Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°22540962
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2010 à 10:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, il avait l'œil gonflé et à peine ouvert... [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 10:04:04  profilanswer

n°22541248
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2010 à 10:26:18  profilanswer

wincent a écrit :

Quel est le minimum de défaites en playoff pour une équipe championne depuis que le premier tour est passé au meilleur des 7 matchs ?
Plus généralement, je suppose que du temps de leur grandeur les Celtics, Lakers ou Sixers ont déjà gagné un titre sans perdre un seul match en playoff ?

Il me semble que le record, c'est une défaite sur toute la série (les Bulls????). Par contre je me demande si 1/ma mémoire est bonne 2/si ce score n'était pas du temps ou le 1er tour n'avait que 5 matchs.
A vérifier.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°22541322
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2010 à 10:30:32  profilanswer

Pour les record, j'ai trouvé ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Records_NBA#En_s.C3.A9rie

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°22541379
skeye
Posté le 11-05-2010 à 10:34:24  profilanswer

Citation :

Plus grand nombre de points
5987 par Michael Jordan
Meilleure moyenne de points par match (minimum 25 matchs)
33,45 par Michael Jordan (179 matchs)
Plus grand nombre de matchs à 50 points et plus
8 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 40 points et plus
38 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 30 points et plus
109 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 20 points et plus
173 par Michael Jordan
Le seul joueur à avoir inscrit 15 points ou plus dans tous ses matchs (minimum 25 matchs)
Michael Jordan (179 matchs)
Le seul joueur à inscrire 50 points lors de deux matchs consécutifs
Michael Jordan inscrit 50 et 55 points lors des Games 1 et 2 lors du premier tour des playoffs 1988 contre les Cleveland Cavaliers (28 avril 1988 – 1er mai 1988).
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 45 points
3 par Michael Jordan (9 mai - 13 mai, 1990)
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 20 points
60 par Michael Jordan (2 juin 1989 – 11 mai 1993).
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 15 points
179 par Michael Jordan.
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 10 points
179 par Michael Jordan. Ce record inclut tous les matchs joués par Jordan dans sa carrière.
Plus grand nombre de paniers tentés
4497 par Michael Jordan
Plus grand nombre de lancers-francs inscrits
1463 par Michael Jordan

Petit joueur.[:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-05-2010 à 10:34:42

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°22541470
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2010 à 10:41:21  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Plus grand nombre de points
5987 par Michael Jordan
Meilleure moyenne de points par match (minimum 25 matchs)
33,45 par Michael Jordan (179 matchs)
Plus grand nombre de matchs à 50 points et plus
8 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 40 points et plus
38 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 30 points et plus
109 par Michael Jordan
Plus grand nombre de matchs à 20 points et plus
173 par Michael Jordan
Le seul joueur à avoir inscrit 15 points ou plus dans tous ses matchs (minimum 25 matchs)
Michael Jordan (179 matchs)
Le seul joueur à inscrire 50 points lors de deux matchs consécutifs
Michael Jordan inscrit 50 et 55 points lors des Games 1 et 2 lors du premier tour des playoffs 1988 contre les Cleveland Cavaliers (28 avril 1988 – 1er mai 1988).
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 45 points
3 par Michael Jordan (9 mai - 13 mai, 1990)
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 20 points
60 par Michael Jordan (2 juin 1989 – 11 mai 1993).
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 15 points
179 par Michael Jordan.
Plus grand nombre de matchs consécutifs à 10 points
179 par Michael Jordan. Ce record inclut tous les matchs joués par Jordan dans sa carrière.
Plus grand nombre de paniers tentés
4497 par Michael Jordan
Plus grand nombre de lancers-francs inscrits
1463 par Michael Jordan

Petit joueur.[:dawao]

Mais c'est qui ce Michael Jordan ? [:yassel:1]

n°22541675
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2010 à 10:58:17  profilanswer

Un tweet marrant de Nash à ce propos :

Citation :

A 3 year old at the park just asked me why I have a bandaid on my face. Me: I bumped into someone's elbow. Kid: what was his name? Me: Tim.

http://twitter.com/the_real_nash

n°22541699
mlg33
There can be only one...
Posté le 11-05-2010 à 10:59:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais c'est qui ce Michael Jordan ? [:yassel:1]

Il s'agit d'un Dieu de la NBA antique. On ne sait pas s'il était réel ou pas...  [:panzemeyer]

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 11-05-2010 à 11:00:37

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°22541759
wincent
Posté le 11-05-2010 à 11:05:15  profilanswer

mlg33 a écrit :

Il s'agit d'un Dieu de la NBA antique. On ne sait pas s'il était réel ou pas...  [:panzemeyer]

Il parait qu'il a régné à une époque où les marchés étaient encore plus ou moins sifflés et où il était autorisé de défendre :o

n°22541976
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2010 à 11:18:16  profilanswer

mlg33 a écrit :

wincent a écrit :

Il parait qu'il a régné à une époque où les marchés étaient encore plus ou moins sifflés et où il était autorisé de défendre :o

[:rofl]

n°22542186
skeye
Posté le 11-05-2010 à 11:31:33  profilanswer

wincent a écrit :

fake, j'y crois pas.[:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 11:31:33  profilanswer

n°22542614
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2010 à 11:57:05  profilanswer

skeye a écrit :

fake, j'y crois pas.[:dawao]

Tu veux dire que tu crois pas que Lebron serait à 5 marchés sifflés par match ? Ou que Wade passerait pas son temps sur la ligne des LF ? :o
Franchement, faudrait revoir 1-2 matchs de l'époque, un petit Bulls-Knicks des familles par exemple [:tinostar]

n°22542640
skeye
Posté le 11-05-2010 à 11:59:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu veux dire que tu crois pas que Lebron serait à 5 marchés sifflés par match ? Ou que Wade passerait pas son temps sur la ligne des LF ? :o
Franchement, faudrait revoir 1-2 matchs de l'époque, un petit Bulls-Knicks des familles par exemple [:tinostar]

[:prozac]

---------------
n°22542663
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-05-2010 à 12:00:52  profilanswer

Non mais je me doute bien hein [:tinostar]

Le "faudrait", c'est juste pour la mémoire collective :o

edit: dans le genre, il y a les finales entre les rockets et les knicks aussi [:tinostar]

Message édité par moyen_moins le 11-05-2010 à 12:01:29
n°22542672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 12:01:56  profilanswer

autant les marchés étaient déja régulièrement laxistes pour MJ sur la fin de sa carrière (à partir de 96), autant ca n'a clairement pas été le cas avant.

Et en ce qui concerne les fautes : ya pas photos c'était physique, aujourd'hui c'est plutot à lebron qu'on autorise les fautes ses contres où il touché régulièrement le joueur

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22542756
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 12:08:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2yyknR7ltkg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22543026
skeye
Posté le 11-05-2010 à 12:34:38  profilanswer

...sinon pour les rumeurs de trade de TP c'est normal d'y penser, les contrats de TP et Jefferson se terminent l'an prochain...je sais pas ce qu'il y a comme free agents fin 2010/11 mais il pourrait y avoir des équipes intéressées. Mine de rien le package c'est 2 bons joueurs pour l'année à venir et 28M$ qui se libèrent en fin d'année...donc ça peut intéresser du monde.

Coté Spurs ça tient la route aussi. Hill s'est très bien démerdé en son absence, et d'un seul coup il y a un paquet de jeunes meneurs intéressants sur le marché et le 1er pick pressenti de la draft à venir est un meneur aussi, donc il est franchement pas irremplaçable.  
Si t'ajoutes à ça la transparence de RJ chez les spurs, moi je dis que si quelqu'un leur propose un très bon intérieur contre TP/RJ ils ont tout intérêt à y réfléchir très fort. Mettons qu'ont leur propose comme j'ai pu lire un sign and trade avec toronto pour bosh, ça leur donnerait un core Hill/Gino/Bosh/Duncan qui craint pas grand monde sur le papier.:o

---------------
n°22543147
wincent
Posté le 11-05-2010 à 12:44:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

autant les marchés étaient déja régulièrement laxistes pour MJ sur la fin de sa carrière (à partir de 96), autant ca n'a clairement pas été le cas avant.

Tout à fait, il y a eu un changement au cours des années 90.
Le spectacle, les dunks avec 3 pas d'élan sont favorisés. Pendant, ce temps les Européens continuent de bosser les fondamentaux, viennent s'aguerrir en NBA. Et finalement, l'écart a été comblé.

n°22543159
maxlemalad​e
Posté le 11-05-2010 à 12:44:48  profilanswer

skeye a écrit :

...sinon pour les rumeurs de trade de TP c'est normal d'y penser, les contrats de TP et Jefferson se terminent l'an prochain...je sais pas ce qu'il y a comme free agents fin 2010/11 mais il pourrait y avoir des équipes intéressées. Mine de rien le package c'est 2 bons joueurs pour l'année à venir et 28M$ qui se libèrent en fin d'année...donc ça peut intéresser du monde.

Coté Spurs ça tient la route aussi. Hill s'est très bien démerdé en son absence, et d'un seul coup il y a un paquet de jeunes meneurs intéressants sur le marché et le 1er pick pressenti de la draft à venir est un meneur aussi, donc il est franchement pas irremplaçable.  
Si t'ajoutes à ça la transparence de RJ chez les spurs, moi je dis que si quelqu'un leur propose un très bon intérieur contre TP/RJ ils ont tout intérêt à y réfléchir très fort. Mettons qu'ont leur propose comme j'ai pu lire un sign and trade avec toronto pour bosh, ça leur donnerait un core Hill/Gino/Bosh/Duncan qui craint pas grand monde sur le papier.:o

bah, cette année non plus, ils ne craignaient pas grand monde sur le papier et pourtant, ils se font sweep au 2eme tour par des suns bien moins sexy, toujours sur le papier, on s'entend :)  

m'enfin, moi, j'y crois pas trop au trade de parker - amha, il ne bougera jamais de SA - un peu comme Kobe qui ne bougera jamais de LA :)

n°22543473
dark matte​r
Posté le 11-05-2010 à 13:12:48  profilanswer

Gasol a dépoussiéré le fameux Dream Shake d'Olajuwon cette nuit.  :love:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22543532
kitano23
Posté le 11-05-2010 à 13:20:05  profilanswer

Pour info, les places pour Knicks / Wolves a Bercy sont en vente depuis aujourd'hui !
J'attends de voir qui va débarquer aux Knicks avant de me décider :D

n°22543735
skeye
Posté le 11-05-2010 à 13:41:52  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bah, cette année non plus, ils ne craignaient pas grand monde sur le papier et pourtant, ils se font sweep au 2eme tour

Ce qui accrédite la thèse du trade...garder l'équipe actuelle intacte a pas vraiment de sens.
Dans l'idéal ils ont besoin de gicler jefferson, mais personne voudra le prendre tout seul s'il faut en plus abandonner un joueur intéressant. Le meilleur candidat pour l'aider à partir est bien TP...
Mais bon perso j'y crois pas des masses non plus, je vois pas qui serait prêt à perdre un très bon pour ces deux-là. A moins d'un sign and trade, mais ça me parait peu probable aussi.

---------------
n°22543835
dark matte​r
Posté le 11-05-2010 à 13:48:59  profilanswer

skeye a écrit :

George Hill c'est 7 pds en 10 matchs de playoffs. Ce n'est absolument pas un meneur de jeu. Tout le jeu des Spurs au niveau des lignes arrière reposerait sur le talent de créateur de Ginobili. Malgré sa bonne fin de saison, ça me semble ingérable étant donné son âge et ses antécédents au niveau blessure.  

Il manque 2 choses aux Spurs. Un mec dans la raquette pour épauler Duncan (ça fait un moment que ça dure). Et là on repense encore au fait que les Spurs ont lâché les droits sur Scola il y a quelques années. Quelle connerie monumentale... Et il leur manque aussi un stoppeur extérieur défensif. Il leur faudrait choper un mec comme Battier par exemple, qui a le même profil que Bowen qui n'a pas été remplacé.

Hill et Blair restent pour moi des joueurs qui peuvent apporter du punch en sortie de banc, mais pas plus pour le moment.

---------------
n°22543946
skeye
Posté le 11-05-2010 à 13:55:56  profilanswer

dark matter a écrit :

George Hill c'est 7 pds en 10 matchs de playoffs. Ce n'est absolument pas un meneur de jeu.

C'est pas le soucis, des jeunes meneurs yen a plein qui peuvent être relativement facilement obtenus, et ils ont très bien fait sans quand parker était blessé...:o
Et le problème actuel qu'ils ont c'est que RJ ça marche pas, s'ils veulent faire quelque chose il faut qu'ils trouvent un moyen de le dégager...

---------------
n°22543989
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2010 à 13:59:07  profilanswer

Si vous voulez on vous échange Jonny Flynn contre Blair et un pick :o

Message édité par Melpa le 11-05-2010 à 14:04:14
n°22544050
dark matte​r
Posté le 11-05-2010 à 14:03:40  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas le soucis, des jeunes meneurs yen a plein qui peuvent être relativement facilement obtenus, et ils ont très bien fait sans quand parker était blessé...:o
Et le problème actuel qu'ils ont c'est que RJ ça marche pas, s'ils veulent faire quelque chose il faut qu'ils trouvent un moyen de le dégager...

Des noms ?

Ils s'en sont bien sortis sans Parker pendant 1 mois avec un Gino en état de grâce à 25 pts/match. Je ne le vois pas à ce niveau là sur une saison complète. Et s'il replonge, tu n'as plus personne derrière. C'est aussi quelque chose à peser.

---------------
n°22544136
skeye
Posté le 11-05-2010 à 14:09:16  profilanswer

Regarde les meilleurs rookies de cette année, ya que des meneurs...s'ils en sont pas récupérable, ce sont ceux à qui ils ont piqué la place...:o

dark matter a écrit :

Ils s'en sont bien sortis sans Parker pendant 1 mois avec un Gino en état de grâce à 25 pts/match. Je ne le vois pas à ce niveau là sur une saison complète. Et s'il replonge, tu n'as plus personne derrière. C'est aussi quelque chose à peser.

C'est sûr. Mais s'ils échangent TP ce sera pas pour ne rien recevoir à la place, hein...et un meneur moyen peut suffire, si le reste de l'équipe tient la route. Regarde ce que kobe réussissait à faire presque tout seul avec smush parker comme meneur.:D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-05-2010 à 14:10:12

---------------
n°22544287
dark matte​r
Posté le 11-05-2010 à 14:20:54  profilanswer

skeye a écrit :

Regarde les meilleurs rookies de cette année, ya que des meneurs...s'ils en sont pas récupérable, ce sont ceux à qui ils ont piqué la place...:o

Luke Ridnour, Beno Udrih (un ancien Spurs lui il me semble), C.J Watson, etc... Ben ça fait pas rêver.

skeye a écrit :

C'est sûr. Mais s'ils échangent TP ce sera pas pour ne rien recevoir à la place, hein...et un meneur moyen peut suffire, si le reste de l'équipe tient la route. Regarde ce que kobe réussissait à faire presque tout seul avec smush parker comme meneur.:D

Yep mais dans ton exemple de scénario plus haut (Bosh), ils récupèrent surtout un intérieur avec le salaire max. Avec les salaires de Duncan et Gino, ils leur restent combien pour recruter derrière ?

---------------
n°22545522
skeye
Posté le 11-05-2010 à 15:39:15  profilanswer

dark matter a écrit :

Yep mais dans ton exemple de scénario plus haut (Bosh), ils récupèrent surtout un intérieur avec le salaire max. Avec les salaires de Duncan et Gino, ils leur restent combien pour recruter derrière ?

Si tu vires RJ et Parker tu économises 28M. C'est largement au-dessus d'un salaire max.

---------------
n°22546883
Skylouck
Posté le 11-05-2010 à 17:06:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le jour ou james aura la capacité de faire jouer les autres (comme sait le faire bryant) ca sera autre chose

celle là, elle est pas mal :p

Message édité par Skylouck le 11-05-2010 à 17:06:54

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°22549802
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 20:53:16  profilanswer

James va défendre sur rondo ce soir

Pierce va devoir se réveiller maintenant

---------------
n°22549845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 20:55:25  profilanswer

http://www.nba.com/video/channels/ [...] index.html

Kenny Smith pense que le plan défensif de cleveland va échouer :o

---------------
n°22550937
wincent
Posté le 11-05-2010 à 21:55:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

James va défendre sur rondo ce soir

Pierce va devoir se réveiller maintenant

C'est une blague ou pas ?

n°22551177
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 22:07:17  profilanswer

non visiblement c'est sérieux

james l'avait évoqué à la dernière conf de presse

---------------
n°22551299
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-05-2010 à 22:13:09  profilanswer

Ca va être marrant de voir Pierce et Allen faire un festival, ou James en foul trouble parce que Rondon ira trop vite :o

n°22551341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 22:14:18  profilanswer

http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.e [...] _rondo.nba

Message édité par Magicpanda le 11-05-2010 à 22:14:46

---------------
n°22551648
Nicarao
---
Posté le 11-05-2010 à 22:32:52  profilanswer

les spurs  [:10-david:1]  [:spiderban:2]  [:moquette:1]  
mais y a pas à chier, les suns ont été plus fort  [:implosion du tibia]  
j'espère qu'ils vont défoncé les lakers et que les spurs vont virer jefferson qui sert à rien !!!!!

---------------
- nada -
n°22551724
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-05-2010 à 22:36:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

tu veux parler des équipes "fourre-tout" où les jeunes de 22 ans jouent avec des quadra  ?  [:tim_coucou]

non je parle des équipes où les mauvais de plus de 18 ans jouent ensemble  [:cosmoschtroumpf]

dark matter a écrit :

Les "bruits" autour des Spurs vont tous dans le même sens : Parker va être transféré cet été.

au Lakers pour remplacer un Fisher viellissant ? :o

Magicpanda a écrit :

- Tim Duncan : 18.7 millions de salaire
- Richard Jefferson : 15 millions (dernière année de contrat)
- Tony Parker : 13.5 millions (dernière année de contrat)
- Emanuel Ginobili : 11.8 millions
- Antonio McDyess : 4.9 millions
- George Hill : 1.1 million
- DeJuan Blair : 918 000

yen a que 3 qui justifient leur salaire : gino, blair et hill

ils feraient mieux de jarter Jefferson
pour 15 millions de $ il est vraiment pas bon :/
quelle erreur de recrutement qui leur a valu un sweep :o  :whistle:

Bon l'équipe des Suns est assez phénoménale quand même, il y a une de ces marge.
Les demis vont être mortels contre les Lakers :love:

maxlemalade a écrit :

+1, parker ne bougera pas ... Eva est fan des spurs ^^

sinon, les suns, je ne les vois pas du tout pour le titre ... ils sweepent les spurs autant sur une performance de leur part que sur une contre performance des spurs :/

je partage pas cet avis, à l'évidence leur équipe est monstrueuse avec un banc monstrueux

enfin t'as vu le 5 ?
Nash, Stoudamire, Grant Hill, Jason Richardson et euh Jason Collins :whistle:
Ils vont se faire défoncer à l'intérieur par Bynum et Gazol c'est clair
Et sinon venu du Banc Frye et Dudley sont terribles.
Barbosa un peu en perdition mais avec un bon impact, et le meneur remplaçant Dragic à mis la misère aux Spurs à lui seul :/

j'ai hate de voir cette série :o

Melpa a écrit :

Un tweet marrant de Nash à ce propos :

Citation :

A 3 year old at the park just asked me why I have a bandaid on my face. Me: I bumped into someone's elbow. Kid: what was his name? Me: Tim.

http://twitter.com/the_real_nash

j'aime bien :D

c'est comme l'histoire que Kobe racontait alors qu'il était allé incognito au cinoche pendant une série de playoff à l'exterieur.
Il racontait avoir tapé la discute sur du basket et la série avec une personne qui ne l'avait pas reconnu :D

Message édité par basketor63 le 11-05-2010 à 22:58:43
n°22552456
wincent
Posté le 11-05-2010 à 23:19:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non visiblement c'est sérieux

james l'avait évoqué à la dernière conf de presse

Se rendre compte en playoff qu'on a personne pour défendre sur un meneur rapide type Rondo, Parker ou Paul [:prozac]
Et ça prétend viser le titre [:prozac] Ah ils sont beaux maintenant avec leur 3 intérieurs  [:hahaguy]  

D'autre part, je pense pas que les Suns vont faire mieux que les Jazz face aux Lakers. Bryant et Artest ont montré qu'ils pouvaient tenir les arrières.

n°22552633
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 23:38:20  profilanswer

wincent a écrit :

Se rendre compte en playoff qu'on a personne pour défendre sur un meneur rapide type Rondo, Parker ou Paul [:prozac]
Et ça prétend viser le titre [:prozac] Ah ils sont beaux maintenant avec leur 3 intérieurs  [:hahaguy]  

D'autre part, je pense pas que les Suns vont faire mieux que les Jazz face aux Lakers. Bryant et Artest ont montré qu'ils pouvaient tenir les arrières.

ouai mais le bench des suns spa celui d'utah

---------------
n°22552661
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 23:41:32  answer

Kobe a bien défendu sur Westbrook, je vois pas le problème.

Ça ne prouve qu'une chose et une seule : Kobe >>>...>>> LeBron :o

n°22552675
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-05-2010 à 23:42:57  profilanswer

ca on savait, après on peut quand meme se dire que nash a le métier et que stoudemire c'est pas mal in the paint

à 3 pts, les suns sont au dessus, notamment parce que korver n'a été bon qu'au game 3, qu'utah aurait pu gagner

Message édité par Magicpanda le 11-05-2010 à 23:43:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)