis |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 15:43:10 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karaya |
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 10-01-2011 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:01:41 ![]() ![]() |
karaya |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
karaya |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merde, Et Sir Charles alors?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tQku1 |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 10-01-2011 à 16:47:58 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hfr of the dead | C'est scandaleux comment les blazers laissent le chemin pour que james dunke dans le n°1 du top ten... pire ils reculent pour pas etre sur la photo. Message édité par hfr of the dead le 10-01-2011 à 16:51:24 |
eniluap | ce trade en carton qui se prépare du côté de Denver - NJ --------------- Flickr - Galerie hfr |
Ibo_Simon |
|
hfr of the dead |
|
tQku1 |
|
eniluap |
et ben dans ce cas il attend gentiment le mois de juillet et il signe à New York ou L.A. tout ça pour dire que la motivation médiatique n'est que secondaire amha. Il peut très bien partir à la fin de son contrat, sans rien demander à personne, mais apparemment il a décidé de ne pas lâcher complètement son équipe. Message édité par eniluap le 10-01-2011 à 17:06:12 --------------- Flickr - Galerie hfr |
hfr of the dead | non mais il veut une équipe comme miami, ou il a juste a poser ses valises avec 2 grosses stars.
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Ibo_Simon |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Tiens, il se passe quoi si le trade de Melo a lieu comme prévu |
Zguvus | Bonsoir tout le monde, je serai aux ztazunis dans 3 mois, et j'aurais voulu savoir si ya moyen de choper des places pas trop chères pour mater un match de nba. Je serai à New York puis Frisco. Thank you. |
basketor63 Sarkozy en prison | ha le bloc de Batum, j'ai adoré, mais honnêtement vu la roncée que Lebron James leur à collée ça va être dur de pavoiser dessus Lebron James le destructor c'était Kobehesque je regrette pas les League passe Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 23:15:35 |
jeff82 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un peu oublié de dire que Batum à fait un excellent match
|
demarag | Boston |
hfr of the dead |
penses a son jeu de bourrin ça aide. |
vyse Yaissssseee | Ou au fait que même Karl Malone avait plus de grâce sur un terrain de basket |
hfr of the dead | et la façon dont il baisse les bras qd il perd en playoffs. |
dark matter | Aucun joueur de Miami ne sera MVP de la saison régulière (à commencer par James).
reelooz10 | K. Love MVP de ce début de saison --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |