| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:01:44 ![]() Vous avez pas un lien à me passer là parce que j'ai jamais fait gaffe à ce truc moi Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 13:02:03 |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:09:20 ![]() |
Melpa Rosbeef. | C'est sur quasi toutes les vidéos maintenant. Y compris celles de 30 secondes |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Le problème, c'est que tu dois te taper cette pub de merde à chaque vidéo vue. Bon, ils ont dû sentir qu'ils en faisaient trop, vu qu'ils l'ont mis après les vidéos maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:12:45 ![]() Ah ça doit être parce que j'ai une IP suisse alors P'tain la haine Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 13:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:05:31 ![]() Bon les cotes@hfr de ce soir c'est 1.6 pour Boston et 2.7 pour Cleveland Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 14:05:44 |
rombel |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | le forum de l'élite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
le fanboy Orlando va leur marcher dessus s'ils passent. edit: espn ? le site en ppv ? Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-05-2010 à 15:16:31 |
Ibo_Simon | les cotes pour Bos-Orl et Cle-Orl, qu'on rigole? Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-05-2010 à 15:19:22 |
juste ils sont en passe d'éliminer la meilleure équipe de la saison en demi finale de conf ... on verra pour orlando, mais je ne suis pas si sur de ce que tu dit. pour voir le match faut le league pass ou espn Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-05-2010 à 15:23:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | finalement je sors ce soir donc je vais pas voir le match en live mais seulement en rentrant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
picturaw | T'as qu'à pas sortir --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Magicpanda Pushing the envelope | mais non je suis pas sorti hier déja, mais il aurait été plus intelligent de faire l'inverse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crapo87 | on ne verrait pas cela dans le foot. La NBé a encore gagné. Le basket par contre n'en sort peut etre pas grandi de cela. |
basketor63 Sarkozy en prison | |
dark matter | Pour Batum c'est bon par contre :
barnabe |
|
dark matter |
crapo87 | Parker est obligé par les spurs de ne pas y aller. Tony a le mérite d'avoir toujours mouillé le maillot de l'équipe de France. C'est quand même dommage pour une fois que l'on se qualifie pour les championnats du monde. Mais bon on peux encore avoir une médaille tout dépendra du collectif que proposera Collet même s'il y a du lourd avec l'Espagne et les Etats Unis. L'Argentine sera en déclin je pense. La Slovénie sera a maturité et la Serbie et la Croatie en ascension avec ses jeunes. D'ailleurs est-ce que Dragic y sera? Message édité par crapo87 le 13-05-2010 à 20:50:17 |
maxlemalade |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
coachmanu Qui perd gagne | Quelqu'un croit au départ de Parker vers les Knicks? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:33:56 ![]() Comment on pourrait croire quoique ce soit ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 02:10:05 ![]()
|
aout | Quelqu'un aurait un lien vers un streaming pour le match ? C'est pour un pote du NJ qui est en "erasmus" et qui me brise les burne pour voir le match.
|
nafou |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 03:23:56 ![]() Le suspens reste entier après une première mi-temps serrée, et un dunk de folie de Tony Allen qui permet aux C's de prendre 2 points d'avance avant la pause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |