| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:57:42 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
wincent | Memphis a plus de 50% de victoires |
DivX | Pop a dû dire à Blair qu'il avait le droit de montrer ce qu'il vaut et se lâcher en l'absence de Duncan.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bidibulle houg ! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=n1o2lOrhdAE --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Il fallait qu'ils perdent de moins de 3 points il me semble.... edit : ou pas, j'ai dis une connerie. C'était sûrement en cas de défaite d'une autre équipe. Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 14-01-2010 à 22:06:31 |
Mister Yoda |
Nan, vu les propos de Monclar, c'était pas l'objectif |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
leconsultant | L'adresse des Spurs ce soir face à Charlotte |
DivX | Ca va tout de suite mieux chez les Lakers avec Gasol : +40 face aux Clippers. Sinon pour les soucis d'adresse de Bryant, ces derniers temps, d'après ce que j'ai lu c'était la combinaison de 2 choses pas terribles : des douleurs au dos énormes d'un côté, et le fait que les médecins essayaient de lui faire changer le système de maintien qu'il avait sur son doigt cassé par des modèles plus souples. Le problème selon les dires de Bryant c'est qu'après avoir été cassé, et "remplacé" donc par le système mis autour de son doigt, le doigt cassé avait perdu toute "force", et Bryant expliquait qu'il n'avait résultat plus aucune sensation dans son shoot avec un doigt qui se tordait en arrière à chaque tir. J'ai pas regardé le match de cette nuit donc n'ai pas vérifié, mais aux dernières nouvelles ils avaient décidé finalement de revenir au système rigide qu'il avait jusqu'ici et auquel il s'était bien mieux fait. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 16-01-2010 à 08:22:56 |
Ibo_Simon | Surtout que les Lakers peuvent bien jouer sans lui et rester dans les qualifiés aux PO, vu leur avance actuelle. |
maxlemalade |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jeff82 |
|
moyen_moins chat réincarné | Belle nuit de Noah et Diaw
|
maxlemalade |
|
AirSonic Ball don't lie | Les commentaires des coachs adverses de KD sont de plus en plus dithyrambiques, je kiffe |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 13:42:52 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:06:49 ![]()
Ouais. Ou les deux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
porc1net superseded | KD est beaucoup plus sympa à voir jouer imho --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 20:19:05 ![]() Et puis Jamal Crawford qui fait taire tout le monde en s'intégrant parfaitement au collectif des Hawks ça me plait bien aussi |
AirSonic Ball don't lie |
|
porc1net superseded | Lebron James se met au handball :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Il est tombé dans la facilité je trouve. J'ai pas l'impression qu'il taffe ses points faibles pour s'améliorer ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:59:05 ![]() Quand tu vois ce qu'il a encore planté dans ce même match tu te dis qu'il a plus grand chose à bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |