| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:58:51 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
demarag |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Magicpanda Pushing the envelope | rajon rondo est franchement l'un des meilleurs joueurs de la nba en ce moment, avec kevin love et peut être kobe
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lumi | je ne sais pas si c'est passé, mais je poste ce petit montage énorme que j'ai trouvé sur un autre forum !
--------------- |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:09:47 ![]() ![]() |
reelooz10 | Pouah, la différence de "densité" entre les Centers East/West --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
porc1net superseded | Griffin n'est pas loin. Ça fait combien de temps qu'un rookie n'a pas été au all-star game? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
hfr of the dead |
lumi | Pau Gasol il peut pas passer center? --------------- |
hfr of the dead | largement. Un pivot a la divac. |
hfr of the dead | prononcez divacs, à la Eric Besnard. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas Divatch? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda |
|
dark matter | Le 5 de départ des Suns cette nuit --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Dans le 5 des Cavs cette nuit, tu avais Manny Harris, Ryan Hollins et Alonzo Gee. Quelqu'un connait ces joueurs ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moyen_moins chat réincarné | Les Bulls qui perdent 2 matchs d'affilés contre des équipes du fond du classement... wtf ?! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cette année ya Washington et les Clippers qui ont encore de bonnes chances de tirer le numéro 1 de la draft, ça leur ferait un bon duo pour voir venir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
Ibo_Simon | Je savais pas pour Tukoglu, qui avait quitté Orlando à la recherche d'un meilleur salaire, et qui revient bêtement à la maison, pour gagner le même salaire qu'au départ. |
dark matter |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dark matter |
bon_chan |
|
wincent |
|
moyen_moins chat réincarné |
Ibo_Simon | Doc Rivers a déjà trouvé un coupable: Davis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |